Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ en phase d'attaque lundi 1er aout,qui m'accompagne???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 15:07

@Pascale, je connais pas. Essaye et tiens-nous au courant.

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 18:15

Hello les filles

merci pour vos réponses laurene et poupounette ( sandrine ?? ) c'était juste pour savoir si vous aviez entendu parler de quelques choses, tu as super bien résumé la chose Laurene ta lecture m'a beaucoup rassuré,en plus j'essaie de boire 2l/jour mais de tt façon ca fait un mois il faut que j'aille mon doc pour faire un bilan et laurene accroche toi tu as fais le plus dur encore 5petit kilos.....courage!!

pour moi rien aujourd'hui, on verra demain,

aujourd'hui aquagym + plusieurs longueurs + hammam + sauna, ca fait trop du bien, j'espere avec ca avoir perdu un peu....

aprés je suis allée à cora on m'avait qu'on vendait les produits dukan et g rien trouvé... com il était déjà 13.30h et bin pour la 1ere fois j'ai été mangé à la cafetaria ( steack haché + haricots verts ) ca m'a fait tt bizarre de faire ca seule .....

@+++

Bizz

Isa

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 18:52

Re-coucou les filles! Je suis enfin à la maison

Alors oui Martvic : derrière ''Poupounette'', il y a bien une ''Sandrine''... Bravo pour toutes tes activités du jour. J'espère que tu sera récompensée demain matin. Cela dit, tu affiche une perte fulgurante : alors t'inquiète surtout pas si ça se ralentit un peu. Et puis tu es proche toi aussi de ton objectif. C'est super!

Pascalou, moi non plus je connais pas ce produit. On y a droit? Toi non plus, ça n'a pas vraiment bougé ce matin côté balance, mais bon, je sais que ça va revenir! En tout cas, bravo : je te trouve très régulière, tu tiens bien le régime

Coucou Krol! Ça fait plaisir de te revoir un peu sur le forum... A quand le retour à Dukan?

Laurene, comment va-tu? Tu t'es bien défoulée au Taekwondo? 100 gr, c'est toujours ça de pris! J'espère que tu as retrouvé ton moral! Si tu te sens en difficulté, surtout n'hésite pas : on sera là pour t'empêcher de craquer. Je te dis ça, mais dans le fond, je te sens super forte. Tu l'a dit : tu es une battante! En tout cas, je suis contente de savoir que sera toujours là pour nous soutenir quand tu aura atteint ton objectif.

Pour moi, équitation cet après-midi après le boulot. Mon cheval m'en a fait baver ce soir. J'étais cuite, et ensuite comme il a vu le dentiste, j'ai du courir pour le ramener au pré et revenir à la voiture afin d'arriver à l'heure à l'école pour récupérer ma fille...ouf! Je vous raconte pas comme j'ai couru...

Maintenant que je suis rentrée, et comme je suis une ''barjo'', j'ai bien envie de faire un peu de mini-stepper. A croire que j'en ai pas eu assez pour aujourd'hui?

Pour le dîner, j'ai vraiment pas envie de poisson... J'en ai déjà mangé à midi et hier soir, alors.... Ce sera donc 3 ou 4 blancs d’œuf avec un seul jaune. Ensuite, un bioflan praliné, du fromage blanc avec la dose de son, et ma dernière part de ''the exquisite'' (je compte bien en refaire dès que possible!).

Je me suis fait 1 tisane drainante que je vais de ce pas aller boire. Aujourd'hui, je pense que je vais atteindre sans souci le quota des 2,5 litres (un exploit pour moi!).

Je reviens sans faute ce soir (sauf si y'a personne : je vais pas faire un monologue, déjà que je suis une pipelette sur ce forum! Hihihihi!).

Bisous-bisous.

Sandrine

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 19:43

Coucou les filles!

Un petit bisou avant de partir au Taekwondo... Je viens de faire une pizza Dukan mais je pense que mon moule était plus grand que celui de la recette du coup j'ai eu une pate trop fine pour tenir ma pizza alors je l'ai roulée. Ca m'a fait un Wrap dés de jambon et légumes (poivrons et haricots plats) agrémentés d'ail, oignon et herbes de Provence mélangés à des carrés frais parfumés arôme chèvre et bacon.

