Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
poupounette84120 360 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2011 à 11:12 Laurene, c'est bien de nous avoir dit ce qui se passe et c'est hallucinant : venir t'enquiquiner pour ça! Je comprend tes soucis et ta colère! Qu'en plus ils te fassent faire ça sous 48h00..., effectivement, c'est la grosse tuile! Ne t'inquiète pas, tu ne nous embête pas. N'hésite pas à venir nous parler si tu en as besoin. Plein de courage à toi.
BIsous.
Sandrine |
pascalou76580 375 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2011 à 13:21 @laurene je viens d aller voir ton site que de beaux bijoux tu aurais du nous en parler avant je suis fane de bijoux a pas cher tiens nousn au courant du nouveau nom du site et quand il sera pret j irais faire une petite visite et pourquoi pas un achat J ai deja bue 2 litres d eau je n arrete pas d aller faire pipi qu est ce que ca va donner tantot bon bonne apres midi a plus les filles bisous pascale |
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2011 à 17:39 bah alors personne le forum deserte de plus en plus que se passe t il J ai bu presque mes 3 litres d eau sans compter les cafes et mon grand bol de thè a 16h je repasse plus tard voir si y a du monde bisous |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2011 à 19:16 salut les filles.........me revoilou !!!! pour moi c'est un peu mieux ........cela fait deux jours que je ne fais aucun écart..........aucun !!! hier j'ai mangé fromage blanc le mattin un demi poulet a midi, de la viande de grisons a 17H, deux steack hachés recouverts d'une sauce yaourt arome chèvre. dans la soirée quand j'ai préparé mon exquisite, je me suis gardée un peu de mousse que je me suis servie le soir dans une très belle coupe avec dessus un lit de céréales trop bonnes.. ce matin au reveil a 6h j'ai préparé le glaçage pour l'éxquisite alors cette fois on l'a fait avec un bioflan vanille et sirop de peche avec qq gouttes de caramel........ j'en ai emmené au bureau a midi je vouslais le faire gouter à ma stagiaire qui fait du pré diabéte. pour la journée ; ce matin pain de mie dudu vaec un peu de pate a tartiner dukan, a midi l'autre motié du poulet et une petite omelettes avec qq oignons (pour utiliser les jaunes d'oeufs du gateau) puis une belle part d'exquisite. une autre petite part à 4h la en rentrant j'ai mangé de la viande de grisons......et ce soir je sais pas trop ..... je vais certainement me preparer deux steack hachés je pense .....suis vraiment creuvée et je n'ai pas la forc de me preparer un petit plat........ mais en dessert je reprendrai une lichette de gateau !!!! si je pouvais j'irais me coucher.... mais bon j'irai au lit tôt.....je ne sais pas si c'est le contre coup ou la reprise serieux du regime (2 premiers jours ...) mais je suis ko !! laurene juste une petite idée......ne pourrais tu pas recuperer toutes les adresses mail de tes clientes et par mail leur ta nouvelle enseigne ? allez courage on est des battantes des guerrieres chez dudu !!! bisous a toutes et a plus peut être ........ isadune |
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2011 à 21:09 Bonsoir les filles!
Laurene : est-ce que tu as déjà choisi le nouveau nom du site? Tu as pu trouver qq chose de ressemblant? Après ça, je vais essayer d'aller jeter un œil sur ton site, si c'est toujours accessible. Comment ça s'est passé aujourd'hui? Tu doit être bientôt au bout du délai des 48h00, alors on croise les doigts pour toi, pour que ça se passe pas trop mal!
Pascalou, bravo pour la boisson! Moi, c'était dimanche ce coup-là... Aujourd'hui j'ai bu environ 2,5 litres, ce qui pour moi est déjà très bien, surtout quand on sait ce que buvais avant le régime... J'espère que ça portera ses fruits pour toi demain...
Moi aussi j'ai essayé de faire gaffe en espérant pour demain... On verra bien au matin!
IsaDune, je suis super contente que tu réussisse à tenir : parfois il faut peu pour se remettre en selle, et je suis sûre que tu es bien partie. En tout cas, ce qui est bien, c'est que lorsque tu a eu faim, tu n'a pas hésité à manger, mais là pas sur des aliments interdits, mais bel et bien sur des aliments Dudu! Félicitations, courage, et surtout continue : ne lâche rien! Continue à nous raconter ce que tu mange : moi j'aime bien, car ça me donne des idées...
Rien de spécial à raconter ce soir, au sinon si : le magasin a accepté de me rembourser la balance qui ne fonctionnait pas (si, elle fonctionnait, mais avec des kilos en trop...). Bon débarras!
Allez, à demain pour les résultats de la pesée!
