Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kdlo 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2012 à 11:03 bonjour les filles! Loloukoo tu as perdu plus de 13kg!!! C'est énormeeeeuuuuuuu! Sois fière de ça déjà! En plus plus ça va et moins on perd, la moyenne baisse un peu et c'est normal! Il ne faut pas te focaliser là dessus! Pèse toi moins souvent!!!! Ici chez moi ça va! Rien de spécial à signaler... ce matin je suis allée en salle de sport mais j'ai oublié mes baskets alors j'ai fait des exercices sans les jambes! Elliptique pour les bras, abdos et musculation dorsale!!! Le jogging j'en faisais il y a quelques années, 20mn tous les matins! ça entretient super bien mais je n'ai plus le temps! Au début c'est dur et puis après c'est plus facile!!! Allez les écarts du week end on connait! Bonne journée les filles! |
AudreydelaManche 3648 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 12:15 Finalement je repasse... ça me trotte dans la tête ce que tu as écrit Liloukoo, lâche pas surtout, tu as déjà fait tellement d'efforts, tu as essayé plein de trucs malgré ta déception pour certaines recettes, tu n'as pas lâché, tu as continué. Accroche-toi !!! On est là quand tu as envie de parler, n'hésite pas. Tu n'as pas eu une période facile avec tes loulous malades et tu as persévéré, tu es super. On le sait que ça va être long, que ça va ralentir mais on lutte contre notre corps, notre cerveau vaincra et notre corps ne sera plus jamais le maître !!! On les auras tous ces kilos, à notre rythme, petit à petit, on résistera les semaines où ça ne baissera pas ou très peu, ou remontera aussi, on continue et on vaincra !!! Si tu veux je veux bien remplacer ta balance, tous les matins, je ne te dirais que des choses positives, vire-la !!! |
Utilisateur85130 |
Posté le 27/03/2012 à 13:35 MERCI les filles , vous êtes trop gentilles !!!!!
Je veux perdre ces fichus 10 kilos restants.
Certains jours, j'ai du mal, en plus je ne peux pas résister à la balance.
Je vais m'accrocher, merci encore Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kdlo 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2012 à 14:10 Mais tu vas les perdre! Seulement chaque chose en son temps! bisesss et essaie de monter sur la balance "moins souvent"!!! un jour sur deux par exemple, ou le premier matin de tes deux jours PL seulement! |
mocassy 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2012 à 14:43 allez allez on se motive toutes!!
c vrai y'a des moments plus durs que d'autres!! en plus, les beaux jours arrivent et on a plus tendance à se relâcher car plus d'invitations!! on va rentrer dans une période beaucoup moins facile avec plus de tentations!! va falloir être forte!! en même temps que j'écris, je me motive aussi!! lol
car oui c'est dur et je te comprends Liloukoo... on est ensemble, on se soutient
essaie de te fixer un objectif même un tout petit... fais tout pour l'atteindre sur une courte durée et tu verras il y aura automatiquement une perte et ca va forcément de rebooster pour un tour.... on se serre les coudes jusqu'au bout!! |
kdlo 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2012 à 16:29 Bien dit Mocassy!!! Moi des fois j'ai vraiment envie de manger... et le pire c'est que quand je décide de cédeer ce n'est même pas avec plaisir... bref c'est compliqué! Et je crains un peu la conso!!! |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2012 à 17:02 Hello! @LILOUKOO: Oui courage! Moi j' ai beaucoup craqué ces derniers temps, notamment lorsque je me suis mise à stagner pendant plusieurs semaines apres avoir perdu rapidement 4kg. Je te comprends, c'est décourageant et lassant. Mais en fait, meme quand la balance ne bouge pas, le corps continue à s'affiner. As tu pris tes mensurations? @Kdlo: Moi non plus, quand je craque je ne ressens même plus de plaisir, pire ca va jusqu'au dégoût parfois! Depuis quelques temps je prends de la chlorella qui en plus d'aider à lutter contre la constipation et à réguler les fonctions du foie semble être un un coupe faim. @mocassy: Tu as bien raison pour l' objectif à court terme. Moi c'est entrer dans mon maillot de bain pour mes vacances à Cuba début mai.
Bonne fin d'apres-midi ensoleillé! |
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 20:40 On va toutes y arriver, on est des chefs, on a pris la meilleure résolution de notre vie et on se sert les coudes !!! Toutes pour une !!!! |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2012 à 21:12 coucou les filles
ce matin pas la tête pour la pesée donc on verra demain matin, il est vrai qu'actuellement pas très bavarde sur le forum mais j'ai pas la tête à ça , des petits soucis j espere que d'ici la fin de la semaine ca ira mieux , le boulot, la fatigue ouf que le soleil est présent pour donner du baume au coeur,
comme vous dites , il y aura des passages où cela sera plus dur que d'autres mais faut se motiver, se soutenir car bientot 3 mois de regime dudu et cela serait dommage de tout perdre à mi parcours avec d'aussi beaux résultats
comme on disait il y a quelques temps chacun son rythme je vous rejoins sur le fait que les (petits , grands) objectifs peuvent redonner de la motivation et je dirais même plus vive le forum pour partager et parfois ce défouler pour nous aider à passer ces périodes +/- dures , ou au contraire de bonheur joie dans le parcours du régime
allez les filles, courage !!! les beaux jours reviennent , faut maintenir le cap du régime.... un jour ca va payer et on sera bien contente malgré ce que l'on aura pu endurer durant cette aventure dudu |
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 07:54 J'espère aussi que ça va vite aller mieux Rolie, oublie ta balance le temps que ça aille mieux peut-être. Et pour toi aussi Liloukoo !
