Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ en phase d'attaque lundi 1er aout,qui m'accompagne???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 07:40

Salut tout le monde pas grand monde depuis hier ou etes vous mesdames ?

Pour moi ce matin pas de changement sur la balance c est bien

@laurene j ai fait ta recette du pain de campagne il est bon un peu raplapla mais un bon gout en bouche a refaire

Bonne matinèe a toutes gros bisous bon courage pour le boulot et a plus tard pascale

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 08:52

Coucou,

Toujours malade et bp de boulot à assurer donc je fais pas long. Merci la Gastro: -700gr ce matin. Un peu normal avec ce que j'ai mangé hier (2 tranches de foie étalées sur toute la journée) et tout ce qui est ressorti...

Du coup je suis à 500gr de la conso. J'arrive.

Je vous ai lues mais, j'avoue, un peu de travers alors je reprendrais le fil de la conversation quand mon esprit sera plus concentré.

Bisous.

lilirose78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 12:45

Coucou les filles !

Pas trop la forme en ce moment pour moi non plus, du coup quand je rentre du boulot je vais directement me coucher.

A 500g de la conso Laurène : tu m'as rattrapée bravo ! Tu ne vas pas tarder à sortir de la croisière, peut-être même avant moi !

Pour les autres je vous fais plein de bisous, je vous écris rapidement pendant ma pause déj.

Bonne journée

Olivia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:19

Bonsoir les filles! Me voilà de retour...

Laurene, j'espère que ça va commencer à s'arranger ta gastro... Je croise les doigts pour pas l'avoir, mais je vois que toi, du coup, ta perte de poids est fulgurante! Bon, pas de manière agréable, mais tu es à 500gr de la conso!!! Trop génial! Je suis contente pour toi!

Pascalou, pas de changement c'est effectivement bien après tes pertes de ces jours derniers... Tu me re-rattrappe!

Lilirose, quel plaisir de te lire! Effectivement tu te fais rare sur le forum! Mais je te comprends : moi aussi je suis très fatiguée en ce moment, et à en écouter les gens autour de moi, j'ai l'impression que c'est général : ça doit être la saison!

Alors nouvelles de mon côté : pour tout vous avouer, mon poids le plus bas était de 81,8, j'étais à 82,1 le samedi matin. J'ai craqué une première fois samedi donc : 83,00 le dimanche matin. Re-craquage le dimanche : j'étais donc à 84,00 lundi matin. Voilà, vous savez tout.

Bizarrement, je ne suis redescendue qu'à 83,7 ce matin, et je dis ''bizarrement'', car c'est pas en 2 jours qu'on peux faire 2kg de graisse... Mais je pense déjà qu'après 2 journées de forte reprise en main (hier + aujourd'hui), ça ira bcp mieux demain.

Au sinon... ben j'ai eu le résultat de mes analyses, et le rdv à mon endocrino-nutritionniste... Mes analyses : TSH pas bonnes (d'où ma fatigue et mes humeurs de ces derniers temps...), donc redosage. Mais ça, je savais...

Contente, car toute habillée, je pesait 83,00. Donc, demain...

Par contre, j'ai une droit à une sacré leçon, mais bon je m'y attendais un peu... Au début du rdv, j'avais presque envie de partir : ''Dukan c'est bien, mais pas sur le long terme, la phase de croisière est trop longue, il faut ré-introduire féculents complet ou fruits et un peu de lipides...'' etc et etc....

Puis elle s'est un peu radoucie, pas complètement catégorique quand même, elle voit des bons points dans le régime, mais m'a fait clairement la morale à me disant de commencer à ré-introduire certains aliments, sinon je vais recommencer avec mes vieux démons qu'elle connait bien...

C'est vrai que je suis du style mangeuse compulsive, un peu comme de la boulimie (sans vomissement je vous rassure) : je mang(ait) de grandes quantités d'aliments ''pas top'', en cas de stress ou autre, ben ça venait me calmer! Le problème, c'est l'effet boule de neige.... Un peu ce qui s'est passé pendant ce week-end.

Donc, je ne dois pas faire d'écarts, et je compte sur vous pour me les interdire formellement! Quand à la ré-introduction prônée par ma Dr, ben j'ai commencé Dudu, alors je fini Dudu, quitte a pas forcément descendre en croisière à jusqu'à 65, mais passer en conso vers 68/69 (comme le ''Dr Dukan'' me l'avais calculé sur son site...).

