Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/06/2012 à 00:39 je crois que je fais passer monr egime a faire des PL et pas PP. Je suis degoutée par les PP. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2012 à 08:02 ca ressemblé a une mousse au chocolat avant cuisson ! non j'ai mangé un steack et des tomates malheuresement elenah tu peux pas faire que du pl |
puce60 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2012 à 09:27 Oui le principe de dukan est d'apporter le plus de protéines possible au corps... |
puce60 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2012 à 10:04 Au menu aujourd'hui en mode PP: ce midi je finis la blanquette de veau 'j'ai retiré tous les légumes: carottes et champignons) et yaourt à 0% et ce soir je vais faire des croquettes de thon! |
lelie96 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2012 à 11:41 pour moi ca sera saumon vapeur à midi et ce soir... je sais pas encore !!! |
banjo07 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2012 à 13:15 salut a vous alors hier journée tranquille !! faire ses menus a l'avance c'est vraiment top!! aujourd'hui midi saumon fumé, pain de mie grillé et fromage fondu bridelight, un yaourt aromatisé ananas 16h coca zero et creme aux oeufs soir steack haché et petite salade de surimi pour les arom je vous conseille creme brulée , pain grillé, noisette entre autre j'ai pas aimé beurre fondu, chevre, rhum , chocolat pate a tartiner..... sinon tout a l'heure je vais aller a la pharmacie pour prendre du profitar pour la patisserie.........je vous dirais si ca vaut le coup !!! bises a plus tard |
Utilisateur105302 |
Posté le 26/06/2012 à 14:18 Demande bien proTIfar! Perso,g déjà testé c pas mal,ça remplace la farine et la maïzena avec l avantage d être bourrée de protéine. Je l ai utilisé pour la recette du burger. C t bien consistant,même si ça avait un goût un peu spécial. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/06/2012 à 14:31 je sais mais laisse moi rever je vais attendre le konjac que je commanderai soir ce Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2012 à 22:41 Coucou les filles. Me revoila! Aujourd'hui journee evenementiel donc beaucoup d'effort de stress de sport quoi! Ce midi, jambon de porc (il n'y avait que ca) et salade de haricots verts. Ce soir, epuisee: viande des grisons carottes rapees et yahourt aux pruneaux (plus de transit la fille!). La je me jette dans mon lit. Jsuis cassee! Et vous ca va bien? |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 08:11 Bonjour les filles!
Comment allez-vous?
Demain pour moi c'est la pesée de semaine 2, et je vous avoue que je ne suis pas trop confiante. Ce matin je ne me sens pas trop dégonflée au contraire. Mon centre est rond, mon transit me joue des tours, enfin malgré 0 écarts je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup voir perdu quoi que se soit cette semaine: la raison? Fin de plaquette vendredi, et ragnagna lundi....
Mais je tiens bon et me dis que nous devons toutes passées par la, et prendre quelques kilos avant nos règles!
Dons demain pesée! Pour le moment, aujourd'hui c'est tout PP pour moi. Ce midi, jambon et mayo dukan Ce soir lasagne PP. Hâte de vous montrer ces délicieuse lasagne.
Bonne journée a toutes.
Bisous |
puce60 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 10:29 Bonjour les filles, moi hier soir j'ai fait des croquettes de thon. Super bonnes!! Et comme j'en ai fait 3 tonnes, j'en mange encore ce midi, mais avec des épinards en plus car aujourd'hui pour moi c'est PL. @bibijenn: c'est pas toi la dernière fois qui disais que tu n'avais pas l'impression d'avoir maigri et au final, quand tu es montée sur la balance ça l'a fait! Alors va savoir tu auras certainement encore une très bonne surprise, en tous cas je te le souhaite!!! Moi j'ai peur de me peser avec le kg repris le weekend dernier... je pense me peser vendredi matin... Je n'ai pas fait d'écarts depuis donc j'espère avoir reperdu ce kg! La balance donnera sont verdict prochainement... |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 10:40 Coucou puce60 - merci pour ton soutient, j'espère que tu auras raison pour la pesée de demain. aujourd'hui en PP, j'ai reçu ce matin ma commande: - céréales au son et caramel - gateau dukan aux pépites de chocolat - 2 paquets de konjac!!! - de la mayo dukan - du chocolat en poudre dégraissé. j'ai gouté direct les cérales (ca me ma,quai trop le matin) et bah c'est vraiment très très bon. |
puce60 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 11:20 et la mayo tu me diras? moi j'adore ça la mayo alors si c'est bon j'en achèterai certainement! |
banjo07 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 11:23 bonjour a vous toutes !!! comment allez vous ?? pour ma part ca va !! c'est les soldes , donc je suis en tenue de combat pour affronter cette journée avec mes deux adolescentes !! pour la pesée sachez que lors de mon dernier regime dukan ou j'ai perdu plus de 17 kg je me suis peser que 3 ou quatre fois , c'est a dire 1 fois par mois environ et je crois que je vais faire pareil pour cette fois ci !! menu du jour : 12h sandwich crudités avec blanc de poulet et coca zero 16h deux sveltesse soir une pizza maison au thon et poivrons et une grosse creme aux oeufs bonne journée !! |
puce60 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 12:12 En même temps c'est pas facile de ne pas se peser, je pense que beaucoup d'entre nous ont envie de voir les évolutions rapides! ça motive! |
puce60 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 14:36 Voilà les filles, ça y est je vient de faire ma première séance soldes! Bon j'ai surtout acheté des vêtements pour ma fille, mais je me suis aussi achetée une robe et des bijoux. Et bien je peux vous dire que ça fait du bien au moral de dépenser un peu dargent pour être un peu coquette! |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 15:05 @ puce: moi je ferais les soldes quand j'aurai un peu plus perdu de poids. Continu ma belle à te faire plaisir!
