Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nikkydom 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2011 à 17:25 merci iibis, c'est vrai que ma fatigue se ressent toujours au niveau digestif..un gros calin à ma couette dans le canap, et ça va aller! |
Dadynie 390 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2011 à 17:29 Miam une vraie bonne tarte aux poireaux !!! C' est cruel !!! |
Utilisateur83211 |
Posté le 09/12/2011 à 17:41 Nikkydom sois prudente. Le son est effectivement déconseillé en cas de colopathie.
Ce soir, Oeuf dur + Thon sauce from blanc 0% Yaourt aromatisé Flan Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
iibis8 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2011 à 17:45 Bon moi je crois que je vais me décongeler un steack de hampe avec un peu de bernaise dudu!! C'est mieux qu'une tarte aux poireaux |
eaudecoco 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2011 à 17:52 enfin me voilà ! j'ai été très prise toute la journée. il est vrai qu'après ma matinée à la piscine il ne me reste pas beaucoup de temps sur une journée. ce matin : -700 g. : 78,000 kg. je vais vous lire. |
biloumiss256 143 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2011 à 18:11 Oh si une bonne tarte aux poireaux hhhuuuuummmmmm |
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2011 à 18:11 Jespere quil existe une recette dudu |
sofinette72 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2011 à 18:21 AH merci biloumiss maintenant je salive d'une tarte o poireaux mais impossible en phase d'attaque!!!!!!!!! ce soit thon oeuf dur! beurk |
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2011 à 18:33 Non mais quand meme les filles, cest pas normal que je perde pas? Jvais pas rester toute ma vie comme ça :-s |
sandra11 682 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2011 à 18:46 coucou les filles ai pas été là trop non plus, donc ce matin -600gr contente ! et à mdi j'ai voulu faire une tarte a la rubarbe meringuée dudu http://www.proteinaute.com/recette_tarte_meringuee_a_la_rhubarbe-69.html hé bien IMPOSSIBLE de trouver de la rhubarbe sur Narbonne !!! même à grand frais qu'ils ont des fruits venu presque de Mars et bien non madame nous n'avons pas ca! du coup j'ai fait avec une crème au citron hummmm mais j'espere que la balance va pas me detester (j'ai mis 4 jus de citron, des oeufs, de l'hermesetas, fond de tarte comme indiqué sur dudu) les citrons ne doivent pas etre trop calorique quand même? pourquoi n'y a -t-on pas droit???puis on était 5 sur la tarte donc petites part enfin plus ou moins!lol! et ce soir je vais faire des rougets avec je sais pas quoi comme légumes (poireaux, choux, courgette, carotte??? car en PL aujourd'hui yesssss !!! et je suis sur qu'il existe une tarte aux poireaux avec un genre de pate son et seigle comme ma tarte meringuée avec des poireaux dessus + fromage blanc 0% et voilà ! |
sandra11 682 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2011 à 18:48 biloumiss256 es-ce que tu pratique du sport (oups je sais pas si tu la dis ou pas parce que j'ai lu qu'il fallait au moins 20 min/jours et que c'était pas négociable |
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2011 à 20:18 un jour sur deux oui!!!! |
Elodie1991 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2011 à 20:57 Bonsoir !
Ma phase d'attaque est terminée, je ne veux pas la continuer je trouve qu'elle a etait assez longue 6 jours je continue encore demain, mais je vais faire un petit ecart niveau alcool. mes cousins de Guadeloupe organise une fête familiale donc il vont nous ramener et faire des coktails de rhum... Je ne l'ai voit qu'une fois par ans... tant pis pour cet écart... je ferais encore 2/3 jours de phase d'attaque...
Par contre, je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur de la phase de croisiere.... |
sofinette72 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2011 à 08:57 Salut les filles! aujourd'hui rien a bougé! keutch! ke ni ni bon au moins j'ai rein pris! |
nikkydom 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2011 à 10:15 Salut les filles!! passage en croisière aujourd'hui...ratatouille!!miamm!! |
nikkydom 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2011 à 10:15 Au fait, mes maux ont disparus, impec! |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2011 à 10:20 Au top nikkydom!
Allez courage les filles ! Sofinette tu passes quand en croisière?
Motivé motivé! De mon côté Jai rien perdu je suis vraiment au bout du bout... |
nikkydom 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2011 à 11:00 Merci Biloumiss! Je comprend ton désarrois, mais peut être sors tu d'un régime sevère? étrange quand même que ton corps ne réagisse pas..accroches toi, passes en croisière et ça se trouve, tu va décoller! |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2011 à 11:45 Jpasse en croisière lundi Jai trop hate !
Et sinon evelisa tout va bien??
Et les autres ?? |
nikkydom 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2011 à 12:04 Reçu mes arômes! je viens de faire des flans à l'agar agar, orange, vanille, choco, et une galette avec arôme pain grillé et beurre! Je vous dirais si c'est bon! |
amexer 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2011 à 13:03 Bonjour, bon il n'y a pas d'homme dans les forums, donc je n'ai pas de point de comparaison, la seule chose que je vois c'est que j'ai l'impression de maigrir plus vite sans me priver, sans sport, bon ce n'est que le début les 15 premiers kilos sont faciles après va falloir se remettre à courir, pour biloumiss si tu stagnes va falloir bouger plus, faire un sport régulier, même la Wii balance c'est pas mal, tu as l'air jeune donc même 1h par jour ton corps va supporter et je t'assure que tu vas fondre. |
Utilisateur83211 |
Posté le 10/12/2011 à 18:17 Tout va bien mais j'ai j'ai vu mon médecin qui m'a demandé d'arrêter le régime Dukan. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2011 à 19:02 Ah bon? Pourquoi? |
Dadynie 390 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2011 à 19:22 Bonsoir,
Reprise de 700 G ... je ne comprend pas ... à part que j' ai toujours mes règles ... j' espère que c' est ça ...
Evelisa ? si ce n' est pas trop perso ? tu peux nous dire pourquoi ? et vas tu l' écouter ?
Amexer il y a le fait que tu as un peu plus de poids à perdre aussi.. je ne pense pas que le fait d' être un homme change beaucoup la donne
Biloumiss Courage !!! La phase croisière va surement plus te correspondre ! |
sofinette72 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2011 à 09:56 Salut biloumiss je suis en croisière -200 grs sur la balance! pas bcp mais contente mais bon c'est ça de pris! enfin de moins! biloumiss allez ça va tomner d'un seul coup fais attention!!!! Ce midi je pense faire des moules mais sans frites!!!! et un pti dessert au chocolat! (dukan) gros bisous et bon dimanche! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.