Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début lundi 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 10:17

Bonjour,

j etais curieuse donc je me suis pesée et -600 gr

ici soleil mais fraiche du matin ...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 10:19

@Rolie, bravo, bravo !!!! Les 7 approchent sérieusement !!!!

Ici aussi le soleil apparaît, il se montrait timide depuis ce matin... j'ai tout de même eu moins froid qu'hier pendant la sortie de Fame.

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:23

Bonjour les filles! On avance on avance! C'est bien! Pour moi aujourd'hui PL et toujours pas de "vrai sport" vu l'état de mes genoux mais je vais beaucoup marcher, ça compensera en laissant la voiture au garage! Et vu le tas de repassage qui m'attend à midi je vais en bruler des calories!

Audrey je vais essayer le moelleux au chocolat! ça a l'air bien!

Bonne journée les filles!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 10:27

ça n'a pas que l'air !!!!

Moi, je fais surtout du cardio en sport, vélo et marche... tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de zumba... aller, au programme de demain matin !!! Y'a bien les abdos mais pas tant que ça, juste de manière régulière, le matin et le soir...

J'espère que tu ne souffres pas trop des genoux tout de même...

Utilisateur88882

Posté le 21/03/2012 à 10:32

Bonjourà toutes

Pour moi le sport en ce moment c'est surtout la marche et avec le beau temps ça fait du bien aussi au moral

J'ai la wii mais je n'arrive plus à me motiver pour l'allumer!!!!

Je crois que je vais aussi essayer le fondant au chocolat pour le gouter et le faire tester aussi à mes filles

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 10:37

Ah oui, ce soleil ça fait du bien !

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 11:05

Bonjour à toutes!

Je me sens un peu gonflée! C'est sans doute à cause de mon nouveau mode d'alimentation, mon corps doit sans doute s'habituer. 35 mn de yoga et 10 mn de jogging. J'étais pas motivée alors j'ai commencé par une forme douce d' activer mon corps.

A midi: Carri de poisson aux haricots verts. Ca fait longtemps que je n'ai pas mangé de poisson blanc.

Bonne journée, A+

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:06

oui le soleil c'est la vie qui renait!

les genoux c'est une longue histoire, ils sont foutus et par période ça ne va plus! Pour dire hier je suis allée à la salle de sport, j'ai monté les escaliers et arrivées devant la porte j'ai fait demi tout... trop dur de monter 20 mars alors je n'imagine pas vélo et rameur!!! Ce sera pour demain! Faut pas forcer!

Sinon ma balance est de nouveau coopérative! Chouette, vivement la conso, je rêve de spaghettis aux palourdes!!!!

Les abdos j'ai acheté le tapis mais toujours pas déroulé! Peut être ce midi! Mais j'ai "de la chance" la graisse tout dans les cuisses et rien dans le ventre! Une heure après avoir accouché il avait déjà repris sa place! Comme quoi la nature est drôlement faite!!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:07

Faut boire beaucoup MAdolyna!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 11:51

hé oui le 7 se rapproche

comme je disais j espere être en dessous et +/- pres du 75 pour le week end de paques soit dans 2 semaines mais je crois que là je reve

afin de profiter des crêpes et de la tartiflette

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:53

oui 6 kg en 14 jours ça semble un peu beaucoup! Mais tu peux t'en rapprocher sans écart et avec du sport!

Utilisateur85130

Posté le 21/03/2012 à 12:00

Coucou les filles

Ici, super soleil, je suis au jardin , il fait chaud.

Ce matin 30 mn de CAF, c'était dur mais on a rien sans rien.

@Rolie, félicitations pour ta perte

@Kdlo, courage pour le repassage , je déteste ça !!!

@Audrey, cet aprem si j'ai le temps je fais le fondant au chocolat, on est mercredi, j'ai les deux enfants....

Aujourd'hui PL, mon mari m'a cuisiné les légumes, je vais faire du poisson et des crevettes avec.

Bonne journée à toutes

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 12:29

pour ce midi chips surimi et cake fromage jambon (ma version dès de poulet )

http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_fromage-6263.html

1ère fois que je teste le son de blé

je vous dirais le résultat

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:18

Liloukoo!!! Je rêve d'un jardin, ou tout du moins une terrasse... un balcon??? adjugé!! Nous avons un bel appartement en soupente on peut quand même ouvrir les velux en grand et se sentir dehors! Ce midi j'ai zappé le repassage, j'ai juste aspiré et baché et hop une demie heure de travail passionné: peinture à l'huileeeeee!!!! (bien plus beau que la peinture à l'eau pour les fans de Boby Lapointe)! J'adore ça peinturlurer! Bonne après midi les filles!!!

Moi ce midi: escalope de dinde, carottes vapeur le tout avec un sylphide au bleu fondu et puis un fromage blanc taillefine garni de son d'avoine, comme ça on en parle plus j'ai ma dose!

Là va falloir bosser un peu... comment faire venir le client? je ne sais pas je ne sais plus je suis perdue!!!! MAis faire l'oiseau là ça m'aidera pas...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 14:23

Nous avons une fana de la chanson française parmi nous !!!! Et elle connait ses classiques !!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:28

à la fac on m'appellait le juke box...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 14:31

tu me fais rire !!!

je n'imagine pas une journée sans musique !!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:32

"j'aime"

Utilisateur88882

Posté le 21/03/2012 à 17:03

Vous avez raison les filles la vie sans musique c'est pas la vie

Au gouter fondant au chocolat : un peu déçue ! je l'ai fait au micro ondes mais la prochaine fois je le ferai au four

On verra si je le trouve meilleur

A part ça le ciel s'est couvert mais j'ai quand même fait ma demi heure de marche avec ma fille

bonne soirée à toutes

A+

Utilisateur88882

Posté le 21/03/2012 à 17:27

Help!!!!

Je voudrai changer mon avatar et mettre un portrait de moi que ma fille a fait sur sa tablette graphique mais il ne s'affiche pas !!!

Comment faut il faire?

Merci de votre aide

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 17:44

ben j'ai l'impression que ça a fonctionné, avec un collier, vêtue de rouge !?!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 17:44

t'as fait F5 !?!

Utilisateur88882

Posté le 21/03/2012 à 18:05

merci Audrey oui j'ai fait f5 deux fois et comme ça faisait rien j'ai éteint internet et là en rallumant je vois que ça a marché

C'est quand même mieux que l'oeuf!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 18:25

ah ben oui !

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 18:57

ouai l'oeuf c'est terrible!

vous savez pourquoi j'ai un bourdon comme avatar?

Parcequ'un scientifique dont j'ai oublié le nom a dit que le bourdon techniquement parlant (rapport ailes/corps) ne devrait pas pouvoir voler!!! Pareil pour le régime! L'impossible possible! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.