Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Jessye
122 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/05/2012 à 17:41
C'est clair qu'il flotte ! Moi qui voulais aller faire un jogging en rentrant du bureau, je crois que je vais m'adapter une séance de sport à la maison au lieu de parc !
|
|
misspasca
260 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/05/2012 à 18:24
Bravo pour vos pertes et votre motivation!!
Vous êtes bien parties...
Pour la fatigue n'hésitez pas à prendre des vitamines bion ou mégatone car à un moment donné la fatigue s'installe...
moi aussi j'ai eu des gros coups de fatigue la 3ème semaine de régime.
J'ai hâte de passer en consolidation, j'y arrive tout doucement...
Bon courage les filles
|
misspasca
|
Posté le 21/05/2012 à 18:27
photo de maintenant aprés 15 kg de perdus!!!
|
misspasca
|
Posté le 21/05/2012 à 18:29
photo de maintenant aprés 15 kg de perdus!!!
|
misspasca
|
Posté le 21/05/2012 à 18:31
avant...
|
misspasca
|
Posté le 21/05/2012 à 18:32
de derrière..
|
adessandra
517 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/05/2012 à 18:50
hihi c'est motivant merci pour le partage d'experience misspasca
|
PREMS
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/05/2012 à 19:33
JESSIE merci pour les liens j'ai été voir.
franchement sa motive encore plus merci misspasca
|
|
PREMS
|
Posté le 21/05/2012 à 19:35
vous allez manger quoi ce soir les filles
|
Utilisateur101885
|
Posté le 21/05/2012 à 19:36
vous me faite trop deliré avc le pluie de dehors je nous voyais bien dan un navire a affronter les vagues de sucre et de confiserie lol
merci miss pasca pour le partage kel motivation ke de voir d resultat en avant les filles on va ratrapper misspasca lol -15kg mon objectif mon reve
DONC MOTIVATION MOTIVATION
je vois quil pleut dans toute la france sa aide pas pour le sport tout sa mais on lache pas nos effort on sait ce qu'on veut un monokini pour cette été lol
repas de ce soir
oeuf escalope de veau fromage blanc rien d'extra jespere atteindre une bne quantité de protide
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
adessandra
|
Posté le 21/05/2012 à 19:38
moi poulet ( je commence a ne plus pouvoir le voir celui là lol) ratatouille ( vu le temps le plat est propice) et yaourt nature 0%.. Rien d'exceptionnel.
|
Utilisateur101885
|
Posté le 21/05/2012 à 19:43
avec ce temp je croi que je vai me faire une soupe sa va me rechauffé aller je vai me trouver une recette PP sa va pa etre facile
une ratatouille oh j'en veux lol
vive les PL pour faire une pizza et manger plein de legume surtout
les filles ont devrai choisir un jour par semaine pour faire une recap comme sa on suit bien vous en pensez quoi?
|
Jessye
122 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/05/2012 à 19:58
Derien =)
Ce soir c'est courgette farcie ! Vive les légumes !
|
Utilisateur102836
|
Posté le 21/05/2012 à 20:04
Bonsoir les dudunettes,
Aujourd'hui c'était mon premier jour Attaque et j'ai fait aucun écart, je suis tellement motivée qu'il ne peut rien arriver de ce côté-là. Pourtant, une collègue du bureau a fait une tarte aux pommes et un cake, je ne risquai pas de toucher à une miette après mettre prise en photos, ça m'a vraiment super motivée et maintenant je ne pense qu'à perdre des kilos et à suivre ce régime jusqu'au bout.
Mon diner était composé de : 3 surimis, pavé de saumon, 2 steaks hachés 100 g chacun, 200 g de fromage blanc + arôme vanille.
Dans la journée, j'ai bu 2 L d'eau, sans compter le café.
Je n'ai pas eu faim jusqu'au repas du soir à 19 h.
J'ai oublié de noter la mesure de mon ventre en partant du nombril = 89 cm.