A+

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 20:42

cc les filles

et bien pour moi aussi pizza, que j'ai complétément "foiré", j'ai mis la pate directement sur de l'alu( quelle cruche ) du cou ba forcement c'était hyper fin et ca collait....j'ai réussi à récuperer des morceaux ke j'ai mis dans un plat avec de la purée de tomates, dés de poulet et une tranche de saumon ( aromates...) au four et bien surprise : je me suis régalée !!! ^^

tu le cuis comment ton fond de pizza laurene ? com une crepe à la poele ?

bravo pour ta motivation sandrine, quelle fille courageuse tu es !!!!!!!^^

@++

Isa

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 20:59

Laurene et sandrine je voulais savoir pour faire le fameux exquisite il me faut imperativement un cercle a patisserie ou je peux le faire dans un moule a tarte sinon ou je peux trouver un cercle

Ce soir je me suis fait des roules de dinde avec carres frais et jambon que j ai roules et passes a la poele trop bonet en dessert 2 yaourts avec edulcorant j ai pris ma dose de son au gouter j avais acheter des biscuits dudu a la boutique mais je l ai trouve un peu sec par contre le gout noisette est fameux ainsi que coco bon je vais aller me mettre devant la tele avec un bol de fromage blanc car la je sens que la faim arrive j ai l estomac qui me tiraille je ne peux pas me coucher comme ca sinon je ne vais pas dormir

Demain soir je pense essaier la creme d avoine avec des legumes en gratin c est une recette que j ai trouvèe dans un vieux livre de recettes que je vais contourner pour qu elle soit dudu je vous en dirais des nouvelles

bonne soirèe a toutes (il n y a personne) a demain matin pour la pesèe positive j espere bisous bisous

PASCALE

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 21:49

De retour du TKD TtaeKwonDo)... On a transpiré, tapé, kické et oh comme ça fait du bien. Maintenant je suis HS et j'ai faim... Donc je vais me faire ma galette direct et hop devant la télé...

Isa, dommage pour ta pizza. La prochaine fois tu feras sur papier sulfurisé ou moule silicone.

Pascale, oui il te faut un cercle à patisserie sinon tu ne pourras pas le monter (il va assez haut et doit être "tenu" sur les bords sur toute la hauteur. Tu ne pourras pas le démouler non plus. Tu peux trouver des moules cercles chez Lidl en ce moment!

Bonne soirée et bonne nuit! Qu'elle vous soit douce!

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 21:51

Re-re-coucou!

Merci Martvic pour le compliment! C'est vrai que je suis hyper motivée pour le sport ces temps-ci car je pense que pour moi c'est la clef pour que je me remette à perdre. Certes, dans un 1er temps je vais stagner voir un peu remonter, mais ça va forcément descendre si je relâche pas mon effort! Là, je viens de faire 28 mn de mini-stepper pour une perte de 200 calories! C'est toujours ça de moins, non?

Mon mini-stepper va en tout cas devenir mon meilleur copain : je viens d'en faire devant la télé, du coup on se rend pas compte du temps qu'on passe dessus. Puis pour le rythme, j'y suis allée un peu plus tranquille qu'hier, je ne suis donc pas toute transpirante.... Je pense que je vais essayer d'en faire régulièrement le soir... Pour mémoire, c'est pas un article de sport super cher : je pense qu'on doit trouver facilement ça à - de 50€ dans un Décathlon...

Ce soir, j'ai mangé comme prévu, et à savoir : le fromage blanc avec le son, c'est bourratif et ça cale très bien! C'est pour ça que je le mange le soir en fin de repas, pour être calée et ne pas avoir envie de grignoter. Si ça peux vous aider... Moi, j'y met souvent de l'arôme coco, car avec la texture des sons, on dirait qu'on mange de la coco râpée. Ou alors, comme ce soir, de l'arôme noisette-pâte à tartiner avec une touche d'arôme noisette, pour renforcer le goût. C'est pas mauvais du tout!

J'ai encore bien bu ce soir, mais je crois que je vais payer ça cette nuit!

Demain je ne travaille pas (car je travaille samedi). J'ai un cours d'équitation prévu le matin, et je pense soit courrir, soit faire du stepper à la maison, selon ma motivation. Au sinon, ce sera PL, mais je sais pas encore qu'est-ce que je vais préparer...

