Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Laurene2912
465 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 09:23
Coucou,
En effet pas grand monde. Sandrine ne t'en fais pas tu sais que tu vas tout reperdre et dès que tu peux remonte sur ton stepper.
Ce matin -600grammes encore. Ce qui fait que je suis à 69,5 kgs. J'ai donc perdu le dernier kilo en 13 jours. C'est mieux. Il me fallait 15 jours pour un kilo depuis 3 kilos environ. Je suis super contente d'être passée sous la barre des 70! ENFIN!!!!
Bisous.
poupounette84120
360 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 12:50
Laurene, ça c'est trop cool!!!!!!!!!!!!! Je suis vraiment très contente pour toi : ça faisait longtemps que tu l'attendais, et tu le mérite vraiment!
Sous la barre des 70... quel bonheur! J'en suis encore loin, mais ayant à peu près la même taille que toi, et ayant déjà fait ce poids (jadis...), je sais que tu dois avoir la taille mannequin! Déjà sur tes photos ça se voit bien (PS : j'adore la robe rouge que tu portais à l'anniv' de ta maman elle te donne un look super sexy! Ton mari a du faire des jaloux.....
Bisous les filles!
martvic
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 18:36
cc les filles
félicitations Laurene, super tu es bientôt au bout aussi meme si les derniers sont les plus durs.....
Sandrine le principal c'est que tu vois par des vetements que ca bouge, le poids va redescendre c'est obligé !!!
Je sus ENFIN allée chez le doc ce matin, el a vu tt de suite que j'avais perdu et PAS BIEN m'a t elle dit, et moi je lui ai dit BIENNNNNNNNN el était stupéfaite en si peu de temps, donc grosse prise de sang à faire mais com c'est bientôt la fin si il y a un blême et ba c'est pas grave, j'ai "eu" ce que je voulais.....
par contre j'ai un peu de mal à passer en conso, en plus j'ai preté mon livre du coup je ne sais plus trop....
ce soir ma meilleure amie m'a demandé de faire un repas de gala pour une ........tartiflette, elle a tellemnt insisté du coup j'ai dit oui mais avec un petit plat à part avec de le creme fraiche 4%, mais là je suis trop deg je ne sais pas si je vais faire bonne chère, en plus ( la c'est trop bien pour nos loulous )on leur fait la surprise de partir dimanche lundi à eurodisney, donc dur de m'imaginer faire tous ces écarts ( hotel donc petit dej.... )..... Vous allez dire que je suis trop nulle, je me réjouis pour nos enfants( elle en a 2 et moi mon bébé d'amour ( 8ans !!^^)
Je ne sais pas si vous etes comme moi mias c'est dingue ce que ca joue sur le mental ( je ne me reconnais pas ) avant je "bouffais" le soir dans mon lit devant la télé chocolat, gateau ....et la je me demande comment je vais gerer ce week !!!!
enfin voilà, je vous laisse je vais me préparer ( pour la tartiflette pffffffff )
bonne soirée
Bizz
ISa
poupounette84120
360 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 18:39
Bon, toujours personne?!?!
Je viens de rentrer de mon cours de dressage. Encore un point positif du régime et de ma perte de poids, mon équitation s'améliore! Rigolez pas : j'ai une meilleure assiette lorsque que je fais du dressage (du trot assis par exemple). Avant, je rebondissait dans la selle (et 101 kg qui rebondit, je vous raconte pas!). Là, c'est hallucinant : depuis plusieurs semaines, ma prof me félicite et hallucine sur mes progrès si rapides (alors que je monte mon cheval depuis plus de 2 ans). Depuis que j'ai mon cheval, j'ai toujours été grosse, donc... je suis sûre que ça y fait.
Mis à part ça, je vient de remplir mon petit tableau Excel pour ma courbe de poids, et je me rends compte que ça fait 10 jours que je suis à 84,8 (hors mis mercredi matin où je faisait 400 gr de moins). J'espère que ça va se débloquer demain! Je vais essayer de me motiver pour monter sur le stepper ce soir malgré la fatigue... Et puis dîner light, et on verra bien!
Demain, je travaille pas, et par bonheur, je vais enfin revoir ma future filleule (pour celles qui savent pas, ma meilleure amie a accouché le 04/10 et m'a annoncé le 06/10 que je serai la marraine de la petite Nélia... C'est d'ailleurs un de mes objectifs : rentrer dans ma belle robe pour son baptême...