Bravo les filles pour votre motivation, je vous ai lus et franchement vous êtes supers, donc il faut persévérer car nous sommes sur le bon chemin.
Bisous.
Nadia
|
adessandra
|
Posté le 21/05/2012 à 20:04
si vous voulez je fais un tableau et on se dit que la pésée officiel est le lundi et surtout le 14 de chaque mois, si vous êtes ok envoyer moi votre pseudo avec votre poids de depart, votre poids de lundi comme ça je fais un tableau recap , je pourrais en faire un mois par mois comme ça on comptabilise la perte en 1 mois de chacune.
|
Utilisateur102836
|
Posté le 21/05/2012 à 20:22
J'envisage de me peser tous les jours de ma phase Attaque qui dure 5 jours. Donc je vous donnerai mon poids demain matin. Après, je ferai 1 jour PL (avec légumes) et 1 jour PP (sans légume) jusqu'à mon objectif de poids qui est à 54 kg. Je prendrai mes mensurations une fois par semaine.
Aujourd'hui, je n'ai pas du tout été fatiguée, pas de vertiges, je me sens même un tout petit peu légère par rapport à la veille (lol).
J'ai acheté mes œufs afin de faire la galette Dukan pour le matin, j'aime bien. Je mets qu'un blanc d'oeuf . La galette est croustillante car je l'a fait à la poële et je mes 2 tranches de blancs de dinde ou de poulet, puis je prends 200 g de fromage blanc ou faisselle avec 1 gervais + arôme + édulcorant. Je suis rassasiée jusqu'au déjeuner.
Le midi, j'ai prévu du poisson : pavé de saumon, maquereau vapeur (miam), surimi en miette + 200 g de fromage blanc + arôme amande.
Durant la phase Attaque, je préfère ne pas faire de sport pour éviter de trop me fatiguer, par contre je marche pas mal. Dès que je serai en croisière, à ce moment là, je reprendrai le chemin de la salle de sport où je pratiquerai : vélo elliptique, vélo conventionnel, marche rapide sur le tapis roulant, un peu de musculation, piscine, gymnastique à la maison (j'ai un tapis de sport).
Hormis cela, il pleut à Marseille depuis samedi, plus ou moins fort, une fois avec des grêlons. (Impressionnant)
Bonne soirée à tout le monde.
Naida
|
|
Utilisateur102836
|
Posté le 21/05/2012 à 20:26
Adessandra c'est ok pour moi.
Mon poids au 21 mai est de : 59.6 kg
Mon pseudo est : Merazur
Nadia
|
PREMS
|
Posté le 21/05/2012 à 20:59
OKOK, moi aussi le poulet sa commence a me monté a la tête mais bon mon mari me l'a préparé et comme il cuisine bien je vais quand le manger,
Adessandra, c ok pour moi aussi, mon poid de départ au 14/05/2012 était de 75.7kg, aujourd'hui 73.2kg (c'est sa tous les lundis ou tous les mois), bref mon pseudo: PREMS
|
MARICHAR1963
56 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/05/2012 à 22:19
Coucou les filles,
Ben, la pluie m'a également accompagné toute la journée, quelle galère. Mais bon courage, mercredi après midi, ça va bouger, je vous le dis, enfin Madame météo me la dit en vérité.
Pour ce midi c'était endives - aiguillettes de poulet au curry - fromage blanc 0%
Ce soir, oeuf dur 2 et épinard. J'avais pas très faim en fait, J'ai trouvé qquelqu'un qui m'a motivé à bloc pour la semaine, un abruti qui m'a traité de grosse naze...... wahouuuuu, ce soir j'ai presque envie de lui dire merci, c'est pas le naze qui m'a touché, c'est grosse, bien sur......
Bref, pas important en fait. Merci pour les photos, c'est vrai que ça motive. Moi j'ai pris les miennes ce matin...... beurk, pas trop envie de les regarder.
Je vois que les pertes de poids sont sympath, eh ben dites vous que la semaine prochaine, vouos allez multiplier par deux ce chiffre, elle est pas belle la vie.....
