Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2012 à 10:00 Bonjour les filles ,
personne à 10h , y a de la grasse mat' dans l'air vous avez bien raison
ici gris avec un petit rayon de soleil ....
a toute .. |
AudreydelaManche 3648 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2012 à 10:22 @Liloukoo, j'ai eu un sourire bêta toute la journée sur le visage !!! ça fait du bien... c'était long 10 jours... mais je vais mieux respecter ma pesée du samedi, ça offre de belles surprises ! @Madolyna, très sage décision, faut pas te prendre la tête avec la balance ! Ah, moi, j'étais levée à 10h... depuis un moment mais le matin c'est la sortie de la pépette, petit tour dans le jardin pour voir si rien n'a souffert dans la nuit (froid, pluie...), séance d'abdos, petit déj et me voilà !!! Avant d'aller me préparer pour de vrai (pour la sortie de la chienne, c'est pull et legging sous le manteau, le bonnet (mais j'ai eu chaud avec ce matin, c'est bon signe... il repartira dans son placard pour quelques mois très bientôt !!!). Ensuite, repas en famille et printemps du cinéma ! |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2012 à 10:23 Salut les filles!
Je n'ai pas tenu ma résolution et n'ai pas résisté à me peser! Mon poids stagne meme si ma silhouette s'affine! grr Bon dimanche à toute! |
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2012 à 10:29 ça va venir... sois patiente !!!! Biz |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2012 à 11:17 @ Audrey : est ce que tu vas voir de beau au ciné ?
les filles vous savez si on reçoit un mail quand on écrit sur la page perso d'une personne?
ce midi chips surimi ^^ mais je crois que le paprika de mon homme est périmé donc je vais éviter pour la suite je sais pas , peut être un cake jambon fromage pour tester le son de blé ou le pain sans son d'audrey j ai hate de gouter depuis tout à l heure le ciel a changé malgré quelques nuages encore présentent mais fait frais |
Utilisateur85130 |
Posté le 18/03/2012 à 11:31 Coucou les filles
Pas de grasse matinée pour moi, le petit s'est réveillé à 5h30, grrrrr Je ne sais pas si c'est la faim qui le réveille....
J'ai testé un nouveau gâteau ce matin, c'était pas mal, j'en ai déjà mangé la moitié. J'ai rajouté des baies de goji à la place des zestes.
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_et_aux_zestes_d_orange-3006.html
Ce midi poulet roti , j'en fais toutes les semaines, j'adore ça.
Aujourd'hui , il ne fait pas beau, il pleut, cet aprem rangement des fringues des gosses. Je n'aime pas ranger mais bon, les enfants grandissent, il faut bien .
Bon dimanche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mimosajess 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2012 à 15:50 coucou tous le monde, je peux dire que la balance est cool avec moi encore -200 grs ce matin j'ai perdu presque 10 kgs je suis contente j'en suis à la moitié de la période croisière j'espère passé en conso au mois de juin, le boulot y est pour qq chose car en ce moment c'est intensif je prépare la saison d'été, entre volumes de production, planning personnel etc... @Audrey c'est bien ta perte A midi j'ai fait des îles flottantes et des meringues avec le reste de blanc d'oeuf j'ai mis de l'edlucorant en poudre dans mes blancs d'oeufs avec du colorant rose ça donne un super résultat. Bisous bon fin de dimanche |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2012 à 18:00 Salut salut,
Je passe en conso! Apres seulement une perte de 2 kg... Eh oui je fais trop le yoyo. :( Je pense que c'est plus sur si je veux sauver les meubles. J'ai perdu 11 kg depuis le 17 mai 2011 grâce à Dukan et je ne veux pas tout gacher. Je perdrai plus lentement mais ca sera en toute sécurité. |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2012 à 18:15 ce midi j ai testé le pain dukan sans son , lien qu'audrey m indiqué j adore , je l ai un peu oublié dans le four donc un peu brule et il collait au plat je pense que le papier de cuisson serait utile
chips surimi , elles n'ont pas gonflé comme celles d audrey après le gout bof est ce du au surimi de la marque ED
la pluie est arrivée ici depuis peu , dans l apres midi les éclaircis ont disparu c est bien triste ... le week end prochain on change d'heure ... ca va sentir le retour du soleil et des vacances d été ..
tu as surement raison de changer de phase madolyna ca sera bete de perdre 11kg pour des craquages comme tu le dis toi meme tu vas perdre plus lentement mais surement on sera là pour te motiver et pour t'encourager ... |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2012 à 18:50 je vous fais partager ma joie je viens d essayer un jean test il y a quelques semaines j avais essayé ca coincait pour fermer et là c est bon, Génial !!!
je savais deja que je pouvais rentrer dans le 42 car je viens d'acheter un pantalon taille 42 promod, mais là j suis contente je patauge dans mes 2 jeans 44 et le rendu pas top top pas mieux pour les 3 - 4 pantalons noir promod taille 44 mais le chemin est encore long pour tester le fameux jean test que j adore |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2012 à 20:26 @Rolie: merci! Et bravo pour ta taille 42! Moi j' ai une petite robe test, une jolie robe bustier rose! il faudrait que je fasse un petit 95C au plus pour être à l' aise dedans! Et là je fais un grand 95D. Il me manque donc un bonne taille. |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2012 à 20:38 tu peux m 'en donner si tu veux , depuis le 2 janvier j ai perdu un peu de poitrine et monsieur est un peu triste après quand nous nous sommes connus j en avais pas autant (voir peu) qu auj donc .. on verra bien dans quelques mois |
Utilisateur85130 |
Posté le 18/03/2012 à 20:39 @Rolie, super , on fait presque le meme poids et la meme taille, moi le 42 c'est pas encore ça. Il faudrait encore 5kilos de moins....
