Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Défis de pâque...par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 13:55

C'est clair que mes six premiers kilos se sont envolés beaucoup plus vite et avec beaucoup moins d'effort!

J'en suis presque à me dire que je vais cerainement m'autoriser tous les tolérés par jour, pour que mon corps ne se sente pas trop en restriction! tant pis si c'est un peu plus long mais je pense que du coup j'aurais moins de chocs balance pour la conso!

lCar de toute façon je bloque systematiquement plusieurs jours avant de perdre.

par contre je vais essayer de continuer le sportt en mode soutenu!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 14:13

Dites est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur Powersanté.com???????????

Merci d'avance!!

Emidukette

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 22:05

non connais pas!!

mais dites donc les filles vous êtes oùùùùùùùùù???????????????

il faut que je resiste demain, ne surtout pas monter sur la balance, pas avant dimanche, grrrrrr, c'est dur!!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 23:05

Allez vas y t'es forte tu vas résister!!!! Vois ta balance comme un gâteau au chocolat auquel tu dois résister!!!! lol

Utilisateur82039

Posté le 23/03/2012 à 00:18

Minimax tu me rassures pas trop si on stagnes comme ca puis on perd 200g et on stagne j ai pas fini lol

On est mieux fait attention pour les toleres tu vas repasser au systeme calorique ce qui n est pas un probleme si tu fais du sport et mange moins de calories qu il ne t en faux mais sinon tu perdras plus. Hier j ai voulu gouter mes cerales du coup j avais deux toleres de trop car cerales =2 toleres et j avais mange mes baies de gojis. J ai donc ete marche une heure avec mon mari le soir.

De toutes facons la Zone rouge s approche et je sais que je vais encore garder totue l eau de la mer et grossir snigf. Ah oui j ai mange un michoko que mon mari avait oublie c etait tres bon lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 09:00

Bon ma balance a décidé de ne pas me faire plaisir en affichant un moins, mais elle me dis que je perd du gras et gagne du muscle!

c'est déjà ça!

Question toléré, après réintroduction hier pour un peu me faire plaisir! j'ai quand même décidé de les supprimer jusqu'à atteindre mon poids de conso!

Je ne suis pas assez patiente!

Sinon, visuellement, j'ai eu un choc ce matin, en perdant du gras, l'aspect de ma peau laisse apparaitre plus de cellulite qu'avant ou la graisse etait plus uniforme!

Virginroad, tu as apprecié ton michoko, les mots avec choco devraient etre supprimés du vocabulaire en temps de régime!

Ce soir, il faut que j'achete tous les oeufs de paques, pour notre chasse à l'oeuf familiale, ca va etre un grand moment...je vais selectioner tous les paquets les mieux fermés. Et les cacher tres tres loin des yeux;.....!

Emidukette

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 09:22

hello, eh ben j'ai resister, ouf, aujourd'hui PL, donc pesée dimanche matin, sachant que mercredi je serai en zone rouge, donc les jours précédents suis jamais top , mon bdon gonfle, aujourd'hui boulettes de viande 5% aux herbes, avec cougettes aubergines, en entrée , choux fleur cru avec sauce fromage blanc 0% et dessert ben si j'ai encore faim.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 11:13

Je te tire mon chapeau Emidukette, je suis incapable de le faire!

Bravo et bonne app!

Moi ce midi cela sera PP: filet de cabilleau fines herbes citron

tranche de pain dudu+1 carre frais

FB arome vanille ou framboise celon mon inspiration!

Nathalie, j'ai gouté ton roulé top, j'ai fait moitiée à la creme vanille, moitiée creme vanille avec une cuilleree de chocolat, c'etait top bon!

Je vais peiut etre essayée en faisant soit une confiture de baie de gojii ou rhubarbe!

Merci encore!

Utilisateur87342

Posté le 23/03/2012 à 13:11

Coucou 

Plus on approche du but et plus c'est dur malheureusement je resors moi même d'une phase yoyo en privant pourtant des tolérés  et puis je me suis dis tant pis j'utilise mes tolérés et résultat...cette semaine - 2 kg 

Trop bon le roulé de Nathalie 

Faites souvent des photos sa aide en cas de doutes

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 14:01

Bravo maman2kyron! top

Aujourd'hui ayant fini mon boulot je viens d'enchainer courses hebdomadaire+ 1h de gym! j'enchaine avec ménage apres cette pose de 5mn!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 14:06

http://www.proteinaute.com/forum/the_dukan_s_housewives-26201.html

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 20:50

virginroad, je sais pourquoi j'ai aussi stagné, j'avais fait quelques écarts bon pas grand chose mais ça suffit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82039

Posté le 24/03/2012 à 01:00

Bonjour!

