Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ en phase d'attaque lundi 1er aout,qui m'accompagne???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 12:37

Mille excuses Martivc, je pensait que tu n'avais pas le moral hier à cause de ta reprise de 600gr... Désolée de ma grosse bourde, j'ai tapé le message tellement vite! Je te fais pleins de bisous, et beaucoup de courage à toi et ta famille. Bisous-bisous!

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 20:26

Coucou les filles enfin celles qui sont presentes car il n y a pas grand monde depuis pliusieurs jours que ce passe t il ?

bonne nouvelle pour moi ce matin j ai enfin passèe le cap la balance m a annoncèe 85,8 trop contente esperons que ca dure

Bon et vous les filles la balance a t elle etait favorable ce matin?

Ce soir j ai dinèe leger j espere que la balance va etre gentille demain matin avec moi bon bas je vous embrasse bien fort et a plus tard pascale bonne nuit

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 20:57

Et coucou Pascalou! Nous avons fait pareil toutes les deux pour le dîner ce soir, en espérant que la balance sera sympa demain!

D'ailleurs, à propos de balance, ça y est : je viens d'aller en acheter une. On verra donc ça demain! J'ai trop hâte : peut-être vais-je avoir une bonne surprise?

Au sinon, je suis allée au coiffeur... la couleur est sympa, mais moins ''brune'' que ce que je voulais. Bon, maintenant je suis sorti tard du coiffeur : je verra mieux le résultat demain à la lumière du jour... Je ferai une photo à la lumière du jour pour que vous puissiez me donner votre avis.

Gros bisous à toutes!

Bonne nuit!

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 21:19

Cc les filles

tinquiete sandrine il n'y a pas de souci, effectivement mon dernier mess parler de ma reprise, et moi ensuite je voulais justifier pourquoi je vous lisais et pourquoi je n'étais pas motivé à écrire....mais encore no souci !!!!

sinon aujourdh'ui j'ai encore couru com une folle, j'avais promis aux enfants de passer à auchan, puis mac do, ensuite je devais passer chez la marraine de Victor, pour aprés rendez vous chez le pédiatre pour les enfants que j'ai en garde, on a meme pas eu le temps de se poser au quick ( mac do trop loin ), j'ai donc pris à emporté pour manger chez la marraine (j'ai pas controlé la cmde, il manquait les jouets dans les boites les enfants étaient décu..... ) tout ca pour vous dire que moi j'ai pris une salade (poulet ais je demandé !!!) et une fois que je me suis installée pour la manger, beckkkkkkk je n'ai meme pas gouté,la salade était fanée et il y a toutes sortes de fruits ....quelqu'un la dejà gouté ?? du coup ba rien mangé, ce soir le reste de ma viande d'hier( viande bolo ) avec une toute petite boite d'haricots blancs, mais à courir com ca je n'ai meme pas eu le temps d'avoir faim, seul point positif de tout le temps courrir com ca !!!!

et vous comment allez vous ??

j'ai hate de voir ta nvelle tete sandrine !!! ^^

bonne soirée

bisous

ISa

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 07:32

Salut les filles bon ba la balance n a pas du tout etait sympa ce matin comme je l esperais elle m a indiquè une reprise de 600 gr mais je pense que les anglais vont pas tarder et meme pour aujourd hui donc ceci explique peut etre cela

Bon sandrine j ai hate de te voir avec ta nouvelle coiffure post nous vite cela j ai hate de voire ca

Isa quelle journèe pour toi hier quelle course il y a des jours comme ca et en plus ton repas chez quick completement foirè quel dommage nous avec mon mari on prefere enmener les enfants dans une cafeteria au moins t es moin decu par la consistance des aliments

Aller courage a plus tard bisous bisous pascale

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 10:00

Coucou les girls!

Je n'ai pas pu passer hier. J'étais en train de refaire ma garderobe. En effet, je suis à 2kilos de l'objectif donc la taille ne devrait plus trop changer. Et comme il y avait l'anniversaire Kiabi avec -60% sur plein de jolies choses, j'y suis allée tout l'après-midi avec mon mari et mon fils. On a fait exploser la CB. Mais du coup je me sens super bien et jolie dans des fringues qui me vont.

Je n'en reviens pas. Je suis à la taille 42 qui était ma taille d'après adolescence. En sachant qu'au départ je suis partie de la taille 52!!!!