Sinon moi ce midi: poulet rôti du marché et yaourt 0% un régal!
ce soir foot mais lasagne quand meme!!! |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 15:06 au fait: la mayo n'est pas mauvaise bien qu'un peu acide... mais dans un sandwich ca peu passer! |
banjo07 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 21:03 de retour apres une journée de soldes, plus pour mes filles que pour moi mais je me suis quand meme offert deux jolies petites robes et une combinaison pour quand je ferais une taille de guepe......... j'ai éviter les magasins de chaussures car je suis une fanatique des shoes !!!! alors a midi j'ai emporté mon pique nique et ca ma bien caler pour tout l'apres midi. par contre quand je suis rentrée, j'avais une faim de loup alors j'ai pas fait la pizza, je me suis jetter sur des tomates grappe et du blanc de poulet; en dessert fromage blanc et confiture de rhubarbe. allez maintenant foot et que le meilleur gagne!!! bonne soirée les filles |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 21:57 Pour moi ce soir ca a ete lasagnes, bien mijoté, vraiment semblables aux vrai. Pate a lasagne maison. Mais dans ka recette que jai fais, je nai pas mis le jambon (beurk)
Mon cheri en redemande!
Voici la recette les filles ! http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_a_la_bolognaise-6195.html
Demain les restes. Mais surtout la pesee!!!! Croisez les doigts pour moi.
@banjo: c'est bien de ne pas t'etre jeté sur des gateaux! |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 08:15 Bonjour les filles,
Ce matin la pesee, j'apprehendais beaucoup, parcque mes regles arrivent, je ne suis pas aller aux toilettes depuis 3 jours et je me sens gonflee!
Verdict: -2kg!!!!!! Incroyable!!!!! Jdois avoir le ventre rempli d'air car il est vraiment gonfle! En tout cas je suis tres contente.
Je me rend compte de l'erreur que j'ai faite lors de ma premiere tentaive Dukan: je mangeais trop d fois PP et m'octroyais un repas (voir 2) de gala le dimanche. Et je ne perdai pas plus de 1 a 1,5 kg la semaine. La je fais la cuisine, je ne fais jamais d'ecart, je m'autorise simplement des toleres!
J'espere en conforter plus d'une dans l'idee que l'on peut y arriveee les filles!
Ce midi: reste de lasgne et salade (jsuis en PL) Ce soir: nuggets!
Bonne journee les copines! |
puce60 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 09:15 Félicitations bibijenn!!!! J'en étais sûre que ça allait le faire! Pour moi pesée demain matin: mon objectif est d'avoir perdu le kg repris et quelques 200 ou 300 g supplémentaires serait super! Aujourd'hui en mode PP, voici ce que j'ai prévu: ce midi tranches de jambon découenné dégraissé avec un fromage blanc 0%. Pour ce soir croquettes de saumon fumé et yourt 0% (c'est la même recette que les croquettes de thon mais avec du saumon, fumé à la place du thon...on verra bien ce que ça donne) Bonne journée à toutes!!! |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 17:59 Y a plus personne sur ce forum.... :( |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/06/2012 à 18:25 siii waooouh le choc de ma vie alors que j avais un peu arreté du kan tout en mangeant équilibré mais en mangeant quand meme des cereales des biscottes de nutella du mais.... je me pese ce matin 71,6 !!!!!!!! ( habillée 72,2) je suis un peu choquée je me suis repesée 3 fois pour etre sur je sais pas si c est une blague. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 18:46 Et tu es partie de combien elenah |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.