Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lilirose78 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 12:46 Bonjour à toutes,
Pareil que dodo8980, je poste des messages sur l'autre forum ms ça ne m'empêche pas de continuer à vous lire et à y prendre plaisir !
Depuis la semaine dernière ma balance est en panne et j'ai oublié d'acheter des piles donc pas de pesée depuis quelques temps déjà. Mais comme il ne me reste plus beaucoup à perdre je sais que je vais mettre très longtemps à perdre les derniers kilos qui restent, on le voit sur ma courbe que mon corps tourne au ralenti... Donc c'est pas plus mal que je ne me pèse pas comme ça j'espère voir un poids inférieur à 63.3kg la prochaine fois.
Bonne journée ! Olivia Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose78 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 12:47 Petite question aux pros de l'informatique : j'ai essayé d'ajouter une photo prise de mon pc hier et ça ne marche pas. Des idées de la raison ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 21:36 Coucou les filles, Carol alors cette reprise ? Ça te fais du bien ? Me éric t inquiète pas la stagnation s en va comme elle est arrivée ... Pascalou alors tu a essayé le pain ? Laureene et toi ? Moi aussi je préfère avec moins de protifar .. Poupounette ou est tu ? Tu me manques .. Pour moi a midi salade d'haricots verts carottes râpées champipi de Paris thon sardines a la tomate .. Et en dessert unnfonant Choco DUDU (surgelé ) un délice !! Un vrai réconfort .. A 17 une dukatine ... Ce soir haricots verts steak haché et petit bonus : quelques petits pilons de poulet ... Mais j ai pas enlevé la peau !! Pas bien..!!! LOL Et vous vous avez mangé quoi ? Bisous |
Dune67 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 07:34 Pt bonjour matinal ... Ce matin -100g.... je rame
Mais bon je paye mon attitude stupide de ces derniers temps ..
Je vous souhaite enfin a celles qui viendrons sur le post (.on est de moins en moins nombreuses ).. Dommage pourtant on est bien recentrés sur le régime maintenant ..mais peut etre que le coeur n'y est plus tout a fait .. Peut etre avons nous perdu un peu de spontanéité ..... Ou peut etre que le post était déjà entrain de s essouffler avant, mais pas que du fait qu il abordait trop de sujets personnel, et que certains ne s y retrouvaient pas et n étaient pas a l aise.. mais juste parce que Cela fait deux mois et que la motivation s atténue et l'envie aussi ....
En tout cas moi je résiste et je me sens a nouveau plus motivée que jamais ... Il me reste 7 kilos a perdre et je n ai aucune envie de lâcher maintenant ...alors pour celles qui y croient encore ... Et qui ont encore envie de faire un bout de chemin ensemble ... Je vous souhaite une très bonne journée toute en légèreté ...!
Isa |
poupounette84120 360 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 08:35 Et coucou! Mais t'inquiète pas Isa, je suis là! J'ai simplement eu 2 journées très chargées... Moi je trouve pas que le forum soit en baisse! C'est simplement que chacune a son rythme et peu pas forcément venir régulièrement sur le forum. Pour ma part, j'avais une une reprise de 0,100 dimanche matin par rapport à mon poids le plus bas de 88,200 de samedi. Mais j'étais pas inquiète plus que ça. Lundi matin, encore reprise + 0,200 par rapport à la veille soit 88,500 : bizarre, j'aurai juré perdre ce matin-là. Encore plus bizarre, mardi matin, ayant fait attention, j'ai encore repris + 0,500 et suis remontée à 89,00!!! Grrrrrrrr car pas de raison. Alors hier mardi, pour stopper cette reprise et redescendre enfin, j'ai sorti une vieille casset VHS de cours ''cuisses-abdos-fessiers'' de + de 45mn.... Comme j'ai dégustéééééééééééééé! J'ai fait au maximum, mais j'ai pas pu faire tous les exo à 100%. Mais pas si mal pour une reprise! Par contre, après : les jambes flageolantes, fatiguée, mal de tête, et douleur dans le cou (position pour les abdos...). Du coup, ce matin je suis redescendue à mon poids le plus bas : 88.2. Aujourd'hui PL, je table sur le poisson, comme hier... Je vous écris de boulot, alors pas trop de temps... Je reviens vous voir ce soir. Bisous et bonne journée. |
pascalou76580 375 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 09:07 Salut les filles pour moi ce matin moins 200 gr ca descend tout doucement Hier soir j ai fait un gratin de tomates courgettes c etait super bon avec 2 tranches de roti et un bol de fromage blanc et pour regarder la tele une petite part de brioche saveur citron Je n ai pas encore eu le temps de reessaier le pain je pense le faire aujourd hui je te dirais dune si au micro onde ca la fait ou pas. Normalement je dois recevoir mes commandes d aromes de biscuits dudu et du protifar aujourd hui j ai hate de les essaier je vous souhaite une bonne matinèe a toutes et vous dit a plus tard bisous pascale |
darla78 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 09:11 moi decu ma wii a lacher j es achete une balance electronique qui m indique une difference de 1 kg en plus bon pas grave j es comme meme perdu 1kg600 la semaine derniere par contre cette semaine je sais pas trop donc je reprend a 0 aujourd hui j es mis a jour ma reglette ce midi un gerlinea au chocolat c es bon ou pas jamais goute et est ce que ca calle vraiment |
krol1978 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 09:13 Salut les filles !! Oui Isabelle ça me fait du bien de reprendre le boulot mais avec mes RDV avec la kiné je cours un peu ^^ ! Tu es super belle sur ta photo !!! Bon la balance m'affiche une petite baisse de 300 g donc j'suis plutot contente ! Je prendrais plus de temps pour vous lire ce soir !! pleins de bisous ! Carole Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Laurene2912 465 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 10:23 Coucou les filles!