Alors j'avais quelques trucs qui restaient de mes tailles alternatives mais rien de très mode en taille 42 (pantalon). En haut je fais 38/40 maintenant! INCROYABLE! Je suis passée du XL (voire XXL au M).

Ce matin encore perdu 200gr. J'y vais doucement mais j'y vais.

Bisous pour celles qui stagnent et reprennent et pour celles qui passent des moments difficiles. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à vous!

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 11:42

Bonjour les filles!

Coucou Martvic! Dommage effectivement pour ta sortie Quick : si tu avait été sur place, tu aurai pu demander à changer le plat! C'est pas sympa d'autant que tu t'es tenue à carreau! Comme tu n'a pas bcp mangé, tu va du coup peut-être baisser ce matin, non? Courir, courir : moi aussi j'ai l'impression de faire que ça, et c'est vrai que du coup on a moins faim. Pour moi c'était le cas hier soir...

Pascalou, du moment que tu sais d'où provient ta reprise de ce matin, c'est bien de surtout pas te miner. Je me rend compte que j'ai BEAUCOUP de chance de ce côté-là!!!

Pour la nouvelle couleur, ben un peu décue : je suis au boulot, et quasiment personne ne m'a fait la remarque! Trop dég'!!! J'aurai vraiment aimé être plus dans les brunes. Là, je suis passé d'un châtain clair à un châtain foncé avec qq reflets auburn. Je tente la photo ce soir, mais je pense pas que vous allez voir une grosse différence...

Laurene... ma Laurene, c'est génial tout ça! C'est impressionnant de voir de combien de tailles de vêtements tu es descendue! Je suis jalouse! Hihihihi!!! Quel bonheur d'avoir fait les boutiques : ça, c'est de la récompense! Refaire sa garde rode parce qu'on a maigri, c'est le pied!

Hier, quand je faisait les boutiques, c'était drôle car pour la 1ère fois depuis longtemps, je sentais que quelques messieurs me regardaient... Bon, je sortais du coiffeur, j'avais des chaussures avec de hauts talons, bien zappée, bref la classe! Et donc, je n'avais plus honte, envie de me cacher comme avant : j'étais fière de moi! Quel changement! Et pourtant, j'en suis qu'au 44 : qu'est-ce que ça sera quand j'aurai atteind mon poids et la taille 38/40!!! Hihihi!

Au fait, j'allais oublier : j'AIME MA NOUVELLE BALANCE!!! Ce matin c'était -1 kg par rapport à mon poids d'hier sur ma vieille balance... Coooool!

Allez, bisous et peut-être à ce soir!

Sandrine

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:13

Super la descente poupounette je suis impressionnèe quelle chance je suis loin de t arriver a la cheville et surtout je suis loin de ton poid mais c est bien continue comme ca

Laurene quelle chance de pouvoir refaire sa garde robe et quel plaisir de voir qu on rentre dans des tailles qu on aurais meme pas imaginèes quel bonheur tu as du ressentir en sortant du magasin tu devais etre fiere et c est normal ton mari aussi doit etre content pour toi et puis tant pis pour la CB ca fait du bien au moral de depenser de l argent pour se faire plaisir et de temps en temps c est pas la mort lol

bonne fin de journèe a plus tard dans la soirèe si j ai 2 mn car j ai un entrepreneur qui vient voir ma maison pour y faire eventuellement une extention pour avoir 1 chambre de plus et un plus grand sejour voila mes petites histoires bisous bisous pascale

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 18:51

Coucou Pascalou: Tu sais, tu n'a pas à m'envier : je trouve que tu as un très beau parcours, et regarde : - 15 kg!!! C'est génial franchement. Mais cela dit, ton objectif risque fort d'être atteins avant que j'atteigne le mien, et finalement, tu n'est pas si loin que ça du tiens! Courage : c'est la dernière ligne droite! Ça doit être chouette d'avoir pleins de projets d'amélioration de sa maison, même si pendant les travaux c'est la galère.. Courage, après tu sera contente!!!

!

Laurene, tu sera contente d'apprendre que ton pain de la campagne est en train de cuire dans mon four... D'ailleurs, une exquise odeur est en train d'arriver à mes narines! Je compte y goûter avec du Bridélight. Avant, ce sera le reste de mon gratin (light) de courgettes aux allumettes de jambon et qqes crevettes. Voilà, je crois que je vais me régaler ce soir! Tu sais Laurene, du coup j'ai suivi tes conseils : je me suis préparé des bons plats ces jours-ci (Saint-Jaques, bœuf dans le filet, etc). Et c'est vrai que ça va mieux.