Voilà les news... Au sinon, j'ai été impec' aujourd'hui, pas d'écart, et ce soir je me sens bien, remise sur les rails. Mais bon, le temps que mes hormones rentrent dans l'ordre, je ne me réjouis pas trop vite : tant, demain j'aurai pas le moral et re-envie de craquer. Je compte donc sur vous à 2000%.

J'espère vous lire un peu, malgré les soucis et la fatigue de chacune : nous avons besoin les unes des autres, donnez-nous de vos nouvelles!

Je pense également très fort aux absentes qui se reconnaîtrons...

Pleins de bisous.

Sandrine

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:25

Coucou les filles j espere que lilirose et laurene vous allez mieux car j ai lue que c etait pas la grande forme mais dans votre "malheur" vous allez atteindre la conso plus vite que prevue formidable je trouve

Bon ce soir j ai fait du saumon avec des haricots verts et un ramequin de fromage blanc donc un repas leger comme ca j espere que la balance va etre gentille demain matin et quelle va mnnoncer une perte je me suis fait un exquisite noix de coco et nappage orange j ai hate d en manger un bout il est tellement bon ce gateau

bon ba je voie qu il n y a personne ce soir je vous embrasse toutes bien fort une bonne nuit a demain bisous bsous pascale

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:34

Si-si Pascalou : je suis là!!! Hihihihi

Alors, tu nous dira pour ton exquisite avec le fromage blanc si ça marche... Celui à la coco, c'est mon préféré, et je fais un glaçage coco-ananas : ça va super bien ensemble!

Je croise les doigts pour toi demain

Bisous

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 21:15

Cc les filles

allez sandrine, com tu dis tu es de nouveau sur les rails, donc moi aussi je compte à 200 % sur toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors moi pascale, ce soir c'était courgette cremefraiche, filet de cabillaud et 1 pomme de terre ( 1ere réintroduction de la 'patate' mais honnetement boffffff, ce n'est pas ce qui me manque le plus...) par contre moi je vous envie avec votre exquisite, dommage que personne n'habite pres de moi pour m'en faire un et me montrer comment faire !!! meme si vous me dites que cela n'est pas compliqué, pour moi SI et en plus je n'ai rien aucun matos, mais bon pas grave

sinon pour moi de nouveau 63.800kgs, ca va pour l'instant je varie entre 64.4 et 63.8kgs

Laurene super tu vas bientôt me rejoindre, allez olivia on se depeche, on t'attends !!! ^^

bonne soirée

bisoussssssssss

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 07:23

Coucou les filles !

Je viens de lire vos posts et je comprends la désillusion de Sandrine ! Il faut te reprendre ma belle mais je crois que les copines t'ont assez fait la morale !! Laurène tu touches au but même si la gastro est en cause, alors je te souhaite de te remettre vite et de retrouver toute l'énergie et la volonté dont tu as toujours fait preuve...

Martvic, bonne continuation à toi !

Lillirose, retrouve vite la forme !

Quant à moi, journée gynéco hier, j'attends les résutlats de l'histologie pratiquée...toujours pas de nouvelles des biopsies des poumons ! Ce matin RV chez le kiné ! voilà ce qui rythme encore mes journées et il est vrai que depuis le 21/09 j'en ai marre de courir les cabinets médicaux, les labos, les hôpitaux ...

Les filles à force de vous entendre parler de l'exquisite j'aimerais savoir où trouver des bioflans, est-ce seulement sur le site Dukan ?

Je vous envoie plein de courage pour continuer et vous fais de gros bisous !

Coucou à IsaDune, en espérant qu'elle tient le coup !!

Céline

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 07:52

Bonjour à toutes!

Merci Martvic! Ca fait bizarre e voir que tu peux maintenant remanger des PDT... Vive la conso! Profite!

Céline Hypnotic, ça fait plaisir de te relire! Oui, ça doit être saoulant tous ces rdv médicaux....

A toutes ls deux : NON, l'Exquisite n'est pas dur à faire. Moi je le fait quasiement sans lire la recette maintenant... Vous savez monter les blancs d'oeuf en neige? Alors vous savez faire l'Exquisite!!!!

Pour le Bio-flan, ben on trouve ça facilement dans les magasins bio. C'est pas dur à trouver.

