Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début lundi 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85130

Posté le 03/04/2012 à 10:24

Bonjour à toutes

Le journée a commencé par un petit passage urgence Hopital , le petit est à nouveau malade... Il a soit disant une angine , ils m'on juste donné du maxilase....

La nuit a été dur , il n'a pas fermé l'oeil , il n'a fait que pleurer.

@Rolie, oui justement, je voulais faire genre un balayage , j'hésite , je vais voir si jeudi il y a encore de la place.

Pour en revenir à mon cadeau :::::

C'est une voiture : 307 CC Rouge lucifer, trop classe !!!

On a deja une vieille Kadett cabriolet qui a 20 ans, c'était un petit plaisir ... et là je m'attendais pas qu'il craque.

On l'a vu hier sur le parking de Peugeot, et voilà ....

Bon courage à toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88882

Posté le 03/04/2012 à 11:37

Cool c'est un super cadeau

J'espère que ton bout'chou va aller mieux

Bon courage

A+

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 12:07

c 'est du cadeau !!!! liloukoo tu dois être trop contente,

pauvre loulou, pas de chance, ça c'est le changement de temps, (beau, frais le matin...)

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 13:50

Hello les filles!

@LILOUKOO: Eh oui c'est un beau cadeau! Félicitations! J'espère que ton petit va vite se rétablir!

Ce midi PP: 1 brochette de boulettes de boeuf épicé et 1 brochette de poulet mariné aux épices. Miam, miam, oui j'adore les épices! Le tout sans tolérés, c'est parfait et surtout ça change.

Bonne journée à toutes!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:53

Pauvre@Liloukoo ; petit bonhomme, j'espère qu'il va vite se remettre !

Pour ton cadeau, wouah ! Rouge !!!!

La mienne est verte... certains la voit jaune... c'est ma tuture, grâce à elle je ne suis pas coincée dans ma campagne !

@Kdlo, ta proposition est très généreuse. ça m'aiderait bien !

Pour toi et les filles à qui ça dit de me mettre dans leurs contacts : audrey280380 chez yahoo !

@Motherb, j'espère que ça va !

Biz

Utilisateur88882

Posté le 03/04/2012 à 15:21

Merci Audrey

Ça va je suis allée marcher 1h avec une amie comme tous les mardi et ça fait du bien surtout qu'ici il fait frais mais il y a du soleil

bonne fin de journée à toutes

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 16:57

Et ben moi les filles je suis hyper super hypra de mauvaise humeur!!!!! pourquoi? j'en sais trop rien!!!! ça arrive! lol bises

Audrey je fais des photos et te contacte !

Utilisateur85130

Posté le 03/04/2012 à 18:15

Bonjour à toutes

Merci, le petit va un peu mieux cet aprem, il a fait la sieste et il ne pleure plus.

@Kdlo, ça arrive d'être de mauvaise humeur, tant que tu le sais , demain est un autre jour.....

@Motherb, ce soir , il y a un orage , il a fait trop chaud pour un mois d"avril

@Audrey, merci

@Madolyna, moi aussi PP aujourd'hui, j'ai mangé une escalope de poulet et un yaourt

@Rolie, hier j'etais à la clinique dentaire à l'hopital et je pense que c'est là bas qu'il s'est chopé un truc . Chaque fois que je consulte à l'hôpital, le lendemain il est malade.

Bonne soirée à toutes et bon courage

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 09:33

Bonjour tout le monde !

Soleil ce matin, pas de gel mais sol mouillé dans la nuit. Petit resto sympa hier, mais faute d'approvisionnement, ils n'avaient pas ce que j'avais pris la dernière fois, presque dudu... alors pas vraiment dudu hier soir mais bon, c'était sympa et aujourd'hui, je suis sérieuse à nouveau.

J'espère que ton fils va mieux Liloukoo après une bonne nuit de sommeil.

Motherb, le moral est-il bon ?

Kdlo, super sympa, y'a vraiment des nanas bien sur ce forum !

