Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
martvic
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2011 à 18:21
Cc les filles
je rejoins les filles isa, à part te dire courage et surtout patience....
sinon pour moi, les nvelles ne sont pas bonnes,mon frere ne va pas mieux...du tout....il est en isolement plus de globules, plaquettes et il souffre énormément.....
laurene cool pour tes slims !!! moi j'ai la meme probleme ou avantage ^^je n'ai jamais été au 38, du coup tout ce que j'achete je prends encore 40 mais sans ceinture ca tombe, alors vais je acheter un slim 38 ??? !!! grande question, on fera ca plus tard....
gros bisous les filles et encore merci d etre là ( j'ai tellement le sentiment d etre seule autour de moi en ce moment .... )
Laurene2912
465 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2011 à 18:56
Tu n'es pas seule Isa. Que disent les docteurs? Se prononcent-ils sur une durée? C'est clair qu'on ne veut pas que ce soit la fin mais tu dis que ton frère souffre tellement que ce doit être très dur pour vous puisque l'issue est connue. Est-ce qu'il peut tenir encore longtemps? Se rend-il compte de son état?
Je n'arrive vraiment pas à m'imaginer la douleur qui doit être la vôtre et en même temps j'aimerais qu'on se connaisse déjà + pour trouver les mots exacts dont tu as besoin. J'espère que tu as des amies près de toi qui peuvent t'épauler et te prendre dans leurs bras.
Gros bisous mon Isa.
poupounette84120
360 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2011 à 19:01
Bonsoir les filles!
Martvic, pleins de bisous : nous pensons très fort à toi, et non : tu n'es pas seule, tes Dukopines sont là!
Laurene, ça descend encore, c'est génial! Le coup du Coca Light, c'est pas bête : je vais tester... Taille 40? Ca c'est cool! Mon objectif, c'est de faire du 38-40. Je sais que c'est tout à fait réalisable. Côté fringues, j'utilise en ce moment ce que j'avais dans mon armoire (j'avais un peu toutes les tailles...), et je me ferai plaisir à la fin! A mon avis Laurene, tu va finir facilement dans la taille 40 sans problème!
Isa@Dune : nous sommes à priori plusieurs à penser que tu es une excellente maman, mais que tu t'ai fait suffisamment de mal. Peux-tu envisager de laisser la garde de ton fils à son papa? Il verra bien! Je pense que tu a déjà fait tout ce que tu as pu, et de toute façon, ton fils y semble résolu!
Pascalou, oui : tu n'a pas tout à fait tort. Je continue de boire environ 2,5 litres par jour (soit 2 litres d'Hépar + tout le reste), mais j'ai l'impression que boire bcp plus que ça, ben ça n'a pas d'effet...
Et merci les filles pour vos encouragements face à ma stagnation... Mais je tiens bon le cap! Je n'ai pas eu mon habituel appétit d'ogre aujourd'hui encore, alors je n'ai mangé que la moitié de mes cannellonis de surimi ce midi, et j'ai également laissé ma crème aux Œufs. Ce qui fait que je n'ai mangé que 4 cannellonis + 1 part d'exquisite.
Ce soir, ce sera les 4 cannellonis que je n'ai pas mangé à midi, crème aux œufs et biscuit dudu. Si vraiment l’appétit me vient, je prendrai de l'exquisite. J'espère que cette journée légère aura de bonne conséquences sur la balance. L'espoir fait vivre...
Il faut que je cuisine pour demain midi. Je viens de faire mes achats de légumes, alors je pense faire des endives à la poêle (j'adore ça) avec de l'oignon, et côté viande : du poulet grillé.
Et vous, quoi de prévu au menu?
Bisous les filles, à plus!
