Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début lundi 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 19:52

Forum Dukan : ca gonfle un peu mais ca ne se voit pas sur l autre photo

ça gonfle un peu mais ça ne se voit pas sur l'autre photo !

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 20:09

audrey tu as mis quoi dessus une épice ?

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:17

coucou les filles,

bah dis donc vous avez bien papoter!! lol

j'aime bien vous lire en tout cas!! dure journée aujourd'hui, beaucoup de route et aussi une sale nouvelle, mon poste n'est pas renouvelé faute de financements alors on sera " recyclé " à un autre... on s'en doutait un peu mais bon... va encore falloir se réadapter!!

Ah la retraite.... si j'y arrive en bonne santé ce sera déjà bien!!

tu me donnes envie avec tes chips audrey!! tu as trouvé la recette sur le forum??

@rolie : dis moi qd tu auras essayé les frites de panais. tu peux aussi tenter les galettes de panais/carottes!! moi perso, je fais que aux panais!!

ce soir, c'était betterave rouge, hachis parmentier de potiron + salade + yaourt 0%

je suis creuvée de ma journée, alors ce soir je vais aller me coucher tôt

bonne soirée a vous toutes!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 20:21

frites de carottes bof ca me dit rien

en parlant de ça tu mets quoi comme huile sur tes frites panais

normalement demain c est courses donc je verrais si il y en a

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 20:23

ciboulette sur les unes, paprika sur les autres et cumin sur les dernières... je vote pour paprika et cumin... la ciboulette... bof, ça donne pas trop de goût... Va falloir que je trouve une petite sauce pour faire genre apéro !!! Je vais épater mes invités !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 20:23

@Mocassy, ah, le boulot, qu'on en aie, qu'on en cherche... pas facile !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 20:45

sauce yaourt ciboulette sel poivre moutarde

ou yaourt jus de citron ciboulette poivre (parfois je mets pas de poivre et perso j adore)

la version de mon homme c est creme fraiche + yaourt ....

avec des carottes, concombre coupés en bâton chou fleur cru et petit ou moyens champignon de paris et tomates cerises

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 20:48

Super, merci beaucoup !!!

On va se faire des menus dudu du tonnerre !!!

Utilisateur85130

Posté le 13/03/2012 à 21:04

Coucou les filles

Ca y est mon fils est sorti de l'hôpital provisoirement. Demain matin , je dois y retourner pour résumé la nuit .....

Ce soir, je n'ai pas faim, je suis un peu barbouillé, je suis crevée, j'ai mangé un sveltesse chocolat (interdit je sais ...)Je vais boire surtout....

Dur le régime, heureusement mon mari me soutient.

Vivement le retour à la normale, mon ainé , a la gastro du coup. Demain , rdv chez un pédiatre que l'on ma conseillé, la petit doit reprendre des forces et du poids ...

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:13

Bon, il sort, c'est le principal, ça va aller, quant aux interdits on s'en fout tu as d'autres choses à penser... On ne t'en tiendra pas rigueur !

J'espère que tu vas réussir à te reposer un peu et que ton petit va se remettre vite, et l'aîné aussi.

Biz

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 07:42

Coucou les filles,

Miam miam, chips de surimi, frites de panais...Je sens que je vais me faire plaisir! Merci Audrey et Mocassy pour vos partages de recettes!

Hier soir craquage gâteaux et pizzas! Je me suis permise! Fallait que je décompresse! Maintenant je repars de plus belle, ma motivation reste intacte!

Bonne journée!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 08:42

Bon, aller, on a rien lu Madolyna !!! Moi, hier, un petit kir... ouh !!!! Pas bien !!!!

Utilisateur88882

Posté le 14/03/2012 à 09:24

Bonjour à toutes

Aujourd'hui il fait super beau ça fait du bien et les petits hauts ajustés me vont de mieux en mieux!!!

pour moi ce midi ce sera poulet ratatouille et pomme au four !

Vive la conso!!!!!!!!!

A+

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 10:29

Audrey... le kir ça arrive à tout le monde! Non? oh... ))

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 10:33

bonjour les filles

-700gr ce matin j suis contente, par rapport à hier qui voulait voir un chiffre en baisse ce matin, la motivation de la balance n'était plus là mais par curiosité voila hihihi ^^

ici aussi il fait beau mais frais néanmoins c est agréable , dans quelques jours on change d'heure ce sent le soleil les vacances

moi j'adore

et j ai envie reçu 2 réponses à mes mails pour le vélo elliptique du bon coin ,

HelenEthan

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 10:35

Pour repondre oui je suis nouvelle sur le forum et pour le regime deja deux kilos de perdu 3 ieme jour d'attaque je pensais pas que sa aller aussi vite  mais bon je mangeait vraiment que des conneries avant  En tout cas sa motive 

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 13:43

pas grand monde ce matin/ midi

je viens de réaliser que j ai zappé le panais en allant en course ce matin , flute ... faut que je l'indique dessus pour la prochaine fois

vous avez entendu , vu aux infos l accident de car avec les enfants en suisse, affreux

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 17:01

coucou à toutes,

@rolie, ça va pas le faire si tu oublies d'acheter les panais lol...

