Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
AudreydelaManche 3648 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2012 à 22:14 Aller, demain je passerai un peu plus de temps sur le forum mais le lundi c'est toujours la journée des corvées : courses et aide en tout genre chez ma mère. Biz Liloukoo, je pense fort à toi !!! |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2012 à 22:31 mocassy : ah oui pourquoi pas les acheter en direct , je n y pense pas tout simplement l'idée de base du repas hier soir c'était ça salade composée et tout et tout ce qui a été le cas pour moi et modification pour monsieur pour la partie ''protéine viande'' ...
après pour léon c'est le fait que par chez moi la criée se fait rare tout simplement que j'évoque léon tu me fais culpabiliser avec tout ce gras et ce descriptif
a+ les filles bonne fin de soirée à demain |
mocassy 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 23:05 @rolie : oh non!! ne culpabilises pas!! c pas le but!! j'adore aussi le léon de bruxelles, tu n'es pas la seule!!
bonne soirée aussi à toutes
à demain |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2012 à 23:55 top chef fini ... le phénomène norbert tjrs là ...
j'ai oublié de te demander mocassy
tu parlais frites panais le panais a un gout de carotte c est ca? j ai peur de ne pas aimer , étant difficile et pour la cuisson friture (vegetaline comme pour les frites ?
bonne nuit à demain |
mocassy 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 07:56 bonjour à toutes,
des bonnes nouvelles ce matin??
@rolie : oui sacré Norbert, le Johnny halliday de la cuisine! lol pour les frites de panais! tu les enduits d'une cuillère d'huile, tu les badigeonnes avec un pinceau par exemple, et ensuite au four. vas voir sur les recettes, elles y sont. pour le gout, je ne sais pas trop comment te le décrire, mais non ça a pas vraiment le gout de la carotte!! c moins fort!! bises |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2012 à 10:49 Coucou les filles,
Je vous propose une petite douceur! le flan patissier aux baies de Goji pour 2 jours ou 2 personnes. 1l de lait écrémé Une demi gousse de vanille ou arôme Vanille Bourbon 4 CS d' hermesetas liquide 4 oeufs 9 sticks d'édulcorant vanillé 2 bioflans vanille 45 gr de Maïzena 2 à 4 CS de baies de Goji
Chauffer le lait avec la vanille ouverte et égrenée. Battre les œufs avec le sucre, puis la maïzena et les bioflans Verser le lait chaud tout en remuant. Reverser dans la casserole et chauffer à feu doux en remuant jusqu'à ce que la crème épaississe bien, tout en incorporant les baies de goji. Faire cuire 45 min à 1h au four préchauffé à 180°. Puis placer au frigo la nuit.
Je le trouve délicieux et tres consistant! J'y ajoute de l'arome rhum et un peu de caramel! |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2012 à 10:49 bonjour tout le monde
snif rien perdu en 1 semaine pour la peine , nouvelle pesée demain matin
ok j y vois la recette
a toute |
kdlo 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 14:34 le flan: 9 sticks canderel et 4c d'édulcorant??? C'est énorme comme dosage bnon??? Moi je mets un stick par gâteau et je trouve ça déjà trop sucré!!!!!! Bonne journée les filles! |
HelenEthan 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 14:38 Bonjour je suis une nouvelle ici , voila quand j'ai faim entre les repas que puis je manger? |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2012 à 14:50 @kdlo: Chacun fait comme il veut. C'est ce qui est bien avec les recettes c'est qu'on peut les accommoder à son goût. Je met l' édulcorant liquide car j' aime les saveurs bien sucrées, mais on peut très bien faire sans. |
kdlo 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 15:19 tout ce qui est au menu normalement! |
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 16:57 @HelenEthan comme le dit kdlo, tous les aliments autorisés sont à toi pour les petites faims entre les repas... tu peux te faire tout ça : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html si tu es en attaque... tu dis que tu es nouvelle... mais sur le forum ou pour dudu !?! ou en croisière, toutes les pâtisseries dudu avec tolérés ou non comme tu veux. On n'a jamais faim avec dudu, fais-toi plaisir !!! @Madolyna... trop sucré pour moi aussi, mais bonne idée... je n'étais pas très flan avant dudu mais pourquoi pas ce sera une nouvelle découverte... et encore une photo pour nous faire saliver !!! Je n'ai pas pris ma choucroute de la mer en photo mais il m'en reste au congél, quand je la réchaufferais au tajine, j'essayerais d'y penser... @Rolie, ça va venir, patience... Dis-donc Kdlo la conso bientôt !!! |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2012 à 17:34 je ne m'affole pas c'est bien la 1ère fois donc juste un peu déçue mais bon on verra demain matin (avec le changement de pile ^^ ) mais j y crois pas non plus