Sandrine
Dune67
437 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2011 à 21:49
Merci les filles pour vos paroles .. Je sais au fond de moi que vous avez raison mais c'est tellement douloureux... Enfin plus qu'une journée... Demain rv à 9h avec la psy de la PJJ et à 16h c est Raphaël qui a rendez vous avec la juge des enfants à 16h ,,,
Et normalement le soir départ de mon fils,,
Enfin tout ça est douloureux pour moi mais ce n'est rien par rapport à ce que vit martvic sa famille et surtout son frère ,... Je suis pas forcément croyante mais j'aime avoir la foi en ceux que j aime et qui sont partis : mes parents par exemple .. Et je leur confie une prière pour ton frère ( j aimerai connaître son prénom si cela ne te gêne pas ..) et une prière aussi pour toi et toute ta famille pour vous accompagner dans ce moment difficile ...
Laurene ... Au fait j ai cru voir que ton mari est du 17 décembre et bien moi aussi .!..
Je vous embrasse fort les filles et vous dis à démain soir si je suis pas trop ko ...
poupounette84120
360 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2011 à 09:10
Bonjour les filles!
Je ne suis pas revenue sur le forum hier soir, alors je ne découvre ton message que ce matin Isa@Dune.... Tu ne lira mon message qu'après ton 1er rdv, mais sache que je t'envoie plein de courage pour cette journée difficile.
Pas de messages ce matin? Et alors, cette pesée du matin?
Pour ma part, je viens enfin de descendre : 79,9! Même si j'étais contente, je n'ai pas sauté de joie car je crains de remonter et de repasser la barre ''psychologique'' des 80 qui me déplaît très fortement... Je serai contente quand je m'en serai éloignée....
Pas bcp de temps : je voulais juste vous faire coucou...
A ce soir Bisous
Laurene2912
465 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2011 à 09:21
Salut,
IsaDune, tu es en plein rdv et j'espère que tout se passe bien pour toi. Ne t'en fais pas, je suis certaine que le Papa changera de réaction quand il aura Raphael sur la longue durée et avec un peu de chance, cela fera réfléchir ton fils. En tout cas, profite des premiers jours sans lui à la maison pour te ressourcer, reprendre des forces et te retrouver. Tu en auras sûrement besoin plus tôt que prévu!
Sandrine, sois contente. Un palier atteint! Tu le reverras même si demain tu repasses la barre des 80. Tu le sais. Tu as touché le 79. IL T'APPARTIENT! Je comprends parfaitement ta retenue mais c'est un tellement beau palier que ce serait dommage que tu n'en profites pas pleinement!
Ce matin, pareil, 65,6kgs mais je ne suis pas allée aux toilettes avant la pesée. On a des ouvriers dans la maison et je ne voulais pas passer devant eux en pyjama. LOL. Donc je pense avoir perdu 100 ou 200gr mais je n'en ai pas confirmation. On verra demain.
Je voulais vous dire que j'ai fait mon Exquisite spécial Lemon Curd et Chocolat. Il tient un peu raplapla dans le moule à tarte et c'est pas évident à couper mais quel plaisir de retrouver le goût! Il faut absolument que je m'achète un nouveau moule/cercle avec fond amovible. C'était super pratique!
En ce moment, je rajoute un peu les viandes de la conso à la croisière (porc et agneau) sans passer en conso vraiment. Je passerais en conso normalement lundi qui vient.
Du coup hier midi c'était côte de porc. Je suis en PL mais je n'avais pas de légumes prêts donc mon midi a été PP. Hier soir, gigot d'agneau avec haricots verts. Quel régal de RE-sentir cette saveur en bouche! Je crois que je vais m'habituer à la conso bien plus vite que je ne le pensais.
Aujourd'hui PP, je ne sais pas encore ce que je mange. Si j'ai du haché, je ferais bien les cannellonis de surimi au boeuf.