@liloukoo, contente que ton petit soit sorti de l'hôpital, prends soin de lui mais aussi de toi!! courage!!

je suis un peu fatiguée, mais il faut que je me motive. plus qu'une demi-heure a faire et direction la salle de sport!! pffff pas motivée mais une fois qu'on y est, c super!!

vendredi matin, mon chéri me quitte pour un mois! il part en mission en corse!! ça va c'est qu'un mois mais bon quand même... j'ai déjà prévu d'aller passer mes week end à droite et à gauche!! c bon pour le moral mais va falloir faire hyper attention aux tentations!! ça va être chaud!! lol

oui j'ai entendu vite fait ce midi l'accident mais pas vraiment écouté! je verrais ça ce soir... en rentrant du sport bien sur!!

Utilisateur85130

Posté le 14/03/2012 à 17:28

Bonjour à toutes

Merci les filles !!!

Aujourd'hui , il fait super beau, c'est bon pour le moral.

Je suis allée faire les courses et j'ai croisé une collègue (qui ne m'a pas vu depuis 5 ans) , elle m'a demandé si j'étais enceinte du troisième .... Dégoutée ; j'ai perdu plus de 10 kilos et on me demandé si je suis enceinte pffff, ça veut dire qu'il y a encore du boulot .....

Bonne journée

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 17:38

liloukoo : comment va ton loulou et ton grand la gastro c est finie

moi aussi j ai eu cette réaction de femme enceinte , ca tue le moral d'entendre ça

je sais que j ai perdu grace aux vêtements et à certaines personnes proches qui sont au courant de mon régime et me le disent

j suis bientot à la moitié de l'objectif et j ai encore du mal a y croire que je me regarde dans le miroir

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 19:30

vraiment pas grand monde auj .....snif alors

moi j ai fini de préparer mes paupiettes de dinde , on va bientôt passer à table

et ca sent bon huummmm

cet aprem je me suis fait un bio flan choco qui sera surement mangé ce soir

a toute j espere

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 21:26

J'arrive trop tard !!!

Journée CV, lettres de motivation... sérieuse donc !

Et fin d'aprM, shopping... un petit de rien du tout, 3 articles (18,45€ au lieu de 101,70 aux aubaines de la redoute !!!!) J'adore ce magasin !!!

Il me fallait un pantalon de plus dans cette taille.. ça ne le faisait pas trop avec ce que j'avais et les trop grands avec la ceinture... ça fait bof bof !!!

J'ai essayé plein de trucs sympas mais je suis restée raisonnable côté budget et surtout côté utilité.. pour le temps que ça va servir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

est-ce que ça va mieux chez toi Liloukoo ?

J'ai entendu ça aussi pour l'accident, c'est horrible...

Bon, je vous laisse.

Bonne nuit !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 21:36

ca c est des super promo dis moi audrey

bienvenue au club des pantalons qui font bof bof quand on le porte meme avec la ceinture

je suis tout a fait d accord avec toi malgre mes 30 kilos j ai pas investi dans beaucoup de vetements en grossissant et cela m embete egalement d investir dans plusieurs vetements pour faire la transition inverse

tu recherches dans quelle branche d'activité ?

bonne soirée

bonne nuit audrey

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 21:42

tout me conviendra !!!

j'ai fait plein de trucs pendant mes études, et après : assistante d'éducation (gestion de la bibliothèque, groupe en informatique, en bibliothèque...), caissière, inventoriste, prof à domicile, animatrice de vente, animatrice en périscolaire et centre de loisirs, libraire, réceptionnaire en librairie, nounou...

Utilisateur88882

Posté le 15/03/2012 à 08:15

bonjour

Pas le temps de passer hier dans la journée

Pas le moral je dé bute dans le recrutement pour une société de vente de produits de beauté et on me pose 2 lapins à des rdv en plus j'ai du mal à trouver des gens motivés

Dommage que tu sois loin Audrey!!!!

alors hier + une demi tablette de chocolat!!

Enfin aujourd'hui c'est journée pp alors ce matin crêpe au sons et ce midi surimi, veau au citron et fromage blanc et on verra sur la balance demain matin

Je vais aussi tester le flan de Madolyna il a l'air trop bon!

Allez bonne journée à toutes

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.