Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ en phase d'attaque lundi 1er aout,qui m'accompagne???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:51

Ah, merci Martvic (on a posté en même temps...). C'est gentil!

Alors les filles... maintenant que je me suis lancée, à qui le tour?

Cogitez-y!

Bonne nuit.

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 07:33

bonjour tout le monde !

Je vis des moments pas facile côté santé depuis le 21/09 car les urgences se sont plantées sur le diagnostic. Finalement j'ai vu un pneumologue le 4/10 et dans la foulée cardiologue car la douleur dans la poitrine était toujours présente et en plus depuis le 29/09 je frisais les 39°. Verdict : épanchement pleural avec pneumopathie (virus ou germe) et par la-dessus une péricardite aigüe qui me vaut pour les poumons 15 j d'antibiotiques et pour le coeur 3 semaines d'anti-inflammatoires avec repos complet ! J'ai perdu 15 j de traitement suite à un mauvais diagnostic des urgences !! En début d'après-midi je revois le pneumologue, cela tombe bien car à nouveau ce matin j'ai 38.2° et depuis dimanche une douleur dans la poitrine lorsque je respire ! J'espère que l'eau autour du coeur et dans les poumons commence à s'évacuer. Je vois le cardiologue le 25/10 pour une échographie cardiaque. Je n'ai pas mis mes parents aux courants car ils sont à 900 km et ils sont en plein déménagement avec des surprises.

Voilà les filles pourquoi j'ai été muette, je ne voulais pas polluer le forum avec mes problèmes. Quant au régime je fais ce que je peux car c'est souvent mon mari qui se débrouille. J'avais repris un peu mais en ce moment je ne veux pas plus me restreindre. Le régime est accessoire et n'est pas ma priorité mais j'essaie de garder les grandes lignes !

Félicitations à vous touts que je suis de temps en temps car même le fait de tapoter sur le micro, cela me fatigue  !

Je vous ai découverte en photo, comme Poupounette dernièrement, c'est vrai que c'est bluffant !

Bonne continuation et j'ai hâte de rerpendre notre forum

En espérant que je ne vous ai pas saoulé, mais il fallait que j'explique mon silence !

Gros bisous, Céline

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 08:51

un petit coucou avant de commencer le boulot pour moi ce matin RAS idem hier je commencais a bien descendre et voila un ecart ce week end et j en ai pour 1 semaine a retrouver le poid que j avais avant cet ecart c est chiant

Heureuse de t avoir lue CELINE je regrette que ta santè ne s ameliore pas pense a toi tient le coup et viens nous voire de temps en temps ca nous fera plaisir a moi en tout cas courage gros bisous

Alors les filles il n y a pas encore grand monde ce matin vous avez changèes de forum ou quoi ? aller bonne matinèe bon courage pour le boulot a plus tard pascale

nathalie67

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:23

Forum Dukan : bonjour les filles je comprends maintenant pourquoi je n avais plus de vos nouvelles vous avez demenage je vois que la courbe est toujours descendante

Bonjour les filles ! je comprends maintenant pourquoi je n'avais plus de vos nouvelles ! vous avez déménagé !!!!!

Je vois que la courbe est toujours descendante pour vous toutes !

Ici, ça va. J'ai pris 1,5 kg depuis le début de ma grossesse, surtout la semaine où je l'ai arrêté un peu brutalement et là, je suis super stable avec + ou - 1kg.

Si seulement les nausées et les malaises pouvaient s'arrêter, ça irait beaucoup mieux !

Je viens de passer 2 semaines sur mon canapé suite à un décollement placentaire et là plus grande surprise, je n'ai rien pris et pourtant, je mange bien ! surtout ce qu'il ne faudrait pas !

enfin bref.....

Céline, je pense fort à toi. C'est révoltant les erreurs de diagnostiques aux urgences, mais tellement courant. La majorité des urgentistes n'ont aucune expérience, en fait ils sont là pour se faire une expérience et si c'est pas le superviseur, j'ai pas confiance ! pour mon fils, j'insiste toujours pour faire venir le "chef" car en étant un ancien très grand préma, je connais les ficelles !