Bisous.
pascalou76580
375 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2011 à 09:27
COUCOU les filles pour ma part rien a signaler pas perdus mais en meme temps pas repris je ne sais plus comment faire je sais que je ne fais aucun sport donc ca ne m aide pas mais bon de la a reprendre ou stagner c est rageant
Isa dune courage pour ton rdv meme si je suis un peu en retard par rapport a ton heure de rdv mais je set les doigts pour toi
@matvic courage je pense fort a toi en ces moments difficiles ainsi qu a toute ta famille en plus avec les fetes de fin d annèe pas facil de gerer tout en meme temps mais malheureusement la vie continue et il faut etre fort par moment et penser que ton frere aurait voulu que la vie continue pour vous que vous passiez des fetes en pensant fort a lui ce ne sont que des mots je sais mais quoi dire et quoi faire nous sommes loin les une des autres alors je ne peux qu ecrire des mots qui j espere vont te reconforter dans ta douleur gros bisous
@sandrin super ta descente de poid que j aimerais me rejouir comme toi mais ce n est pas le cas j espere que la balance va se montrer plus clemente demain car je sens que je commence a lacher prise et qu il ne faut pas baisser les bras que j ai fais le plus dur alors il faut que tienne bon mais parfois..............
Bon allez bonne matinèe a toutes a plus
pascale
pascalou76580
375 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2011 à 09:30
@laurene c est bien tu as descendue ce matin felicitation
Dapres ce que j ai lus tu passes en conso je suis contente pour toi tu vas retrouver des saveurs perdues c est super
bisous et bientot une nouvelle taille.....
poupounette84120
360 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2011 à 09:44
Ehhh Pascalou! Non, ne lâche pas prise : tant, pour toi, la perte n'apparaîtra demain ou après-demain! Tu sais que ça fini toujours par lâcher, et moi c'est ce qui m'a fait tenir pendant cette fichue stagnation de + d'une semaine, avec des remontée complètement inexpliquées... Je savais que c'était obligé que ça descende. Tu n'a pas fait décart? (et tu n'en fera pas je suis sûre!) : alors tiens le coup, et ça viendra! Pleins de bisous.
Sandrine
pascalou76580
375 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2011 à 11:07
Merci sandrine tes mots me touchent et m encourage a continuer merci d etre la quand on a besoin ou pas d ailleur a plus bises
Laurene2912
465 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2011 à 11:10
Et ben Pascale, pas de mou stp!!!! Tu connais la chanson. Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits riens!
Pendant un jour ou deux essaye de marcher 30 minutes. Ca peut suffir pour faire la différence. Prends les enfants que tu gardes et va chercher le pain à midi à pied ou quelque chose du genre.
Bisous et tiens bon!
poupounette84120
360 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2011 à 19:03
Ben alors, personne depuis ce matin?
Je suis contente car pour le 2ème journée consécutive, je n'ai pas eu mon appétit d'ogre... J'ai donc mangé léger ce midi, et pour ce soir ce sera allumettes de jambon avec courgettes, oignons et champignons de paris cuisinés à ma façon : un régal, j'adore! Et en plus, c'est vraiment pas très calorique! Avec ça, ce sera une crème aux œufs ou de l'exquisite, puis mes biscuits dudu au son. J'ai bu mes 2 litres d'eau dans la matinée, et depuis j'ai à peine bu, histoire d'avoir éliminé au plus tôt, d'ici à la pesée de demain... Qu'est-ce qu'il faut pas faire!!!!
Une pensée particulière pour Isa@Dune et Isa@Martvic : pleins de bisous les filles!
Laurene et Pascalou : quoi de neuf depuis ce matin? Tu as un peu retrouvé le moral Pascalou? Et toi Laurene, qu'est-ce que tu as mangé de bon aujourd'hui? Les cannellonis de surimis farcis au bœuf : j'ai déjà essayé et c'est très bon! Le subterfuge fait bien illusion : on dirait que le surimi c'est de la pâte à cannellonis....
Allez, je vais me tâter pour faire un tout petit peu de mini-stepper (ça fait très longtemps que j'en ai pas fait....). Je veux mettre toutes les chances de mon côté pour demain...
