Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pascalou76580 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
pascalou76580 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
martvic
146 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/12/2011 à 19:02
Cc les filles
mon frere est au plus mal en ce moment....pourtant je vous lis tous les soirs mais quoi écrire ???....
sinon mon poids se stabilise ce matin 62.200kgs
félicitations à toutes pour vos baisses de ces derniers jours !!!!
bisoussssss je pense à vous !!!!
|
martvic
|
Posté le 06/12/2011 à 19:03
bonne fete de saint Nicolas à vos ptits loulous !!!!
|
pascalou76580
375 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/12/2011 à 19:05
Matvic c est vrai que dire dans ces moments la sinon courage et force pour tenir pour ceux qui reste
Pense fort a toi
pascale
|
martvic
|
Posté le 06/12/2011 à 19:18
Merci Pascale c'est gentil !!!! bisous
|
poupounette84120
360 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/12/2011 à 19:27
Martvic! Merci de venir nous faire un coucou! Ça fait plaisir de voir que tu continue à nous lire, même en ces moments difficiles... J'espère qu'on te change un peu les idées! Pleins de bisous et pleins de courage à toi et ta famille. On pense fort à vous.
Laurene, à mon avis ta technique me semble faisable. Tente, tu risque rien, non?
Moi, je suis rentrée en vitesse pendant que ma fille était à la danse pour le faire mon exquisite! Je crois que je bat des records : je pense l'avoir fait en 30 mn, sans lire la recette maintenant! Ce sera Noix de coco avec miroir coco-ananas (mon parfum préféré.
Comme toi Laurene, j'ai pas un grand choix de bioflans par chez moi, alors je viens d'en commander pour la première fois sur le net. Ça me permettra de varier les parfums de mes exquisites... J'ai également commandé un paquet de konjac (moi aussi, j'ai reçu la pub de la Fée Régime...). On verra ce que ça donne, je connaissait pas du tout.
Là, je vais vous laisser car je vais aller préparer mes 2 pavés de colin en papillote au four... Aujourd'hui je suis à donf' : je veux qu'ils soient dégommés ces foutus kilos demain matin : je VEUX voir le changement de dizaine!
Je vous raconte pas ce que j'ai bu : tellement que j'ai pas mangé ma crème aux œufs ce midi et que ce soir j'ai pas trop faim contrairement à d'habitude.... Tant mieux!!!
Pascalou, au cinoche, nous sommes allés voir le Chat Potté (un dessin animé dans le genre Shrek). C'était divertissant, mais fallait pas s'attendre à un grand' chef d'oeuvre, mais j'étais super contente de sortir!
Alors oui : des photos, allez Pascalou.
D'ailleurs, ça me fait penser de vous dire : j'ai pris le coquin de non et je viens de reprendre rdv au coiffeur : j'ai dit ''brune'', alors je veux être ''brune''. Si il fait pas trop nuit quand on rentrera, je demanderai à ma fille de jouer les photographes...
Allez, faut vraiment que j'aille cuisiner...
A plus.
Sandrine
|
poupounette84120
|
Posté le 06/12/2011 à 21:47
Ben alors, personne ce soir? Bon, ben tant pis!
Comme prévu, j'ai dîné léger, et je croise les doigts pour demain... Les jeux sont faits et j'espère que la chance sera de notre côté à toutes demain matin lors de la montée sur la balance.
Je suis en train de préparer ma barquette pour demain midi : ce sera saumon + épinards en branche, puis exquisite et crème aux œufs.
J'ai cuisiné mon exquisite et mes crèmes caramel ce soir, je suis donc tranquille quelques jours...
Allez, je vous laisse et vous dis bonne nuit. A demain!
Sandrine
|
|
poupounette84120
|
Posté le 07/12/2011 à 08:35
Et toujours personne ce matin? Bouhhhhhhhh!
Déjà que je suis dégoûtée ce matin : toujours mon poids de 80,4kg. Ma balance doit aimer ce chiffre car ça fait un moment qu'elle me l'affiche. J'aimerai passer à autre chose! Encore un matin où je me dit : on verra demain matin...