Dur tout ça. J'espère que tu iras bientôt beaucoup mieux !

Utilisateur70294

Posté le 13/10/2011 à 07:33

COUCOU LES FILLES!!!!

je pensais vous lire un petit peu ce matin mais non il n'y a personne!! dommage... je pars au boulot, du coup pour midi, salade de haricots (du jardin!) et oeufs durs.

je suis contente je continue à descendre ce matin j'ai encore perdue 400 gr, je uis super contente, encore 400 gr et j'aurais perdue 10 kg!!! depuis le 1er août.

je suis ravie du résultat. je verrais peut être pour vous mettre des photos.

allez bonne journée et à plus tard...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 07:36

salut les filles enfin celles qui sont encore sur ce forum il y a de moins en moins de monde je ne sais pas ce qui se passe mais si ca continue je vais arreter de venir j ai l impression de parler seule

Pour ce matin plus 400 gr je ne decolle plus c est rageant mais je ne desespere pas et je tient bon

Bonne matinèe a toutes a plus

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 07:37

C est bien dodo continue ta reglette descend bien bonne journèe a toi

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 07:59

bonjour moi moins 500g ce matin super contente

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:17

Coucou!

Non Pascalou, n'arrête pas de venir sur ce forum, déjà que moi aussi je me sens de plus en plus seule...

Pour ta reprise, encore une fois on fait pareil toutes les deux : hier, j'avais repris 300 gr sans aucune raison. Mais j'ai reperdu ça ce mati, avec un bonus de -100 gr, soit à aujourd'hui mon poids le plus bas, même si c'est que 100 gr de mieux. J'en suis donc aujourd'hui à 14 kg de perdu.

Bravo Dodo : continue comme ça, c'est super! Tu as fait bien plus de la moitié du chemin...

Darla, c'est super pour ta perte, mais dommage que tu n'ai pas mis ta réglette à jour : on voit pas du coup tout ce que tu as perdu depuis le début...

Alors comme j'ai l'impresion de plus trop perdre en ce moment, je cherche à me fier plutôt à mes vêtements qu'à ma balance. Alors pour me remotiver hier soir, j'ai ressorti de mon armoire tous mes pantalons. Comme je fais le yoyo depuis des années, j'ai des pantalons de la taille 38 à 48... Pas de commentaires!

Donc en ce moment je met du 46, mais depuis quelques jours, je sens que mes cuisses et mon ventre sont de plus en plus à l'aise... j'ai donc testé le 44..... et ...... je rentre dedans et j'arrive à fermer le bouton. Bon d'accord, c'est un chouia serré, mais d'ici une semaine ou 2 je pense que ce sera bon, car le 46 sera devenu trop grand. Yes! Comme quoi, la balance faut pas toujours s'y fier...

J'espère quand même et toujours perdre correctement demain matin.

Au pire, comme je travaille pas ce vendredi, j'irai courir pour booster un peu tout ça.

Bon, je vous souhaite une bonne journée et j'espère lire un peu plus de vos nouvelles...

Bye-bye!

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:33

bonjour pensez vous que j arriverai a perdre 5kg d ici le 5 novembre ou pas

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 10:53

Coucou les filles!

Ne partez pas, on n'est pas nombreuses mais personne ne poste sur les autres sujets non plus... Donc c'est soit un épuisement général soit la rentrée qui a fatigué tout le monde. Pour ma part, je suis extrêmement occupée en dehors du régime + je prépare une grande fête d'anniversaire pour les 60 ans de ma maman dans 15 jours. On lui fait plein de surprises et je dois scanner +1000 photos environ. Du coup je passe tout mon temps libre à faire ça et je n'ai que peu de temps pour venir poster.

Mais je suis toujours là et je continue le long/lent combat.