Allez, à plus!
Bisous.
Sandrine
Dune67
437 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2011 à 09:21
un petit coucou matinal les filles pour vous donner des nouvelles car je sais que hier vous avez pensé a moi...........
et bien ce fut une journée très difficile..........raphael n'a pas voulu que je l'acccopagne chez la juge il a voulu y aller en scooter (25km!!) je ne me suis pas pris la tête avec lui ... il est arrivé avec 25m de retard !!! son père était là et son avocate aussi ..ma soeur tjs près de moi
la juge une superbe belle femme grande brune très mince très classe une vrai femme de poigne et de caractère (pour vous faire rire !! ça changera un peu dans mes post en ce moment : pendant que je suis allé voir si raph arrivait mon ex mari a dit à ma soeur que la juge était comme moi .......... je pense qu'il voulait parler de son coté tigresse mais je m'amuse à me dire qu'il parlait du physique : une vrai bombe !!! du coup on a ri ) bon pour raph sachez les filles qu'il s'est fait démonter le pt loulou......... elle te l'a vite fait et bien fait remis à sa place d'enfant !!! il faisait moins le "pt chéf" en sortant... on ne sait pas ce qu'elle lui a dit mais elle ne l'a pas autorisé a partir chez son père et a dit qu'elle prendrait une décision en mars. et hier soir il n'est finalement pas parti chez son père... je lui ai tout de meme dit que j'étas ok pour qu'il y aille en résidence alternée comme ça, ça nous permet de souffler un peu, mais j'ai tjs un oeil sur lui... seule condition que quand il est chez nous il respecte un minimun de regles. par contre hier soir très gros clash avec ma soeur et mon mari qui ne comprennent pas que je veuille encore garder raph et que je ne le renvoie pas chez son père. je me suis mise très en colère en leur disant que c'était déjà suffisament dur comme ça et que je n'avais pas besoin qu'on m'en rajoute. ma soeur a claqué la porte et est partie............ mais raphael lui a demandé de ne pas partir et d'aller au mac do avec elle pour qu'elle lui explique. bon ça s'est arrangé et j'ai compris qu'en fait ils ont peur que mon corps ne tienne plus le choc... qu'il m'arrive qq chose... un ennui de santé a force de tout ce stress...
j'ai donc promis à ma soeur ce matin.. comme je vous le promets à vous aussi de ne plus laisser les choses aller si loin... je vais donner une nouvelle chance a mon enfant il va entrer dans un nouveau collège (celui ou il voulait alle déjà l'année dernière) et je vais accepter qu'il aille une semaine sur deux chez son père... avec mon mari s'il recommance a ne pas respecter nos regles.. et bien on ne va plus se mettre en colère..on en prendra juste note et on fera remonter les éléments a l'éducatrice et au juge... et si cela est un échec on demander une mesure d'éloignement mais ce qui est sur c'est que je vais me proteger, me preserver... continuer mon régime pour me retrouver et me sentir mieux... aller voir un spy pour évacuer.. et continuer l'aquagym..
voilà les filles je voulais vous rassurer .. rien ne sera simple, il n'y a pas eu de miracles mais j'ai compris que je suis entourée de plein de gens qui m'aiment et pour qui je j'ai de la valeur et que maintenant la suele personne pour qui je dois me battre c'est moi
bon coté regime tout à été ok a part avant hier soir et hier soir ou j'ai bu du rosé... et j'ai mangé beaucoup de gallettes dudu.......du coup riend e changé sur la balance...
il faut que je m'y remette a descendre j'aimerai avoir perdu 1 ou 2 kilos piur mon anniversaire le 17 .... allez je vais me motiver !!!j'ai une belle robe que j'aimerai pouvoir mettre ............
bien j'espère que ce début de we vous apportera plein de belles surprises...
a plus les amies ..
martvic une pensée particulière pour ton frère et toi ...
