Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mocassy 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2012 à 19:19 coucou les filles,
je vois que vous allez toutes bien. c'est le week end!! ça y est!! direction le Nord pour passer le week end chez ma meilleure amie, c'est la communion de sa première fille et je suis la marraine!!, je suis en mode célibataire pour un mois. lol ce soir, tranquillou devant la télé, journée PP alors viande des grisons, cuisses de poulet; et petits gâteaux au chocolat. demain matin, direction coiffeur et aps je prends mon train et je rentre lundi!!
il va falloir gérer ce week end!! pas simple mais comme tout le monde sait que je fais dudu j'ai en quelque sorte pas le droit à l'erreur lol
bon week end à vous toutes!! je vous raconterai comment j'ai géré à mon retour!! bises |
AudreydelaManche 3648 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2012 à 19:56 Profite bien de tes amis et ta filleule !!!! Bon WE Mocassy ! |
Utilisateur85130 |
Posté le 16/03/2012 à 20:46 Bonsoir à toutes Ici, il faisait encore super beau , 24 degré en plein soleil. Le petit a bien profité du soleil et il s'est bien dépensé. Il remange normalement c'est rassurant...
Je suis en ZR donc la pesée bof ...J'en ai un peu marre du régime...
Je n'ai pas beaucoup cuisiné ces derniers jours et du coup je me lasse .Ce week-end va falloir se mettre aux fourneaux.
J'ai hate de voir le 7 sur la balance. Aujourd'hui , une voisine m'a dit que j'avais bien perdu, Enfin , une personne qui le remarque, cela fait plaisir. Dépuis l'hospitalisation de mon fils, je n'ai pas trop le moral (de plus je me prends pas mal la tete avec mon mari) ce qui n'arrange rien.
Enfin voilà, je vous embête un peu avec mes problèmes mais je voulais extérioriser .
Bonne soirée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 09:18 Liloukoo, je parle pour et sans doute pour les autres, mais tu ne nous ennuies pas en nous parlant de tout ça, au contraire, on préfère toutes que tu viennes sur le forum nous l'écrire plutôt que gâcher tes efforts ! Tu peux être fière de toi avec les soucis de santé de tes loulous, y'en a qui auraient tout lâché mais pas toi !!! Alors, oui, hop en cuisine !!!! Quand on est fatigué comme tu dois l'être ainsi que ton mari, c'est quasi inévitable de ne pas se prendre la tête... ça va aller mieux dans quelques jours quand vous aurez repris des forces et que tu te feras des petits plaisirs dukan !!!! Aller, aux fourneaux !!!! Biz |
kdlo 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2012 à 10:16 Salut les filles! Bon ma balance m'enquiquine sérieusement! Depuis quelques jours ça descend et ça remonte d'un coup! et puis ça redescend "normalement" sans tenir compte de la précédente remontée et ça re-remonte!!!! Bizarre!!!!! En plus hier PP alors bon... pas grave c'est dans la difficulté qu'on aperçoit la victoire!!! Petits soucis aussi avec mon cher et tendre qui est fatigué et qui du coup n'est plus très concentré et plus à l'écoute de ce qui lui est extérieur aussi... comme le reste ça passera mais je suis un peu inquiète car pour lui les vacances ne seront pas avant fin juillet... bref... Liloukoo sois courageuse! Tu vas avoir et tes kilos en moins et la santé de tes enfants et l'entente avec ton mari, forza forza forza!!!!! Audrey toi tu ne racontes rien! ça va? Mocassy bon ween end!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 10:26 Eh eh, ben écoute, ma balance à moi je l'adore !!! Elle est toute gentille... La semaine dernière j'avais triché et j'étais montée bien avant le samedi... du coup punie !!! J'y remonte ce matin et -2kg en une semaine et demie !!!! Trop contente !!!
Par contre, côté temps... c'est pô juste... on a eu deux jours de brume alors qu'on attendait le soleil et on enchaîne sur la brume !!!!! @Kdlo, ton corps t'en fais voir de toutes les couleurs... il veut pas que tu passes en conso le vilain !!! Aller, tu vas les avoir ces derniers kilos !!!!! |
kdlo 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2012 à 10:53 Oui je vais les avoir!!! Boudiou!!! HEureusement que vous êtes là les filles!!!! Brava Audrey!!! je suis contente que ta balance sois sympa!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 10:55 J'imagine que ce sera pareil pour nous toutes, les derniers à dégager seront les plus difficiles car ceux qui sont là depuis plus longtemps ! |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2012 à 11:01 Salut les filles!
Je suis contente de vous retrouver! Le soleil s'en est allé! :( Eh bien moi, je reprends mes bonnes habitudes! Ce matin: jus 1/2 citron dans 20 cl d'eau chaude à jeun + porridge arôme poire + 1 thé menthe Ce midi: gratin crabe - saumon ( miam miam, j'adore, j'ai hâte) Est ce que certaines d'entre vous ont testé l'eau hydroxydase? http://www.naturalia.fr/bio-hydroxydase-20cl_256_3_597.htm cette eau, dite miraculeuse, est assez onéreuse, 20 bouteilles de 20cl = 24euros environ. Le docteur dukan conseillerait d'en prendre 2 bouteilles par semaine. Je l'ai testée, et ça marche super bien sur moi. |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2012 à 11:02 bonjour les filles
vous me faites rire avec vos balances
Audrey t as pas mis ta réglette à jour alors si 2kg en -
hier je me suis régalée avec mes escargots de mon collègue je n ai mangé que ca (enfin 24 et dsl mais avec du pain pour la sauce donc hier c est pas réellement dudu
après 2 jours de beaux , voilà auj' c est gris 8° ce matin avec des petites gouttes je ne peux rien dire concernant mon homme , ah si a part que jeudi soir monsieur m'a sorti 2 steak haché normaux et non à 5% ou 10 % comme si il ne savait pas que depuis + de 2 mois je faisais dudu et que le steak normal était interdit enfin je n ai rien dit et j ai mangé vu l'heure et trop faim
je verrais si ma balance est gentille ou pas mardi |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2012 à 11:07 madolyna : l'eau est bonne ,elle a un gout?