Des idées? Sans toléré bien entendu!

Bon, je vais aller profiter d'une bonne douche...

Si y'a du monde, je reviens faire un coucou tout à l'heure, sinon à domani les filles!

Bisous

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 21:55

Oh, Pascalou : j'ai oublié de te répondre! Je me suis en fait posée la même question que toi car je n'avais pas de cercle. Alors j'ai pris un moule à gâteau avec parois un peu hautes. J'ai découpé du papier sulfurisé à la taille du fond avant de faire la génoise. Par contre, quand c'est cuit et refroidi, pense bien à décoller le papier sulfu de la génoise. Après, rien de spécial : le gâteau ne colle pas, et j'ai découpé dans le plat et je n'ai eu aucun souci. Le cercle, je pense que c'est surtout pratique pour la présentation du gâteau tout entier...

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 00:30

Bravo les filles... Trop fortes votre motivation ... J'aimerai m y retrouver aussi ...

Chaque fois que je vous lis je me te otite mais ai tout de meme du mal a retrouver toute ma volonté...

Bonne nuit les filles vous restez un exemple pour moi ..

Bisous isa

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 07:35

Pour la pesèe plus 200 gr ce matin ca doit etre le bol de fromage blanc d hier soir avant de faire dodo j aurais mieux fait de m abstenir

Si j ai le temps j irais voir chez lidl pour un cercle a patisserie sinon j aissaierais avec un moule a bords hauts pour faire le gateau

Sandrine tu me donne envie avec ton stepper je crois que ma belle mere en a un qui ne lui sert pas je vais lui demander de me le preter pour essaier si ca me convient je m en paierais un .

Isa tient bon tu sais que tu peux compter sur nous toutes alors n hesite pas a venir plus souvent nous ecrire un petit mot on serait ravie de te lire

Laurene chapeau pour ton activitèe sportive moi c est pas du tout mon truc mais je sais que le sport m aiderais fortement a perdre mes kilos mais je suis feneante je n ai jamais aimèe le sport et je crois que ca ne seras jamais le cas

Je vous embrasse bien fort a plus tard bisous pascale

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 08:17

Coucou les filles!

Bien qu'il soit encore tôt et que je n'ai pas beaucoup de temps ce matin car je dois mener ma fille à l'école, je suis là :

ce matin, quand je suis montée sur la balance, j'ai eu un petit temps d'hésitation...

Chaque jour, avant de mettre le pied dessus, je me remet en tête mon poids de la veille et mon poids le plus bas, puis je monte en croisant les doigts....

Donc ce matin je me dis ''86,4 hier et 86,3 le plus bas' tadadadadam ... le chiffre ne commence pas par 86, alors instant de doute : grossi ou maigri?

Puis très vite, je réalise : 85,600!!!! Yes, yes, yes et re-yes! Je suis super contente!!!!!!!

Avec cette reprise en main depuis le début de la semaine, je suis en train de rattraper mon retard. J'ai donc un moral en béton (et je croise les doigts pour le garder longtemps).

Cependant, l’intérêt de venir vous raconter ça, c'est surtout de vous redonner le moral si vous l'avez pas, ou l'envie de reprendre si vous l'avez perdu...

Regardez la courbe pourrie que j'ai eu depuis le 01 octobre... Comme quoi, rien n'est impossible : y'a des solutions pour relancer la descente!

Pascalou, je suis super contente si je t'ai donné envie avec mon mini-stepper. Hier, j'ai zieuté Décathlon et le moins cher est à 49€, je ne me suis donc pas bcp trompée. Si tu n'aime pas trop le sport, je pense que c'est un très bon allié

Quoi qu'il en soit, je compte bien me bouger aujourd'hui. En tout cas, c'est décidé : mon mini-stepper est mon nouvel meilleur ami!

Je sais pas encore ce que je vais me préparer à midi. Mais j'ai mis à dégeler de la rhubarbe pour faire une compote quand je rentrerai ce midi.

Je reviens plus tard, et j'espère lire de bon résultats pour vous aussi, mais si c'est pas le cas, on ne se décourage pas

Gros bisous.

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:46

Coucou les filles!