Ce matin belle surprise car j'ai perdu 200 gr. C'est tellement exceptionnel que j'en ai presque sauté au plafond... Je stagne tellement depuis 3 semaines. Regardez ma courbe pour voir. C'est une horreur.

@Darla, je suis désolée mais NON je ne pense pas que tu auras perdu 5 kilos en 3 semaines sauf si tu fais tout super à fond. Mais comme tu ne mets pas ta réglette à jour, c'est dur pour nous de voir ton avancée. Allez courage, si ce n'est pas 5 kilos, ce sera 4 et c'est déjà tellement bien!

lilirose78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 12:58

Bonjour à tous,

Oui je suis d'accord avec Laurene, ne partez pas ! Je pense qu'il y a un relâchement général dans le régime, et que certaines personnes ont peur de dire qu'elles ont craqué. Malheureusement selon le Doctor Dukan seule une personne sur deux va jusqu'à la fin de la phase de croisière, ce qui fait 50% qui s'arrête en route.

Les filles même si vous avez craqué et arrêté le régime venez nous parler. On vous aidera probablement à reprendre si vous êtes motivées. Et je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui lisent sans écrire, si vous pouviez tous écrire un petit message très rapide pour nous dire que vous êtes encore là même si peu actives sur le forum ça serait parfait !

En ce qui me concerne j'ai un peu relâché ma viligence, je dois avouer. Je suis entre la croisière et la conso, car je fais un repas excès par semaine en ce moment. Mais je ne m'en veux pas car ça me fait du bien. Donc évidemment je stagne, je ne peux pas faire des excès et perdre du poids en plus ! 

Pour info je suis à 3.1kg de mon objectif, selon le Dr Dukan et son Poids Idéal je devrais encore perdre 1.3kg et pas plus.

Bon après-midi à toutes, tenez bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 13:14

Merci Laurene et Lilirose pour vos messages...

Effectivement, je pense aussi que certaines ''dukaniennes'' lisent mais ne postent pas de messages, c'est dommage! Même un pt'i mot ça fait plaisir!

Darla, moi non plus je pense pas que tu puisse perdre 5kg en aussi peu de temps. Mais tu peux les perdre sans souci si tu reste sérieuse dans ton régime. Dommage effectivement que tu mette pas ta réglette à jour : ça permettrai de voir à quelle vitesse tu as perdu jusqu'à maintenant.

Alors Lilirose : tu te relâche? Pourtant, tu es si près du but! Courage!

Je retourne à mon boulot : vivement l'heure de partir!

Bisous et à ce soir!

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 13:16

ba en fait ma reglette es a jour j e spas perdu beaucoup car comme je fais des ecart je reprend et je reperd je voudrais m y remettre serieusement demain matin et serieusement si je fais 5j de pp sans ecart vous pensez que je perdrerai pas mes5kg je suis maman de 5 enfant et envie de s occupez de moi un peu

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 17:25

Darla je ne pense pas que tu puisse perdre 5 kilos en peu de temps et en plus se n est pas bon de perdre trop vite fait le regime serieusement et tu verras que tes kilos vont fondrent doucement mais surement

Mais effectivement tu peux faire 5 jours PP et 5jours PL mais en semaine PP boit enormement pour faire travailler tes reins c est tres important de bien boire moi perso je boit 2 bouteilles de 1,5 l plus mes 2 voir 3 cafes le matin , 1 le midi , 1thè a 16 h et encore 1 cafè le soir apres mon diner

Je vous embrasse toutes a plus tard pascale

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:37

Cc les filles

Hier Mercredi journée des enfants, entre le sport, les psy, les ortho ( je suis assistante familiale, j'ai 2 enfants 24/24h ) +mon fils de 8 ans, le soir du monde à la maison , pas eu le temps de me connecter

Aujourd'hui rendez chr de lille et demain rebelote pour mon fils, c'est vrai que je cours beaucoup en ce moment....