Pensées à Hypnotic, à Laurene, et les autres ...
Bonne nuit!
Sandrine |
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2011 à 21:19 Je viens d'aller voir ton site Laurene... Alors bravo : non seulement tu a réussi puisqu'en tapant ''lady elle'' on tombe bien sur ton site (pour lequel tu as (à priori) changé le nom), mais aussi car ton site est superbe! Ça donne envie d'acheter.. Je te promet de te faire de la pub! Bisous! |
Laurene2912 465 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2011 à 21:40 Coucou Sandrine,
Merci d'y être là. Je suis encore dessus. Plein de trucs à changer. Le nouveau nom va plaire à Dune. Il s'agit de ISADY... ça fait un peu ISA DUNE je trouve! lol
On aime le son "Z" et la fin en I....
Donc voilà, je suis tjrs en train de bosser.
A demain! |
hypnotic59 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 07:26 Coucou les filles, Je suis sur la dernière ligne droite. Hier visite de contrôle chez le cardio : ecg et écho normaux avec le péricarde sec plus d'épanchement. Les résultats des biopsies de l'intestin sont tombés : pas de malignité, et gastrite à l'estomac, donc rien de grave. Reste encore les résultats de la biopsie des poumons et gynéco....Visite chez le pneumologue le 8/12 et REPRISE le 9/12 !! Je suis en arrêt depuis le 21/09 alors heureuse de reprendre et avec le boulot j'espère reprendre aussi le régime ! Dune je suis heureuse que tu te reprennes en main, j'aimerais avoir ton courage en ce moment car je ne fais que grignoter surtout les soirs ! Hier pendant que mon mari était parti s'occuper de notre cheval, j'ai englouti un paquet de petits gâteaux fin macaron/chocolat ...pas bien et ce matin en prime j'ai mal à l'estomac ! Bien fait pour moi !!! Sandrine heureuse pour toi et l'acquisition de ta nouvelle balance ! J'imagine la joie que tu as ressenti en lisant le poids à la baisse ! Et toi Pascale, comment peux-tu boire autant d'eau et heureusement qu'elle ressort sinon.... Laurène, comme les copines , je viens de consulter ton site. On tombe direct dessus et en page d'accueil le nouveau nom de ta société. Superbe site mais je voulais te demander quelque chose. j'ai commandé à plusieurs reprises sur Ebay des bijoux très belle qualité sur le site Laurène.bijoux. J'ai retrouvé pas mal de modèle de ton site que j'avais vu sur celui d'Ebay mais que je ne retrouve plus à présent, quelle coïncidence, tu ne trouves pas et surtout le nom du site "Laurène.bijoux" avec aussi un lien vers Evasion bijoux ! En tout cas je ne manquerai pas de suivre ton site et d'y faire des achats ! Je croise les doigts pour toi pour que ce problème n'altère pas tes ventes de Noël. Bon les filles, avec la reprise du régime je reprendrai les pesées aussi. De temps en temps je me pèse et cela fluctue entre 78,9 (même 78 chez la gynéco mais je pense qu'elle avait aussi un problème de balance...) et 79,4 ! Que de temps perdu depuis l'arrêt de Dukan mais pas la force de faire quoi que ce soit... Grosses bises et bonne journée et Laurène courage ! Céline |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 08:37 Salut les filles un peu decu ce matin juste 200 gr en moin avec tout ce que j ai bu hier comme quoi de boire plus d habitude ne change rien donc maintenant je vais me contentèe de mes 2,5 par jour @laurene contente que tu ais trouvèe un nouveau nom pour ton site fais moi signe quand il est pret que j aille y jeter un oeil et pourquoi pas un achat @sandrine contente de lire qu il on bien voulue te rembourser ta balance et jespere que ce matin ta perte soit positive @celine enfin une bonne nouvelle pour ta reprise du boulot mais fait attention a toi ne force pas trop les premiers jours et refait regime tranquillement pour ne pas trop te fatiguer prend soin de toi @isadune contente que tu ais reussie le exquisite car c est vraiment un gateau succulent et a tout les parfum possible et imaginable j ai hate de pouvoir en refaire un mais il faut que j aille faire les courses dans mon frigo c est le desert de gobi Bonne matinèe a toutes un gros poutou pascale |
Laurene2912 465 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 09:00 Bonjour!
@Celine, oui c'est (enfin c'était) moi avec Laurene Bijoux et Evasion Bijoux. Les temps changent et les sociétés aussi. Evasion, waouh, c'était il y a déjà 5 ans!
@Pascale, le site est bien prêt. Tu y accèdes maintenant par isady.fr ou bijoux-isady.fr ...