Dur-dur! Je patiente en espérant avoir une belle perte dans les jours qui arrivent...
Je suis au boulot, et c'est le coup de feu ce matin : plus de 20 mn pour réussir à finir ce message!
Bisous et bonne journée.
Sandrine
|
Laurene2912
465 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/12/2011 à 09:40
Bonjour les filles
D'abord Isa, je te remercie d'avoir pris le temps de venir poster. Ne t'en fais pas, nous comprenons tout à fait et tu pourras tout à fait revenir nous voir quand tu seras mieux. Je m'étais bien doutée que les nouvelles pour ton frère n'étaient pas bonnes. Je n'ose pas imaginer ce que vous traversez en ce moment. On se plaint toujours quand quelqu'un part en disant "Si j'avais su, j'en aurais profité plus" mais je me demande si savoir n'est pas justement une torture permanente. Je t'envoie tout mon courage ainsi qu'à ton frère et au reste de ta famille. Bisous.
Pascale et Sandrine, hier le théâtre était au top. Je suis rentrée à 2h du mat après avoir discuté sur le parking avec maman pendant plus d'une heure (c'est notre truc de parler sur les parkings lol). On a vu Le Technicien, une pièce d'Eric Assous avec Maaike Jenssens et Roland Giraud. Je me suis régalée de super régalée. Par contre je suis rentrée trop tard pour me faire ma galette donc j'ai zappé le son d'avoine hier.
Ce matin petit -200gr pour me ramener à 65,9kgs.
Sandrine ne t'en fais pas pour ta stagnation. Tu le sais ça peut durer des jours. Va faire un tour sur ma courbe et regarde ma dernière semaine. Tu comprendras. Essaye de manger plus léger le soir et mange plus en journée!
Pascale ??? Tu es où???
Lilirose, IsaDune et les autres, idem????
Bisous.
|
martvic
|
Posté le 07/12/2011 à 12:06
Cc les filles
merci pour votre soutien, c'est vrai que c'est très dur, hier quand je l'ai vu....il délire tt le temps (c'est la morphine ), beaucoup de mal a respiré, il a une infection pulmonaire, alors avec un cancer des poumons je vous laisse imaginer....plus de paquettes et de globules, il est en isolement donc gant, masque, blouse, ca été très difficile d'enfiler tt ca,( je me suis revue des années en arriere quand mon ptit victor se battait pour respirer ...) mais malheureusement moi je suis consciente qu'il est en train de mourrir......mais comment preparer ma mere ?????
sinon aujourdhui ba encore -600grs 61.600kgs, de ce fait j'ai mangé un croissant ce matin !!!! je ne veux plus descendre plus bas, je suis trop creusée au visage, j'ai des rides qui se forment aux dessus des levres dans le cou.... c'est CON à dire mais il faut que je regrossisse un peu mais en meme temps je n'arrive pas à manger tous les interdits !!!
Cet aprem à 13.30 piscine pour les enfants, puis 2/3 courses puis je speede (com dab )pour rentrer pour la kiné ( vic en fait 2/semaine )
bonne journée à vous
gros bisous !!!!
Isa
|
poupounette84120
|
Posté le 07/12/2011 à 12:30
Courage Martvic@Isa, ça me fait peine de lire tout ça... C'est bien triste, d'autant qu'on peux rien faire pour vous aider... Mais c'est bien que tu partage ça avec nous!
Au sinon, c'est vrai que maintenant tu ne dois plus maigrir : tu as bien fait de manger ce croissant pour une fois! Mais ré-introduit bien tout ce que tu dois ré-introduire en conso : c'est important.
Pleins de bisous!