Pour moi ce matin, je paye encore mes écarts du week-end : j'en suis à 83,2, soit encore 1 bon kilo de trop... Bon, vous direz c'est ma faute, j'avais qu'à pas faire des écarts! J'espère néanmoins effacer tout ça au plus vite!

Allez, je suis au boulot, et ce soir je vais encore courir...

Gros bisous et bonne journée!

Sandrine

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 08:57

Salut les filles alors pour le exquisite avec fromage blanc a la place des suisses ca al air d avoir pris j ai ms 10 gelatine au lieu de 6 comme dans la recette j en mange un bout ce midi et je vous dis si c est aussi bon ok

Bon une reprise de 600gr ce matin quel dommage mais aujourd hui c est PP onon verra demain

@matvic quelle chance de pouvoir manger une pomme de terre ou des pates que ca me manque en vrai et les fruits que j ai hate de recroquer dans une pomme hummmmmmmmmmm

Bon allez va viendra

Je vous souhaite une bonne matinèe a plus

pascale

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 10:13

Cc les filles,

pour etre honnete je n'ai mangé qu'une demi pomme de terre au four, vous sovez c'est très bizarre, vous vous revez de remanger tout ca et moi qui est le droit, je n'ose pas....et en plus je culpabilise un peu par rapport à vous, j'espere que cela ne vous fait pas trop envie de lire ce que je mange....mais je vous avais dit que je resterai avec vous !!!!!

ce matin -400grs (63.400grs ), mon mari me dit c'est bon maintenant tu vas t arreter quand ???? ^^

sinon sandrine, ba com je l'ai dit au début, je ne suis pas grande cuisiniere et montez des blancs en neige ..... ba à voir si je sais faire ???????? et des bio flans, je n'ai toujours pas trouver de magasin bio dans le coin...

pascale, la pomme n'est plus très très loin, le plus dur est derriere !!!

sinon hypnotic, bon courage, j'espere ke tous tes examens te reviendrons bons

courage à toutes

bonne journée

bisoussssss

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 13:28

Coucou les filles!

Me revoilou d'attaque! La gastro est partie aussi vite qu'elle est venue. Il faut dire que j'ai arrêté direct de manger des oeufs depuis dimanche soir que je me sentais barbouillée.

Par contre, hier, PL, j'allais mieux et comme je n'avais rien mangé pendant presque 2 jours, mon corps a "gardé" tout ce que j'ai mangé hier (poulet avec ses légumes rotis au four). Du coup +400gr ce matin mais ça ne m'étonne pas. Je me doutais bien que la perte des 700gr avec la gastro allaient remonter dès que je mangerais quelque chose.

Me voilà quand même dans la dernière ligne droite. Ca fait tout bizarre de savoir que le nombre de kilos ne va plus changer. Une petite inquiétude même. Il ne reste plus que des grammes. Et c'est dérangeant. Je te rejoins tout à fait Isabelle. Je ne sais pas si je vais être capable de manger des pâtes ou rien que le pain complet qu'on doit manger TOUS les jours. Ca me semble énorme! Et je culpabilise aussi à l'avance.

Et comme en plus je ne rafole pas des fruits, je suis pas certaine de comment je vais adapter ma conso....

Alors je vais essayer de tout reprendre depuis le début. Si j'oublie quelqu'un ou quelque chose, pardonnez-moi et rappelez-le moi! lol

@Pascale, mon pain de campagne n'était pas du tout raplapla. Il faisait un bon 3cm de haut (ce que je trouve très convenable) et j'ai pu le couper en deux belles tranches! Peut-être n'avais-tu pas assez mis de levure? (Si tu mets de la levure boulangère, tu dois laisser lever ta pâte au four pendant une dizaine de minute, à 50 degrés environ).

@Olivia, tu vois je m'éloigne à nouveau. La logique veut que ce soit toi qui entres en conso d'abord et je suis certaine qu'elle sera respectée. Où en es-tu d'ailleurs?

@Sandrine, pas sympa du tout tes craquages. Je te re-gronde. Voilà tiens! En tout cas, tu as quand même de la chance que ton docteur ne soit pas anti Dukan à fond. Je vous avoue que je ne suis même pas allée faire des analyses depuis que j'ai commencé. J'ai lu hier dans le bouquin que la thyroide était le plus gros ennemi du régime Dudu donc assure-toi d'avoir les bons dosages sinon tes efforts seront pour rien et tu vas te démoraliser.