Bonjour Isa, ta volonté tu l'as... Il faut juste la faire ressortir. Alors surtout continue de nous lire et à un moment, ça paiera.

Pascale, j'espère vraiment que tu pourras faire The Exquisite rapidement parce qu'il vaut vraiment mais alors vraiment le coup. Pour tes 200gr en plus, oui c'est peut-être ton bol de FB juste avant le dodo. Essaye de manger ton dernier aliment un peu plus tôt ce soir pour voir si ça joue.

Sandrine, waouh! Presqu'un kilo encore! C'est incroyable! Bravo et surtout continue. C'est clair qu'en perdant comme ça, ta motivation doit être au TOP!

Martvic, comment ça va pour toi aujourd'hui?

Krol, Lilirose et les autres, vous êtes où?

Pour moi ce matin +100gr malgré une journée super exemplaire hier avec plein d'eau, pas de tolérés et une heure de sport. C'est à ne plus savoir que faire. Cela me renvoit à mon poids d'il y a 3 jours. Quand je perds je perds juste 100gr et sinon je stagne... A ce rythme-là, c'est vous qui serez en consolidation et qui devrez continuer à m'aider pendant ma croisière! GRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors aujourd'hui PP, vu que je ne mange pas de poisson, je vais essayer surtout de la viande blanche aux deux repas ou alors des moules ce soir. Et puis ben je vais continuer à boire.

Bisous.

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 14:05

Coucou les filles,

J'ai été absente ces derniers jours, j'ai été hospitalisée jusqu'au 19/10 après-midi, mes soucis ne santé ne s'arrangeant pas ! Durant ces jours derniers et ceux précédant l'hospitalisation je n'ai pas fait Dukan, trop fatiguée pour cuisiner ne serait-ce qu'une galette aux sons .... Pensez-vous que je puisse reprendre le rythme 1 jour PP/PL ou faut-il que je reprenne tout à zéro, c'est à dire phase d'attaque ? J'hésite un peu car je tourne entre 8 et 9 de tension, la péricardite ainsi que les épanchements aux poumons étant toujours là.

J'attends vos conseils, sachant que pendant mon hospitalisation j'en ai entendu sur le régime Dukan des "vertes et des pas mûres". J'ai perdu 1.6 kg depuis mon poids le plus bas du 24/09, mais j'ai encore du pain sur la planche !!

Félicitations à vous toutes pour vos résultats et votre motivation,

Bisou Céline

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 15:07

Coucou! Contente de te lire Céline, mais triste de savoir que tu as été hospitalisée... J'espère que ce séjour à l'hôpital a réglé tes soucis de santé. Car c''est là l'essentiel. Selon moi, tu dois mettre le régime entre parenthèse jusqu'à tu te sente en pleine forme. Là, et seulement là, oui tu pourra reprendre Dukan. A mon avis, reprendre la phase d'attaque me semble pas utile, mais reprendre le rythme 1PP/1PL. En attendant, mange équilibré, mais de tout : viandes et poissons, fruits, légumes, pain et pâtes complètes... Requinque toi d'abord!

Laurene, je suis triste que tu n'ai pas perdu ce matin malgré tes efforts d'hier, mais j'espère que tu garde le moral. Question : est-ce que tu as toujours fait du TKW, ou tu viens de t'y mettre? Et le sport en général : tu en faisait avant cette période de stagnation? Je te pose la question car peut-être que tu es en train de te muscler, et c'est pour ça que le chiffre de la balance ne baisse pas. Qu'en est-il de tes vêtements? Toujours pareil, ou bien commence tu à avoir de la marge...? Rappelle-toi, la semaine dernière, pour sortir de la stagnation, j'ai fait bcp de sport, mais je n'ai pas perdu, j'ai même un peu repris... Donc continue à bouger le plus possible, je pense que ça va bientôt arriver... Boire-boire-boire, et continuer à supprimer les tolérés le temps que ton corps lâche enfin... Je sais que tu va y arriver...

Ce midi, j'ai fait caraméliser des oignons, puis j'ai rajouté des champignons de paris, et enfin j'ai fait grillé une pièce de bœuf. C'était un régal! Avec ça, qqes mini cœurs de palmiers, un caraflan praliné, et du fromage blanc avec ma compote rhubarbe arôme fraise.