biz
Laurene2912
465 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2011 à 09:33
Coucou les filles... malade donc absente. Bisous.
pascalou76580
375 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2011 à 11:08
Coucou les filles je ne suis pas matinale mais mènage de la semaine oblige donc pour la pesèe de ce matin ma balance a bien voulue descendre de 600gr c est pas beaucoup mais c est deja ca
Hier soir j ai pensè a vous sandrine et laurene je me suis fait un hamburger dudu bien sur il etait trop bon en plus j avais hachè ma viande moi meme c est autre chose que les steacks hachès congelès il etait trop bon avec ensuite une part de exquisite vanille et glacage grenadine a 0 sucres c etait le top voila mon menu d hier soir
Pour ce midi ce sera rognon de genisse sauce a la tomate et haricot verts une part de exquisite et voila le tour sera jouè
Il faut que je prenne des forces tantot avec mon mari on va chercher du bois chez ma mamie pour faire de la cheminèe le week end (pas en semaine c est trop dangeureux avec mes loulous) donc surement pas le temps de revenir vous faire un petit coucou avant demain matin pour la pesèe du cochon
@isadune contente de lire qu avec ton fils les choses s arrangent je suis bien contente aussi que tu te reprennes en main et que tu penses a ta santè courage et gros bisous
@laurene j ai lu que tu n etais pas bien jespere rien de grave tiens nous au courant et repose toi bien pour qu on puisse te retrouver en forme les jours prochains gros bisous
@sandrine alors tu es ou ce matin au boulot ou encore en train de dormir?hihihi et la pesèe ca donne quoi ce matin bien ou pas bien?
bonne journèe a toi gros bisous
Une bonne journèe a toutes avec un peu de soleil pour nous rechauffer les coeurs une grosse bise a plus
pascale
poupounette84120
360 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2011 à 15:22
Bonjour les filles!
Un rapide coucou (enfin je vais essayer), car je suis au boulot et jusqu'à tard... Je n'ai pas pu venir ce matin car c'est le matin du poney-club avec ma fille.
Côté pesée, même poids qu'hier : je suis contente de pas être remontée et donc de pas avoir repassé la barre des 80, mais déçue de pas être descendue un peu...
Au sinon, je suis dégoûtée, pas trop le moral, car je suis au boulot pour remplacer une collègue malade, alors que c'était ''mon week-end'', c'est à dire que je devais pas bosser ni samedi ni dimanche (ce qui n'arrive qu'1 we sur 4). J'enchaîne donc ma 6ème journée d'affilée (fatiguée..), mais surtout, j'ai pas le moral car mon mari est très tendu ces temps-ci à cause de son boulot, et le fait que je soit encore partie cet a-midi, ben ça n'arrange pas les choses... Je suis partie sur un mauvais moment (...). En plus, en arrivant au boulot, on m'annonce que je vais devoir rester plus tard que d'habitude pour effectuer l'accueil d'un gros groupe de judo qui va arriver justement à l'heure où je part habituellement. Donc, ça ne va pas arranger les choses. Sans compter que si j'avais su, j'aurai pris de quoi manger au boulot, d'autant que j'ai tout préparé ce midi... Grrrr, je vais encore manger à pas d'heure!
Bouhhhhh, triste :(...
Laurene, rétablis-toi vite!
Dune, contente de lire tes bonnes résolutions!
Pascalou, tu te rends plus compte? 600gr, c'est génial : ne fais pas la fine bouche coquine!
Allez, je viendrai vous lire peut-être dans l'a-midi, mais je ne vous écrirai que demain, au calme!
Bisous.
Sandrine
Laurene2912
465 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2011 à 01:22
Bisous les filles. Gentil de penser à moi. Juste un mauvais coup de froid qui m'a clouée au lit depuis hier. Mais ce soir, un peu mieux. Je vous ai lues.
Pascale, -600gr en un jour, c'est extraordinaire! Il ne faut pas demander plus. Tu te rends compte sur une semaine? Et un mois?