Encore merci à toutes les filles pour votre soutien dans les moments difficiles. Sans vous, je suis sûre que j'aurai craqué! Alors re-merci!

Ce soir, mon mari n'étant pas là, il ne va pas squatter l'ordi. Alors j'espère pouvoir lire de vos nouvelles dans la soirée.

Laurene : je te dirai pour ton pain...

A tout'

Sandrine

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 19:01

Coucou les filles!

Merci pour vos encouragements! C'est vrai que ça fait un bien fou de rentrer dans des fringues normales et surtout d'acheter sans essayer... J'ai pris deux pantalons au moment de passer en caisse. Juste parce que j'avais essayé déjà 5 ou 6 trucs en taille 42 qui tombaient très bien. Du coup, j'ai dit "oh y'a une promo, je les prends" en pensant que je les ramènerais sûrement une fois essayés...

ET BIEN NON! Les deux bricoles me vont super bien. Et tenez-vous bien! Il s'agit de deux jeans coupe SLIM fuselée. Ca me fait des jambes de rêve... J'ai chopé une paire de bottes aux genous au marché à 10 euros. Ca fait trop stylé! Et aujourd'hui mon mari me regardait avec un autre oeil "t'es belle chérie", "ça se voit que tu as perdu avec ce jean" etc etc... TROP DU BIEN J'VOUS DIS!!!

Sinon, Sandrine, waouh, 1 kg de moins. Tu dois l'adorer ta nouvelle balance! Je suis contente que tu te sois reprise en main. C'est vrai qu'au porte-monnaie, c'est un peu plus dur mais on a droit de manger ces aliments de fête et, perso, moi ça m'aide quand j'ai un coup de blues.

Pascale, ne t'en fais pas. On ne perd pas toutes pareil. Regarde Martvic est déjà en conso et moi je bataille pour perdre 2 kilos en 3 semaines! Mais si tu es tenace, tu y arriveras. Il n'y a pas de raison. Ca marche.

Je suis allée jetée un oeil sur les candidatures de Miss et Mister Proteinaute et quand je vois les résultat de certain(e)s, c'est impressionnant. Il n'y a donc aucune raison que pour toi, ça ne marche pas!

Continue, on est là avec toi et on t'encourage!

@Isa Martvic, je t'envoie plein de gros bisous. Courage et reste le plus possible sur le forum. Ca te permettra de ne pas craquer.

@Olivia, tu es là???

Depuis hier, plus de fromage blanc, de yaourt et de petits suisses. Mais comme je ne veux pas qu'on aille faire les courses plusieurs fois par semaine, il faut tenir avec les fonds de placard. J'ai mal calculé mon coup cette semaine. Pas grave.

Mon mari est en train de me concocter une galette au son d'avoine avec du lait écrémé pour faire une crêpe salée avec du jambon et un oeuf. Je ferais aussi des crèmes aux oeufs parce que des oeufs, j'en ai plein!

A midi, j'ai fait une salade de surimi rapé avec une boite de thon (trouvée justement au fond du placard) et un oeuf. C'était délicieux grâce à une petite sauce tomate faite à partir de concentré (dans la limite autorisée en PP évidemment!).

Pour demain, je ne sais pas encore. On verra. Mais il faut tenir jusqu'à samedi matin pour les prochaines courses. Je n'ai plus rien. lol

lilirose78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 19:52

Bonsoir les filles !

Eh bien je dois vous féliciter pour votre persévérance !  c'est magnifique tous les efforts que vous avez faits...

Oui Laurene je suis toujours là et je continue à vous lire. En ce moment j'ai l'impression de ne plus faire parti du petit groupe qu'il nous reste. En effet je stagne depuis 1 mois mais ça s'explique, car je fais un repas de gala par semaine. Et parfois je ne mange quasiment rien dans une journée. Je me suis un peu écartée de Dukan, je ne me pèse pas plus d'une fois par semaine, et surtout pas quand je suis indisposée.

Voilà du coup je me sens un peu différente et perdue. Vaut-il mieux que je passe en conso ? Même si j'aimerais encore dégommer quelques kilos et que je me sens bien avec le rythme que j'ai pris, je ne sais pas si c'est le meilleure solution.

Bon je suis désolée pour cette explication, mais j'en avais besoin pour continuer à écrire et ne pas sortir du forum.

