Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début lundi 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 09:13

Oh oui, ça y est, on a le soleil depuis dimanche aprM et pourvu qu'il reste là !!! Le matin et le soir c'est gla gla mais avec ce soleil dans la journée... ça se supporte bien plus facilement !!!

Merci Liloukoo, ça va mieux dans ta maisonnée, tout le monde se sent mieux j'espère.

je vous laisse, je vais faire le gâteau dudu pour mes amis.

Biz et bonne journée !

Utilisateur88882

Posté le 20/03/2012 à 12:15

Bonjour à toutes

En effet il fait beau ! C'est le printemps

Aujourd'hui c'est PL alors ce midi ce sera veau à la tomate et champignons et 1 pomme

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 12:34

Salut les filles!!!

Oui super, le beau temps est lààààààà!!!!

Ce matin 45 mn sportives ( jogging, step et yoga). Je ne sais absolument pas combien je pèse mais je me sens bien dans mon corps alors ça va! Ce midi steak + frites de panais.

@Motherb: J'ai testé le flan au café, et c'est vrai qu'il est délicieux, bien meilleur que celui à la vanille!

Bonne journée ensoleillée!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 13:29

@Audrey: quel gâteau vas tu faire pour régaler tes amis?

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 14:25

Bonjour les filles!

Oui on est curieuses Audrey pour ton dessert!

J'ai de moins en moins le temps de cuisiner mais bon j'essaie de gouter avec plaisir les aliments non transformés! J'ai quand même essayé la "Mousse au citron" hier! Très bien! Même pas l'impression de faire régime! Il faut juste selon moi deux feuilles de gélatine au lieu d'une seule!

Ma balance continue à mal se comporter, mais je dois refaire une crise de rétention d'eau! ça va passer, et comme dirait mon gynéco:" ça arrive à certaines femmes et pas à d'autres mais il n'y a rien à faire c'est comme ça...", allez hop dém*rd* toi avec ça!!! Je fais des cures de plantes et je bois beaucoup mais bon, j'en ai le bas des genoux tout douloureux...

J'ai hate de dégomer ces derniers kilos... surtout qu'après je voudrai bien un deuxième gosse... qui vivra! nous verrons si la nature me laisse terminer le régime! ou pas!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 18:14

le fondant au chocolat du livre des pâtisseries... et ça a encore cartonné ! J'y met juste l'arôme noisette en plus et c'est super ! ça fait plus moelleux que fondant en fait mais tout le monde apprécie et se demande ce qu'il y a pour qu'il soit si léger et crémeux !!!

En 3 jours, 3 films, 2/3 sympas, ça va, bon printemps du cinéma cette année !

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 18:41

bonjour à toutes!!

me revoilà aps un long week end!! week end catastrophe... samedi encore j'ai pas trop mal gérer le resto mais dimanche je me suis lachée et hier je vous raconte même pas... comme je savais que j'avais déjà dérapé bah j'en ai rajouté une couche!! en plus, mon chéri est parti alors je me suis consolée avec la bouffe...au point d'en avoir mal au ventre!! pfff

bref, ce matin reprise des bonnes résolutions!! mais dur dur!!

d'autres week end m'attendent mais promis je vais m'acheter des plats dudu tout prêt et pas d'écarts sous aucun prétexte!!

je ne me suis pas pesée!! on va se bouger avant pour éliminer les excès...

moral un peu en baisse!! dur dur de rentrer chez soi aps le boulot qd personne ne vous y attends!!

besoin de vos encouragements!! merci à vous toutes....bisous

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 18:50

Ah Mocassy courage! Moi c'était pareil ce week end, mon homme a dormi sur son lieu de travail mercredi et vendredi il est parti pour un week end en ski! rentré dimanche soir! Il le mérite bien mais bon je préfère être avec lui! Tant pi, j'ai réussi à regarder le gosse manger ses gateaux sans sourciller! Toujours ça de pris! bonne soirée!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 20:01

Bonjour les filles

@Audrey : qu'est ce que t as vu de beau auj au ciné ?

ton fondant au choco me donne envie , depuis dudu je ne réussi aucun gâteau

comment s'appelle le livre ?