Ah, au fait, les 2 recettes que j'ai testé : le ''ch'tiramisu sans toléré'', et les ''biscuits apéro croustillant à la viande des grisons''. Les deux recettes sont pas mal. Je pense même que la deuxième a plein de possibilités de variantes à tester... Les 2 sont PP et sans toléré!
Ce soir, je sais pas encore quoi cuisiner. Je suis en PP, et j'ai pas super faim : j'ai juste grignoté 2 petites boules de biscuits apéro à la viande des grisons (bourratif car sec).
Allez les filles, venez un peu blaguer, que je fasse pas un monologue!
Bisous.
Sandrine
poupounette84120
360 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 18:49
Ah Martvic! Contente de te lire...
Pour le Dr, t'inquiète pas : le mien m'a dit pareil, et j'ai réagi pareil que toi. Mais mes analyses était parfaites, même améliorées par rapport à avant le régime : donc canard! Hihihihihi! (seul bémol : les hormones thyroïdienne, mais ça c'est à cause de la perte de poids : faut modifier le dosage, et pour ça je vois bientôt mon endocrino).
Ta réglette est à jour? Tu dis passer en conso : tu y est déjà, où tu compte y passer quand tu aura atteins les 65 (cela dit tu y es quasiment....). Pour la tartiflette, je te comprend à 200%, je pense qu'on va toutes psychoter quand on en sera au même stade. A mon avis mange dans des quantités raisonnables, reprend-toi dès le lendemain, te mine pas, et ça ira! Pareil pour Eurodisney et profite de ta chance avec ton loulou...
En tout cas bravo : tu aura vite et bien perdu le poids que tu voulais...
Courage pour ta soirée!
Bisous
Sandrine
lilirose78
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 20:50
Bonsoir les filles !
Je ne vous oublie pas, mais comme j'ai pris mon week-end prolongé jusque mardi soir je n'ai eu que 3 jours pour réaliser le travail d'une semaine. Du coup j'ai fait 9h-20h voire 21h tous les soirs, là je viens de rentrer.
En plus la moitié du bureau est malade donc entre les gastros, sinusites et angines je suis malade et crevée.
Enfin bref fini de parler de moi.
@Laurene félicitations pour ta perte ! J'imagine que tu dois être ravie de voir le 69 apparaître. Perso je rêve de voir les 59 j'espère y arriver un jour.
@ Sandrine même si tu ne perds pas tu prends du muscle et c'est l'essentiel. Et tu t'affines.
Je crois déjà avoir raconté qu'une de mes meilleures amies a fait Dukan et a perdu 30kg en 6 mois, hors conso. Elle se mesurait tous les jours et même si parfois elle stagnait pendant 2 semaines elle perdait des centimètres !
@ Isa tu y es presque ! Tu vas être la première d'entre nous à aller en conso, continue comme ça !
Bonne soirée
Olivia
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
poupounette84120
360 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2011 à 09:26
Bonjour les filles!
Merci Lilirose pour ton message d'hier soir, ça m'a remonté le moral. J'espère qu'à ton boulot tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine...
Et puis j'ai tenu compte de ton conseil Laurene : malgré la fatigue, je suis montée hier soir son mon stepper pendant 20 mn. J'ai dîné léger car j'avais pas super faim.....
Résultat : ce matin 83,8 !!!! Soit - 1kg par rapport à hier et - 0,600 par rapport à mon poids le plus bas de mercredi! Trooooooop contente!
Par contre, je risque de remonter un peu demain matin car aujourd'hui c'est PL, et après une forte baisse, une petite remontée arrive souvent. Mais bon, je suis contente quand même.
J'ai une journée chargée, mais si on rentre pas trop tard, j'essaye de vous faire un coucou ce soir.
J'espère que je pourrai lire de bonnes nouvelles pour vous également.
Courage à toutes et pleins de bisous.
Sandrine
Laurene2912
465 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2011 à 10:48
Coucou les filles!
Alors je réponds à vos messages dans l'ordre depuis mon dernier post.
@Sandrine, oh non je n'ai pas encore la taille mannequin mais je n'ai effectivement plus de trous dans mes ceintures! LOL elles sont trop grandes. Vivement que j'arrive au rgsultat final pour enfin refaire la garde robe parce que là c'est dommage. Il n'y a que quelques trucs vraiment à ma taille. Merci pour le compliment sur la robe rouge. Je l'aime beaucoup aussi. Je suis super contente pour toi et ta bonne perte après ta stagnation. Tu vois que dans ton cas, le Stepper fait toute la différence. Et ça s'en ressent, pour l'équitation et dans ta vie de tous les jours.
