Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/06/2012 à 22:07 Bon bibijen tu me donnes la recette de tes croquettes? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2012 à 22:10 Ok voici le lien: http://www.proteinaute.com/recette_accras_de_thon_et_crevettes-5845.html
Et toi ta petite recette ee brownies? |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/06/2012 à 22:19 http://gateau.com/brownies-dukan.htm
voilà pardon j avais oublié Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2012 à 22:21 O top les brownies !!!! Vous êtes au top les filles !! Pour les arômes ils sont moins cher sur la fée régime j'en ai commandé 6 elle men a offert un gros et un petit Du coup les plats ont un autre goût c'est bien ! |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/06/2012 à 22:28 vous connaissez un site où on peut acheter du konjac et des aromes pas tres cher?? parceque je trouve que le site dukan est phyper cherrrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/06/2012 à 22:28 voilà t as répondu à ma question j etais justement sur ce site Tu las as recu rapidement? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/06/2012 à 22:28 tu as acheté quoi comme arome tu en as à nous conseiller? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
puce60 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2012 à 22:36 Super vos recettes!! Merci beaucoup!! |
puce60 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2012 à 22:44 Dis lelie tu voudrais bien me donner ta recette de lasagne pp. J'adore les lasagnes alors si en plus je peux en manger à volonté! |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2012 à 22:46 Ouiiiii des lasagnes!!!!! |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/06/2012 à 22:47 oui moi aussi je veux Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
banjo07 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 00:34 bonsoir ca donne trop envie les photos !!!! super les brownies je vais essayer parce les desserts , il y en a peu que je trouv bon a part les cremes, les iles flottantes , je suis generalerment decue par les gateaux. voue inquietez pas pour les craquages , il suffit de redresser la barre rapidement et ca n'a pas de grosses conséquences j'ai essayé de faire des moules avec un peu de vin blanc mais c'était pas top, me suis forcée pour pas les jeter mais c'est comme ca des fois il y a des ratés. alors demain pl 12h artichaut vinaigrette à la tomate et emincé de poulet moutarde 16h pain de mie et confiture de rhubarbe soir bolognaise haricots verts pour les produits du regime dukan moi je les commande sur la fee du regime je commande des gros sac de sons , des aromes et des bioflans ils sont sérieux et c'est assez rapide. bonne nuit les filles |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/06/2012 à 01:12 je crois que pour reussir dukan il faut faire ses menues à l avance Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/06/2012 à 01:13 le konjac ca a vraiment le gout de pate? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 02:35 Les lasagnes c'est celle du site avec le pain dukan ! Pour les arômes je les ai reçu en 48h, j'ai goûte framboise très bon pain grille , noisette et caramel spéculos Après il le reste à goutter beurre fondu, roquefort chèvre camembert, Pour l'instant je les trouve bien ! Et ils se conservent plus d'un an donc ça va ! Et niveau prix j'ai cherche partout c'est les moins cher, Ils font aussi plein d'autre aliment mais pas le konjac dommage ! |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 02:37 J'avais pas vu qu'ils avaient des bioflan plus qu'à refert une commande ... Ce soir j'ai eu du mal à tenir j'étais en soirée qu'avec des mecs et d'habitude je bois beaucoup d'alcool .... Zéro craquage aucune envie mais ils m'ont taquine toute la soirée et c'est dur d'avoir à se justifier ... |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/06/2012 à 02:42 si ils font le konjac !!!! tu n as pas vu je pense que je prendrai beure framboise chevre Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 08:28 je pense que je me suis focalisée sur les aromes !! je vais refaire une commande ! j'ai pris en 55ml moi sinon c'est trop grand, il vaut mieu tester les petits avant au cas ou |
puce60 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 08:54 Bonjour les files! On est reparti pour une nouvelle journée! |
puce60 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 08:55 Lelie: je trouve pas ta recette de lasagnes pp au pain... tu peux me mettre le lien stp? |
puce60 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 08:57 Comme convenu voici des petites photos de ce que j'ai préparé hier pour le dîner. |
puce60 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 08:59 Le pain de mie |
puce60 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 08:59 le konjac façon carbo |
puce60 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 09:00 les crèmes aux oeufs: une tuerie! |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 09:05 Coucou les filles! quelles sont les prochaine à se peser?
@Puce: tes photos donnent vraiement envie!!! mon konjak arrive demain!!! Quant à ton pain de mie, il à l'air vachement plus aéré que celui que j'ai fait! ton secret?
Bisous et courage pour ce lundi! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.