Là, je viens de refaire du ''The Exquisite'', mais cette fois avec le parfum noix de coco (bioflan coco + arôme coco). Pour le glaçage miroir, j'ai du sirop 0% coco-ananas. J'ai mieux sucré que la 1ère fois, donc je pense que cette fois, ça va être une tuerie! Maiq on verra ça que demain (où ce soir, si je tiens pas...!)

Je vais aller bouger un peu.

Je reviens ce soir car j'aurai du temps, alors j'espère vous lire, et avoir des nouvelles de Krol, Lilirose, et les autres...

Bisous à toutes!

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 15:35

Forum Dukan : les filles un petit coucou vite fait pour vous mettre en photo mon fameu gratin a la creme d avoine a la vue ca semble appettissant on verra ce soir a

les filles un petit coucou vite fait pour vous mettre en photo mon fameu gratin a la creme d avoine a la vue ca semble appettissant on verra ce soir au gout je viens ce soir pour vous le dire c est promis et si c est bon je vous donnerais la recette bisous

Celine contente de te lire prend soin de toi et oublie un peu le regime pense a toi uniquement a ta santè et non a tes kilos tu verras ca plus tard quaznd tout ira mieux cote santè courage je t embrasse bien fort et reviens nous voire de temps en temps bisous

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 16:12

Miam-miam, oui ça à l'air très appétissant! On attend ton verdict ce soir...

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 20:38

Ben alors! Personne ce soir?

Au dîner pour moi ce soir : un filet de saumon cuit à la poêle, une purée choux-fleurs/brocolis/choux romanesco, qq mini cœurs de palmier, un petit pot fromage blanc/rhubarbe, mon fromage blanc avec mes sons du jour.......et une véritable apothéose avec mon ''the exquisite''! Là, j'ai tout bien réussi : c'était suffisamment sucré, et à la noix de coco c'est troooooooop bon! Avec le glaçage avec le sirop coco-ananas (+colorant jaune), et ben ça en jette!

Et vous, vous avez dîné quoi? Pascalou, alors c'était bon?

lilirose78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 20:55

Coucou les filles,

Oui je suis toujours là à vous lire, Laurène tu as bien deviné ! Alors j'ai eu des soucis avec le forum car je ne reçois plus les mails qui préviennent que de nouveaux sujets ont été postés. Du coup je croyais q plus personne n'écrivait !

Mais je suis ravie de savoir qu'il n'en est rien, et que nous continuons le chemin ensemble.

Tenez bon tout le monde, on va y arriver !!! Et avec le gâteau the exquisite ça a l'air bien parti ! J'ai de la famille qui débarque dimanche pr bricoler un peu chez moi, je me demande si je ne vais pas me lancer dans cette création. Un de mes oncles est boulanger alors il pourra me donner un avis objectif !

Poupounette pr répondre à ta question moi je n'ai encore rien mangé car je suis rentrée il y a 1h du boulot et j'attends qu'on me livre mes courses chez moi. Mais je pense q je vais rouler du saumon avec des carrés frais à 0%, j'adore ça !

Bonne soirée

Olivia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 21:59

Bonsoir les filles!

@Celine, continue de nous lire et tu reprendras quand tu en auras la force. Ca ne sert à rien de te forcer maintenant. Concentre-toi sur ta santé! Bisous.

@Sandrine, le TKW est nouveau. Ca fait 2 mois mais j'avais l'habitude de faire du vélo elliptique (environ 2h par semaine) seulement... Donc non pas beaucoup de sport. La période des courbatures est passée. Maintenant j'apprécie d'aller au sport et me défouler.

Ton Exquisite Coco a l'air trop bon....

tout comme le gratin de Pascale! (vous avez vu l'enchainement de ouf là les filles lol). Très beau, j'espère qu'il sera bon aussi.