Sandrine, accroche-toi. Le boulot c'est dur mais c'est essentiel. Essaye de trouver un moment pour te retrouver en couple et tu verras que les tensions avec ton mari disparaitront.
IsaDune, même si tout semble compliqué, on dirait que tu as déjà une attitude plus détachée et ça va te permettre de voir et organiser les choses beaucoup mieux. Tu as raison de passer par la juge lorsque Raph fait une bêtise. Elle a apparemment une emprise sur lui. Gros bisous et beaucoup de courage.
Courage aussi pour IsaMartvic. Quoi qu'il se passe en ce moment, que tu aies le temps de lire ou pas, n'oublie pas qu'on pense à toi et à tes proches!
Ce matin -500gr pour moi donc 65,1kgs. On est samedi. J'ai fait les courses et j'ai osé acheter un pamplemousse pour faire un jus de fruit le matin et du fromage genre Leerdammer en tranches à 19% MG chez Lidl (marque Finesse). J'ai décidé d'entâmer la conso lundi.
Demain sera mon dernier jour PP. A partir de lundi, je suis en PL/Conso tous les jours et jeudi PA (retour Phase d'Attaque stricte). En conso, je passe à 3cs d'avoine et 3 tolérés par jour. J'espère que ça vous motive!
Bisous.
poupounette84120
360 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2011 à 15:05
Coucou!
Ben à priori, je suis pas la seule à ne pas avoir eu le temps de venir faire un coucou sur le forum... C'est le désert ici!
Bon, moral un peu meilleur aujourd'hui : mon mari s'est calmé depuis hier... Je suis rentré vers 22h15, et j'ai donc dîné vers 22h30!
J'avais plus très faim, alors ce fut 3 toutes petites quiches de jambon, puis mes 3 biscuits dudu. Malgré cela, j'en suis toujours au même poids depuis 3 jours : toujours ces 79,9! J'aurai juré descendre, d'autant que hier c'était PP. Cela dit, mon transit étant en vacances...
J'y crois pas trop pour demain, mais bon... Ce midi, je me suis enfin refait un Big Dudu, depuis le temps! Mais je mourrais pas de faim comme à mon habitude, alors j'ai mangé que ça, pas eu besoin de dessert. pour ce soir, j'ai des restes de légumes, et côté protéine, ben je sais pas encore.
Laurene : belle perte ce matin encore! C'est génial! Ton nouvel objectif était bien de 64 il me semble? A ce rythme, et malgré la conso, tu y sera vite!
Pascalou? Où est-tu? Quoi de neuf ce matin?
Martvic, on pense fort à toi!
Isa@Dune, comment vas-tu aujourd'hui? Tu a toujours ton moral de battante? Allez,courage : tu es sur la bonne voie!
Pleins de bisous à toutes, courages à celles qui sont dans la difficulté.
A ce soir, je retourne à mes nombreuses tâches ménagères du jour!
Sandrine
poupounette84120
360 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2011 à 15:29
Je vous avais promis un ''avant-pendant'' rien que pour vous...
Alors voici ''avant''...
poupounette84120
360 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2011 à 15:30
et ''pendant''. J'ai pas fini, mais c'est déjà nettement mieux!
Laurene2912
465 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2011 à 20:22
Oh punaise Sandrine!!!! On dirait deux filles totalement différentes!!!! Ton ventre a entièrement disparu. Félicitations. Quelle preuve magnifique en images!!!! Et tu veux encore en perdre 14???? Tu crois pas que t'es déjà superbe là????
Tu es très mais alors très jolie et tu as complètement dédoublé de volume(s).... C'est IMPRESSIONNANT!
Gros bisous.
poupounette84120
360 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2011 à 20:37
Ah, enfin un commentaire!!! ;
Ouais, c'est effectivement impressionnant...