Je vous embrasse, passez une bonne soirée

Olivia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurene2912

Ce message a été supprimé par son auteur.

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 20:13

Hey mais tu as raison de le dire. Je pense que depuis le temps, tout le monde comprend qu'il faut parler.

Vous connaissez déjà mes avis très tranchés. J'ai rarement eu du gris. Pour moi c'est blanc ou noir.

Alors dans ton cas, voici ce que la très humble moi te propose:

- Tu es satisfaite de ton poids. Tu te sens bien dans ton corps. Tu te regardes dans le miroir avec envie. => Passe en conso et oublie le mois passé.

- Tu penses souvent à ces quelques kilos qui te restent? 1kg300 c'est pas grand chose. Alors reviens en croisière.

En effet, si tu as le moindre doute, tu risques de le payer plus tard car tu n'auras pas atteint ton objectif et tu auras, du coup, un sentiment d'échec, de but non accompli. Je connais ça. C'est mauvais. Ca peut miner un caractère en moins de deux.

Pour ma part, je reprendrais courageusement la croisière pour dégommer en 2 à 3 semaines seulement ce kilo qui reste et profiter à fond des fêtes de Noël sans douter de savoir si je suis dans le "bon" ou pas...

Petite blague: Pour ma part, il n'y aurait pas eu d'écarts donc en fait je sais pas du tout si c'est ce que je ferais! lol Mais c'est ce que je pense que je ferais.

A mes yeux, rien que le fait que tu postes ta question et que ce sujet te mets mal à l'aise, c'est que tu connais déjà la réponse.

REVIENS EN CROISIERE!

Accompagne-moi sur les derniers kilos et on entamera la conso ensemble. Ce sera aussi plus facile pour toi d'avoir quelqu'un au même rythme que toi.

Allez courage ma petite Olivia, tiens bon!

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 20:43

Ben alors Lilirose! Comment peux-tu penser que tu ne fais plus partie du groupe? Pour moi, conso ou croisière : nous sommes toutes sur le même bateau (hihihi), et tu fais partie intégrante de ce forum.

Alors Laurene l'a bien résumé, ce qui est essentiel pour répondre à ta question, c'est de savoir si tu te sent bien à ton poids actuel? Vu les propos que tu tiens dans ton dernier post, et bien la réponse semble être ''non''. De plus, Laurene et toi avez quasiment le même poids restant à perdre... Donc, pourquoi ne pas finir cette croisière ensembles? Y'a plus grand' chose à perdre, et ça en vaut le coup. Une fois que tu aura attaqué la conso, il ne s'agit pas d'avoir des regrets...

Même si nous ne sommes pas toutes dans la même phase du régime, rien ne nous empêche de continuer à nous soutenir. Je compte d'ailleurs sur vous toutes pour me soutenir dans ma croisière, car vous serez toutes en conso avant moi!

Bon, ben ce soir je me suis régalée pour le dîner. Je viens de refaire des crèmes caramel (y'a rien à faire : je m'en lasse toujours pas, c'est trop bon!), et j'ai mis dans un plat allant au four des crevettes coupées en morceaux, des moules, et du poisson blanc. J'ai recouvert d'une sorte de béchamel (1 jaune, 1 cac de maïzena, du lait écrémé, de la muscade) et un petit chouïa de râpé allégé. Le tout au four : ça me fera mon déjeuner PP demain pour le boulot.... Miam!

Isa Dune, tu es où?

Hypnotic, comment ça va?

A plus! Bisous

Sandrine

Sandrine.

lilirose78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 08:39

Bonjour les copines !

Un grand merci pour vos messages d'hier ! Vous avez raison il faut que je me remette en croisière, avant de passer définitivement en conco. Je me suis pesée ce matin et je suis à 60,8, soit à 800g de mon objectif. Ca ne fait que 500g perdus en 3 semaines mais il y a eu des excès donc je ne me plains pas.

Comme je n'ai pas trop pris le temps de cuisiner en ce moment je vais aller au marché demain matin pour aller chercher des huitres, des crevettes et des moules et je vais me faire un week-end poissons et crustacés. Rien de tel pour avoir l'impression d'un repas festif sans faire d'écart ni prendre un seul toléré !

Je file au boulot, bisous bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 08:52

Bonjour!

Contente de lire que tu as retrouvé le moral Lilirose!