De mon côté, ce soir c'était restes de poulet et galette de son d'avoine. Mon mari a la flemme en ce moment et ne me cuisine plus rien. Et comme je ne sais pas cuisiner du tout, j'avoue que je galère et je suis de mauvaise humeur... Je veux pas avoir à lui demander tous les jours "Chéri tu peux me faire des flans ou des crèmes?"... Alors je dis juste en ouvrant le frigo "Oh la la il va falloir refaire des flans car je n'en ai plus" mais comme tou bon mari qu'il est, ce que je dis et ce qu'il entend ce sont deux choses différentes! lol... Je ne peux pas lui en vouloir. Il fait déjà la cuisine et je l'en remercie tellement mais c'est vrai que je suis limitée car je ne peux manger que ce qu'il fait... et s'il ne fait rien.. et ben je suis dans la panade!

@Olivia, je vais peut-être adopter ton saumon roulé aux carrés frais. Ca! Je peux faire! RE-lol

Allez bisous!

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 07:39

Coucou les filles,

Merci pour vos messages de soutien ! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement car cela fait un mois que je suis souffrante et que je ne peux plus rien faire...Quand je pense que je venais de m'inscrire pour des cours de danse création avec Zumba et tout et tout..Pour l'instant je me concentre sur ma guérison et espère reprendre une activité physique pour la fin de l'année !

J'essaie tout de même de garder les grandes lignes de Dukan mais pas facile car c'est mon mari qui va faire les courses et il oublie souvent quelque chose....je ne peux pas lui en vouloir car depuis 1 mois il a eu très peur pour moi et il se démène comme un beau diable ! Il revient à l'instant de sortir notre cheval,pour palier à l'absence de Thibault, il est 7h35 et ici en Lorraine il fait froid. Puis il va se préparer à aller en courses, comme je ne bouge pas. Je suis comme une tortue, j'ai mes 2 oreillers greffés sur mon dos et le canapé devient mon lieu préféré !

Bonne continuation les filles, bougez pour moi et ne lâchez rien, je continue à vous lire !!

Gros bisous Céline

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 09:05

Les filles desoles pour hier soir j ai eu des du monde pour le cafe donc pas pu venir vous ecrire mon verdict

C est bon le gout de la creme d avoine et effectivement ca remplace bien la creme normale

Mon mari a bien aime aussi j avais un peu peur car il est un peu delicat mais non ca a bien passè finalement la preuve il en a repris une deuxieme fois donc j etais contente de moi.

Par contre dans la recette j aurais due faire cuire mes legumes un peu plus longtemps ils avaient tendance a etre un peu croquant mais bon quand meme

Pour ce matin c est moins 400 gr sur la balance je suis assez contente de moi encore un petit effort et je vais arriver au 14 kilos perdus

Je vous fait plein de bisous bonne matinèe a toutes a plus tard ou plutot a demain j ai une journèe surchargèe surement pas le temps de revenir aujourd hui sur le forum donc courage bisous pascale

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 09:07

Oh faite de la creme d avoine on en trouve sur bien manger.com c est sur ce site que je trouve tout les sons et les bio flan bisous

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 10:55

bonjour tt le monde

journée de dingue hier pas eu le temps de me connecter, partie tt la journée et hier soir inviter chez des amis....

hier matin -200gr et aujoud'hui -400gr !!! ce qui fait 67.4.... j'ai l'impression de rever, je suis entrain d'attraindre mon de jeune fille !!! lol

aujoudhui je ne serais pas beaucoup dispo, je dois aider à la salle car ce soir 40ans de ma meilleure amie, je sais que je vais savoir tt gerer sau le gateau.... que je n'ai pas envie de manger mais je pense que ca ne se fait pas, enfin au pire il y aura mon mari a coté de moi pour mettre discretement dabs son assiette !!!!

bizz à toutes

bon week end

bizz Isa

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 11:46

Coucou les filles!

Moi, c'est aujourd'hui la journée chargée : ce matin poney-club avec ma fille, on vient de rentrer en vitesse pour qu'elle se prépare à partir avec son papa juste après le déjeuner, et moi je préparerai ensuite pour partir à 13h30 au boulot... Je vais donc rentrer tard, et je pense pas revenir vous faire coucou avant demain...

Au sinon, c'était à prévoir avec ma grosse perte d'hier : + 0,400 gr! C'est pas gravissime, le seul truc qui m'embête, c'est que je suis remontée à 86,00, hors le chiffre 85 me plaisait bien... Mais bon, il va revenir bientôt car je lâche rien!

J'aurai plus de temps demain,

Bisous et bonne journée!

Sandrine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.