Chapitre EXQUISITE: je ne sais pas si tu l'as déjà goûté Pascale, mais il est tout à fait possible de remplacer les petits-suisses par le FB si tu l'égouttes bien aussi. Normalement tu peux changer sans ajouter de gélatine.

Les bio-flans, tu les trouves en magasin bio. Je sais que certaines Proteinautes en ont trouvé dans des Super U. Moi non. Et dans le magasin bio à côté de chez moi, ils n'avaient que vanille et café, deux goûts que je n'aime pas. J'en avais donc commandé sur le site de la Fée Régime. Tu en trouves plein plein plein. Mais il faut payer les frais de port. Du coup, j'ai demandé à mon magasin bio s'ils pouvaient m'en commander au chocolat. Et j'en ai eu 10 jours plus tard directement au pied de chez moi. Renseigne-toi.

Autre chose: je n'ai JAMAIS fait la cuisine de ma vie. Quand je dis jamais, c'est bien jamais. J'ai peur du feu, des choses qui bouillent et mon mari est cuistot donc c'est lui qui se charge de tout. Sa plus grosse blague est de dire que je n'ai pas même l'endroit de rentrer dans SA cuisine. De toute façon, je suis du genre à y mettre le feu si j'y touche. En résumé, plus nulle que moi, tu meurs! Je sais même pas faire des pâtes! Et pourtant j'ai appris é monter les oeufs en neige pour l'Exquisite. Il te faut un simple batteur électrique. Si tu n'en as pas, achètes-en un. Tu l'amortiras!

Pour monter les blancs en neige, tu dois séparer le jaune des oeufs (opération casse gueule qui demande un peu d'entrainement) en cassant l'oeuf et en faisant passer le jaune d'une coquille dans l'autre en laissant couler le blanc dans un récipient haut (c'est important) placé au-dessous.

Puis tu prends ton batteur avec ses deux fouets et tu commences à battre les blancs. Ca veut dire que tu allumes ton batteur et tournes un peu partout dans tes blancs d'oeufs. N'aie pas peur de mettre puissance maxi.

Au bout d'un moment les blancs vont se durcir et faire comme de la neige. Tu peux diminuer un peu la puissance. Continue jusqu'à le blanc devienne dur (touche de temps en temps avec ton doigt, le batteur éloigné sinon aie aie aie).

Et voilà tu as des blancs en neige.

Une petite astuce est de mettre un peu d'édulcorant en poudre dans les blancs pendant que tu les bats. Ca les rend plus fermes.

Pour le reste de l'Exquisite, la recette est super simple à suivre même pour une nulle/nouille comme moi. Et je t'assure, TU NE PEUX PAS ETRE PIRE QUE MOI. Je connaissais même pas le nom "fouet" et "batteur" avant de faire l'Exquisite.

Alors essaye une fois sans regarder la recette en entier mais en prenant les choses point par point.

Si tu n'as pas de moule machin avec le bord qui s'enlève (je sais pas non plus comment ça s'appelle), achète un moule rond ou rectangulaire haut dans lequel tu mettras du papier sulfurisé bien plaqué sur les bords pour sortir le gâteau à la fin.

@Céline, accorche-toi. Ton épreuve arrivera à sa fin aussi.

En tout cas merci à toutes de vous être inquiétées. J'ai continué de vous lire grâce à mon Samsung Galaxy... depuis mon lit. LOL

Gros bisous à vous et à toutes celles qui manquent à l'appel: Patricia, IsaDune

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 19:05

Salut les filles comment c est passè votre journèe ? Bien j espere et sans craquage je ne vise personne en particulier

moi ce midi pas courageuse de me faire a manger donc j ai improvisè une bonne vieille omelette avec lardons de jambon blanc et une part de exquisite super bon mais decu du gout de la genopise je l ai trouvèe un peu piquante mais je crois savoir pourquoi , j ai mis de la levure chimique et non de boulangere donc ceci explique cela le prochain je le fait avec levure boulangere

Sinon ca le fait avec le fromage blanc c est un peu plus mousseux mais c est bon

voila mes petites nouvelles du jour

@ au fait matvic ne culpbilise pas de manger des feculents mais donne nous l envie de continuer et d arriver a la conso comme toi

bon appetit a toutes a plus pascale

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 07:46

Bah alors que ce passe t il personne depuis hier vous vous cachez par ce que vous avez repris hihihi

Moi ce matin je peux vous dire que j aime ma balance elle m a indiquèe 84,2 je n en revenais pas il a fallu que je monte dessus 3 fois pour y croire

Bon je vous laisse passez une bonne matinèe et j espere vous lire prochainement bisous bisous pascale

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 08:39

Et bonjour!