tu l'as acheté sur ce site ?
merci pour info |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 11:08 @Rolie, ben si, hier c'était 92 et aujourd'hui 90 !!! ça s'affiche chez moi pourtant, j'ai fait F5 et hop, mémoire ravivée !!! Elle sera gentille ta balance à toi aussi !!! |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2012 à 11:22 dsl :o$
la page pas rafraichie
c'est gentil je verrais bien , cette semaine s est bien la 1ere fois qu elle m'affichait la meme chose en 1 sem donc faut pas se plaindre sachant que je fais des écarts et qu en janvier malade pendant 2semaines
niveau perte on se suit en plus .. |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2012 à 12:00 @Rolie: Oui elle a un gout mais je trouve que ça passe. J'ai en effet la boutique Naturalia à côté de chez moi, alors j'ai carrément acheté un pack de 20 bouteilles à 21 euros. Mais tu en trouve dans pas mal de boutiques bio et en pharmacie aussi. Bravo les filles pour vos belles pertes de poids! |
madolyna |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
madolyna |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2012 à 12:14 j'ai regardé sur le site y a une boutique a fontainebleau
sur le site 6 euros de frais de port pour une bouteille a 1.17euros ca fait cher
elle est un peu gazeuse c est ca ? |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2012 à 13:25 @Rolie: Lol en effet pour 1 bouteille de 20cl ça fait cher comme frais de port. Non le mieux est de se rendre en magasin, celui là ou un autre magasin bio.Oui elle est légèrement gazeuse. |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2012 à 13:29 si cela peut aider à perdre et aller aux toilettes malgre que de ce cote là ca va , (enfin cela dépend...)
ciel toujours gris ici , c est démoralisant ce changement |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 14:17 Et chez toi, Liloukoo, comment ça va ? Bon aller, j'éteins l'ordi, balade et rangement au programme puis vélo quand j'en aurai marre !!! Biz peut-être à ce soir si je rallume l'ordi !!! Biz |
Utilisateur85130 |
Posté le 17/03/2012 à 14:20 Bonjour les filles @Audrey, super ta perte, tu dois être aux anges...
@Kdlo, courage à toi , on est toutes dans le meme galère lol
@Rolie, il y a des paliers durs à passer, courage et ne t'inquiète pas trop pour tes steaks
@Madoly, sur un autre post , j'avais déjà vu que certaines prenaient du jus de citron à jeun, ça sert à quoi ?
Ici , le temps se couvre, il prévoit de la pluie demain, on verra ;...
Bon week à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2012 à 15:00 je m inquiete pas comme je disais je fais des écarts et ca diminue avant de commencer dukan je ne pensais perdre aussi vite - de 10 kilos en 2 mois c est deja pas mal moi je dis
à une période j ai lu que certaines d'entre vous se fixaient des objectifs il est vrai que fin mars ou avant le week end de paques je voudrais bien être en dessous des 80 voir proche du 75 comme le vendredi 6 normalement c est reunion de famille le soir avec tarfilette crepes en dessert afin d en profiter un peu mais tout en faisant attention
ce matin au boulot , et oui j etais au boulot malgré ma présence sur le post il est vrai que je n ai pas été beaucoup productrive mais c est pas grave y a des jours comme ca mes collégues disaient que le vélo d'appart' s'etait pas top , perso j ai rien dit concernant ma recherche de vélo elliptique et quand j entends parler audrey (du post) je trouve ca bien, bien au contraire durant le régime ou non il est conseillé de faire du sport |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2012 à 16:54 @LILOUKOO: Le jus de citron à jeun est dépuratif et réveille le corps en le tonifiant. Il permet de rééquilibrer le pH du corps. Il régule les sécretions du foie , il est excellent pour tout le système féminin (ovaires, règles...), et il nettoie le système digestif de tout les détritus qui sont restés après la digestion (c'est pour ça que ça éclaircie le teint). |
Utilisateur88882 |
Posté le 17/03/2012 à 18:25 Bonsoir à toutes Ici il pleut dommage le s quelques jours de soleil faisait du bien au moral!! demain je vais à un concours de gr avec mas filles départ 5h45 et retour ? 19h j'espère ou peut être 20h enfin c'est des journées super sympa entre filles car mon mari ne suis pas Pour le régime comme je suis en conso demain ce sera mon repas de gala (Pique nique sandwich et taboulé ) Bon week end à toutes a+ courage Liloukoo repose toi et ça ira mieux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2012 à 21:26 Bon je décide d'arêter de me peser tous les matins et d'attendre une semaine complète! L'idée d'avoir une belle surprise sur la balance dans une semaine m'encourage! Bonne soirée à toutes et à demain |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.