Isa ne t'en fais pas, je suis là aussi mais vraiment complètement débordée. La rentrée de mon fils au CE1 me prend tout mon temps entre les devoirs dès qu'il rentre le soir, les petits soucis de la vie quotidienne, les gros soucis du boulot et les tournois sportifs le week-end... Mais je tiens super bon et je suis motivée comme jamais.
Avant-hier soir j'étais à un anniversaire surprise. Je n'ai RIEN touché.
En ce moment niveau repas, c'est un peu la cata. Je n'ai rien de vraiment prévu (comme les deux dernières semaines). Du coup, j'ai un sentiment de frustration parce que j'ai l'impression de manger n'importe quoi et surtout je n'ai rien de prêt pour les petites faims (petits biscuits ou brioches etc...). Je n'ai même plus de Caraflans ou de crèmes aux oeufs au frigo et CA, C'EST LE DRAME!!!! lol C'est mon petit bonheur entre les repas. Du coup je bois du Coca Light.
Bon il me reste un peu plus de 7 kilos à perdre et c'est vraiment dur car ça ne descend plus que de 500 à 600 gr par semaine. Très dur pour le moral. Ca remonte pendant 3 jours puis ça redescend de 100gr ou 200gr par jour. En plus là je suis en période rouge donc ça va encore moins vite.
Mais bon la courbe continue à descendre tout doucement.
Gros bisous. |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 13:16 Ne desespere pas @miralene tu as fait le plus dure il ne t en reste que 6 mais c est vrai se sont les derniers les plus durs je te l accorde aller courage remes toi a la cuisine et tu verras ca va aller et les derniers kilos vont s envoler bisous @Darla je crois que les substituts de repas tels gerlinea sont interdits dans le regime dudu se serazit mieux si tu mangeais du fromage blanc sans limitation ou bien te faire des flans aromatisès a plusieurs parfums je pense que se serait plus raisonnable car dans les substituts il y a du sucre cachè voila c est juste un conseil courage bises pascale |
poupounette84120 360 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 19:42 Coucou, ça y est : enfin rentrée... Je suis d'accord avec Pascalou, les substituts de repas, même hyper-protéinés sont interdits! Joli photo Dune! Bravo à toutes : tout le monde descend, même si c'est doucement. Du moment qu'on y arrive, c'est l'essentiel!
Laurene, je te comprend à 200%: quand j'ai pas le temps de cuisiner et que je mange des choses toutes prêtes (jambon , poisson cuit au micro-ondes, thon en conserve...), je me semble frustrée. Le plus embêtant, c'est que dans mon congel j'ai plein de plats tout prêts pour les journées PL, mais aucun pour les journées PP (par manque d'idées en fait!). Faut donc que je me creuse les méninges pour trouver des idées. Mais c'est souvent au plus rapide, et du coup répétitif (surtout en semaine, par manque de temps).