Faut que je trouve des recettes pour faire face à pâques... préparer des chocolats dudu... je vais étudier ça ! Si vous avez déjà tenté certaines recettes, n'hésitez pas, je suis preneuse !
Bonne journée à toutes ! Biz |
kdlo 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2012 à 08:04 rien tenté pour moi! Mais je pense que des recettes comme le couscous peuvent s'adapter et nous on ne mange que viande et légumes! Moi quand j'ai du monde je fais un boeuf bourguignon carottes! cuisiné sans aucune graisse ça passe inaperçu! bonne journée!!! |
Utilisateur88882 |
Posté le 28/03/2012 à 08:59 Bonjour à toutes Courage Liloukoo on est toutes avec toi Pour moi aussi c'est dur et malgré la conso et les recettes du sites j'ai pas mal craqué ces derniers temps et comme vous je ne ressens aucun plaisir et même un certain dégout Enfin je vais essayer de recuisiner un peu plus et surtout des desserts et des gâteau pour le gouter avec les enfants car c'est là que je craque et repasser en croisière pendant une à deux semaines pour ne pas reprendre ce que j'ai perdu Pour ce midi ce sera poisson en papillotte epinards et je vais faire un flan patissier au chocolat A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2012 à 09:30 bonjour, merci audrey
j avais envie de savoir donc je me suis pesée 1er chiffre 82.3 je me suis dit ohla pas cool (ca aurait fait +1.3) je remonte et là 80.5 kg puis une 3ème re 80.5kg soit 600 gr en -
bonne journée à toutes |
Utilisateur85130 |
Posté le 28/03/2012 à 14:01 Bonjour à toutes
Toujours pareil, cette balance ne veut pas céder ....
8 jours à reprendre 300g en PL et à les reperdre en PP, ce palier m'énerve .
@Rolie, super , le 7 se rapproche
@Motherb , merci pour tes encouragements
@Audrey, ma balance c'est devenue ma drogue ....
@Kdlo, merci de me soutenir
@Madolyna, merci, oui je rentre à nouveau dans mes vêtements, mais ça ne me suffit pas.
Voilà, on continue et on espère arriver au bout ...
Bon courage à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kdlo 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2012 à 14:11 Mais oui tu vas y arriver!!!! boudiou! ça m'est arrivé deux fois de ne rien perdre pendant une semaine et je crois que ça arrivera encore!!!! |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2012 à 14:30 Liloukoo : il me semble que tu pratiques du sport en + y a de l injustice, moi qui fait des écarts , tjrs pas de sport, tjrs en quete du velo elliptique et toi serieuse avec juste ton ptit carré de chocolat allez motivée motivée , allez on croise les doigts et on dit prochaine pesée une baisse faut que tu me rattrapes liloukoo
on est là pour se soutenir, on va les combattre ces fameux kilos et ces paliers qui durent , nous sommes plus forts qu eux !!! |
kdlo 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2012 à 17:13 oh les filles il y a quand même des trucs qui me font halluciner sur ce forum! (pas nous hein) mais des nénettes qui mesurent 170cm, pèsent 55 kg et font Dukan pour arriver à 49kg... avec des états d'âme en plus même pas j'vous raconte!!!! Vous en avez croisées? Je trouve ça un peu bizarre, je comprend qu'on veuille maigrir pas qu'on veuille arriver à un IMC proche de la maigreur patologique... personne ne fait le chemin inverse VOuLoiR grossr jusqu'à l'obésité morbide... ça m'intrigue... |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2012 à 18:53 Kdlo : je suis pareil que toi j hallucine quand je lis ca !!! |
Utilisateur85130 |
Posté le 28/03/2012 à 19:42 Oui pareil, certaines veulent maigrir et en plus elles se plaignent parce que ce la ne va pas assez vite.
Vous avez vu celle qui a mis sa photo, je croyais que c'était apres le régime mais non c'était avant. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85130 |
Posté le 28/03/2012 à 19:43 http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant-27478.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2012 à 20:02 tout à fait d'accord avec toi liloukoo
je l ai deja vu ce lien et j ai pensé la même chose que toi
perso je ne pensais pas perdre autant en 3 mois, pour moi ca va bien assez vite, une moyenne de 600 a 700gr par semaine |
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 21:22 du même avis que vous les filles ! Je me suis régalée ce midi avec mes nouvelles tentatives culinaires. Biz |
Utilisateur88882 |
Posté le 29/03/2012 à 08:47 Bonjour j'ai suivi le lien Liloukoo et je pense comme toi c'est même "dangereux " de se fixer des objectifs aussi bas!! Enfin je sais qu'il y a un peu plus d'un an je ne faisais que 57kg pour 1m68 parce que j'ai fait une dépression et je ne pouvais plus rien avaler et franchement ce n'était pas jolie j'avais les joues creuses et les os des hanches saillant! mais le traitement antidépresseur m'en a fait reprendre trop mais là je pense que mon objectif est raisonnable car j'ai suivi le poids conseillé par le dr dukan soit 62.5 kg pour 1.68m mais quand j'ai des baisses de moral mes envies de chocolat me reprenne et en ce moment c'est dur Enfin aujourd'hui c'est pp alors je vais ressortir mes livres de recettes a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85130 |
Posté le 29/03/2012 à 10:25 Bonjour les filles
@Audrey, alors tu nous laisses dans le suspens ?
Toujours pareil pour mois, on reste motivée....
Courage à toutes avec ce beau temps Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2012 à 10:27 gâteau praliné ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.