Sandrine
|
pascalou76580
|
Posté le 07/12/2011 à 13:39
Coucou les filles dèsolèe pas eu le temps de venir vous faire un coucou rapide plus tot
La un petit moment de rèpit pour vous annoncè aucune perte ce matin ni reprise d ailleur c est deja ca
Matvic sandrine a raison et il faut que tu manges pense a ta santè je sais c est facile de le dire mais le faire c est autre chose mais je compte sur toi pour y arriver courage
Bisous a toutes a plus
PS: je n ai pas de photos a vous mettre pour l instant mais j arriverais bien a en trouver une pour vous
|
Laurene2912
|
Posté le 07/12/2011 à 14:21
Bon ben les filles, me voila dans mon jean slim taille 42 qui date d'il y a 3 semaines et qui me va déjà trop grand (voyez les pliures aux genoux et à l'entre jambe!).
@Isa, je suis tellement triste pour toi. Reste avec nous si ça peut t'apporter du réconfort. Grosses bises.
|
Laurene2912
|
Posté le 07/12/2011 à 16:46
Et voilà un montage avant-après rapide de 82kilos à 66kgs... soit -16kgs!
|
poupounette84120
|
Posté le 07/12/2011 à 17:56
Oulalalala la bomba! Laurene, il faut te le dire : tu es superbement sexy! Je trouve que ton visage s'est beaucoup affiné par rapport à ta photo sur le forum! Y'a rien à redire, tu es parfaite! Ton mari n'a pas peur... Hihihihihi! Tu es radieuse en plus!
Je suis vraiment contente pour toi car tu le mérite : ta persévérance paye! Bravo!
Pour ma part, je sort tout juste du coiffeur, et là enfin, je suis dans les bruns... Et je me trouve jolie en brune! Maintenant, les coiffeur veulent y aller en douceur : je pense qu'il faudra que j'y retourne encore pour foncer progressivement.
J'ai voulu prendre une photo dès que je suis rentrée, mais il faisait déjà nuit, alors on a tenté dans la maison mais on n'y voit rien sur les photos... Pour mon avant-pendant, faudra attendre un peu!
Je vais peut-être essayer de changer ma photo sur le forum...
Au sinon, j'avais pas très faim ce midi, j'ai même pas tout mangé. Et là, je n'ai toujours pas faim (j'aime ne pas être tenue en otage par mon estomac), alors je suis contente car je vais pouvoir dîner léger ce soir.
Voilà, j'essaye de revenir plus tard,
Laurene, ne va pas draguer ou bien je vais le dire à ton mari!!!! Hihihihihi!
Pascalou, demande à ton chéri de te prendre en photo, comme ça on saura comment tu es actuellement... Pour le poids, on va croiser les doigts toutes ensembles pour demain matin (encore une fois...).
Bisous à toutes
Sandrine
|
|
Laurene2912
|
Posté le 07/12/2011 à 18:48
Hi hi Sandrine, ça fait un bien fou de sentir les regards qui se posent sur toi et PAS parce que t'es grosse ou enrobée...
Je suis bien contente que tu aies enfin la couleur que tu voulais. Comme tu peux le voir sur mes différentes photos, j'ai essayé beaucoup de couleurs. Le blond foncé (comme ils disent chez les coiffeurs), que moi j'appelle châtain, est ma couleur naturelle. Je m'aimais beaucoup en rousse. Ca faisait une longue chevelure flamboyante. Je la referais c'est sûr mais pour l'instant je dois m'occuper de mes cheveux et leur faire des soins après la torture blonde que je leur ai imposés. Tu as bien raison de te brunir. C'est superbe! Et il nous tarde de voir la photo!!!!!!
Merci beaucoup pour les compliments, ça fait très plaisir. Je suis juste deg parce que ce pantalon, sans ceinture, je peux déjà l'enlever sans le déboutonner et c'est un slim!!!! Il y a bien bon 10cm de tour de taille en trop! C'est incroyable!
Je rejoins IsaMartvic quand elle dit que ça ne s'arrête pas de descendre. Sauf que pour moi, j'ai pas l'impression que ce sont les chiffres sur la balance qui descendent mais les tailles! Mon corps, avec le même poids (des muscles???), change radicalement de forme(s). Et j'ADORE!!!