pour vous dire en sortant vers 14h de l'hopital, je suis allée à auchan, j'ai mangé 2 tranches de filet de poulet en poussant mon caddie ( j'avais la tete qui tournait trop....) et je me dis comment je vais encore faire demain ??? on a rendez vous à 12.30, on sortira surement vers 14h et habituellement on va au mac do......grrrrrrrr mais pas le choix je ne peux pas priver mon fils sous prétexte que je fais régime.....

pensez vous que je puisse prendre une salade au poulet ( il faudrait que je pense à prendre du vinaigre balsamique )

sinon hier matin -400g 69.2kg !!! ce matin pareil , nouvel objectif 68.... je suis contente j'ai pratiquement perdu 6 kilos en meme pas 1mois ( j'ai ma meilleure amie qui fete ses 40ans samedi 22, j'avais la motivation ) et je reste motivée, ca ne m'est jamais arrivée !!!!!!!!

Darla domage que tu n'ais pas réussi à t'accrocher dès le 1er jour, tu aurais pu y arriver .....

Bonne soirée à toutes

Bizzz

Isa

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:51

Forum Dukan : sandrine j ai oublie de te feliciter par rapport a ton avant pendant c est impressionnant continue comme ca accroche toi tu es super darla plusieurs f

Sandrine, j'ai oublié de te féliciter par rapport à ton avant/pendant. C'est impressionnant. Continue comme ça, accroche-toi, tu es super!!!!

@Darla, plusieurs fois tu poses les mêmes questions. Plusieurs fois on te répond. Donc maintenant moi j'ai une question pour toi: As-tu finalement acheté le livre?

Tu dis que tu t'y remets sérieusement mais tu as déjà "foutu en l'air" le régime. L'effet de la phase d'attaque (5 jours en PP) ne sert qu'à amener le corps en cétose. Cette cétose n'apparait plus après une semaine de repas protéinés. Cela veut dire que ça ne sert à rien de faire maintenant des jours de PP d'affilée si ce n'est à t'affaiblir et à t'écoeurer du régime parce que les périodes PP sont plus dures que les PL.

Tu as fini ta phase d'attaque. TU NE DOIS PAS EN FAIRE UNE AUTRE. Ca peut être dangereux pour ton corps.

Continue ta phase alternée avec 1 jour PP et 1 jour PL. Le poids descendra. C'est trop tard pour perdre 5 kilos en 3 semaines. Alors prends ton mal en patience. Sois contente de chaque petite perte quotidienne et surtout ne craque pas car tu fous tout en l'air.

Si tu n'y arrives pas, alors je te conseille de voir un diététicien pour mettre en place un régime qui te soit mieux adapté. Il semble évident que Dukan ne soit pas fait pour toi. Je comprends que c'est difficile de gérer les enfants mais si tu as la volonté, ce n'est pas plus dur. Beaucoup des personnes qui postent ici sont assistantes maternelles, sont entourées d'enfants et ont des gouters à préparer tous les jours. Mais avec la volonté, le soir, tu te prépares quelque chose pour le lendemain.

Exemple, voici en photo ce que j'ai préparé ce soir (5 minutes de préparation + 15 minutes de cuisson)..... Et croyez-moi je vais TOUS les manger (il y en a 4)! ha ha ha...

Allez les filles, on s'accroche. La croisière continue!

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 22:06

ohhhhhhhh laurene quel bonheur, des petits pains au chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avoue que le yaourt 0% et le café le matin, ca devient dur dur....

Peux tu donner le lien, à voir si je vais réussir...

Merci d'avance

et JE pense ke pour Darla tu ne peux pas etre plus explicite !!

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 22:23

@Martvic, voici le lien de la recette des pains au chocolat. Attention, il y a 4 tolérés donc à manger sur 2 jours.

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_chocolat_dukan_sans_sons-236.html

Je viens d'en manger un. Verdict:

- la prochaine fois j'utiliserais de la levure de boulangerie parce que la levure chimique a donné un goût piquant un peu dérangeant.