@Isa, quel bonheur ce doit être d'arriver au bout. Mais en même temps quelle frustration d'attendre les derniers grammes! Tiens bon surtout! J'avais évoqué la Conso avec ma maman qui a fait Dukan il y a un an parce que j'anticipe la reprise du pain, du fruit, de féculents et de galas et ça m'inquiète. D'abord parce que je ne sais pas comment les faire entrer dans mes menus déjà si pleins. Ensuite parce qu'il y a forcément la peur de reprendre. Ma mère m'a dit qu'elle était aussi passée par là et qu'elle avait encore perdu 3 kilos pendant toute la Conso au point où elle s'inquiétait de perdre trop. Alors si je peux te donner un conseil c'est de te régaler avec tes repas de gala et d'y aller confiante. Dukan ne nous a pas déçues jusqu'à présent. Il faut lui faire confiance.
@Olivia, merci de passer poster. Je trouve que tes posts ont toujours une fraîcheur que, perso, j'apprécie beaucoup! :P Courage à toi aussi, ce n'est pas évident de bosser plus, de faire des remplacements au pied levé et d'assurer le régime alors CHAPEAU!
Pour moi ce matin on ne m'arrête plus. Encore -500 grammes. Ce qui ramène la perte de mon dernier kilo à 5 jours! Je suis HEUREUSE!
Bisous à toutes!
pascalou76580
375 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2011 à 11:28
Salut les filles desole de ne pas etre plus souvent avec vous la semaine a etait dure entre mes loulous ma maison mon mari et mon fils pas eu un instant a moi
Ce matin moins 1,2 kilos j ai enfin perdu les grammes repris ces derniers temps contente
FELICITATION a vous toutes vos pertes sont impressionnantes chapeau bas mesdames
Ce matin il pleut pas bon pour mon moral ni pour mon jardin je pensais nettoyer mes plates bandes et du coup pas possible donc ca etre comme dab repassage j ai fais un peu de menage ce matin et la je vais aller voire ce que l on mange ce midi
je vous embrasse bien fort a plus tard bisous bisous
pascale
Dune67
437 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2011 à 12:29
Bonjour les filles, je ne vous ai plus donné de nouvelles mais je vous ai lues toutes avec beaucoup d'attention...........je tenais a vous feliciter pour votre preseverence et pour vos resultats...
laurene vraiment un grand bravo et merci pour vos photos tu es magnifique !!
poupounette j'adore ta photo et j'adore la camargue .
lilirose super tu es au bout c'est genial
pascalou bravo tu a reperdu .......accroche toi tiens bon tu y arrivera j'en suis sure
celine je t'envoie plein de bisous et d'affection et surtout de courage;
pour ma part cela fait plusieurs jours que j'ai envie de vous parler mais je vous avoue avoir du mal.mais j'ai besoin d'être sincère avec vous et de vous parler du fond de mon coeur..
je tenais a vous dire que depuis qu'il y avait eu ce petit "incident" sur notre forum, j'ai comment dire du mal .......
je vais essayer de vous expliquer : en effet, je me suis sentie visée, culpabilisée et triste car comme abandonée par des compagnes de route........... mais je n'ai pas osé le dire.......je vous ai juste presenté des escuses mais ai pas réussi a vous dire ce que je ressentais ... JE NE VEUX PAS EVENIR EN ARRIERE mais je m'apperçoit en regardant ma coube (que je tiens sur mon ordi) que depuis cette date j'ai commencé mes petits craquages ........ j'ai continué a venir vous faire des pt coucou mais j'avais du mal a retrouver ma place parmis vous.
aujourd'hui je me decide à vous dire tout en sincèrité car votre soutien me manque, vous me manquez...
coté régime j'ai repris 500g mais surtout n'ai plus rien perdu depuis plus de 15 jours........normal vous me direz avec tous les écarts que j'ai fait. je ne veux pas arreter et je veux vraiment reprendre avec envie et motivation mais j'ai du mal.
mes problèmes familiaux sont loins d'etre résolus mais je ne veux pas les utliser comme pretexte pour continuer à faiblir...au contraire . des étapes importantes et pénible vont arriver en novembre et j'ai vraiment besoin de me sentir bien dans ma tête et dans ma peau .. plus fore que jamais . !!!!