Ça me permet à moi aussi de me voir, et donc de constater le chemin parcouru. Mais ça fait bizarre quand même!
Mais oui Laurene, je dois encore perdre. Pourquoi? Parce que ma pose est légèrement avantageuse : j'ai encore des belles cuisses (pour ne pas dire de la culotte de cheval (le comble pour moi, la passionnée de chevaux...), et puis j'ai encore du ventre et de grosses fesses. Mais j'ai à priori bel et bien choisi la photo la plus avantageuse... Hihihi! J'allais quand même pas vous mettre une photo où je vois que mes grosses cuisses... (même si elles sont moins grosses qu'avant....)
Et puis cet a-midi, j'ai ressorti qqes anciens habits que j'avais mis au grenier : je suis loin de rentrer dans la majorité : j'ai tout une garde-robe en 38-40, et je suis décidée à y re-rentrer!
Allez, à plus! Et encore merci Laurene...
Bisous.
Sandrine
Dune67
437 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2011 à 00:14
Sandrine !!! Juste Btavo !!! Magnifique !!! Suis Tres fière de toi et surtout Tres heureuse pour toi ! Quel changement !!!!
Merci de nous faire partager cela et de nous encourager !!'
BRAVO
hypnotic59
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2011 à 06:16
Coucou les filles !
Sandrine quel changement, j'ai impressionnant ! Cela m'encourage de reprendre le fil de mon régime laissé de côté mi septembre lors du début de mes problèmes de santé !
Martvic, je pense très fort à toi et malgré les circonstances, essaie de te protéger ....que de mot mais sache que je suis de tout coeur avec toi et les tiens et une pensée plus particulière pour ton frère.
J'ai repris le boulot vendredi 9/12 mais je me sens encore fragile. Cette nuit je n'ai pas fermé l'oeil par la douleur dans la poitrine qui prenait même mon bras gauche. D'après le pneumologue, ces douleurs peuvent durer des mois, ça promet...c'est la mémoire du corps me dit-il !
Laurène, j'ai oublié de te dire, que j'avais bien reçu les 2 bagues ! La violette est superbe ! merci encore !! Et j'espère aussi que tu vas mieux....
IsaDune, je t'encourage toi aussi à te protéger et Raph après t'avoir empoisonné la vie, il va un jour réaliser combien tu es une maman formidable !
Au boulot tout le monde était heureux de me revoir et cela a été un défilé dans mon bureau ! A priori j'ai fait peur à plein de monde !!!
Maintenant il me reste à reprendre mon régime là où je l'avais laissé mais j'ai perdu l'habitude de cuisiner Dukan, alors je compte sur vous pour me redonner l'envie de continuer !
Passez une bonne journée, bravo les filles et plein de gros bisous,
Céline
pascalou76580
375 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2011 à 09:00
Salut les filles dèsolèe n est pas pue venir avant journèe tres chargèe hier on a rentrè du bois il a fallu le ranger nettoyer le camion que mon mari avait empruntè a son boulot si bien qu on est rentrè prendre une douche il etait 16h on y etait depuis 9h le matin j etais rincèe et malgres un week end plutot mouvementè une reprise de poid ce matin trop dègoutèe en vèritè je n est fais aucun ecart j ai pratiquement rien mangè hier soir tellement j etais fatiguèe et froid ET surprise ce matin les anglais debarquent avec 5 jours d avance donc je pense du moin j espere que c est leur faute cette reprise de poid
@sandrine splendide les photos je n est pas encore eu le temps de m en occuper pour les miennes mais j y pense pas de soucis
on voit bien la difference entre les deux c est super et motivant pour toi comme pour nous
@laurene contente de lire que tu va mieux et que ce n etait rien de grave et reconte nous ta conso les sensations de gout que tu vas retrouver et tout et tout !!!!
@celine contente pour toi que tu es pue reprendre le boulot et de pouvoir revoir tes collegues et c est vrai que tu nous a fait peur
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.