- je mettrais peut-être un peu plus d'édulcorant (cacao très amer).

- j'essaierais en remplaçant la moitié de la Maizena par du lait en poudre ou du Protifar (puis je ferais un autre essai en remplaçant la totalité pour enlever 2 tolérés et me régaler sur une journée.

Si vous essayez avant moi, dites-nous comment c'est...

Ah oui et puis petite astuce apprise de mon mari (qui, je le répète, est un cuisinier de formation). Pour rouler la génoise autour du chocolat, rouler avec le papier sulfurisé et décoller la génoise au fur et à mesure (au lieu de décoller la génoise d'abord et de la rouler à la main). Si elle ne se décolle pas, passer votre main trempée dans l'eau au dos du papier sulfurisé à l'endroit où ça reste collé. Ca se décollera tout seul!

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 00:03

merci laurene ta trop dla chance d avoir un mari cuisinier !!!!!^^

une petite question : vous parlez toujours de vos bioflans, je n'en trouve pas, par contre à auchan j'ai trouvé de l impérial (pudding powder) parfum choco non sucré et de l'arome naturel vanille marque vahiné

pensez vous que ce soit bien ?????????

Merci de votre aide

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 01:38

Bonsoir les filles ou devrais je dire plutôt bonne nuit .. Désolée de vous avoir abandonés pendant quelques jours c était vraiment trop difficile et le moral vraiment trop bas du coup trop peur de ne pas etre de bonne compagnie...

Coté régime période difficile aussi.. Je n ai pas lâché mais je n arrive plus a arrêter "la valse des petits écarts..." parfois j ai peur de craquer et tout arrêter ... Pourtant ce n est pas ce que je veux... C est vrai que ce que je vis est très dur et cela ne va pas s'arranger demain mais au contraire me sentir bien dans ma peau cela m aide a avoir confiance en moi...il faut que je parvienne a raccrocher... A arrêter les pt craquages ...!! Sur la balance j'ai repris un petit kilo ça monte et descends un peu tous les jours ...

Avez vous un conseil a me donner pour retrouver un peu plus de volonté?

Pascale merci d avoir pensé a moi.

Nathalie merci de partager avec nous ta merveille

Poupounette ça fait vraiment plaisir de te découvrir ... Magnifique parcours ...

Je vous embrasse et vais essayer de dormir un peu...

Isa

Babelou

Ce message a été supprimé par son auteur.

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 08:02

Tout d abord laurene tes pains au chocolat trop envie de les essaier rapidement et trop envie de les manger comme ca doit faire du bien au moral

@matvic ne lache rien et continue la phase PP et PL ne recommence pas la phase attaque ou alors va voire quelqu un pour t aider pour te faire un regime adaptè je saois ce que c est les gouters appetissant avec du chocolat des fruits des gateaux qui font envie mais je me dit que je ne vais pas gacher ma perte de poids pour un gateau donc je me raisonne et j y arrive

@isa contente d avoir eu un peu de nouvelles j esper que tes soucis vont s arranger et que tu viendras nous voir un peu plus souvent bises

@matvic je te tire mon chapeau ass fam n est pas un metier evident j ai pensèe devenir ass fam au lieu d ass mat mais j hesite baucoup de contrainte plus que nounou mais je pense que je vais me lancer quand j aurais trouvèe ma nouvelle maison (on cherche a demenager) pour que mon mari se rapproche de son boulot

Pour ce matin une petite perte de 200 gr pas enorme mais ca descend voila une bonne matinèe a vous toutes a plus tard pascale

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 10:51

Coucou les Dupines!

Isa, contente de te lire. Un peu monis contente de savoir que tes problèmes ne s'arrangent pas. Certes il va falloir du temps mais je comprends que ce soit démoralisant quand tu es en même temps fragilisée par un régime. Je pense quand même que tu as raison et que tu dois continuer car se sentir bien dans sa peau t'aidera dans tes autres épreuves. Imagine si, en plus de tes soucis, tu avais encore ce malaise de toi...