Les filles, merci pour tous vos gentils mots! J'en ai besoin.
Céline je suis tellement contente pour toi que tes problèmes de santé s'améliorent. Tu vois que le repos côté régime a été bénéfique. Bientôt tu seras en super forme pour te reprendre en main. Tu dois être heureuse de voir de la lumière au bout du tunnel!
Pascale, dommage pour QUE tes 200gr. Continue à boire le plus possible. Qui te dit que sans tes 3l, tu n'aurais pas stagné ce matin? Boire ne fait pas de mal au contraire.
Moi ce matin QUE 100gr malgré 3 1/2l encore hier. Pas grave. Je recommence aujourd'hui. Je sais que je suis allée beaucoup aux toilettes mais pas à la selle. Donc ceci et cela...
Bisous! |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 09:25 Coucou les filles... Pt bisous rapide du bureau ou je viens d' arriver ... Celine je suis trop contente de voir que tu va mieux j eSpere de tout coeur que les derniers examensvont ETRE bons... Laurene .. Tu a raison pour le nom de ta boutique je trouve ce nom formidable .. D' autant que Ca aurait pu ETRE le nom de ma boutique car j ai fabriqué des bijoux pendant longtemps ... !! Bon allez au boulot !! |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 10:01 Bonjour les filles! Contente de lire autant de nouveau messages, merci surtout de ce côté ''positif'' qui s'en dégage! : *Céline@Hypnotic, c'est génial de voir qu'enfin ta santé commence à s'améliorer et que tu commence à voir le bout du tunnel comme tu le dit. Reprendre le boulot permettra de te changer les idées, c'est sûr! Pour tes récents écarts, te prends pas trop la tête : tu sort de gros soucis de santé : laisse ton corps se remettre avant de te lancer à nouveau dans le régime. Y'a pas le feu! *Laurene, car ton site est sur la bonne voie! Je sais pas comment tu a fait, mais tu a réussi le pari en 48h00, et je pense que tes clients ne seront pas perdus pour te retrouver lors des achats de fin d'année... Bravo également pour ta perte : tout doux ce matin, mais comme le dit : ceci expliquant cela, ça va descendre un peu plus les jours prochains... *Pascalou, aussi car 200 gr c'est bien! Rappelle-toi les périodes de stagnation ou de reprise. Tu n'aurait pas aimé un - 0,200 ces jours-là? Bravo et continue!
Pour moi ce matin : - 0,400 gr. Je suis contente, mais ça m'a fait bizarre. Pourquoi? Parce que c'est la confirmation que ma balance marche bien! Et j'avais plus l'habitude de voir la descente... Je suis contente, d'autant qu'aujourd'hui c'est PP, alors peut-être que demain ça descendra aussi? En plus, je me rapproche du changement de dizaine : j'ai vraiment hâte d'être dans les 70, ce qui pour moi est synonyme de ''normal''. Même si je vise les 65 kg, vers les 75 kg je sais que je commencerai à être pas mal du tout déjà. En tout cas, physiquement, je me sens de mieux en mieux dans ma peau et dans mes fringues. Hier, j'ai même eu droit à pleins de compliments... Voilà, au sinon je travaille exceptionnellement de soirée car c'est la fin de mois (clôture comptable), alors je suis de corvée... J'ai fait 3 courses ce matin, un peu de ménage et de rangement, l'ordi, et maintenant je vais me caler tranquillement. Ça fait du bien de se poser de temps en temps! Bisous et bonne journée à toutes!
Sandrine |
hypnotic59 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 11:12 Merci les copines pour vos messages ! Oui j'ai hâte que les évènements de ces presque 3 derniers mois ne soient plus qu'un mauvais souvenir !! Donc Laurène j'ai été ta cliente pas mal de fois sur Ebay, sans le savoir ! En tout cas je n'ai jamais été déçue de la qualité des bijoux sur ces 2 sites ! Je regarde tranquillement et je passerai sûrement une commande sur ISADY !! Bonne route alors et plein de réussite à ISADY ! Les filles vos pertes même minimes sont toujours une réussite, alors haut les coeurs ! Je vais essayer de refaire un exquisite digne de ce nom mais il faut que je rachète des petits-suisse....j'espère que cette fois je vais me régaler. Finalement l'autre a été donné par petites partss à mon chien, qui lui n'a rien trouve à redire, lol !!