@madolyna : tu fais bcp de sport, t as un emploi du temps qui te le permet c est cool

@mocassy : je t ai mis un ptit mot sur ta page perso

hier midi durant ma pause j ai pensé à aller acheter du panais je vais gouter les frites ce we j ai hâte

auj pas de pesée vu mon dim apres midi ou j ai eu envie de manger d importe quoi j ai evité les chips mais j ai mangé quelques chocolats

peut etre une pesée demain mais j ai peur que la balance ne soit pas gentille avec moi

hier au boulot je me suis dit : la prochaine fois va à la salle de sport ca sera mieux

j espere que mes envies ponctuelles, craquages vont s'estomper

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 20:10

Forum Dukan : les patisseries dukan

Les pâtisseries dukan !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 20:10

Avec tolérés ! et 1/3 pour toi par jour !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 20:14

Aujourd'hui, au ciné, c'était le choix un peu imposé, après mon repas avec les copains, pas question de reprendre la voiture pour changer de ville alors ciné du coin... deux choix... mais j'avais vu Cloclo l'autre jour et ma copine y allait ce soir !

Du coup Les infidèles... pas mal du tout...dans l'ensemble ; 7 réalisateurs différents alors on ne peut pas accrocher à chaque façon de traiter le sujet... y'en a une que j'ai trouvé amusante, une autre dramatique mais si bien jouée... Après c'est un sujet tellement complexe et pas évident de le conseiller, on a tous un rapport au sujet plus ou moins douloureux ou une opinion sur ce thème... Mais perso, j'ai bien aimé, ma copine aussi mais pas les mêmes petits films dans le "film" qui n'en est pas vraiment un... un ensemble de courts métrages je dirais plutôt.

Utilisateur85130

Posté le 20/03/2012 à 20:15

merci Audrey pour la recette

Une question : est-ce que tu montes les blancs en neige ?

Bonne soirée

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 20:16

Pour la cuisson, je préfère au four, en piquant au milieu pour la cuisson que tu préfères, perso, le plus longtemps possible, en moelleux, pas du tout fondant comme sur la photo !!! dans mon four à 180°C avec arôme noisette et une seule cuil d'édulcorant liquide.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 20:17

Non, pas du tout, les petits-suisses suffisent à le rendre moelleux, tu mélanges tout, même pas au batteur si tu n'en as pas... je fais ça à la cuillère et c'est sympa quand c'est bien lisse, hop dans un moule tapissé de papier cuisson... ça rend de l'eau un peu...

Utilisateur85130

Posté le 20/03/2012 à 20:25

Je vais essayer demain, je suis une droguée de chocolat ...

Je te dirai ,si j'ai aimé, je suis difficile. J'ai testé pas mal de gâteau, dur d'en trouver un bon.

Merci bonne soirée

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 20:27

Tu me diras.... pour le moment tout le monde aime et est surpris de savoir qu'il n'y a pas de sucre, de farine et de beurre !!!! Et oui, les non proteinautes de mon entourage l'ont presque tous goûté et ça marche d'enfer !

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 20:44

Génial , t assure grave audrey ;o)

merci pour la recette/photo

penses tu que l on peut remplacer les petits suisses par du fromage blanc ?

c etait pas prévu mais c est tu me dis non je vais pt etre aller en courses pour les petits suisses pour tester demain et si j adhere le refaire dans l apres midi pour en emporter un au boulot jeudi

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 20:48

Bonsoir,

@Rolie: En effet comme je ne travaille pas en ce moment, j'ai le temps de faire du sport. Je ne sais pas comment je vais faire lorsque je reprendrai le boulot. Peut etre me lever plus tôt. Ce qui est bien c'est que je n'ai pas à me déplacer juste à mettre la wii fit.

Tu me diras ton avis sur les frites de panais. Je n'ai pas aimé, c'est spécial je trouve.

@Audrey: Merci beaucoup pour la recette!

Bonne soirée!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 20:48

Je pense que oui, mais que ce sera légèrement moins onctueux... j'avais fais ça aussi avec des yaourts, moins sympa mais encore super bon !!!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 20:52

ok

pour tester je vais le faire version fromage blanc selon le rendu (avec cuisson au four et tes conseils)

je le referais avec les petits suisses

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 20:56

@Mocassy: C'est bien que tu sois toujours motivée. La baisse de moral ça arrive. N'hésites pas à écrire quand ça va pas. Il y aura toujours qqn pour te répondre. Quand tu auras atteint ton objectif, ce moment sera bien loin derrière toi! Allez courage!

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 21:32

merci Madolyna pour ton message de soutien!! c juste que des fois on se sent seule et on a besoin se réconfort! merci..

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 22:28

@liloukoo : j avais pas vu mais ta réglette a changé on fait le même poids

tes enfants vont mieux , ils petent la forme ?

ce matin je n etais pas motivée pour la pesée vu mon dim apres midi (mes craquages choco)

je verrais demain si la motivation est là , sinon ca attendra mardi prochain

@mocassy : j ai répondu à la suite de ton message  :o)

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 09:58

Je viens vous souhaiter une bonne journée !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.