Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
puce60 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 09:28 J'ai pas de secret... je suis la recette à la lettre... Peut-être que ça vient de mon micro-ondes... pour la cuisson je mets 4mn30 à puissance 700. |
puce60 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 09:29 Pour le konjac, celles qui aime le vermicelle au reto chinois aimeront forcément le konjac! |
puce60 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 09:30 J'en ai vu en vente aussi sur ebay à prix très raisonnable. |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 09:52 http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_dukan-224.html voila desolé quand je suis sur iphone c"est difficile de mettre le lien moi pesée du matin 74.6 ! pour un imc enfin a 24.9 contente je vais regarder sur ebay pour le konjac je reve d'un pad thai au konjac !! |
puce60 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 10:23 Bravo Lelie pour ta pesée!!! C'est encourageant tout ça! Moi avec mon écart de samedi et mon kg de plus sur la balance dimanche matin, j'ose plus trop me peser. Je vais attendre 2/3 jours avant de me peser pour être sûre d'avoir un petit résultat...
Merci pour la recette des lasagnes. Mais je croyais que c'était des lasagnes PP. ça craint pas trop avec le coulis de tomate? On peut quand même les manger en PP? |
banjo07 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 12:28 coucou les filles pour le pain de mie pour qu'il soit plus moelleux et moins sentir les sons je rajoute 2 cuilleres a soupe de lait ecrémé en poudre, il est plus gros et on dirait vraiment du pain complet. pour moi ca va les pl c'est vraiment facile mais les pp c'est raide !! pour le sport, je suis pas une adepte du tout alors j'ai trouvé un compromis comme j'adore danser je vais m'inscrire a des cours de salsa cubaine !!! je pense que je vais me depenser en me faisant plaisir( on sait jamais le prof il est beau lool) bonne journée !! |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 12:42 a vouloir faire bien j'ai meme pas vu que ce n'était pas ma recette d'hier ! http://www.***.fr/lasagne-dukan-pp/ c'est sur qu'apres celle la on l'air moins apétissante |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 12:46 et sinon pour le coulis : http://www.proteinaute.com/recette_sauce_tomate_qui_tue-5755.html
BANJO07 : j'espere que la danse va te plaire rien de mieux que le sport pour maigrir encore mieux ! |
puce60 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 13:35 Bon j'ai prévu mon repas pour ce soir: ce sera veau (morceaux maigres) façon blanquette (avec des champignons et des carottes) accompagné de konjac (et oui toujours mon bon vieux konjac). Je pense en effet qu'il vaut mieux préparer ces menus à l'avance, ça motive, et puis on partage à l'avance entre nous ce qu'on va faire donc après plus question de faire faux pas! |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 13:38 sur le site la fée regime : Avec le code FEE03, bénéficiez de 7% de réduction sans minimum d'achat. Livraison offerte en France métropolitaine dès 55€ d'achat. Un arôme offert pour chaque commande. |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/06/2012 à 13:59 merciii lelieeeeeeee Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/06/2012 à 14:04 je suis en train de manger mes brownies ....je kiff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
puce60 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 14:39 Perso j'ai un peu de mal avec les arômes... J'ai essayé et essayé et encore essayé, mais je trouve que ça n'a vraiment pas un goût naturel... J'ai fini par tout mettre à la poubelle... |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/06/2012 à 15:08 t as essayé lesquels? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
puce60 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 15:51 J'ai essayé chèvre, roquefort, crème fraîche, beurre, chocolat et d'autres encore. Je sais que j'en avais eu pour une belle somme d'argent... |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/06/2012 à 15:52 chevre et roquefort c est vraiment pas bon?? beure non plus? je voulais les acheter....en tout cas amende c est degueu Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
puce60 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 15:52 les seuls qui soent bien passés sont la vanille, le caramel et l'amande. |
puce60 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 15:54 Enfin tu verras peut-être que pour toi ça passera, mais moi j'aime tellement le fromage que ce goût reconstitué m'aplus dégoûtée qu'autre chose et du coup je préfère m'abstenir... |
puce60 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 15:55 Il y a tellement de bonnes recettes avec des produits authentiques! |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/06/2012 à 17:06 oh c est clair moi je suis une dingue de fromage Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 22:44 Alors les copines ça va ? Bilan positif de la journée ? |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 23:16 Coucou.
Pour moi encore une journee de resistance sans. Raquage malgre 2 restos: Ce matin 1 cafe 1 gateau 1/2 dukan Ce midi une assiette de saumon fumé Au gouter 1 gateau 1/2 dukan Ce soir 5 grosses crevettes rose et une dorade royale. Le tout arrosé de Pepsi light.
Je resiste et jsuis fiere! J'ai jamais tenu aussi bon! Vivement la pesee que je sois recompensé.
Et vous ca a ete?? |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 23:42 Moi ça a été à part que javais un beug pour le repas ce soir ... Impossible de trouver quelque chose ! Mais ça c'est plutôt bien fini ! J'ai tenté les brownies ... Ils étaient "léger" manquait un peu de consistance à mon goût mais très bon sinon ! |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 23:47 Et du coup ce sour tu as mangé que des brownies? Gourmande!!! Mercredi je mattaque aux lasagne (demain je suis sur un evenement). Et ptetre meme que je ferais des cookies! Si jsuis en forme. |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/06/2012 à 00:38 Pour qu il ait de la consistance il faut biennnnnnnnn les monter en neige et peut etre que tu as cassé les blancs lors de l incorporation je les ai refait et encore une fois nickel Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.