alors voilà pourquoi je me livre à vous non pas pour regler des comptes ou adresser des reproches, mais juste parce que ce soutien que j'avais ici c'était la source d'une grande partie de ma motivation et la je vous avoue me sentir de plus en plus seule ...
en fait, les filles, je dois vous dire que rien que le fait de vous écrire je me sens déjà plus forte..comme si j'étais entrain de me regonfler...LOL
j'ai besoin de vous pour remonter en selle bien droite (ca tombe bien il y a plein de superbes cavalières ici) et pour reprendre le chemin. mais le problème c'est que je ne parviens plus a reprendre le gout de me cuisinner de bon petits plats dudu... je reve de votre esquis mais ai l'impression qu'ilest tellement compliqué à faire.... et le plus gros souci : je pars mardi soir à Paris pour un colloque jusqu'a jeudi avec deux copines ... elles n'arretent pas de me dire qu'on va se faire de bons petits resto, qu'on va bien picoler et s'amuser........je ne sais plus quoi faire .. ai envie de reprendre tout serieusement dès aujourd'hui mais vais je avoir la volonté la haut a pasir ? dois je attendre de redescendre de paris pour m'y remettre complètement (sachant que je me dis qu'en faisant ça .....; et bien après je trouverai peut être tjs un pretexte pour ne pas m'y remettre....)
j'espère ne pas vous avoir trop "soulées" avec "mon roman" mais je tiens beaucoup a vous j'apprecie beaucoup ce grouppe et je me sentais plus très à l'aise du fait d'avoir gardé au fond de moi mon ressenti.
j'éspère que vous ne m'en tiendrez pas rigeur et que vous m'accepterez encore parmis vous ... j'ai besoin de vous pour raccrocher..........
bonne journée
isabelle
Laurene2912
465 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2011 à 15:12
@Isa je viens de te lire et je dois partir manger (oui je sais je mange tard! lol) mais je voulais pas attendre plus longtemps avant de réagir à ton message.
Que te dire si ce n'est que TU NOUS MANQUES et que, à mes yeux en tout cas, tu fais partie du groupe et même tu FAIS le groupe!. Tu étais là avant moi. Je me suis accrochée à toi et ne plus te lire maintenant, ça n'a pas été facile.
Ne prends pas les choses comme des reproches. Personne n'était visé en particulier. On parlait de l'ambiance du sujet. PAS DES PERSONNES.
Bien sûr que tu peux/dois venir poster. En ce qui me concerne, tu n'as JAMAIS quitté le groupe. Tu es ici chez toi et on t'attend plus régulièrement avant une GRANDE impatience.
Dans quelques jours, après avoir papoté avec nous, tu auras le courage de te faire l'Exquisite. Et après tu t'en voudras de ne pas l'avoir fait plus tôt (comme nous toutes ici).
En ce qui concerne Paris, c'est clair que tu peux te faire des restos si tu aimes le poisson. Lache-toi sur le poisson et les fruits de mer. Ca fait fête, ça fait Gala et c'est autorisé alors prends plaisir. Il n'y a que pour l'alcool que ça risque d'être difficile. Mais honnêtement, on peut faire la fête sans alcool!!!!! Alors bois des litres de Coca Light et régale-toi.
Pourquoi ne pas faire une alternance 5PP/5PL pour ce coup? Tu pourrais être en PL toute la durée de ton séjour à Paris.
Bisous ma belle Isabelle! On t'aime fort!
Dune67
437 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2011 à 17:47
Merci laurene ... Tes mots m'ont fortement touchée et m'ont fait tellement de bien ...!.
Merci beaucoup tu es quelqun de tellement vrai que je sais que tes mots sont très sincère ...
Promis maintenant je serais la plus souvent et je vais me nourrir de vos conseils pour me rebouster ...
Bis
pascalou76580
375 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2011 à 18:13
isa heureuse d avoir enfin de tes nouvelles et jespere te relire plus souvent comme avant a moi aussi tu me manques
gros bisous a toutes a plus tard
pascale
poupounette84120
360 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2011 à 21:14
Isa, les filles ont raison : tu nous a manquée, et je suis triste en pensant que tu avais peur de nous parler... Je pensait que tu voulais régler tes problèmes perso avant de revenir plus régulièrement, que c'était une sorte de petite pause sur le forum.
