Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
puce60 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 17:06 Tout a fait! |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 17:09 pour moi ce soir ca sera nugget de poulet ! ils ont l'air appaitissant sur le site ! |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 19:29 Salut les filles. Ma journee pas trop le moral.... Ma petite soeur n'a pas eu son diplome, sans raison et malgré un travail acharné! Mais bon... SinOn niveau culinaire, pas eu faim de l'pres midi grace au sandwich, et pas d'ecart encore aujourd'hui. C'est bien. Je ne me lasse pas encore de ce regime. Mais j'ai peur de vous perdre , car quand je regarde le debut de la conversation, je me rend compte qu'on a perdue du monde en route :( Alirs faisons un pact: interdiction de ne pas se donner des nouvelles au moin tous les 2 jours! Ca marche?
En tout cas, pour moi ce soir c'est reblanquette de Puce! Trop bonne!!!! |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 19:55 Ohhhh je suis désolé pour ta sœur !!! C'était quoi comme diplôme ? Oui moi je valide le pacte vous me faite du bien dans ce régime. C'est une chose que je n'avais pas avant et c'est dix fois plus facile parce que on est ensemble J'essayerai la blanquette dimanche soir quand mon homme sera pas la ! On sait jamais si je rate ! Enfin le week end .... Pour moi ! Ça fait du bien ! Et on va voir si je réussi l'étape plage demain Alors le pain de mie est bon tas vu, il cale bien Des demain j'attaque les mesures hanches taille et cuisses c'est dudu qui me demande dans mon bilan quotidien ! Ça peut permettre de voir l'évolution! |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 20:06 Ma soeur passait son diplome d'architecte d'interieur.
Pour demain je suis en PP, sonc je vais faire des accras de thon... |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 20:07 oki tu fais juste ca? ca te suffit? |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 20:12 Oui javi en faire beaucoup. Lol |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 20:33 Moi les nuggets sont dans le four mais je sais pas combien de temps il faut ! :-s |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 20:37 C'est toi qui les a fait? C'est quoi la recette?? Jaime trop les nuggets |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 20:41 ouii je l'ai prise sur le site http://www.proteinaute.com/recette_nuggets_a_la_dukan-19.html avec une sauce fromage blanc et moutarde !! photo à venir !! |
banjo07 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 20:55 bonsoir les filles alors ma foi cette journée ne s'est pas trop mal passée je suis crevée apres etre restée 3 heures a la kermesse de l'ecole mais j'ai resisté au sandwich merguez et autres gateaux faits par les mamans ( dur dur) a midi steacks hachés et porridge 16h milkshake 19h escalope grillée et 2 yaourts demain la pesée ..........suspens bonne nuit a vous je vais pas trainer ce soir , morte de fatigue !! |
puce60 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 21:30 Mince je suis desolée de voir que t'as pas trop la patate bibijenn... Des fois la vie semble injuste... J'espere que ta soeur sera aussi forte que toi et qu'elle ne baissera pas les bras.... En ce qui concerne le pacte je valide aussi, enfin vous aurez certainement constaté qu'il est en fait validé depuis le debut de notre aventure. Pour moi c'est un plaisir de partager avec vous et de vous lire! Bisous! |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 21:33 Et voila un bon pacte signé! Dinalement pour moi ce soir ca a ete une salade avec du poulet + un yahourt. Mon cheri avait preparer a manger.... |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 21:36 Ah ben tu remets les accra à demain Banjo c'est bien d'avoir résister c'est un bon test les fêtes pour voir si on craque mais sois fière de toi tu n'as pas craque ! Moi c'est demain soir la soirée n'est pas chez moi va falloir que je m'organise pour pas me retrouver sans rien à manger si je tombe sur un barbecue! Je vous mets les nuggets c'était trop bon Mon homme à adoré ! |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 21:41 et voila |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 23:40 Bonsoir les fifilles. J'ai eu une petite fringale, car ma salade, pas tres copieuz. Alors j'ai manger un toute petite portion de blanquette et un yahourt. Et vous, cette soiree? Bisous bisous |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 23:42 @lelie: tes nuggets ont l'air tres bon! Je me ferai ce cette semaine. Je n'en reviens pas du nombre de recette qu'il y a sur ce site!!! |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 23:48 Il est au top le site et c'est grâce à toutes les dukettes ! Soirée tranquille à la maison télé foot + secret story ( et oui.......) Bisous les copines ! |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 23:48 Tas eu raison pour la fringale faut pas rester sur sa faim! |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 23:53 Tiens j'ai fais la meme soiree que toi!!! C'est que je n'arrive pas a faire un choix dans les recette!!! |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 00:01 Mon homme ma abandonné quand même ... C'est sur qu'il y a beaucoup de recette et la salade c'est light quand même, moi les nuggets m'ont pas suffit j'ai pris une tranche de jambon avec un carré frais étalé dessus et un yaourt nature Il faut pas hésiter à rouvrir le frigo de suite et ne manger quen une fois ! |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 00:07 Le mien est parti.... Il aime pas secret story!!!! Bon mal copine. Jte souaite une bonne nuit. A demain. Bisouuu |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 00:19 Oh il reste pas avec toi! Bonne nuit moi j'attends la fin de SS bisous ! |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2012 à 01:18 je m incruste ici Lelie on a le meme objectif tu aimerais bien l atteindre pour quand? tu as fait combien de jour d attaque? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
puce60 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 08:07 Salut les filles et bievenue à Elenah! Je voulais juste vous prevenir que vous n'aurez pas beaucoup de nouvelles de moi aujourd'hui car je vais à Disney. D'habitudes on achete des cochonneries à longueur de journée quand on y va... Là il ne va pas fallour craquer! Je me suis preparé un sandwich pp et je vais aussi prendre des fromages blancs en cas de fringale. Je vous dirai si j'ai tenu sans craquer. Bonne journée à toutes et gros bisous! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.