Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début lundi 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 15:37

Liloukoo : le fait de prendre du vinaigre de cidre avant le repas , ca fait quoi sur l'organisme , tu peux éclairer mes lumières ... (je ne connais pas)

et tu parts où dans un mois si c est pas discret ^^

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 17:10

merci rolie !

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 17:35

audrey : y a encore 2 matins tu n avais que 2 etoiles et voila aujourd'hui 4 *

bonjour les * , au revoir les kilos  :oD

T'as profite de ton jardin avec ce beau soleil , j espère

et tes recherches d'emploi, t as des réponses

liloukoo : tes enfants vont bien , ils ont repris du poil de la bête avec ce temps, j imagine

normalement le soleil est là toute la semaine ca va être agréable

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 18:07

bon je suis contente je suis rentée en zone normal au niveau du poids j'en suis à la moitié du parcours, le plus dur va être maintenant, j'espère avoir fini pour juin allez on y crois.

je vois que vous allez toutes bien, la semaine je peux pas passer trop speed boulot, maison, enfants c'est la course.

Profitez de ce beau soleil ça fait du bien.

Bon week-end

Utilisateur85130

Posté le 24/03/2012 à 18:09

Bonsoir

@Rolie , pour t'éclairer:

Le vinaigre de cidre pur favorise le nettoyage de l'organisme et l'élimination des toxines grâce à son acidité, il détruit les mauvaises bactéries, absorbe le trop plein d'acides de l'estomac, régénère la flore intestinale, lutte contre la constipation, combat les flatulences et aide à résorber les intoxications alimentaires. Il est aussi stimulant de l'appétit et facilite la digestion. Il nettoie le canal urinaire et réduit les risques d'infection des reins. L'idéal est de le boire : œ heure avant le repas pour faciliter la digestion, pendant le repas pour éliminer les brûlures d'estomac ou au coucher pour dissiper la constipation.

Il aide à stabiliser la tension artérielle et à équilibrer le pH du sang.

En détruisant les graisses, il aide à la perte de poids.

Merci, oui les enfants vont bien, le petit mange plus qu'avant, en même temps il a 1 kilo a prendre...

Je remonte dans le Nord/Pas de calais , pour les vacances de Pâques . Je logerai dans la belle famille....

On se fera surement une journée à la mer, s'il fait beau....

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 19:14

merci liloukoo pour l explication , 1 cuillère à café , à soupe ?

mes frites panais sont au four ...

je vous dirais mon avis tout à l heure

cette nuit on perd 1 h de dodo ... faut pas oublier

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 19:41

Forum Dukan : voila mes frites

voila mes frites

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 19:43

Forum Dukan : sans le flash ca reduit lors de la cuisson la prochaine fois je coupe au robot facon chips a present operation a table pour deguster mais je suis tell

sans le flash

ca réduit lors de la cuisson !!

la prochaine fois je coupe au robot façon chips !!

à présent : opération à table pour déguster mais je suis tellement curieuse que j ai deja gouté et ca me semble sympa je crois que je vais adopter les frites panais pendant le regime dudu

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 19:44

c est avec le flash , (raté

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 22:01

@Rolie: Ah bein tant mieux si tu aimes!!! C'est une belle alternative quand on aime et qu'on a envie de patates. Moi je n'ai pas du tout été séduite, direction la poubelle! Mais peut etre qu'avec un arôme "pommes de terre sautées" ça peut le faire pour moi!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 22:07

ah bonne idée , je crois que j ai achete l arome pommes de terre rissolées faudra que je teste sur une frite panais

même mon homme a testé , il a bien aimé

Utilisateur85130

Posté le 25/03/2012 à 09:00

Bonjour à toutes

GRRRR depuis 5 jours le même poids....

Je vais tenter le footing , je verrai si mon poids change.....

Le panais, je n'ai jamais testé en frite, je le fais en purée avec des pomme de terre , mon fils adore....

Bon dimanche à toutes

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 10:42

@Rolie,

recherches infructueuses malheureusement, mais je ne perds pas espoir, je me remets aux envois dès lundi. ça va finir par payer... ah ben oui, faudra que j'achète des timbres en parlant de payer !!!

A tester alors les frites de panais... elle est déjà dans mes recettes préférées, je pensais faire ça aux copains qui viennent à pâques.

J'ai deux semaines pour tester... Mercredi je tente le Paris-brest.

Aujourd'hui, balade et farniente au jardin avec un bon bouquin à une heure où ma peau pourra supporter !