Pour relancer ta motivation, pourquoi ne pas faire des petites douceurs? Ca prend moins de temps que la préparation des repas et au moins tu as de quoi craquer quand ça devient dur. Lâche-toi sur les tolérés (dans la limite) pour te sentir moins frustrée.

Une autre idée: il y a sur ce forum, à gauche la liste des Proteinautes par région. Pourquoi ne pas trouver quelqu'un près de chez toi? Vous pourriez vous voir une fois par semaine ou tous les 15 jours et ça te motiverait à garder le cap car tu aurais "des comptes à rendre face à face".

Pour les autres, allez on s'accroche....

Pour les pains au chocolat, mon mari en a goûté un et il me dit que le goût piquant et amer vient de la Maizena et que je n'avais pas mis assez d'édulcorant pour couvrir le goût. Du coup je me demande si en rajoutant aussi de l'arôme, ça aiderait... Hum des pains au chocolat arôme banane - choco ou caramel - choco... Ca donne envie!

Bonne journée!

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 18:27

Oulala! Le forum a eu pleins de nouveau messages... Ça fait du bien de vous lire les filles:

Avant toute chose, je suis contente de te ''revoir'' Dune! Je commençais à m’inquiéter de ton silence, sachant ce que tu traverse... Je suis de tout cœur avec toi!

Darla, désolée mais Laurene a raison. Est-tu sûre que Dukan te correspond?

Martvic, tu as un très joli parcours, et en plus tu te rapproche de ton but... Moi aussi le Mac, dur de l'éviter, alors on va au Drive, et moi pour ce repas je me prépare un Mac Dudu, comme ça je n'ai pas de frustrations... Pour le bioflan, moi je l'ai trouvé dans un magasin Bio. Y'en a forcément par chez toi : les magasins fleurissent de partout... C'est pas mauvais, et c'est surtout super rapide à préparer. Par contre, un peu long à gélifier...

Laurene, merci pour le compliment, mais surtout : je veux tes pains au chocolat! La photo est tellement belle et appétissante qu'on la croirait sortie d'un livre de cuisine... Je compte bien la tester moi aussi, mais comme tu l'a dit, moi je vais tenter de diminuer les tolérés...

Pascalou, c'est super de continuer à descendre, même si c'est doucement... A ce rythme, tu va me rattraper  !!!!! Moi, non seulement je descend tout doucement, mais je remonte aussi de temps en temps...

Pour celles qui ont du mal en ce moment, ben je suis d'accord avec Laurene : faut se préparer des douceurs...

J'ai eu une période de 2 semaines où pour booster ma perte de poids, je me suis un peu limitée sur les quantités mais aussi sur le ''sucré''. Voyant que de toute façon ça ne change rien, je me refait plaisir, et ça ne m'empêche pas de continuer à descendre à mon peit rythme d'escargot, mais à descendre quand même. Pas question de se torturer... Alors le mieux est de faire des recettes sucrée PP à l'avance, pour en avoir sous la main en cas de besoin. Ces jours-ci je me suis fait ça :

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

sachant qu'à la recette je rajoute 1 cs de cacao en poudre, des arômes noisette et pâte à tartiner. Si vous saviez comme c'est bon... Idéal pour le PDJ ou en cas d'envie de craquer !!!! Pour la recette, ça me fait 6 muffins, donc côté toléré, ça va. J'ai tenté aujourd'hui de mettre 7 cs de lait écrémé poudre et 8 cs de protifar, et c'est très bien.

J'ai aussi testé ça:

http://www.proteinaute.com/recette_barres_cerealieres_choco_orange-822.html

sauf que je le fait pas à l'orange (à la place, arôme noisette), que je met le fond + 1 très fine couche de dudutella + je recouvre à nouveau de la préparation de sons. Testez, c'est très bon!

Je dois filer, mais je reviens tout à l'heure...

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.