Petit détail amusant: mes doigts ont tellement dégrossi que mes bagues (alliance et fiançailles) tombent. Bien souvent en ce moment, je ne les ai donc pas parce que j'oublie de me les remettre après la douche, la vaisselle ou autre chose ou j'ai peur de les perdre. Du coup pour la drague, c'est parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRIPLE LOL!!!!!!!!!!!
Pascale, on t'attend.
Allez mettez des photos les filles que je me sente moins seule!
PS: j'ai un exquisite avec mousse Lemon Curd et Miroir Chocolat qui est en prépa.... Trop bon!
|
pascalou76580
|
Posté le 07/12/2011 à 19:25
Dis donc laurene ce que je viens de voir c est simplement tres tres joli quelle belle plante (comme on dit chez nous) attention ton mari devrais avoir l oeil a tout ces regards qui se pose sur toi lol
Sandrine super la couleur moi j ai deja etais jusqu a noir corbeau mais j avais interet a me maquiller sinon bonjour le zombie hihihi
je faisais presque peur lol maintenant je fais chatain/auburn ca change et surtout ca cache mes cheveux blancs
Pour la photo j y pense ne vous inquietez pas ca va venir d un jour a l autre
Ce soir pour le diner se sera escalopes facon cordon bleu et une part de exquisite
Bon appetit a toutes bisous pascale a plus
|
poupounette84120
|
Posté le 07/12/2011 à 19:58
Bonsoir les filles! Ah, contente de vous lire un peu!
Et oui Laurene, ça ne m'étonne pas qu'on te regarde... Perso, j'aime bien ta couleur actuelle, et puis tu as les cheveux longs : j'adore ça les cheveux longs! Moi, je tiens trop aux miens... Et puis, le surnom que je donne à ma fille c'est ''Raiponce'' : elle a de longs cheveux magnifiques... On a ce même goût!
Merci pour le compliment pour ma nouvelle couleur, mais la photo du forum n'est pas bonne : j'ai pas l'impression qu'on voit une différence par rapport à hier... Mais je suis contente du résultat : là, cette fois, je vois enfin qu'il y a une différence. Pourtant, j'en démord pas : je compte encore foncer tout ça... J'essayerai de prendre des photos, mais va falloir être patientes car je pense pas rentrer tôt jeudi et vendredi, ça risque donc d'attendre le week-end!
Laurene, faut croire que tu muscle en ce moment, c'est chouette!
Je sais pas vous, mais en ce moment, j'ai souvent droit à des compliments à mon boulot, de la part de personnes que je côtoie régulièrement mais qui n'osait pas forcément me féliciter. 2 se sont lancés aujourd'hui : ça fait super plaisir! En tout cas, ça bluffe tout le monde!
Pascalou, on compte sur toi : on veut des photos...
Pour moi ce soir, j'ai mis dans le fond d'un plat le reste de mes épinards, puis j'ai recouvert le tout d'une bolognaise. Un chouïa de râpé par dessus le tout et hop : au four! C'était très bon, du coup l'appétit m'est venu... Mais je n'ai mangé ensuite qu'une petite part d'exquisite et une dukatine choco pour le son du jour.
Allez, allez, allez, allez : je croise les doigts (encore) pour demain matin!
Je vous laisse : faut que je fasse faire les devoirs à ma fille.
Bonne nuit!
Sandrine
|
martvic
|
Posté le 07/12/2011 à 21:29
Cc les filles,
waouuuuuuhhhhhhhhh laurene, tu es superbe, félicitations !!!!tu peux etre fiere de toi, mais par contre fais attention a la drague !!! ^^ c'est génial que tu puisses faire un montage com ca, moi pas assez caler pour faire ca !!!
allez sandrine, fais nous déjà un avant aprés ou avant pendant !!! et pascalou aussi, je trouve ca bien de mettre un "vrai" visage sur un pseedo !!! aviez vous pris vos mesures avant de commencer le regime ?? moi j'ai retrouvé des mesures d'avant alors que quand j'ai commencé dudu j'avais encore bien grossi, aux niveau des cuisses, - 7cm !!!