Onestmieux oui le michoko etait exeptionnel bravo pour la perte!

Maman2kron 2kg respect!

Minimax j ai decouvert ce matin que j avais fait un ecart depuis le debut car quand je prenais mes biscuits en dose de son et mangeais ma maizena c etait 4 toleres en fait!

Je viens de le lire dans ma messagerie du coaching. J'ai envie de dire OUPS vu que j etais super serieuse et en fait je m etais trompe sur ca depuis le debut lol En meme temps je mange entre 800 et 1400 kcl . Hier 1100 j ai verifie.

Hier PP et enfin : -800g j espere que ca se debloque j ai encore 2 PP a venir mais la zone RR arriveet je pense que ca va remonter..

Bon weekend. Je suis toujours treeeeeees loin de mon objectif de paques mais si dans une semaine pour avril j arrivait sous 65 ce serait bien... @.@

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 06:36

Virginroad,

Tu as du etre déçue,!

Ca devait stoper la cetose, tu vas certainement perdre plus rapidement maintenant!!

Courage.

Utilisateur73801

Posté le 24/03/2012 à 09:29

Bonjour, félicitations à toutes celle qui réussissent et patience et courage à toutes les autres.

Le 03/03 = 92

Le 10/03 = 93.4 (+ 1,,2 kilo)

Le 17/03 = 92.5 (-900 gr)

Le 24/03 + 89.8 (-2,7 kilos), Hum hum, bizarre, bizarre !!!!! Je ne me réjouis pas trop .

Bonne journée et nous les aurons ces kilos, Yes we can.

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 13:08

cool pour toi pajupete !!!!!!

bonne journée

Utilisateur82039

Posté le 24/03/2012 à 15:47

Onest mieux oui et surtout que la je trouve des contrctions car sur le forum coaching aussi je viens de trouve encore une fois que c etait possible de les manger en tant que dose de son avec deux toleres si on les prenais comme dose de sons d avoine .. Me faire du soucis pour rien!

Pajupete tu perds bien je spere que ca va pas remonter. Moi demain possibilite que ca remonte a voir!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 19:35

Hello  tout d'abord bravo je vois qui ya qui perd bien

et d'autre qui connait des hauts et des bas (comme moi lol) depuis 2semaines je galère et je fais mal le régime surtout depuis 1semaine vu que j'étais pas chez moi alors dès ce soir je me remet au taquèt ! et on y va

Actuellement 78.400 PAS GENIAL j'ai rop fait le con 

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 22:52

PAJUPETE: Je suis impressionnée par ta perte!!! Félicitations!!!!

Utilisateur82039

Posté le 25/03/2012 à 06:28

Pompok courage tu as une bonne perte en 39 jours je t'assure surtout si ca t'es arrive de pas suivre le regime !

Moi remontee du poid mais cycle qui commence donc pas la forme mais au moins me dit ya une chance que ca decroche et mon mari me cajole fufu

Utilisateur73801

Posté le 25/03/2012 à 10:42

Merci les filles, mais je ne sais pas si y croire ou pas, alors je ne me réjouis pas trop vite car peut-être que samedi prochain se sera comme la 1er semaine du défi où j'avais pris du poids sans aucun écart !!!!

Bon dimanche 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 15:33

Coucou les filles  Moi ce matin je suis très trè très très très contente !

77kg100 ! (alors que hier 78.3 sur une balance pas la mienne donc je ne sais trop) enfin je suis contente de voir ca quand même)

Tour poitrine avant régime 99cm

Tour poitrine aujourdhui 94cm

soit -(5cm)

Tour en dessou des seins 84cm

Tour en dessou des seins aujourdhui 75cm

soit (-9cm)

Tour hanche 116cm

Tour hanche maintenant 106cm

soit (-10cm)

Tour de fesse 117cm

Tour de fesse maintenant 113

Soit (-4cm)

Voilà, j'espère la semaine prochaine pouvoir enfin après 2semaines descendre en dessou des 77 et voir le 76 ! 

Et vous, vous en êtes ou ?

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 15:57

Forum Dukan : kikoo les filles j ai fait une super entree je vous joint une photo je vais mettre la recette juste apres sur le site

kikoo les filles,

J'ai fait une super entrée, je vous joint une photo. je vais mettre la recette juste après sur le site.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82039

Posté le 25/03/2012 à 16:13

Bravo Pompok deja avec autant de cm c est que t a perdu meme si pas la meem balance!

Minimax il faudra mettre un lien ou dire le om de ce que c est c est joli mais je m interroge 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.