Les mots de Laurene sont toujours d'une grande sagesse et pleins de sincérité : je la rejoint pour te dire qu'on veut te lire plus souvent. Et si tu compte sur nous pour t'aider à te booster dans ton régime, ben je crois qu'ici tu as trouvé les femmes qu'il te faut!!! On va te botter les fesses pour que tu t'y remette, et sérieusement! Ça te changera les idées... Je pense que tu as raison : repousser la reprise du régime à ton retour de Paris ne fera que reporter le problème. Il faut trouver des esquives pour pouvoir suivre le régime tout en vivant presque normalement. Rien ne t'empêche de faire des resto, les conseils de Laurene sont justes. Et vive le coca-light!
Après, c'est clair que le Exquisite est devenu incontournable, du moins pour moi : j'en ai toujours dans le frigo, et dès que j'arrive vers la fin, ben j'en refait un de suite pour pas manquer... Et je me lasse pas (pas encore, du moins), car je change de parfum à chaque fois. Ne crois pas que la recette soit compliquée : moi, je la fais maintenant quasiment de tête, sans lire toute la recette! Et pour être franche, je n'attend pas autant pour tout faire : je fais la génoise, pendant qu'elle cuit, je fais le bio-flan. Pendant que le bio-flan refroidi je prépare les petits-suisses et les blancs d’œufs en neige. La génoise est sortie et refroidi pendant que j'incorpore le bioflan aux petits suisses et aux blancs d’œuf en neige. Du coup, tout s'enchaîne, et je pense que je met 45 mn à tout faire. Y'a que pour le glaçage miroir qu'il faut attendre environ 2 heures, pour que ça prenne un minimum.
Si t'as pas bcp de temps pour te faire des desserts, je trouve le bio-flan ultra-rapide à préparer.
Ce midi, j'ai mangé chez mon amie. Prévenue pour mon régime, elle nous a fait du saumon grillé dans une poêle et des poireaux cuits vapeur (le tout sans aucune matière grasse donc). Je me suis régalée, et je mourrais de faim car l'apéro c'est un peu éternisé. Là par contre, fière de moi car j'ai pas touché à leur apéro, alors qu'il y avait des choses que j'aurai adoré manger... Moi, je m'étais pris des croustillants au grison, puis ma copine m'a sorti des tomates cerise.
Le dessert : autre supplice : un superbe gâteau acheté en pâtisserie qui avait l'air terriblement délicieux.. Je me suis raccrochée à mon Exquisite et à ma crème aux œufs caramel. Et j'ai tenu! Ce soir, j'ai essayé de dîner léger, car j'aimerai ne pas remonter demain, malgré ma grosse perte de ce matin (ou du moins, je tente de limiter les dégâts). Mais peut-être que je me trompe, qui sais? Je vais peut-être encore descendre? On peut croire au Père-Noël : c'est la saison, non?
Bon, ben demain je travaille toute la journée, mais je vais tenter de vous faire un petit coucou.
J'espère lire une Isa avec un moral retrouvé, décidée à venir plus souvent. On t'aime ma belle!
Je n'oublie notre Laurene : quelle belle perte à nouveau : ça me fait drôlement plaisir que ça se débloque pour toi, avec tous les efforts que tu as fait, c'était normal!
Pascalou, géniale cette descente! C'est impressionnant de varier autant d'un jour sur l'autre : ce régime n'a pas fini de nous jouer des surprises...
Lilirose et Martvic : où êtes-vous aujourd'hui?
Allez, bonne soirée les filles!
Bisous-bisous!
Sandrine
martvic
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2011 à 22:58
Cc les filles
je suis là sandrine !!! lol pas eu beaucoup de temps aujourd'hui, ma maman est revenue (elle habite biaritz ) pour voir mon frere qui est en phase terminale d'un cancer....., ensuite préparez le départ demain matin à 6h pour disney, et là pas évident car mon Victor est toujours derriere moi, et comme on ne lui a rien dit, pas évident de ne pas faire de gaffes !!! mais je me dis aujourd'hui ke malgré les craintes "des écarts" je vais en profiter car pas toujours évident de garder le moral ....
En parlant de moral je vais rejoindre moi aussi les filles ISA je pense mot pour mot ce qu'elles ont dit, alors accroche toi !!!! et comme je te l'ai dit il y a quelques temps, j'espère sincérement que ton Raphael va prendre conscience que sa crise d'ado a assez duré et qu'il a un super maman qui se met en 4 pour lui et qui souffre énormément à cause de lui....j'espere que ton mari t'épaule dans ses moments difficiles....donne nous de tes nvelles et si tu as besoin de te confier un peu, nous sommes là.....