pareil que toi laurene, il y a un mois j'ai acheté un beau slim pour une soirée t 40 et sans ceinture il tombe tout seul !!! deg et en meme temps cool !!!!
sinon ce soir j'ai mangé mon féculent de la semaine avec poulet, 1 yaourt et la je vais aller chercher ma pomme...
encore merci d etre là ..........................!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisousssssssssssss laurene, sandrine, pascale
|
Dune67
437 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/12/2011 à 22:58
Bonsoir les filles....désolée de vous avoir abandonnées un peu mais depuis quelques jours la situation n à fait qu'empirer ... Mon fils pose de plus en plus de problèmes (on a meme du appeler la police) et mon mari( son beau-père) a décidé de partir chez sa mère avec son fils de peur de perdre son calme et de le frapper...vendredi Raphaël doit passer devant le juge des enfants et il dit demander à aller vivre exclusivement chez son père...(et dans ce cas pour moi ce sera le retour de la tranquilité mais surtout un grand sentiment d'echec dans le fait de protéger mon enfant ) . Quand je pense à la chance qu il a d être en bonne santé et dans deux familles (la mienne et celle du papa ) ou on a de la chance d'avoir réussis à se reconstruire ..je pense à toi isa martvic ... Je regarde mon enfant et j ai envie de lui crier toute la souffrance de ceux qui sont malades, de leur famille... De lui crier d'arrêter de se bouziller ... De profiter de tout ce que la vie lui a donné ... Mais bon il est certainement trop jeune pour prendre consience de tout ça ...mais c'est triste..
Isa martvic je suis pas très en forme en ce moment mais je t'envoie toute mon affection et tout plein de courage ..
Laurene tu es resplendissante .... Je t'envie beaucoup ....beaucoup ,,,
Et bravo aussi à toutes vous autres les ducopines qui vous accrochez et qui continuez à perdre ..doucement, lentement mais sûrement...
Pour moi côté régime ça n'a pas été le top... Je n'ai pas repris de poids mais n'ai plus rien perdu ... Depuis qq jours ma sœur est venue de Nice, elle m'a sentie tellement perdue qu'elle à eu un peu peur que je m'écroule ... Et surprise elle est arrivée avec des barquettes de plats préparé qu'elle à preparépour moi a partir décembre site ... C'était trop bon.. Des petits farcis... Du bœuf bourguignon ... Du poulet aux légumes ...cela a été un super coup de pouce pour moi ... Aucun écart depuis 4 jours ,,, et pourtant je suis très tendue et stressés et en plus suis en période rouge ... Ce soir je suis allée faire une séance d'accuponcture pour voir si cela peut m'aider à lâcher un peu prise et a être plus zen,,, je fin je vais attendre un jour ou deux pour aller dire bonjour à ma copine balance ...
Bien mes amies je vous souhaite à toutes une bonne nuit ...
Promis je reviendrai plus souvent maintenant ...
Bisous a toutes
Isadune
|
pascalou76580
|
Posté le 08/12/2011 à 07:54
Salut les filles et contente de pouvoir enfin lire un petit mot de toi isadune meme si c est pas la joie pour toi en ce moment tient bon et si ton raph veux partir chez son pere laisse le faire et tu verras qu un jour il reviendra vers toi avec tout plein de regrets et en fin de compte c est toi qui avait raison pour son education et qu il regrette son choix d avoir etait vivre chez son pere car un enfant a besoin d etre cadrè et non lachè dans la nature sans point de repere voila c est juste des paroles devant le fait accomplie je ne sais pas comment je reagirais toi seule peut le savoir courage
Sinon pour la pesèe DEGOUTE une reprise je me demande comment c est possible j etais en PP hier et fait aucun ecarts j ai bue un peu plus de 3 litres c est a plus rien comprendre bon je ne baisse pas les bras mais par moments c est dur
Je vous souhaite une bonne matinèe a plus pascale
|
poupounette84120
|
Posté le 08/12/2011 à 10:22
Bonjour les filles!