Pour ma part, + 0,300 gr ce matin... Grrrrrrrr

Je suis au boulot, donc je vous dit à ce soir.

Bonne journée.

Sandrine

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 08:59

Salut les filles et une reprise de 400 gr ce matn trop degoutèe

moi aussi je suis allèe voir les candidats pour miss et mister proteinaute il y en a ils ont de sacrès parcours c est meme impressionnant pour certain ca donne envie de continuer et de perseverer meme si ca doit mettre plus de temps que prevu et puis voila les fetes qui approches a grand pas

Lilirose continue ton objectif n est plus qu a 800gr ce serais dommage de passer en conso de suite essaie de perdre le restant et passe en conso apres comme le dit laurene vous commencez la conso ensemble ca vous motiveras encore plus toutes les deux et nous les autres ca nous boosteras pour continuer et arriver a la conso

Voila un gros bisous a toutes a plus tard pascale

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 09:35

Coucou les gazelles!

Et ben Olivia, tu vois que pour 800gr, ce serait bête de te ficher des doutes dans la tête. Tu as pris la décision la plus sage.

Par contre je pense pas qu'on pourra faire la conso ensemble. Je perds beaucoup trop lentement. Tu y seras largement avant moi. Il me reste 2,2 kilos à perdre. J'ai repris 100gr ce matin ce qui me fait un kilo de moins depuis ... le 5 novembre SOIT IL Y A 13 jours! 13 jours pour perdre un kilo c'est trop énorme. J'en ai marre. J'aurais dû déjà arriver en conso. C'est trop injuste comme dirait Caliméro.

Allez les filles Sandrine et Pascale! Vous avez remarqué qu'on fait des reprises de poids ensemble en général? Toujours les mêmes jours?

Accrochez-vous ça va payer! Et puis c'est sûr, ne vous inquiétez pas, on restera avec vous sur ce post même quand on sera en conso pour vous encourager!

@Sandrine, alors le pain? Ca t'a plu?

Besitos guapitas!

PS: est-ce que l'une d'entre vous habite dans le 66?

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 10:02

coucou les filles, coucou laurene,

et toui une revevante ! je suis désolée pour mon absence mais j'ai eu différents soucis qui m'ont empêchés de venir, dans u premier temps j'ai eu de gros pb d'internet ( quand t'as free, t'as tout compris ! ) dans un deuxieme temps, c'est l'ordi qui m'a lachée, et puis finalement bb m'accapare tellement que je n'ai plus beaucoup de temps à moi !

j'ai fait une petite pause dans le régime, mais j'ai continué à perdre quand mm, j'en suis à - 10 kgs, c'est loin de mon ojectif, mais j'espère l'atteindre tout doucement.

je me suis vraiment lassée des journées pp et aujourd'hui je mange des légumes à peu près tous les jours, je mange des protéines et du son d'avoine et de temps en temps je mange un peu de féculents, je n'ai pas trouvé le temps de faire du sport avec bb, mais j'ai vraiment envie d'en faire. je vais essayer de laisser bb une ou deux demi journées à la crèche par semaine pour me libérer du temps pour le sport.

sinon bb a 7 mois, c'est un grand bb , il porte du un an depuis ses 6 mois deja, je lui fait moi mm des petitts pots de fruits et légumes de saison bio, car je me suis abonnée à un panier bio près de chez moi. Il m'accapare tout mon temps, bien plus que quand il était nouveau né 

sinon, pour celles qui se souviennent, mon mari a repris le travail malgré les douleurs, il doit voir le médecin à paris la semaine prochaine.

Quant à moi, je suis très fatiguée, j'ai un peu le contre coup de cette année chargée et j'ai la reprise du travail en mars.

j'ai vu ton message sur facebook laurene, merci de penser à moi, je vois que tu vas bien et que tu as bientot atteint ton objectif et je n'en suis pas surprise, bravo

bravo à toutes celles qui continuent , qui s'accrochent .

j'espère que vous allez toutes bien

gros gros bisous les filles

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 10:07

Yeah!!!!! Patricia is BACK!!!!

Contente de te revoir. Je m'inquiétais.

Ici ça va. On n'est plus trop nombreuses. Il y a toujours Dune, Lilirose et moi pour les anciennes. Martvic est arrivée juste avant que tu ne partes. Et puis il y a aussi Poupounette et Pascalou qui sont également deux battantes formidables.

