Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
biloumiss256 143 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/12/2011 à 19:35 evelisa!!!!! alors cette recette de confiture?? bonne??? ou pas???
ce soir je fais les crèpes!!!!!
et la je vais aller faire un petit coucou a ma balance
jai malheureusement ouvert le placard du petit déj de mon chéri: madelines, crepes, choco et jenpasse pffiouuuu cest trop dur mais je resiste!!!l |
Proteinaute débutant |
Posté le 07/12/2011 à 19:57 et au fait!!!! au sujet des crepes on a le droit a combien par jour??? parce que je viens de gouter et jadoooooooore!!!! |
Utilisateur83211 |
Posté le 07/12/2011 à 19:58 La "confiture" est bonne si on ne compare pas à la vraie confiture de fruits. L'arôme du thé aus fruits rouges bien infusé est sympa. J'en ai fait la valeur d'un demi-pot à confiture en utilisant 1g d'agar agar. Sur les crêpes, c'est pas mal... et surtout c'est autorisé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur83211 |
Posté le 07/12/2011 à 20:06 Aïe... Mauvaise nouvelle :( Le lait écrémé en poudre est limité à 3cs par jour et le lait écrémé à 25 cl par jour... surtout en cas de stagnation J'utilise plus de lait que ça dans la journée... Il va falloir que je revois ça demain. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur83211 |
Posté le 07/12/2011 à 20:09 Je viens de regarder la page sur les yaourts. Là, il est indiqué : " Les produits laitiers sont limités à 800g par jour " Entre le fromage blanc, le lait et les yaourts... c'est vite fait 800 grammes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra11 682 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/12/2011 à 20:25 houlala c'est clair moi idem je consomme alors beaucoup trop de produit laitier !
et au fait les crepes comment faut faire pour pas qu'elles accroches, j'ai pas encore essayé mais ca me fait bien envi mais deja quand je faisait des crepes normales en huilant la poele j'arrivais à ce que ca colle avec des poele téfal pourtant :-( |
Proteinaute débutant |
Posté le 07/12/2011 à 20:26 et puis pour 2 crepes on est déja a 4 cs de lait en poudre donc bon! tanpis!!! |
Elodie1991 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/12/2011 à 20:36 Mon menu d'aujourd'hui était :
Midid : 3 tranche de jambon degraissé et decouné, plus 5 surimi 1.5 litre de contrex au mur et framboise 0% calories Soir : Galette dudu, deux tranche de viande dinde, cuite avec des ognions sans graisse ajoutée, le tout dans la galette dudu, un petit peu de fromage blanc 0% un tout ptit peu de moutarde, et un ptit peu de sel... Coca ligts
J'suis bonne la ?? J'arrete pas de me tromper, et je n'ose pas faire de bon plan "dudu" de peur de me tromper... |
Utilisateur83211 |
Posté le 08/12/2011 à 07:49 Bonjour les filles ! Toujours aussi motivées ? La balance a été gentille ?
Biloumiss, je ne mets que 3cs de lait écrémé + 1 oeuf pour les crêpes... ça me fait une grosse crêpe ou deux petites
Tes menus sont corrects Elodie. Tu avais pris quoi au petit-déj ?
Pour moi 300g en moins ce matin. Cela ne fait que 700g en tout pour la Phase d'Attaque mais c'est déjà ça en moins Je passe en Croisière ; je vais alterner 1PP/1PL Ce matin au révéil, flan vanille + Yaourt aromatisé noix de coco. Je prendrai ma galette de son avec la fameuse "confiture" dans la matinée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur83211 |
Posté le 08/12/2011 à 07:51 Sandra, pour les crêpes la poêle doit être bien chaude. Tu peux te simplifier le retournement en faisant des petites crêpes (trois petits tas dans la poêle) ; tu les retourneras plus facilement à la spatule. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sofinette72 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2011 à 08:16 Salut les filles et merci de m'avoir donné le lien! 3 ème jours d'attaque -300grs depuis le début! pffffff! question pour un champion: croyez vous que je puisse me faire à volonté des crepes avec seulement un oeuf+lait en poudre et un peu de lait!!! je crève la faim!! que mangez vous lorsque votre corps qui famine en pleine ap/midi??????? |
Utilisateur83211 |
Posté le 08/12/2011 à 08:24 Bonjour Sofinette ; tu es comme moi, tu as relativement peu de kilos à perdre alors c'est normal de perdre doucement. Pour les crêpes, non ce n'est pas à volonté à cause du lait écrémé qui est limité à 3cs / jour. C'est pour ça que je fais mes crêpes avec seulement 3 cs de poudre de lait et 1 oeuf (enfin, je devrais dire ma grosse crêpe car je n'en fais qu'une). Aujourd'hui je mettrai un blanc en plus... pour essayer d'en faire deux.
Moi je trompe la faim en faisant 5 repas par jour mais je ne sais pas si c'est conseillé ??? J'ai pris l'habitude de prendre une collation le matin et une l'après-midi. Hier au goûter, des crêpes, de la "confiture"Dudu de fruits rouges et un flan vanille. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ccabedo 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2011 à 08:44 moi j'ai envie d'un bon choc chaud...mais c interdit je resiste je resiste |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2011 à 08:49 Au secours les filles! Ce matin pesée: +2kg100 jahllucine! Et en plus hier Jai fait un peu de sport après manger! Pfff Jsuis au bout là...