Madolyna... bonne idée les brochettes, c'est vrai que je n'en ai pas fait en 3 mois... mais avec le soleil, ça donne envie... bien que les températures ne soient pas super super... Aller, voilà une idée pour ce WE !

Rolie, dis-donc t'es proche des 7 comme Liloukoo !!!!!! Super !!!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 10:11

bonjour tout le monde

et oui liloukoo et moi, on approche du 7 mais c est dur

vendredi soir c est repas de famille pour pâques ca va pas etre dudu donc le we faudra être sage ce qui va etre dur comme je ne bosse pas mardi ni mercredi un petit pont hihi ^^ (samedi midi, dim, lundi, mardi, merc)

il est vrai que la semaine dernière pas trop le moral donc craquage mais ca me poursuivi malgre que ca aille mieux

je me suis pesée lundi soir avant de dormir même poids que la semaine dernière 80.5 et hier /auj même pas pesée pas réellement envie

ce week end j ai eu envie de manger des trucs sucrés interdits... là je suis dans une phase dudu la journée et ce grâce au travail mais avec des craquages salés ou sucrés quand je suis à la maison (mais des cochonneries)

j'suis toujours en quête du vélo elliptique, n'étant pas hyper sportive voir pas du tout j'ai du mal à me motiver pour aller à la salle de sport mais va falloir la même motivation que le régime pour me jeter et y aller

ici aussi le soleil un peu de brume dans la vallée.

Liloukoo comment va le ptit loulou ?

j'suis curieuse , tu vas l'avoir quand ton BEAU cadeau (si ce n'est déjà fait) , ca va te changer de ton ancienne voiture

d'ici 1heure opération courses

à toute

Utilisateur85130

Posté le 04/04/2012 à 10:24

Coucou à toutes

C'est dur dur d'arriver au 7, il résiste lol

Le petit a encore pleuré cette nuit, ce matin , il n'a plu de fièvre . Je suis crevée .... Je voulais aller au sport , mais je ne suis pas motivée.

Je vais plutot faire les courses.

Mon cadeau, je vais l'avoir mercredi prochain, je vous mettrai une photo si vous voulez...

Ce midi, PL , poulet roti , chou fleur, et creme aux oeufs en dessert.

Bonn aprem à toutes

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:45

Bonjour!

Et bien mes "reds" comme ont dit ici sont là! Et résultat un kg de plus sur la balance!!!! Non mais!!!!!!!!!!! Je sais que c'est de l'eau (le le sens, j'ai les chevilles gonflées à bloc) mais quand même... pas grave, je touche pas à ma réglette et on va attendre!!!!

Ici journée PL aussi mais je verrai quoi manger en allant en courses ce midi!

Il pleut, j'ai mal au ventre, mal aux pieds, etc... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

LOL

Bonne journée les filles!!!!

Je vais quand même essayer de faire un nouveau gâteau dudu! On ne sait jamais que je t rouve un truc mangeable!!!!

bisessss

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 10:53

Mon resto d'hier soir n'était pas dudu finalement mais bon tant pis. Poisson papillote, julienne de légumes et RIZ, Colonel (glace citron/citron vert parfumée à la vodka)... Pas bien ! Aujourd'hui PP alors tout rentre dans l'ordre.

Rolie, tu te pèseras quand tu le sentiras !

Kdlo, ça me fait le même effet, avant, pendant et un peu après... pffffff

Je teste les frites tofu à la mexicaine ce midi, et le brownie au tofu également ! PP à fond !

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 14:15

Alors ce midi après les courses j'avais envie de douceurs!

J'ai testé la recette suivante de crepes:

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_p_tit_dej_ou_4h-4534.html

C'est super bon!!!!!!!!!!!!

J'ai fait avec une petite sauce plaisir: 1cc édulcorant en poudre, 1 cc de cacao, 1 cs de fromage blanc, ça me fera les 4 crêpes et c'est excellent!!! J4aurai tout mangé!!!