@Madolyna, moi la poitrine , c'est là où j'ai perdu en premier. J'aurai bien voulu perdre, plus au ventre et garder mes seins lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2012 à 20:48 @liloukoo : on va pas chipoter pour 600gr , pour moi c est pareil :o) je rajouterais de même pour la perte cela s est tout de suite vu sur la poitrine et le ventre et après le visage |
kdlo 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2012 à 08:10 bon la remontée est effective... pas grave même si ça m'enquiquine un peu!!! Cette semaine sport pour compenser mais j'ai les genoux en miettes alors pas évident! Bon début de semaine les filles!!!! |
Utilisateur88882 |
Posté le 19/03/2012 à 08:14 Bonjour à toutes Ce matin pesée et cool - 1 kg malgré le dimanche sandwich chips et dragibus et brownie ET oui hier c'était compétition de GR pour mes filles levée 5h du mat et retour à le maison à 21h30 mais j'ai passé une super journée En plus ma grande a ramené une médaille !!! Voilà a+ Bonne journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 08:48 Cool pour la médaille de ta fille !! Je passe en coup de vent et revient ce soir... vous me donnez de la lecture... j'aime bien, continuez !!! Bonne journée à toutes !!! Pour moi, c'est PP. |
Utilisateur85130 |
Posté le 19/03/2012 à 09:08 Bonjour les filles Fini le soleil, il fait gris et frais ....
Aujourd'hui PP aussi pour moi. J'ai changé mon alternance je fais 2/2;
@Motherb, Félicitations à ta fille.
@Kdlo, nouvelle semaine qui démarre , on se motive....
Bonne journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2012 à 10:20 Coucou les filles! Bon début de semaine à toute! Ce matin: 30 mn de jogging + 5 mn de step dancing + 14 mn de yoga. Ca fait du bien, je me sens en pleine forme! Avec une bouteille d'hydroxydase avant, c'est encore mieux pour le transit! J'ai tres envie de manger des haricots verts ça Ffait tres longtemps que je n'en ai pas mangé. Avec un steak et un yaourt ou un petit suisse en dessert. Ce soir ca risque d'être le gratin au crabe et au saumon avec du pain complet ou simplement du jambon et du carré frais. J'ai caché la balance et dès que je me lève je bois de l'eau! Ainsi je renonce à me peser pour la journée de fait!
Allez bonne journée et félicitaions pour vos victoires! |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2012 à 19:58 bonsoir les filles
@mocassy alors ce week end ? pas trop dur de pas craquer , t as pu te faire plaisir néanmoins ?
@audrey : hier ton aprem ciné , est ce que t as vu de beau ? comme j indiquais dans un message précédent j ai testé ton pain , génial , est ce que tu mets du papier de cuisson pour que cela ne colle pas dans le plat ?
ici matin gris et dès la matinée le soleil est revenu
savez vous si on reçoit un mail quand on écrit sur la page perso d'une personne? |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2012 à 20:04 @Rolie: non, on ne recoit pas d'email. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 21:32 @rolie, effectivement je mets du papier cuisson pour chaque préparation dudu... tu m'étonnes, sans graisse et sans farine, ça accroche et même au papier cuisson, ça se décolle tout doucement pour pas avoir de la charpie !!! J'aurais dû te le dire... désolée.
@Madolyna, super idée de boire pour éviter de monter sur la balance !!! Bravo !!!
Alors, au ciné, hier c'était Cloclo, je n'étais pas très chaude, peur du pur documentaire avec des chansons tout le temps... et en fait, il a eu une vie digne d'une fiction au ciné, la réalisation était inventive, la bande son pas trop omniprésente mais un peu forte... on se serait cru dans une discothèque rétro !!! Mais de beaux moments, et Jérémie Renier est très convaincant ! Donc, pas déçue du tout. Cet aprM, un peu plus mais ce n'était pas mon choix, j'ai suivi le mouvement... La vérité si je mens 3... j'ai pu me faire ma propre opinion... bof !!!! Rien de nouveau... j'aime bien les acteurs mais ce n'est pas un film mémorable... Je m'en doutais remarquez !!! Demain Les Infidèles, assez sceptique... mais je préfère me faire un jugement vu le prix de la séance.
Biz à toutes ! |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2012 à 21:41 t inquiete, pas de souci, j avais pensé à mettre un peu d huile sur du sopalin mais comme je l ai un PEU oublié dans le four voila mais tres bon je recommencerais avec une ptit goutte d arome pizza ^^
tu nous raconteras pour ton ciné de demain
en quelques jours, t as encore gagné une étoile , je me pensais bavarde mais non il est vrai qu actuellement pas trop le temps avec le boulot |
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 21:42 Moi, bavarde !!! Je suis sûre que ma chienne se connecte en mon absence !!! J'ai un peu que ça à faire en ce moment remarque... |
Utilisateur85130 |
Posté le 20/03/2012 à 08:45 Bonjour à toutes Début de semaine encourageant, -500g ce matin. Hier , je n'ai mangé que du poisson blanc, ça marche bien .....
Retour du soleil, c'est le printemps, YOUPI
@Audrey, bon ciné
Bonne journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.