Non Pascalou, je suis là! Et félicitations!!!!!! Bravo pour ta jolie perte : tu me rattrappe, tu me rattrappe... Et en plus, tu te rapporche de plus en plus de la conso! Veinarde!!!

Pour l'Exquisite, moi j'utilise la levure chimique et je n'ai pas ce problème, donc peut-être que tu en avais simplement trop mis (c'est pas le sachet entier de mémoire...)

Martvic, non : y'a pas de souci, ne culpabilise pas car je pense que nous sommes toutes très contente pour toi! Pour être franche, je pense même que j'ai de la chance, d'une certaine manière, que vous soyez bientôt toutes en conso : vous allez pouvoir expérimenter tout ça, et vous serez des pros quand ce sera mon tour... Vous pourrez me donner tout plein de conseils!!! Alors tu vois! No souci!!!

Laurene, quel roman! Tu me bats... Hihihhi. En tout cas, je suis contente que tu ailles mieux! Tu a raison de m'engueuler, si ça peux m'empêcher de recommencer...

Par contre, trop dég' ce matin : même poids qu'hier malgré ma reprise en main : toujours 83.2 alors que j'étais à 81.8 au plus bas... Bon, je sais, c'est ma faute, j'avais qu'à pas faire d'écart, mais j'ai pas pu fabriquer plus d'1 kg de graisse en 2 jours, non? Pas d'inquiétude les filles : je continue... On verra demain, d'autant qu'aujourd'hui c'est PP....

Hier, j'ai pas pu venir le soir car nous étions de sortie Cirque (places offertes par la boîte de mon mari), et comme c'est pas la porte à côté, nous sommes rentrés après 23h00....

Par contre, fière de moi car c'était pic-nic obligatoire vu l'heure à laquelle fallait décoller de la maison. Alors je me suis fait le pain de mie dudu sans son ni toléré (avec prioifar), de la tomate, de la salade, 2 tranches de jambon, du Bridélight, ...et c'était joli mais aussi super bon! Avec ça, une crème aux oeufs caramel et mes 3 biscuits dudu pour le son. J'ai résisté aux sandwichs fromage de ma famille et aux stands proposés à l'intérieur du cirque (je vous fais pas de dessins!). En quantité, c'était pas un gros dîner, alors j'avais espoir! C'est pas grave...

Du coup, je pense refaire ce même sandwich vendredi, car j'ai une super journée rando à cheval organisée avec ma copine toute la journée (ça fait 1 semaine et demi que j'attends ça impatiemment!). Pour un pic nic, c'est génial!

Je sais pas si vous avez reçu vous aussi le mail, mais le site de la boutique Dukan propose en ligne (uniquement) un nouveau produit : des céréales pour le PDJ au son d'avoine!!! Ca semble super, mais ils ne disent pas si y'a des tolérés, et bizarrement, ils disent qu'on peut manger en plus de sa portion de céréales la galette de son.... Bizarre! Avez-vous des infos?

Aujourd'hui, je suis contente car je termine un peu plus tôt le boulot, et j'ai une séance de saut d'obstacle cet a-midi avec une copine! J'ai hâte car je trouve de plus difficilement du temps pour aller monter à cheval : pas vu depuis samedi, vous vous rendez pas compte : il me manque mon cheval! En plus, c'est le meilleur des anti-craquage : au centre équestre, je n'ai JAMAIS FAIM!!! Hihihihi!

Voilà les news, alors à ce soir, bonne journée à toutes!

Sandrine

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 09:37

Bonjour les filles!