Bon sinon pour ma part, ma tartiflette d'hier soir (3c à soupe et beaucoup de salade ) ne m'a meme pas fait grossir !!!!!! coollll mais comme je dis trop bizarre de culpabiliser autant avant de partir...
.sinon il me reste 800grs à perdre avant d'attaquer la conso, mais j'ai du mal à imaginer ke ta maman laurene ait pu encore perdre 3kilos en mangeant plus !!! j'ai hate (je suis egoiste !!! ^^non meme pas )que tu ais atteind ton objectif pour avoir quelqu'un avec moi pour commencer la conso, com tu as ta maman tu sais un peu ce que tu peux et comment manger (elle a repris du poids depuis ?? )
Et tout cas Merci à toutes pour vos encouragements et félicitations à vous toutes pour vos belles pertes....
A MArdi, je viendrai vous raconter ma rencontre avec Mickey !!!!
@ bientôt
Bisous
ISa
Ps : J'ai fait ma prise de sang aujourd'hui et elle est nickelle .....
poupounette84120
360 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2011 à 08:34
Bonjour les filles!
De bon matin un dimanche me voilà! Je suis très contente ce matin. Non, je n'ai pas perdu (faut pas croire aux miracles), mais je n'ai pas repris : statut quo! Mais ça me va très bien! D'autant qu'aujourd'hui c'est PP et que j'espère trouver un peu de temps pour mon stepper en rentrant ce soir.
Martvic, tu ne lira surement mon message qu'à ton retour... J'espère que tu va bien profiter de ton escapade avec ton fils. Ton aussi tu vit des moments vraiment difficiles. C'est cool que la tartiflette n'ai pas eu d'incidence sur ton poids, mais tu as su rester dans de petites quantités : c'est important. Quelle chance d'attaquer bientôt la conso! Pour ma part, c'est encore trèèèèèès loin, alors je me suis pas trop penchée sur le sujet, hors mis mes repas de gala : je sais déjà ce que j'y mangerai... Faut bien rêver un peu!
C'est chouette aussi que ta prise de sang soit bonne.
Allez, j'espère que vous allez toutes passer un bon dimanche,
à ce soir, bisous-bisous!
Sandrine
hypnotic59
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2011 à 09:04
Bonjour les filles,
Un petit coucou pour vous féliciter pour vos résultats et votre ténacité !!
Isa, je suis très contente de te lire, tu me manquais aussi et je partage l'avis des copines !!
Je te comprends doublement car moi aussi avec tous mes problèmes, je n'osais plus venir sur le forum n'y trouvant plus ma place...
J'espère vraiment que mon dernier post n'a pas ennuyé tout le monde mais il fallait que j'explique pourquoi j'étais absente ces derniers temps...
Je suis comme toi, il y a au moins 1 mois que je ne cuisine plus Dukan, même plus les galettes au son ! Je continue à perdre mais je pense que ce sont les problèmes de santé. Je rentre à nouveau à l'hôpital le 8 pour des examens et j'espère que cette fois on saura vraiment ce qui s'est passé ! J'ai hâte moi aussi de reprendre régulièrement le forum et de retrouver l'envie de cuisiner Dudu ! Ce qui va être dur c'est que maintenant mon entourage ne veut plus entendre parler du régime Dukan, disant qu'il était un peu pour quelque chose dans mes problèmes et que la perte de poids m'avait affaiblie....
Isa, te t'en fais pas pour Paris, tu feras comme tu le pourras et ne culpabilise pas ! Je suis là si tu veux te confier !
Les copines, continuez pour moi, je vous lis chaque jour et je partage ainsi vos succès !!
GROS BISOUS à vous toutes, Céline
Dune67
437 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2011 à 09:24
COUCOU LES FILLES SUIS LA !!!
tout d'abord je vous souhaite à toutes un très bon dimanche et vous remercie très fort pour vos gentils mots et vos encouragempents...je dois m'accrocher mes problèmes sont loins de se résoudre. Novembre sera un très mauvais mois. le 15 rendez vous devant le juge des enfants et le 24 devant le juge des affaires familiales !!! alors si dois attende que ça aille mieux pour me reprendre serieusement et bien je ne suis pas prete d'arriver en conso !!!