Liloukoo il va bien ton fils?

Utilisateur88882

Posté le 04/04/2012 à 14:19

Bonjour à toutes

Ce matin c'était boutiques avec ma plus jeune fille pour trouver des chaussures ! On a trouvé 2 paires de ballerines en toiles pour elle et de nu-pieds (pour plus tard car aujourd'hui gla gla et plus de soleil!!) et une paires de ballerines pour moi

Ce midi pas repas dudu du tout car on a mangé au macdo et je n'ai pas pris salade cette fois

Tant pis ce soir et demain PP et on verra la balance vendredi matin

Bon après midi !

A+

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 14:20

Tu as fait ça dans ta crêpière... gaz ou électrique... je te demande ça parce que la fois où j'ai tenté les galettes, ça a accroché et c'était pas très présentable !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 14:21

Bon, aller, j'y vais, je vous relirai ce soir, j'ai du rangement, tri, et ménage à faire... ben voui, j'ai pas fini avec cette pièce fourre-tout ! mais avant ça, sortie de la pépette !

Bonne aprM !!!!

Utilisateur88882

Posté le 04/04/2012 à 14:22

Kdlo

Tu as aimé les crèpes . Moi je les trouve bonnes et ma fille aussi alors c'est notre ptit déj ou je les mange au gouter quelquefois mais c'est comme ça que j'arrive à manger le son

A+

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 14:42

J'ai beaucoup aimé!!!

Je les faites dans une poele anti adhésive avec une goutte d'huile pour les 4 crêpes.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 16:03

Liloukoo j avais pas vu mais t as encore , tu dois être contente

je pense que le 7 sera pour la semaine prochaine comme vendredi soir c est repas de famille et 0% dudu

on verra le verdict mardi prochain

Kdlo ta recette de crepes me donne envie. si le résultat ressemble à la photo c est top ! à tester

Utilisateur85130

Posté le 04/04/2012 à 16:08

Coucou à toutes

@Rolie, oui j'ai perdu 300 g ce matin , mais hier je n'ai presque pas mangé. J'étais crevé apres ma nuit pourrie....

@Motherb, je crois que le Mac Do, je n'oserais plus jamais, pour l'instant je ne suis pas du tout prête .

@Kdlo, merci mon fils va mieux aujourd'hui, on verra cette nuit; Le journée se passe toujours à peu près bien.

Ces méchantes canines ne sont toujours pas sorties.....Il parait que se sont les plus douloureuses.

Bon courage à toutes

rolie

Ce message a été supprimé par son auteur.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 16:19

perso c est pareil pour le mc do malgre que je ne dirais pas non mais pas pour le moment

je crois bien que mon 1er repas de gala sera un pizza achetée au camion version montagnarde un truc comme ca

si c est pas ça, à aujourd'hui j ai cette idée de pizza, après un petit salé aux lentilles , cassoulet

mais le mc do vient bien après

mais auj' c est phase croisière donc ce midi (cad 14h après les courses) fut bresaola et roti de bœuf

on n a plus de nouvelles de mimosajess

j espere qu elle va bien , que sa perte continue ..

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 16:53

oui c'est vrai pour Mimosajess!

Bon... elle dit qu'elle bosse beaucoup et qu'elle passe moins! Que le week end!

On la verra samedi!

Oui elles sont vraiment bien les crêpes!!! Je vais en faire tout le temps maintenant!

Mon fils a eu deux ans samedi et et et!!! Toujours pas de canines... La pédiatre dit qu'elles sont sur le point de sortir! Mais vu qu'il a eu sa première dent à 15 mois et qu'on nous disait "elles sortent" dès qu'il en a eu 10! Lol On verra, parfois quelques petites crises de nerfs doivent s'expliquer par le feu aux gencives!!!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 19:32

Audrey j ai vu sur un auyre post tes frites au tofu

tu nous expliques comme tu cuit ça ,

on peut en trouvé ou , va falloir que je teste mais j ai reellement peur de ne pas aimer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.