Sandrine, j'étais sûre que tu allais relever la longueur de mon post! lol

@Pascale, c'est clair que les omelettes sont idéales pour les journées PP (et même PL avec des petits morceaux de tomates). En tout cas bravo pour ta perte. Tu vois que tu n'es pas à la traûne, loin de là! Merci aussi d'avoir confirmé le goût de l'Exquisite au fromage blanc pour celles qui n'ont pas/plus de petits suisses dans le frigo! Et puis tu as tout à fait raison. Isa, ne culpabilise pas. J'ai encore vu ma maman hier et elle m'a raconté les différents sentiments pendant la conso. Elle m'a dit comment on est contentes de retrouver le rythme du lundi après un dimanche midi repas de gala par exemple où on prend plaisir pendant et puis on se sent très mal après jusqu'au moment où on reprend le rythme Dukan. C'est drôle comme le corps s'habitue aussi aux bonnes choses et non pas aux mauvaises choses. Perso, je sais que j'ai déjà pris la décision de n'acheter que de l'allégé par la suite. Pourquoi s'enfourner du gras volontairement alors que le goût est là?

@Sandrine, désolé que ton poids ne descende pas plus vite mais en même temps, je dois dire que j'en suis contente. Plus durs seront ces kilos de craquage à dégommer, mieux tu retiendras la leçon.

Pour t'aider à comprendre, voici (en résumé d'un passage du livre que j'ai lu il y a deux jours. Pendant la croisière, on impose une lutte au corps. Et si un jour, on craque, le corps réagit en extrayant le plus possible de lipides des aliments ingérés. Exemple: en temps normal, tu manges une chips. Le corps va en prendre 75% de lipides parce qu'il a d'autres apports et qu'il fait donc un choix pour prendre dans tous les aliments. Si tu manges cette chips pendant que ton corps est frustré et en manque, quand il voit arriver la chips il fait trois bonds en l'air comme Tigrou, se tourne 5 fois sur lui-même, regarde la chips dans les yeux et lui dit" Toi ma fille, je vais te faire ta fête!" et il lui prend 90 à 95% de lipides!!! LE PLUS POSSIBLE!

Donc accorche-toi vraiment aux patisseries Dudu, à l'Exquisite et à ce genre de petit sandwich que tu as fait et qui est beau et bon. Il faut aussi penser à ce qu'on mange pendant qu'on le mange. Cela décuple la notion de satiété.

Ce matin, j'ai mes amis les anglais qui arrivent et après la gastro, je vous dis pas comment j'en ai marre d'avoir mal au ventre. Sans compter que, du coup, je stagne. Alors pas de changement pour moi. Un beau 66.9 kgs au compteur. J'espérais juste ne pas revoir le 67 et c'est bon. Demain il faut que ça baisse!

Bisous les filles!

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 15:09

Hou hou y'a quelqu'un????

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 18:29

Oui, oui, y'a moi! Je rentre tout juste de mon cours d'équitation.

Merci Laurene pour ton message, et même si je sais que tu as raison, j'espère pour demain matin!

Je me suis encore tenue à carreau aujourd'hui. C'est bizarre, mais en y repensant, c'est comme si j'avais eu un coup de folie : ça me semble tellement bête! J'ai perdu un temps précieux... Quel mauvais retour en arrière!

Non, cela dit, j'ai plutôt le moral ce soir : c'est un peu le week-end pour moi car je travaille pas demain vendredi ni samedi (car je travaille dimanche). Et puis demain y'a ma balade...

Le cours de ce soir a fait vibrer mon palpitant : c'était du saut d'obstacle, et la mono nous a sorti des choses dont on a pas l'habitude et qui faisait flipper... J'ai manqué me vautrer à 3 reprises, mais ayant un bonne équilibre, je suis retombée bien au centre de ma selle à la réception d'un des obstacles difficile : un peu à droite ou un peu à gauche, et j'aurai pu goûter le sable de la carrière... Que d'émotions, mais j'y suis arrivée! Je progresse, je progresse... Les obstacles montent, montent!

Au sinon, après une bonne douche, va falloir se pencher sur mon dîner PP de ce soir. Ce sera soit œuf au plat ou moules avec béchamel dudu au four... A voir selon l'envie de cuisiner ou pas!

Après, je vais préparer mon pic-nic de demain, comme ça j'aurai pas à courir demain matin...

Bon, encore une fois un roman! Mais comme nous sommes peu nombreuses à poster ces temps-ci, c'est pour que vous ayez de la lecture! Lol!