Un rapide coucou car j'ai vraiment pas bcp de temps...
Avant tou Isa@Dune, je suis contente que tu ai écris ce petit mot, mais triste d'apprendre que ça s'arrange pas pour ton fils... Pascalou n'a pas tort : tu te bats depuis un bon moment contre ton ex mari et ton fils pour qu'ils comprennent ce qu'il faut à Raph. Ils ne veulent pas comprendre et tu te ruine la santé : donc laisse-le faire et ton ex gérer... Maintenant, en tant que maman je comprend que ça puisse être dur... Courage ma belle!
Pascalou, alors nous sommes 2 ce matin! Même si moi j'ai pas repris, c'est tout comme : encore stagnation avec le même poids qui hier! Ras-le-bol! Vraiment à n'y rien comprendre... Mais aujourd'hui c'est PP, alors peut-être que demain.... (encore et re-encore une fois....).
Je dois vous laisser,
Bisous
Sandrine
|
pascalou76580
|
Posté le 08/12/2011 à 10:32
Sandrine desolè pour ta stagnation je pense moin boire aujourd hui car je pense que c est a cause de ca je doit garder trop d eau dans mon corp et du coup je reprend du poid car je remarque que le week end je bois moin et je perd alors je vais essaier comme ca
Bisous a toutes a plus
|
|
Laurene2912
|
Posté le 08/12/2011 à 10:50
Salut les filles!
Merci IsaMartvic pour les compliments. Je prends je prends je prends. Comment ça va toi? On pense à toi tous les jours. Et oui l'histoire du slim c'est toute une histoire. Je n'en avais jamais mis et maintenant ils me tombent (j'en ai acheté 3!). Aussi loin que je me rappelle, je ne me rappelle pas avoir fait du 40. Et là le 42 est trop grand. Alors???? Mais vu ce qu'on perd en conso, je vais faire marcher les ceintures pour les pantalons et je n'en rachèterais qu'en entrant en stabilisation. Non mais, j'ai pas un portefeuille extensible moi! lol
@IsaDune, encore une fois partagée entre le plaisir de te lire et la peine de ce que tu racontes. On est toutes maman ici et on ne peut que se mettre à ta place. Mon fils a 7 ans et je crains déjà l'adolescence. Si je peux te dire une chose, c'est que j'espère pouvoir être comme toi, aussi volontaire, aussi déterminée, aussi patiente, aussi aimante malgré les difficultés. Tu sembles être une personne formidable et une maman exemplaire. Les filles n'ont pas tort. Laisse le papa prendre la main. Quand lui sera LE RESPONSABLE, peut-être verra-t-il les choses sous un autre angle car personne d'autre que lui ne sera jugé pour les actes de Raph. Ses réactions pourront alors influencer Raph qui se rendra compte que même son père est comme sa mère à faire les mêmes remontrances.
Pour ma part, je suis très dure et je pense que je l'aurais fait mettre en pension sans demander la garde de l'un ou de l'autre. Les deux parents conjoints. Ca se fait ça?
C'est super que ta soeur t'aide à ce point avec les petits plats préparés. Tu dois te sentir quand même mieux quand tu sais que tu suis ton programme.
Pascale et Sandrine, désolé pour vos stagnations et reprises. C'est clair que boire beaucoup ça aide, mais uniquement quand on va aux toilettes. Perso, je réserve toujours les grandes eaux quand je suis quelque part où je sais que les toilettes sont accessibles. Et puis je bois de + en + de Coca Light. Je trouve que je vais + à la selle avec le Coca Light. Du coup j'évacue +.
Ce matin, perte de 300gr. Je suis à 65,6kgs. C'est beau. Je suis heureuse. Tout simplement. Je me sens bien.
Sandrine, les compliments de tes collègues sont un +. Penses-y quand tu stagnes. Dis-toi que tu vas les avoir comme tu les as eus dans le passé. On n'est plus des novices et on sait comment ça marche. Alors courage et surtout patience.
Bisous.
|