Bonne journée, pleins de bisous Céline |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 13:32 @laurene j ai tapèe sur google le nom de ton site mais il n apparait pas c est bien "bijoux-isady.fr" bah j ai pas trouvè donc attend de tes nouvelles bisous |
Laurene2912 465 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 13:52 Salut les filles. C'est bien le probleme avec Google. J'ai perdu tout le referencement. Isady est niuveau. Google ne le connait pas encore. Il lui faudra des mois... pour l'indexer dans ses adresses. Du coup je ne suis plus visible et je vais perdre toutes mes ventes de Noel. D'ou ma colere et ma panique. Le site n'est accessible que par www.isady.fr ou www.bijoux-isady.fr. @celine, ravie que mes bijoux t'aient plu. En vous inscrivant a la newsletter vous avez un code -20% remise! Lol
Bisous. |
martvic 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 19:11 Cc les filles, je n'ai pas pris le temps de vous lire ( je le ferai ce soir ) pas trop le moral en ce moment.... :( pour le poids tt va bien , ce matin 62.800kgs, je suis monté à 63.200khs mais j'ai fait ( expres ) de faire fort ce week, car j 'étais dscendu à 62.200kgs et c'est pas assez a tout à l heure bisous !!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 20:34 @laurene je crois avoir trouvè ton site j ai trouvè bijoux-isady.fr amazon est ce bien ca car si c est ca il y a de beaux bijoux surtout de belles bagues bisous a plus |
Laurene2912 465 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 20:53 Coucou Isa Martvic, je suis désolée que tu n'aies pas le moral. Je te soutiens dans ton épreuve et t'envoie plein de bisous. Tiens bon.
Pascale, oui mais ça c'est notre Boutique sous Amazon. Au lieu de taper google dans ta barre de navigation, tape directement www.bijoux-isady.fr ou www.isady.fr . Tu tomberas sur le site.
Bisous. |
hypnotic59 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 22:20 Laurène, Je viens de visualiser mon panier sur ton site et lorsque je veux valider la commande on me dit qu'il y a un mot de passe associé à mon e-mail ! Je me suis inscrite à la newsletter, cela n'a rien à voir, je pense et je suis étonnée car je n'ai pas de mot de passe vers ton site et donc impossible de finaliser la commande !! J'ai cliqué sur mot de passe oublié mais rien n'arrive sur ma boîte, alors.... si tu as un moment pour m'orienter.... bisou Céline |
Laurene2912 465 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 22:29 Donne-moi les trois premières lettres de ton nom de famille que je te repère... Je t'enverrais ton mot de passe. |
Laurene2912 465 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 22:41 Celine je pense qu'on devrait continuer hors forum, envoie-moi un email a contact@isady.fr en mettant A l' attention de Laurene. Comme ca on continue de parler hors du forum... O |
hypnotic59 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/12/2011 à 07:02 Laurène, c'est fait ! merci !!! et bonne journée à toutes ! bisou Céline |
Proteinaute débutant |
Posté le 01/12/2011 à 07:35 Salut les filles pour moi ce matin pas terrible le moral dans les chaussettes pour le regime et pour problemes perso donc ce matin plus 200gr ce qui fait que je n ais rien pzerdue de la semaine degoutèe Pour vous j espere que la pesèe aura etait plus benefique ce matin bonne matinèe a toutes a plus |
Proteinaute débutant |
Posté le 01/12/2011 à 07:43 Coucou Pascalou! Qu'est ce qui t'arrive? Rien de grave j'espère! Je croise les doigts pour toi et que tout s'arrange. Ne te mine pas pour toi poids, parfois tu a bien vu que ton poids t'a joué des tours : si tu garde le moral et que tu tient le coup, ça reviendra! Martvic, effectivement : fais attention de pas descendre trop bas! Je t'envoie pleins de bisous et de courage en ces moments difficiles. Laurene, alors? Comment ça se met en place ton nouveau site? Est-ce que les commandes continuent à arriver? Je te le souhaite en tout cas. Et côté poids, quoi de neuf? Pour moi, c'est statut quo ce matin : même poids qu'hier. On verra bien demain! Je suis au boulot, avec un mal de crâne terrible... J'ai déjà pris un doliprane dès le réveil : faut maintenant attendre soit que ça passe soit que je puisse reprendre un médoc... Et puis une longue journée m'attends. Je vous souhaite une bonne journée. Bisous
Sandrine |
Proteinaute débutant |
Posté le 01/12/2011 à 09:13 Non rien de grave sandrine c est juste qu une maman vient de m annoncer que son boulot n avait pas renouveler son contrat et du coup je perd un petit et donc baisse de salaire et au moment des fetes c est pas le pied en plus avec mon mari on avait le projet d agrandir notre maison et toutes nos esperances s ecroulent voila retour case depart il faut que je recherche un autre enfant si je veux avoir un salaire correct se sont les aleas de ce metier Donc voila pourquoi je n est pas le moral ce n est rien de grave mais c est toujours embetant bisous pascale |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.