Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lelie96
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 09:50
Bibijenn c'est bien de pas avoir craqué ! C'était le plus le première samedi soir je trouve
Moi pas de changement mais j'ai les règles donc normal
Motivation motivation!!!
Bisous les filles !
banjo07
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 10:31
bonjour les filles !!!
vous allez bien a ce que je vois, vous n'avez pas craquer et c'est super !!
resultats de la pesée d'hier - 2.2 kg !! j'ai feter ca avec une grosse salade chinoise aux crevettes ... un regal
seul bemol la fatigue , je vais voir a la pharmacie pour du ginseng, pour avoir la peche !!!
aujourd'hui je repasse en pp, dans les tolerés je crois qu'on a droit au vin blanc, alors je vais essayer de faire des moules !!
bonne continuation a vous et bravo !!!
puce60
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 10:38
Coucou me voila de retour de disney! Belle journée ensoleillée qui s'est prolongée jusqu'à 23h et bien entendu à 20h tout mes proches avaient faim... Il a donc fallu manger sur place et j'ai atteri dans un truc ou il n'y avait même pas de salades. Donc j'ai pris un sandwich bien gras... Et oui j'avais faim aussi, regarder les autres manger devenait trop dur... Ce matin je me pèse et bing!!1 kg de plus sur la balance!
Mon mari dit que j'aurais plutôt dû attendre demain pour me peser le temps que mon corpq digère l'extra d'hier soir.
Je pense que pour compenser je vais faire pp aujourd'hui au lieu de pl... Vous en pensez quoi?
lelie96
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 10:47
Aie aie aie puce ... Dommage pour cet écart mais la balance t'aura servi de leçon! Oui pp. Après un extrat c'est le mieu et un peu plus de sport !
Moi je n arrive pas a me motiver pour le sport...
La je vais aller faire le marche "provençale" histoire de marcher ... Mais dur dur ce week end !
Je n'arrive pas à atteindre les -2kg et lundi ça fera 1semaine.
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 12:32
Coucou les filles. Bien reposee?
Moi j'ouvre a peine les yeux et j'pense a vous: si ça c'est pas de la motivation!
@puce: dur dur de resister, je comprebd mais bon... Moi meme hier c'etait coriasse de ne pas prendre une bonne crepe au nutella! Mais mon entourage me coach aussi.
Je pense qu'il est important de partager tout cela avec les gens qui vous entoure afin qu'il puisse comprendre qu'il est difficil pour nous daller au mac do ou dans des fast food. Moi c'est grace a ca que je ne craque pas!
@ banjo: felicitation pour les kilo perdu. Continue ainsi c'est top!
@ lelie: la marche est tres importatnte dans le programme Dukan! Alors bonne balade!
Pour moi au menu aujoird'hui, j'vais deja cuisiner, acras de thon et chocolat blanc. Miam
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 12:53
Chocolat blanc: au frais!
lelie96
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 13:20
Pour moi à midi omelette à la viande hachée et omelette sucrée arôme spéculos !
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 13:34
Omelette arome speculos??? C'est bon ca??
lelie96
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 13:37
Ouii trop bon ! C'est une omelette sucrée
2oeufs , 100g de FB, 2stick candarel, 1cc d'arôme !
Et hop 3min au micro onde
Un bon dessert
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 13:48
Mmmmm ca a l'air bon.
puce60
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 17:47
Bon pour moi ce midi ça a été steak haché et là je vais preparer une creme aux oeufs pp pour le dessert ce soir.
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 18:04
et bien moi ce midi, j'ai fait le chocolat blanc mais pas terrible car trop sucré!! je le mangerai par toute petite portions!
Sinon, j'ai fait des croquettes de thon, super bon et ca cale bien avec une petite salade!
Ce soir je ne sais pas trop quoi faire... Des idées???
lelie96
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 19:20
Ce soir je me fais des lasagnes en pp!
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 19:31
C'est quoi la recette?
puce60
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 19:41
Bon pour ce soir tout est prêt! Konjac carbo et crème aux oeufs. Pour les crèmes aux oeufs c'est une première alors on verra bien ce que ça donne... J'ai aussi preparé du pain de mie pour demain au petit dej et pour accompagner ma salade demain midi.
Bibijenn: ton assiette donne envie! J' ai dejà fait les croquettes de thon, elles sont très bonnes et en plus ma fille de 4 ans a adoré!
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/06/2012 à 19:42
J ai essayé pleins de deserts et aucun marche... le sucre me manque vraiment je sais pas quoi ffaiirre
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 19:47
@elenah: essai les ile flotantes. Simple et bon!
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 19:48
Faut vraiment que j'aille acheter du konjac!!!
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/06/2012 à 21:07
c est vraiment bon ou c est bon vite fait?
Oui moi aussi faut que j en achete vite vite vite et des aromeeesss aussi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 21:10
Les aromes ca s'achete que sur le net?
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/06/2012 à 21:30
Les meilleurs sont sur le net oui ...genre fraise framboise beure chocolat...C est pour ça que je me dis que demain j irais sur le site dukan et que je m acheterai pas mal de chose, je suis vachement motivée je cuisine et tout mais l arome vanille j en peux plus vois tu
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/06/2012 à 21:36
j essaie une recette de brownie je vous informe ( je suis en detresse de sucre ) hahaha
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 21:51
Moi je viens de passer commande de cereales dukan, et gateau au son et de konjac. J'espere recevoir cela rapidement.
Elenah: j'ai hate que tu me donne la recette des brownies si c'est bon bien entendu!
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/06/2012 à 22:06
franchement? mes brownies sont une tuerie je viens de faire une photo j en ai eu 6 mini au total. Je commencais vraiment à déprimer Mais là j ai re la pêche avec. Premiere fois que je trouve un dessert vraiment bon...Et j en ai fais pleins .
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/06/2012 à 22:06
franchement? mes brownies sont une tuerie je viens de faire une photo j en ai eu 6 mini au total. Je commencais vraiment à déprimer Mais là j ai re la pêche avec. Premiere fois que je trouve un dessert vraiment bon...Et j en ai fais pleins .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.