mais je sais maintenant que vous êtes la...ça ne sera pas facile du tout avec tout le stress que je vais avoir (d'ailleurs a ce sujet, je perds beaucoup mes cheveux ........qq aurait un petit truc ? un bon produit à me conseiller ? ) il faut que je fasse ressortir la XENA qui est en moi (c'est mon surnom ....) car depuis quelques temps je pourais plutôt m'appeller "fontainewoman" ......lol
et face au juge il faut qu'il y ait une belle isa bien dans son corps, dans sa tête, sure d'elle et qui prouve qu'elle tiens la route .....
martvic je t'envie aller voir mon copain Mickey... je l'adore .. je suis fan depuis tjs.. ai eu la chance d'y aller trois fois ...j'adore !!!! et je le lis tjs .....c'est le petit enfant qui est resté au fond de moi et que j'espère garder tout le temps... en tout cas j'espère que tu te sera bien amusée et detendue ... tu le mérite tellement en tout cas suis sure que l'émerveillement que tu vera dans les milles étoiles que ton petit bout aura dans les yeux te ferons beaucoup de bien ......
bon alors qu'allons nous manger aujourd'hui ? moi sais pas du tout ...........
poupounette merci pour tes conseils pour l'éxsquisite...j'ai tout copié et imprimé mais je ne vais pas me le faire aujourd'hui ai pas tout ce qu'il me faut .... au fait ou puis je trouver le moule ? ai un peu du mal a comprendre ce que c'est ? vous auriez une photo ?
en tout cas merci mes amies je vous aime aussi tres fort !!!!
à plus ..............
Dune67
437 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2011 à 09:28
celine !!! tu a posté en même temps que moi !!!
merci pour tes encouragemets et je t'envoie toute mon affection et mon courage pour les examens a venir ...
je pense tjs très fort à toi .......
poupounette84120
360 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2011 à 10:30
Isa, moi je prends pas le fameux cercle de pâtisserie (car j'en ai pas...). Je prends un moule à gâteau circulaire (env 30 cm de diamètre), parois lisse et un peu haute (env 5 cm). L'important, c'est de découper ton papier sulfurisé à la taille du fond de ton moule.
Une fois que la génoise est cuite, sort-là du moule délicatement, retourne-la et décolle doucement le papier. Ensuite, tu remet la génoise dans son moule, et là tu peux continuer la suite. Moi, ça marche très bien comme ça. On découpe et on sort le gâteau du plat sans problème.
Céline, on croise les doigts pour toi : prends soin de ta santé AVANT de remettre à Dudu!!! Mais ça ne t'empêche pas de nous faire coucou...
Bisous les filles!
pascalou76580
375 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2011 à 11:01
Les filles que de nouvelles d un coup ca fait plaisir de vous relire enfin je me demandais si j allais vous relire un jour mùais oui vous etes toujours la c est bien tres bien meme
Pour ma part je croie que je suis repartie pour une stagnation de quelques jours je n arrive pas a decoller de ces foutus 86 je suis pas prete a passer en conso je pense que mon regime va durer plus longtemps que prevu si ca continue dans ce sens
Cette apres midi je vais me faire un exquisite mais j aimerais ajouter du chocolat sans sucre biensur a mes petits suisses vous croiez que c est faisable en tout cas j essaie et je vous dit si ca le fait ok !!! avec un nappage noix de coco j ai hate et je croie que je vais faire comme toi poupounette ca me semble plus rapide
Il pleut toujours chez moi en normandie je pense que la journee va etre encore coucouning au chaud devant un feu de cheminee et la tele
Ca fait du bien des journee comme ca mais j aprehende toujours un peu car c est dans des moments comme ca que j aurais tendance a vouloir grignoter mais je sais qu il ne faut pas
Je vous souhaite un bon dimanche surtout toi matvic la chance que tu as d etre avec mickey moi j y suis deja aller mais il y a tres longtemps le deusieme parc n existait pas donc vous imaginez
Aller bon dimanche a toutes de gros bisous et peut etre a plus tard tient si j y pense je vous mettrais la photo de mon exquisite au chocolat quand il sera fini bisous bisous pascale
Laurene2912
465 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2011 à 11:11
Bonjour les filles!