Sinon, je voulais partager avec vous mon grand bonheur de la journée. Ma meilleure amie a accouché hier matin d'une petite fille : Nélia. Je suis allée leur rendre visite cet a-midi, en partant du boulot. Et là, à ma plus grande joie : ma copine m'annonce que je vais être la marraine! J'en ai pleuré de joie! Pourquoi je vous raconte ça? Outre ce bonheur que j'ai envie de partager avec vous, ça m'a encore plus reboostée pour le régime. Pourquoi me direz-vous? Qui dit ''marraine'', dit ''baptême'', qui dit ''baptême'' dit ''fête'', ''repas'', et ''jolies tenues''! J'ai, depuis le mariage de cette fameuse copine, une très jolie robe, taille 40 de mémoire, que j'avais acheté pour mettre à son mariage (j'étais la témoin), sauf que j'ai pas pu la mettre le jour J : j'avais perdu du poids, mais pas assez. Alors je rentrais dedans, mais en bougeant elle remontait au niveau de la taille... Pas élégant! Du coup, j'ai mis une autre robe! Donc, mon nouvel objectif : rentrer dans cette robe pour le baptême! Je suis gonflée à bloc... Bon, vous allez me dire que je sais pas quand sera le baptême, mais bon c'est pas grave : on verra! Il vont pas le faire de suite après l’accouchement Du coup, en rentrant à la maison, et après la vidéo ''cuisses - abdos - fessiers'' d'hier, je me suis fait ce soir une cassette de ''Step''. J'ai ressorti l'engin... qui n'avait pas servi depuis très très très longtemps... J'ai tenu 30 mn, mais c'était un rythme d'enfer. Même quand j'avais acheté la VHS il y a qq années, j'ai jamais pu faire la séance jusqu'au bout... Ensuite, j'ai quand même avancé la cassette jusqu'à la phase étirement! Faut dire qu'avec les courbatures que je me tape suite à ma séance d'hier (alors que j'avais bien fait les étirements aussi), je risquait pas de sauter l'étape aujourd'hui... Je vais faire attention au dîner. Ce midi, j'ai été nickel. On verra si mes efforts payent demain matin.
Alors, vous voyez : je suis pas venue de 2 jours sur le forum... mais je viens de me rattraper avec mon roman!
J'espère pouvoir vous faire un coucou plus tard dans la soirée. Si non, pleins de bisous à toutes et bonne soirée! |
Utilisateur70294 |
Posté le 05/10/2011 à 19:51 coucou les filles!!! on est dan la dernière ligne droite!! nous avons toutes perdues à peu près la même chose, il faut que l'on tienne jusqu'au bout. à nous de redoubler d'effort, ça va passer vite j'en suis sûre... nous avons déà beaucoup de mérite............ et quand je dis que j'ai perdupresque 9 kilos, je me dis que c'est géniale!!! surtout avec tout ce que je mange... je suis très gourmande et je ne me prive pas! même mon homme s'étonne de voir ce que je mange, surtout qu'il mange presque pareil, c'est juste un peu améliorer (ajout de légumes, de fromage...) je suis sûre que l'on va y arriver. ce soir moi c'est endives au jambon et demain faux-filet de boeuf et le soit pavé de saumon. il faut que je fasse mes courses demain aprè midi, donc du coup je vais me faire plaisir en achetant de la dutella, j'ai hâte de gouter. ahhhhhh j e vous ai pas dis; j'ai essayé le pain de Laurène (recette page 49) mais comme une idiote j'ai oublié de monter les oeufs en neige. alors je vous dis pas, je l'ai quand même fait cuire 4min au micro onde. ça faisait un truc tout plat mais je l'ai farci de saumon fulée et de fromage et je l'ai cuit comme un croque monsieur, dans l'appareil, ET BEN C'ETAIT DELICIEUX!!!!!!!!!! je recommande à fond j'ai cru mangé un panini!!!