Sinon ce MIDI: reste de ma quiches dhier +viande de grison et/ou blanc de dinde + fromage frais 0%
Et ce matin:1cafe et 1crepe et demi avec edulcorant
4eme jour on reste motivé! |
sofinette72 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2011 à 09:05 Salut biloumiss, c'est toi qui booste tout le monde alors ne baisse pas les bras! si tu as faits du sport c'est normal, tu as surement bu un peu plus et n'oublies pas que si tu prends du muscle c'est un peu plus lourd mais je pense que demain, voire après demain tu seras de nouveau contente! Sinon c'est toi sur la photo? |
Utilisateur83211 |
Posté le 08/12/2011 à 09:09 ccabedo, tu pourras te faire un bon chocolat chaud en période de croisière. Pense à acheter du cacao dégraissé non sucré, il est dans les "tolérés" : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/cacao_degraisse_non_sucre-8.html As-tu essayé de mettre à jour ta réglette en ne laissant que les derniers jours ? ça serait plus parlant.
Biloumiss... reste motivée. Tu fais peut-être de la rétention d'eau. Evite de manger trop salé. Et puis vois ta perte sur plusieurs jours. Courage ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ccabedo 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2011 à 09:15 ba oui j'essaye mais j'y arrive pas ... |
Utilisateur83211 |
Posté le 08/12/2011 à 09:18 Normalement, tu vas dans ton "Espace Proteinaute" et tu cliques sur la croix rouge à droite des lignes que tu veux effacer. C'est peut-être ce que tu as fait ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ccabedo 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2011 à 09:22 c bon j'etais aller dans autre chose normalement j'ai suivi t conseil sa doit etre bon |
tianes 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2011 à 09:31 moi aussi je rêve d'un bon petit choco j'avais l'habitude d'en prendre au moins 2 fois par jours entre les cours pour me motiver comme je n'aime pas le café et le thé... sinon le reste ne me tente même plus . par contre vos repas sotn plus élaborer que moi je mange beaucoup de poisson et des oeufs presque que sa d'ailleurs car je n'aime pas trop la viande surtout celle autoriser a part la poulet et je n'ai pas le temps de faire la cuisine . le gros inconvénient surtout c'est que sa revient cher de pouvoir manger quand on veut surtout qque le poissons c'est pas donner^^. bon maintenant j'ai hate de rentrer chez moi pour me peser en espérant avoir perdu |
sandra11 682 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/12/2011 à 09:39 coucou les filles!! merci Evelisa pour l'astuce crèpes qui colle pas, vais essayé au gouter ! Pour moi ce matin pa cool non plus la balance exactement le même poids qu'hier même pas 50gr ou 10 ou 1 en moins !!!! Mais bon, je reste motivé et je lis sur ton post biloumiss256 que ta balance ai pas sympa non plus avec toi et que tu as fait du sport et c'est peut etre ca moi aussi car je fais un peu d'exercice genre adbo cuisse fessier et oui le muscle est beaucoup plus lourd que la graisse donc...
sofinette72, moi perso quand j'ai faim je mange des yaourt 0%, enfin jusqu'à quand je lise hier soir qu'il fallait pas plus de 800gr de produit laitier,il y a aussi des recette sympa de petit gateau sec dudu ou genre de flan dans les recettes ou sinon si tu aime bien le salé je crois que tu peux manger tout ce que tu mange en repas, genre escalope, oeuf, crevettes etc..
Courage les filles on passe bientot en croisière |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2011 à 09:48 Mercil les filles pour vos encouragements, cest fou mais ce forum est devenu une de mes principales motivations!
Je suis trop contente de vous avoir connue! Merci à evelisa davoir créee ce post !
Et purée oui je mets plein de sel pour donner du goût, je vais faire gaffe!
@sofinette: oui cest moi sur là photo il y à 5 ans à peu près quand javais environs 10kg en moins...
Et troooop bien pour le chocolat chaud vivement là croisière! |
IsaSchu 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2011 à 09:50 Salut les filles ! 4ème jour et ça roule toujours! Mais j'ai quand même hâte de retrouver des légumes ) HIer soir des invités suprises pour voir un match de foot à la TV, du coup j'ai fait plat de viande froide donc j'ai mangé du jambon et 1 oeuf dur - les dégâts ont pu être évités )
Menus : Matin : 1 yaourt nature 0% + 1cc de son + 1 thé + viande des Grisons Midi : brochette de saumon citronnée + 1 carré 0% aux herbes + 1 tranche de jambon de poulet Soir : 1 steack haché léger + 1 oeuf au plat sans matière grasse
Bon courage à toutes et surtout on ne lâche rien - on va y arriver ! |
iibis8 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2011 à 09:53 Bonjour les filles!!! Désolée j'ai eu un souci avec mon ordi hier au soir et je n'ai pas pu répondre à la question qu'est ce que tu manges ce soir : j'ai mangé un filet de colin avec un peu de coriandre en papillote et un bon bol de formage blanc aromatisé à l'amende amère c'est tout!! Ce matin c'est cheesekake manathan en tartellettedon % pr 2 pour les quantités et c'est vraiment bon!!!!!!!!!!!!! (j'ai aromatisé ma pate à l'aome spéculos et la crème à la vanille)(voici les recette: http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_de_manhattan-5852.html) Sinon pour ce midi j'ai 1 eouf mimosa et 5 boulettes de boeuf à l'orientale et sauce au gingembre avec un bioflan (125 ml de lait) Pour ce soir je ne sais pas encore |
iibis8 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2011 à 09:57 HA oui j'oubliais je suis dégoutée seulement 400 g en 3 jours mais bon je continue avec vous en espèrant qu'a la fin de mes 7 jours PP j'aurai perdu 1.5 kgs!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.