Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 09:32 @puce coucou tu as trop de la chance ! Amusés toi bien et bon courage alors pour les craquages.
@elenah : bienvenue elenah ! Je ne me suis pas donné de date pour ne pas être déçu. Mais dukan (sur son site j'ai payé le coaching qui est très très nul pour l'instant aujourd'hui gros beug il me met en consolidation) mannonce que je l'aurai attein le poids le 18septembre mais je ne me fixe pas a ça ! Pour l'instant je suis à mon 5eme j et ce matin 75,2... Mais je pense attaquer sans le coaching la croisière parce que mon corps à besoin de fibre ! Et toi ton programme? |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 09:51 BOnjour les copine.
Tout d'abord bienvenue a Elenah! Comment vas tu? Tu commence aujoirdhui? Je te conseil 3 ou 4 jours d'attaque suvit de 1PP/1PL.
Ma Puce, jte souhaite une belle journee. Si Tu sens que tu vas craquer, penses a boire de l'eau ou du coca!!
Bisous |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 09:54 @ lelie: 75,9? C'est super! Bonne continuation ma belle |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 09:58 Oups 75,2!!!! |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 11:09 coucou bibijenn !!! oui ca va ce matin ca a un peu descendu ! mais toujours pas de pause C... donc bon... j'attaque le PL aujourd'hui histoire de moi aussi je veux etre a disney :( mais bon c'est loin !!! vous avez prevu quoi de beau aujourd'hui? vu que maintenant on est intime lol mon prenom c'est Gaelle |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 11:12 Moi c'est Jennifer. Aujourd'hui journee shopping avec ma famille pour trouver le cadeau d'anniv de ma soeur. Et ce soir prit resto en famille (j'echappe au foot!). A part ca, je n'ai pas encore manger, et vu que ce midi je dejeuner dans la creperie de mon beau frere (je suis en PP) et bien ca sera 2 steack/2oeufs. Et jvai prendre un yahourt quand meme dans mon sac a main! Et toi gaelle? Tu es d'ou au fait? |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 11:19 pour moi menage ce matin et apres je suis de nounou tous le week end donc ca sera plage cet aprem, ce soir soirée chez des amis pour le foot et demain plage aussi !! c'est bien de pouvoir anticiper les journées comme ca pas de frustration ! je suis a la londe les maures c'est a 20min de toulon coté le lavandou-st tropez une belle region !! je viens de recevoir mes aromes hihi je vais les tester des midi! |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2012 à 12:00 Hey bibijenn , j ai commencé hier je pense faire un PA jusqu a jeudi. Et apres un jour sur deux Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 12:21 Elenah C'est bien on aura qu'une semaine d'écart alors !! Bon courage et hésites pas si tu as besoin! C'est ton 1er dukan? |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2012 à 12:29 NON c est mon deuxieme Et toi . J avais perdu 8 kilos en un mois et demi avec beaucoup d écart. Yep qu une semaine d ecart tu fais un m combien? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 12:49 C'est dans mon profil je fais 1m73 ! Moi deuxième la 1ère c'était il y a 3ans, j'avais perdu 10kg mais j'ai tout repris j'ai eu une très mauvaise période ! Ça va tu arrivés à cuisiner ? Trouver des idées ? |
Utilisateur105302 |
Posté le 23/06/2012 à 13:47 Coucou bibijenn ! Ben voilà ma pesée fin d attaque:-1,4kg!!! Ça va je suis contente,car g mes règles,et d habitude c 1,5 kg que je prends durant cette période. Donc heureuse de voir une perte. À moi les légumes maintenant,lol. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2012 à 15:23 Oui je suis devenue une pro de la creme aux oeufs et du pain de mie... le reste j ai jamais reussi. Vous connaissez une recette de cheese cake pas mal? T es grande t as de la chance C est quoi vos recettes sucrées préférées? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 15:30 Oui je suis grande mais j'ai tout dans le cul et les cuisses je supporte plus !!! Je sais pas bien cuisiner le sucrée et je n'ai pas trouver de recette non plus Comment tu fais la crème ? |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2012 à 15:33 je te cherche la recette en tout cas moi j aime beaucoup et je pense etre compliquée ( je mets un max d arome et beaucoup aspartam ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2012 à 15:35 http://niniconikilo.over-blog.com/article-flan-dukan-44695481.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 15:55 Je suis pas faire le bain marie :-( |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2012 à 16:03 si moi j ai reussi tout le monde sais le faire En gros tu mets le pate que t as dans des ramequins. ET ensuite tu mets les ramequins dans un plat que t auras replis d eau à moitié et hop au four mais concernant le minutage je l ai pas respecté une fois que ca ressemblait à un flan ( bien apres les 20 min) je les enlevais du four et je les mettais au frigo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2012 à 16:03 si moi j ai reussi tout le monde sais le faire En gros tu mets le pate que t as dans des ramequins. ET ensuite tu mets les ramequins dans un plat que t auras replis d eau à moitié et hop au four mais concernant le minutage je l ai pas respecté une fois que ca ressemblait à un flan ( bien apres les 20 min) je les enlevais du four et je les mettais au frigo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 17:15 Ok a tester alors ! J'ai pas de ramequins individuel c'est dommage ! J'essayerai un autre truc ! La j'ai fait 1h de cuisine pour ce soir ( les potes sont compliqué au final match chez moi) Donc muffins sale au jambon pour moi Et pour les autres cake au lardons olive et cake poivron thon ! Puis pizza le plat ! Le plus dur pour moi ça va être l'alcool ce soir ! |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2012 à 19:03 tu sais qu il existe une pizza dukan aussi? LOL les muffins j ai jamais reussis à les faire tu fais comment oi? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2012 à 19:03 tu sais qu il existe une pizza dukan aussi? LOL les muffins j ai jamais reussis à les faire tu fais comment oi? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 20:12 J'ai pris la recette muffins salé du site ... Au final je leur ai fait des lasagnes. Ça prouve que je suis bien motivé Lool ! |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2012 à 20:17 oh ben oui Bon app Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2012 à 00:39 Bonsoir les fifilles,
J'esoere que vous avez passee une bonne journee. Pour moi ca a ete shopping en famille et bouff! Mais j'ai tout de meme reussi a resiste a tout ce qu'ils ont mangé: a midi pour moi 2 steack, 2 ozuf et 2 fromage blanc. Ce soir, saumon fumé et tartare de boeuf.
J'suis fiere car j'ai pas du tout craquee meme devant les crepes au nutella et la charcuterie!
@kyana: felicitation pour les 1,4kg! Et bienvenue en croisiere!!! Bisous et bonne nuit |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.