Allez, si mon mari ne squatte pas l'ordi toute la soirée comme il en a l'habitude, je reviens vous voir ce soir.

Bisous!

Sandrine.

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 20:01

Et non, personne...

Monologue!

Ce soir, finalement je me suis fait des bouchées à la viande des grisons (une de mes meilleurs fournées... Mumh!!!), puis 2 Œufs au plat, une part d'Exquisite, une crème caramel, et mes 3 biscuits au son Dukan.

Voilà.

Au sinon, je viens de finir mes deux sandwichs pour demain midi : ils sont beaux, ça donne faim!

Allez, à +!

Sandrine

lyly232

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 20:37

bonsour a toute je me demandez se que c'étais votre exquisite?

bravo a toute pour votre parcourt c'est génial félicitation

moi je suis qu au 5 jours alala je vous envie dejas avec toute c bonne recette

a++

Magali.

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 21:02

Salut les filles et bienvenue a toi @lyly232 parmie nous les anciennes

Je voie que tu as deja perdu presque 2 kilos en 4 jours c est bien meme tres bien continue et surtout ne baisse pas les bras et si tu veux des conseils avises tu n as qu a demander nous sommes la

Ce soir avec mon mari on s est fait une grande assiette de cruditèes avec du blanc de dinde j avais l estomac bien plein je vais me coucher le ventre bien tendu

Bonne soirèe je vais me caler devant la tele avec un cafe je vous souhaite une bonne nuit a demain bisous bsous pascale

lyly232

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 21:13

merci @pascalou76580 oui je suis assez contente de mon debuit sauf ce matin +400gr :s,mes je ne baisse pas les bras bien motivez as perdre tout c'est vilain kilos (une 30e de kilos quand meme)

merci de tout soutient c'est tjs bien d'etre aidez par d'autre personne qui sont dans le meme cas.

moi ce soir pavez de saumon avec un lit de fromage blanc au fine hèrbe un régale

merci a toi et passe une bonne soirée kisss magali.

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 07:54

Bon alors les filles vous dormez encore ou quoi

Pour ma pesèe ce matin une petite reprise de 200 gr pas bien mechant

@lyly ne t inquiete pas pour ta reprise de quelques grammes il y a surement une explication soit trop de toleres, tes regles vont debarquer,tu manges peut etre un peu trop salè ou tu as craquèe sur quelque chose qu il ne fallait pas hihihi

Je repasserais plus tard voir si vous etes reveillèes les filles bisous pascale

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 07:55

Au fait @lyly il faut bien boire au moins 2 a 3 litres d eau par jour

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 10:13

Salut Magali et Pascale!

Bienvenue Magali. J'espère que tu n'arrives pas à un moment où notre groupe s'essouffle car il n'y a vraiment plus grand monde ces derniers jours.

Tu vas voir: Dukan c'est formidable!

Pascale a tout bien résumé pour la cause possible de la reprise. Attention cependant au volume d'eau. J'insiste dessus parce que ce n'est pas uniquement pour maigrir mais SURTOUT POUR NE PAS METTRE SON CORPS EN DANGER. En effet, les protéines laissent plus d déchets dans le corps que les glucides ou les lipides. Si on ne boit pas PLUS, BEAUCOUP PLUS, ces toxines vont encrasser le corps et en particulier les reins. Et tu peux avoir de très sérieux problèmes de santé: hospitalisation etc... DONC BOIS BOIS BOIS! Surtout les journées PP.

@Pascalou, tout a l'air de bien aller pour toi mis à part les petites reprises habituelles. Attention aux crudités. Ca fait gonfler le ventre. A éviter si tu peux, surtout les carottes rapées. Tu auras plus de résultats avec une assiette de haricots verts.

Bon les autres, vous faites quoi?????? On vous attend ici. C'est trop vide. On peut pas remplir une journée de posts à deux!

Pour moi ce matin toute petite perte de 100gr donc 66.8 kgs. Je suis pas déçue car je suis en période rouge et je ne pensais donc pas perdre.

Par contre, j'aurais bien envie de continuer ma croisière un peu plus longtemps... et de ne consommer la conso que vers Noël. Histoire de perdre 1 ou 2 kilos en plus. Vu que je perds 1 kilo en 13 jours en moyenne, ça me ferait un poids conso à 64kgs pour 1m75. C'est raisonnable non?

Bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.