Bon dimanche

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 11:12

salut

audrey : j suis allée voir ton post , génial la photo en robe

ca se voit ta perte de -15 kg , même entre 10 et 15 kg cela se voit bien , le visage , cou ,

5kilos le changement !!!! ca motive grave

je n'ai tjrs pas fait de photo ni de mesure

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 11:15

J'avais même par remarqué le cou... oh, je savais bien qu'il y avait un endroit que j'avais oublié de mesurer au début du régime... ah ben voilà, c'est malin !!!

lol

photo et mesures, ça m'aide sinon j'ai du mal à voir la différence... problème d'image de soi en quelque sorte ! Il me faut une preuve irréfutable !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 11:31

T inquiètes, t es pas la seule

j ai pas pris de mesure, ni de photo , je m en apercois grace aux pantalons sinon pareil je ne vois pas trop la différence

ah si la poitrine

jeudi mes collegues m'ont offert un pull assez moulant je l ai essayé pour voir , j ai regardé dans une vitrine dans l'une des pièces comme il y a pas de miroir (juste des ptits dans les wc) malgré la qualité moindre j ai vu le changement un peu comme un flash

c'est pour te dire

Utilisateur85130

Posté le 25/03/2012 à 12:33

ouf ça y est je suis fier de moi, j'ai courru 35 minutes, si demain la balance n'est pas gentille, je m'énerve .....

Utilisateur85130

Posté le 26/03/2012 à 08:42

Coucou à toutes

GRRRRRR la balance ne veut toujours pas bouger.....

Aujourdh'ui PP, poulet ce midi et ce soir poisson.

Et vous les filles ?????

Bonne journée

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 09:07

ben moi hier je me suis lâchée sur la charcutaille... , notre charcutier italien avait du culatello.... le coeur du jambon de parme j'ai pas résisté!!!!!

Sinon ça va!

Aujourd'hui PP j'ai commencé avec café au lait et puis yaourt son cacao! miam!

Bonne journée!

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 09:45

coucou les filles,

PP aussi pour moi:

ce midi: sauté de dinde au curry et ce soir pizza dukan au thon et 2h de sport en salle!!

bonne journée à toutes,

j'attends avec impatience jeudi, je serais en vacances pour 10 jours!! youpi!!

Utilisateur88882

Posté le 26/03/2012 à 15:38

Bonjour à toutes

Balance pas gentille ce matin mais je n'ai pas été très raisonnable ce week end: début des chocolats de paques

C'est promis je vais être plus raisonnable cette semaine mais malgrés le soleil nj'ai eut un coup de cafard ce week end et le chocolat est le meilleur antidépresseur que je connaisse!!!!!!!!!!

a+

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 20:41

bonjour les filles

on voit que le soleil est de retour , pas de grande conversation aujourd'hui

moi aussi j ai peur que la balance demain ne soit pas gentille , on verra bien

Utilisateur88882

Posté le 27/03/2012 à 07:33

bonjour à toutes

Aujourd'hui c'est journée courses et ménage et cet après midi 1h de marche avec une amie

Comme je suis en ZR je vais essayer d'oublier la balance cette semaine

Pour mes menus de la journée

ce matin café et crêpe au son

ce midi cote de veau(dégraissée bien sur ) haricots verts et fromage blanc et ce soir je ne sais pas encore

a+

Utilisateur85130

Posté le 27/03/2012 à 08:05

Bonjour

Pas très actif le forum ....

Ce matin , toujours pareil, la balance ne veut pas descendre. Je suis encore courbaturée par mon sport de samedi et dimanche.

J'en ai marre du régime, je ne vois pas la fin ....C'est fou ce que la balance joue un rôle dans ma motivation .

Bref, heureusement que je rentre dans mes anciens vêtements , je suis rassurée comme ça.

Bonne journée à toutes

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 09:44

Hello, ça va, vous ne m'avez pas laissé trop de lecture ! Pour moi c'était visite à la famille... deux biscuits chez une tante à qui je ne veux pas parler du régime pour ne pas paraître impolie... Jusqu'à samedi, ça devrait avoir disparu si ça avait eu une incidence sur la balance.

Aujourd'hui PP... pas encore décidée pour le menu mais les courses datent d'hier alors pas de souci de pénurie !

Super la course à pieds Liloukoo, je n'ai jamais pratiqué... j'ai encore pas mal de kilos à déplacer et je me demande si j'y arriverais... je vais peut-être attendre encore d'en avoir perdu une dizaine.

Profitez bien du soleil... je vais m'en cacher un peu, j'ai mal réagi au mélange crème solaire et crème de jour...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.