Bisous les filles, à très vite.
|
Utilisateur101885
|
Posté le 21/05/2012 à 22:19
c une bne idée on fai un tableau par mois tout les 14 du mois et une fois par semaine le lundi chacune fai un recap sur le poids la phase l'alterance et son etat general comme sa on peut se donner des conseils comme sur la fatigue les problemes de transit la stagnation ect
mon pseudo mauricette
poids de depart le 14mai 75.6
poids apres PA 73.7
|
Noussah
83 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/05/2012 à 01:17
Yeah je vois que les femmes des mer sont motivé niiquel ...
Moi ce soir après le travail au restau je me suis pris une escalope et j'ai piocher quelque pates ds l'assiette de mon homme grr c pa biien mais j'avais vraiment faim pour la premiere fois du regime ..
Mon Poid a Moi c'est 102Kg
Mon pseudo Noussah ^^
|
Utilisateur102836
|
Posté le 22/05/2012 à 06:17
Bonjour tout le monde,
Je suis vraiment super contente ce matin, car en un jour de régime Attaque, j'ai déjà perdu 1 kg et effectivement, je me sens bien dégonflée Adessandra. Je pense que c'est de l'eau que j'ai perdu, car mes tissus en sont gorgés, donc j'élimine le superflu. La cétose arrivera d'ici 3 jours. Ma journée de régime c'est très bien déroulée hier, j'ai mangé sans compter. Ce matin, je suis allée à la selle normalement.;
Misspasca, bravo pour ta perte, ça prouve que ce régime fonctionne !
Jessye, merci pour ces sites qui vont bien nous être utiles.
Marichar, encore une autre motivation pour perdre ces kilos, tu vas y arriver ! Patience et persévérance sont les maîtres mots.
Mes menus de ce jour, mardi 22 mai :
Matin : 1 grand verre d'eau à jeun, galette Dukan, 2 tranches de blancs de poulet, 200 g de fromage blanc + arôme amande
Midi : pavé de saumon, maquereau, surimi, 200 g de faisselles + 1 gervais à 0 %
Soir : 3 blancs d’œufs durs, surimi en miettes, poisson Sole, mayo Dukan, flan au café
N'oublions pas les 2 L d'eau à consommer tout au long de la journée, très important pour éliminer les déchets organiques.
Bonne journée à tous et je vous dis à ce soir pour faire le bilan de la journée !
Je vous le dis encore, je suis contente et je me booste chaque jour, car les photos m'ont mise sur le chemin de la réussite.
Biz
Nadia
|
adessandra
|
Posté le 22/05/2012 à 06:30
coucou les filles
encore une nuit de M....
Cool Nadia pour ta motivation , je vais noter vos infos sur une feuille. et je ferais le tableau ce WE.
Aujourd'hui va falloir que je me motive à aller un peu en course ce matin et j'irais faire le reste ce soir à carrefour.
Mais il me faut au moins de quoi manger ce midi lol et surtout à boire hihi... j'ai plus d'eau et comme j'aime pas l'eau du robinet c'est pas super, enfin je mets du sirop 0% dedans et là ça passe mais si je peux eviter ça serait quand même mieux je pense hihi...
|
Utilisateur102426
|
Posté le 22/05/2012 à 08:25
Bonjour les filles
Adessandra j'ai passé une nuit de mer.. aussi c chiant mais bon -800g ce matin et aujourdhui croisière je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais fondre aussi avec cette croisière mon corps etait tellement habitué au gras et à l'inertie.
bon je vois 2.5kg en 8jrs adessandra la nuit en vaut la chandelle lol
bonne journée à toutes
|
|
adessandra
|
Posté le 22/05/2012 à 08:49
Bah je me suis pas pesée aujourd'hui je me pese pas en PL... et je vais essayer de faire un rythme de pesée tous le slundis faut que je resiste à Ginette ( ma balance)
|