et je suis toujours en quête du vélo elliptique mais pas beaucoup de réponse des personnes que je contacte sur le boncoin
vous avez des idées pour votre repas de ce soir les filles ?? |
kdlo 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 17:35 Oui je crois que je vais repousser l'objectif aux 73kg (le juste poids à ce qui se dit!) ce qui me semblait impensable en janvier! Comme quoi! Merci les filles!!! MAdolina pour le sucre je craignais une "erreur de dosage" mais les goûts et les couleurs tu sais LA choucroute de la mer! Miam! Moi j'ai trouvé un nouveau truc à mourrir tellement c'est bon! Crevettes crues à la poelle avec persil et ail! Miam, j'en mangerai mercredi j'en salive déjà! Pour ce soir filet de truite en papillotte!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 17:38 pour moi PP, tolérés épuisés... alors ce sera simple : chips de surimi (1ère tentative ce soir alors je ne sais pas ce que ça donnera) et un filet de boeuf rikiki... que je vais peut-être accompagné d'une tranche de poulet pour finir par un yaourt et un bridélight emmental... (pas considéré comme un toléré pour moi !). |
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 17:39 Aller, on est là jusqu'aux 73, pendant la conso et la stab... je nous vois bien sur le forum à 120 ans en train d'échanger nos menus !!!! |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2012 à 17:49 mdr j'avoue ... 120 ans
perso j ai du mal à l'imaginer
tu nous diras pour les chips surimi
mocassy tu m as donné envie avec ses frites panais va falloir investir
pour ce soir je ne sais pas mais surement steak haché 5 ou 10% et de la bresaola en entrée , depuis que j ai gouté je préféré à la viande de grisons beaucoup plus salé mais cher , c'est affreux |
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 17:51 oh, moi aussi, j'en ai achetée, j'ai comparé les compositions et c'est tellement proche... et puis, oui, vachement moins cher, 33,95€ au kilo la viande des grisons et 19,95€ le kilo la brésaola. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 17:53 Bon... 120 ans... avec les progrès de la science ça peut le faire !!! Après faut voir dans quelles conditions... et là, c'est la fin du système de retraite !!! |
kdlo 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 18:01 la retraite n'en parlons pas! essayons au moins d'assurer nos années actives!!!!! Je commence à potasser le chapitre conso! Avez vous entendu parler de la conso en deux temps? |
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 18:11 vi, j'ai vu des proteinautes parler de conso 1 et conso 2 ; moi j'avais trouvé un truc sur 3 phases dans la phase mais je ne retrouve pas où... j'avais imprimé |
kdlo 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 18:19 merci! je vais le lire! |
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 18:26 de nada ! |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2012 à 19:12 tu me fais rire audrey avec tes 120 ans , et la retraite , c est quoi ça la retraite ? ça existe je rejoins kdlo essayons déjà de vivre correctement à l'heure d aujourd'hui et si cela est possible de se faire plaisir car c'est pas gagné
perso j ai pas réellement travaillé la phase conso mais oui 2 phases 10jours x par le nbre de poids perdus et cette période divisé en 2 , ce qui donne 1ere conso avec 1 repas de gala , 2eme periode conso : 2 gala par sem autorisé voila ce que j ai retenu à aujourd'hui
après dukaunaute responable du site va peut etre nous donner une confirmation sur ce point à savoir que le régime dukan évolue dans le temps (les régles, aliments et autres .... )
néanmoins merci audrey je vais garder ton image en cas de besoin d'ici quelques mois |
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 19:51 j'aimerais déjà que le boulot existe pour moi... la retraite... faut pas rêver... j'en aurai pas... Il vaut mieux en rire, vous trouvez pas !!! j'ai essayé les chips de surimi, sympas, un délice ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.