Martvic est passée en conso il y a 3 ou 4 jours. C'est la première à atteindre son objectif. Normalement, Lilirose devrait être la suivante. Puis moi. Les autres ont encore bp à perdre donc tu peux t'accrocher à elles pour continuer ta descente.

C'est super que ton mari n'ait plus ses douleurs. Elliott grandit. C'est sûr. Il va te demander de plus en plus. Ne t'oublie pas en chemin!

Gros bisous.

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 15:28

Cc les filles

pour moi -200grs donc 800g depuis le commencement de la conso, mais bon n'ayant pas le temps en ce moment ( je cours tt le temps ) je n'ai pas encore réintroduis tt ce qu'il faut...par contre aujourd'hui ma 1ere pomme ca fait du bien !!! j'ai acheté du fromage Merzer je vais gouter ca ce soir avec 1tr de pain complet...

meme si je ne suis pas très bavarde en ce moment, je vous lis tous les jours !!!! tinkiete pas laurene je reste là, je prends plaisir à vous lire toutes !!!!

et là maintenant on attend la photo de sandrine pour voir sa nvelle tête !! ^^

en tout cas super pour toi laurene , tu dois etre une vraie "pineupe" !!!! du 52 au 42 ouhaaaaaaaaa quelle métamorphose ca doit etre.... par contre moi 10kgs je n'ai pas changé, j'étais au 40 ( jean bien détendu et toujours en leegin et tunique, un cache misère com je disais... et) je reste au 40 avec une ceinture mais je suis bien dedans.. et pour le haut la oui j'ai bien perdu, des pulls ou chemisiers que je ne mettais plus, je rerentre dedans ( plus de tototte !!! mdrrrrr )

sinon qu'est ce que vous faites toutes com boulot ???

bonne aprem

bious

Isa

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 18:52

Et coucou!

Malgré un début de migraine, je peux pas m'empêcher de venir sur le forum.. Je suis droguée! Mais je vais pas traîner longtemps : j'ai besoin de me reposer. Quel plaisir de lire tant de nouveaux messages en tout cas!

Contente de te ''revoir'' petitscarabee, même si on n'a pas eu bcp le temps de se connaître avant que tu ne quitte momentanément le forum. Tu t'y remet avec nous? Tu as vu : nous avons toutes deux le même poids-objectif Et notre poids actuel est très proche!!!

Lilirose, tu vois : rien que d'avoir pris ta décision, tu as perdu du poids, et à 800 gr de ton objectif y'a plus longtemps à tenir avant la conso. Continue et tu y sera très très vite!

Pascalou, allez on se serre les coudes : ma reprise de ce matin m'a minée moi aussi, mais on fait avec et on verra bien demain!

Laurene, j'ai bel et bien testé le pain. J'ai utilisé 3 petits moules silicone, car mes grands moules auraient été bcp trop grand. Mais je sais pas si le résultat est toujours comme ça ou si j'ai pas assez cuit, mais la texture était ''humide'' comme celle d'un gâteau. Ça m'a pas trop fait penser à du pain. Je pense que c'est la cuisson. Qu’en penses-tu Laurene? J’ai pas fait assez cuire?

Et non, j'habite pas le 66 mais le 84 (ah bon???). Mais j'aurai volontiers fait ta connaissance ''en vrai''....

Martvic, que te dire sinon que je suis jalouse de toi! Tu as eu un parcours extraordinaire, super rapide, et en plus tu continue à bien perdre en conso.. Félicitations : continue! Bizarrement, moi c'est pas les fruits qui me manquent le plus (pourtant j'en mangeait souvent...). Moi ce serai plutôt le fromage et les féculents... Alors profite de la réintroduction de toutes ces bonnes choses!

Mon boulot? Assistante de Direction dans l'hôtellerie-restauration. Je fais de l'Accueil, du secrétariat, de la prépa comptable, de la gestion du personnel avec mon directeur que j'assiste également dans diverses démarches... D'ailleurs, je dois ma migraine à une grosse prise de tête sur les chiffres de la compta sur l'ordi cet après-midi...

Photo? Oui je sais je vous l'ai promis, mais pas eu le temps : le soir quand je rentre il fait nuit, alors déjà que le changement de couleur est pas des plus flagrants... je pense pas que vous allez voir une grosse différence. Mais promis, je vais tenter ça demain!

Qui a dit que j'allais faire court? Toujours fidèle à moi-même, j'écris des romans... J'espère ne pas vous soûler!