Un grand bonjour SPECIAL à Isa et Céline! Re-Bienvenue! :P
@Martvic, en effet, tu ne nous liras sûrement pas avant ton retour. Alors juste amuse-toi bien et éclate-toi. Apparemment on est toutes fans de Disney. C'est pour moi aussi un énorme rêve. Je suis allée deux fois et depuis la naissance de mon fils il y a 7 ans, je voulais absolument faire connaître ça à mon mari (allemand) et à mon petit garçon. L'occasion s'est présentée l'année dernière pendant qu'on vivait aux Philippines. On s'est payés 5 jours à Hong Kong pour Noël dont 2 au Parc. TROP TROP BEAU!!!!
Exquisite: la créatrice SuperTata m'a "fait" un gâteau sur mesure que je puisse amener à l'anniversaire de ma maman. Il est au citron et chocolat, mes deux parfums préférés et c'est une TUERIE!
Pour le faire, il faut faire:
- la génoise de l'Exquisite
- la mousse de l'Orgasmic en remplaçant les fraises (que pour la Conso) par le Lemon Curd sans oeufs ni agar (de SuperTata)
- le top de la Noisettine (chocolate Custard)
Ca semble compliqué comme ça mais prenez le temps d'écrire les recettes à la suite les unes des autres.
C'est encore meilleur que l'Exquisite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais faut aimer citron et choco.
Pour ma part, fallait pas rêver, j'ai repris 500gr ce matin après pourtant une journée PP hier. PL donc aujourd'hui. Je vais essayer de boire plus pour rester sous les 70 en tout cas.
En tout cas, ça descend, lentement mais ça descend.
Martvic, ne m'attends pas pour la conso. Fais-nous rêver.
Idées Cuisine pour PP (recette sur le site): super bon, les bouchées vapeur surimi crevettes. Un régal! J'en ai mangé un peu trop hier soir je pense.... lol
Bisous!
Laurene2912
465 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2011 à 11:12
Pascale, moi j'ai fait hier le Exquisite (sans toucher à la recette) avec bio flan chocolat/orange. Je vais faire le top avec sirop de pêche dans les minutes qui viennent. Je l'ai déjà fait comme ça. C'est très bon et tu n'utilises pas de tolérés!
krol1978
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2011 à 07:32
Coucou les filles !
Désolée de ne pas être venu plus tôt, mais je dois reconnaître que je n'arrive pas à reprendre le régime. Je désespère la motivation n'y ait pas. De ce fait je ne me force pas ça ne sert à rien de me forcer je vais craquer sur le 1er truc qui passe.
Heureusement pour moi je n'ai repris que 3 kg et comme ça fait au moins 1 mois je ne pense pas reprendre plus.
Je me console en me disant que c'est une sorte de Consolidation intermédiaire.
allez j'arrete de me plaindre !!!!!
Je suis super contente pour vous ça marche quoi qu'en dise les médecins !
J'attends le peindre qui débute les travaux chez moi aujourd'hui (une des raisons pour lesquelles j'ai mis le régime de côté
Allez je vous souhaite une excellente journée !
Bises à toutes !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Laurene2912
465 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2011 à 16:09
Coucou les filles!
Et ben Carole! Que pasa???? Mais enfin, pourquoi plus de motiv???? Force-toi à poster tous les jours ici et elle risque de revenir. En tout cas, si tu arrêtes maintenant, tu auras fragilisé ton corps et tu vas reprendre et même dépasser ton poids initial.
ALORS IL NE FAUT PAS LACHER OK!!!!
Il n'y a aucune excuse pour mettre le régime de côté. Tous les jours on mange. Et tous les jours on PEUT BIEN MANGER! Alors hop petit coup de pied au cul de ma part. Reprends-toi Carole. Ce serait dommage de perdre tous les efforts que tu as fais jusqu'à maintenant!
En ce qui me concerne je joue aux Grandes Variations: -500, +600, -400 etc... Et ce matin un superbe -800 grammes! Je sais pas de où ni comment mais je suis bien contente et je le prends sans rechigner.
Voilà ce que j'ai modifié depuis 4 jours et mes grandes pertes: je ne mets plus d'arômes dans mes préparations de galette. J'ai toujours mon Exquisite bio flan et sirop Stevia 0% et mes crèmes aux oeufs arôme choco-noisette. Et je bois minimum 2,5l. Je ne fais pas de sport depuis une bonne semaine.
Alors je ne comprends pas trop. Mais peut-être c'est mon corps qui lâche tout simplement et qui a compris que je ne le laisserai pas prendre le dessus... En tout cas, c'est très bien et ça me va comme ça.
Du coup, j'ai une SUPER PATATE!!!! Et je suis motivée à bloc!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.