Je reviens quand même vous faire coucou tout à l'heure.

Pleins de bisous.

Sandrine

lilirose78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 21:09

Bonsoir tout le monde !

Que des messages effectivement aujourd'hui !

@ Sandrine je t'envie d'écrire des romans, en ce qui me concerne je suis plutôt concise et j'aimerais écrire plus.

Et oui on attend ta photo avec impatience, demain tu n'as plus d'excuse ! :P

@ Isa tu vas en faire des jalouses à mincir si facilement, même encore en conso ! Je suis ravie pour toi. C'est bizarre que tu n'aies pas trop changé de taille de vêtements malgré tes 11 kilos perdus. Je suis passée d'un 42 à un 38, mon cadeau de noël est simple : une nouvelle garde-robe !  nous avons planifié d'aller à Troyes dans les magasins d'usines début janvier pendant les soldes d'hiver. En ce moment je galère pour m'habiller, malgré les ceintures tout est trop grand !

Bon attends-moi j'arrive en conso bientôt ! 

@ Patricia rebienvenue parmi nous ! Laurene a raison on n'est plus trop nombreuses mais on continue à se battre et c'est l'essentiel.

@ Laurene je comprends ton sentiment en arrivant si près du but. Dans le pire des cas dis-toi que tu auras la chance de passer Noël en conso, ce qui ne sera malheureusement pas le cas de tout le monde. Et on va continuer ensemble la conso en plus !

@ Pascale c'est une bonne idée d'aller voir les candidats de miss et mister proteinaute, je vais aller y faire un tour ce week-end si j'ai le temps.

Bisous les filles, j'ai un week-end très chargé donc ne vous inquiétez pas si je ne donne plus de nouvelles avant dimanche soir !

Olivia

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 21:30

hello tt le monde,

et bien moi encore une journée de dingue aujourdhui, parti ce matin à 8.15 pour revenir à 12.20, pendre une machine, manger ( debout ) une tranche de jambon et 1 yahourt, repartir à 12.35, revenir à 15.20 pour repartir à 16.15 et pour revenir à 19h !!! voilà ma journée ( je vous passe les détails )

de ce fait rien préparer pour le repas encore une fois....mon mari me dit tu bois 1 apéro avec moi, c'est week end !!! et bin oui au moins ca me permettra de me poser un peu, j'ai bu une petite bouteille de bulles ( 20cl )

alors pour la maison, c était des croques, et moi je me suis fait une tartine de pain complet avec mes 40gr de fromage que j'ai monté pour mangé dans mon lit .....et à la pub, j'irai me faire ma crepe....dommage qu'avec ce rytme je ne fasse pas corectement ma conso....

tu sais sandrine, j'ai l'impression que rien de me manque, la pomme ba bofffff et ce soir le pain fromage boffff aussi, par contre hier soir j'ai eu des grosses envies de grignotage ( mais je n'ai pas craquer ), il faudrait vraiment que je trouve un magasin bio pour acheter les bio-flans pour dire de changer un peu des sveltesses aromatisés 0%, je ne mange que ca !!!

et sinon quand tu parles de mon parcours ok j'ai perdu 10kgs mais quand tu regardes le tien, il est plusque pas mal aussi, tu as quasiment perdu 20kgs ( donc ca fait pareil 10k en 50 j et toi 20k en 100j ) donc dis toi aussi que ton parcours est aussi remarquableeeeeeeeeeeeee, c'est clair que cela sera plus long car tu en avais plus à perdre mais tu y arriveras!!!!!!!!!!!

allez bonne soirée à toutes

bisoussssssssss

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 21:43

@ Olivia : j'ai été longue à écrire on a posté en meme temps, ba oui com je disais je suis resté au 40 , mais en y réfléchissant j'ai acheté recemment un jean slim ce que je ne portais pas avant ( trop grosse fesses !!) et je le mets avec une ceinture, j'aurais peu etre pu prendre un 38, ensuite j'ai ressorti un levis que j'ai depuis des années ( et que je n'ai jamais mis ) en taille 30 et la aussi avec une ceinture.... demain je vais essayer mes pantalons en lin que je mettais cet été, je verrais...lol

sinon bonne idée, je pense que je vais me prendre un week end aux soldes pour aller a troyes, je n'y suis jamais allée, il parait que ca vaut vraiment le coup ... courage pour toi aussi, encore 800grs tu y es presque!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisoussssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.