voilà pour celles qui veulent le tester n'hésitez pas!!!!!!! bonne soirée et à demain. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 20:32 Coucou les filles passèes une bonne journèe ? @dune superbe la photo une vrai deesse , ne t inquiete pas ca va descendre encore un petit effort et tu seras au bout de tes peines courage ma dune je sais que tu y arriveras oh faite j ai essaier le pain au micro onde une cata tout raplapla je n y comprend rien je reessaierais je ne desespere pas d y arriver un jour @poupounette felicitation pour la marraine et je suis sure que tu arriveras a remettre ta robe courage tu y arriveras au faite je te suis toujours je ne te lache pas meme si tu as 1,5 kilo d avance je te rattraperais j ai confiance hihihihi........ @dodo dans la recette il n y a pas lieu de monter les blancs en neige pour faire le pain sans son j ai regardèe sur le site de recettes et il n est pas indique de les monter en neige donc se n est pas un oublie de ta part mais la recette qui est comme tel @lilirose Pour poster des photos il faut cliquer sur PARCOURIR tu choisie une photo et tu VALIDE mais verifie bien que tes photos sont au bon format sinon ca ne fonctionne pas moi j avais le meme probleme et mon fils me les a reformatèes et voila . Je vous souhaite une bonne soirèe a demain pour la pesèe bisous bisous pascale |
darla78 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 20:41 bonsoir a tous voila les journee son dur pour moi j es beaucoup de mal a pas craquer je vais vous donner mon repas d aujourd hui et dites moi si je vais y arriver ce matin rien pas faim cemidi 1 steack et omelette 2 oeuf un bout de pain 2 verre de coca light cette apres midi craquer un pain au chocolat ce soir 3 tranche de blanc de dinde et 1l 5 d eau dans la journee |
lilirose78 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 20:50 Bonsoir à toutes,š
Pesée pour moi ce matin car j'ai récupéré des piles pr ma balance : -200g. Pas terrible, d'autant plus q ça faisait 10jrs q je ne m'étais pas pesée. Mais bon j'ai un petit soucis qui fait que je vais avoir deux fois mes règles ce mois-ci, donc je les ai eues il y a quelques jours et je vais les avoir de nouveau d'ici la semaine prochaine. Et à chaque fois c'est une semaine de perte fichue. Enfin le principal est d'avoir le moral et de continuer !!!
@Pascalou merci pr ta réponse. La photo que je veux mettre est en format JPEG donc normalement ça passe donc je ne comprends pas. En même temps je n'arrive pas à voir ma courbe sur mon pc à la maison, je n'arrive à la voir qu'au boulot donc je vais essayer de rajouter la photo au bureau !
@Darla normalement tu ne peux pas manger de pain "normal" pour le moment, il va falloir attendre la conso pour ça. Pour le pain au chocolat je pense que tu sais que c'est interdit. As-tu essayé de faire des recettes du site ? Le but est de prendre plaisir à manger et non pas juste manger pr se nourrir. Si tu veux tenir ds le temps c'est la clé du succès, regarde nous ça fait 2 mois déjà et à part quelques exceptions de temps en temps pour certaines (et je me compte dedans) on arrive à tenir et à perdre du poids. Ca fait combien de temps que tu as commencé ? Pr le moment je vois ta réglette en jour 0.
Bonne soirée et bonne chasse aux kilos ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
darla78 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 20:53 oui car j es eu un souci de balance j en es rachete une et vu mes ecart je reprend a 0 aujourd hui mais avec 5 enfant a la maison un mercredi pas facile de pas craquer |
darla78 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 20:55 je fais tout pour y arriver c es sur mais voila quand il goutte c es pas facile et le pain c es mon truc j en mangerais 1 baguette a moi tout seul la j es beaucoup diminuer deja mais stopper sa vas etre dur |
lilirose78 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 21:00 Il faut q tu manges plus ! Mais des choses autorisées... si tu ne manges pas assez tu vas craquer sur des bétises, il ne faut surtout pas s'affamer avec ce régime, c'est pr moi la règle principale ! Pr le pain tu peux te faire du pain Dukan. Il est vrai que ça n'a pas le même goût q le pain normal ms c'est que pour un temps. En conso tu pourras en remanger du vrai, complet de préférence.
Bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
darla78 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 21:03 ok et encore quelque question si ca te derange pas moi je mange que des oeuf surimi blanc de dinde steack a 5 pourcent escalope de dinde t aurai une idee de repas |
lilirose78 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 21:11 Ca ne me dérange pas du tout Darla, on est là pr s'entraider ! Pour les repas tu peux regarder sur ce site, à gauche de l'écran à l'accueil tu as plein de recettes sympas à faire, souvent faciles et pas chères ! Sinon ne mange pas directement ds les "barquettes", dresse-toi une jolie assiette. N'oublie pas, on mange d'abord avec ses yeux... Je te mets de liens de ce que j'adore me faire surtout le week-end. Généralement je n'ai pas le temps de cuisiner en semaine, donc je me prépare des choses en plus grandes quantités que je peux congeler et resortir quand ça me fait envie. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
darla78 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 21:13 ok merci beaucoup je vais regarder ca et pour tes liens je les es pas |
lilirose78 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 21:15 http://www.proteinaute.com/recette_courgettes_farcies_pleines_de_gout-4528.html http://www.proteinaute.com/recette_croque_monsieur_dukan-131.html http://www.proteinaute.com/recette_lapin_a_la_moutarde-829.html http://www.proteinaute.com/recette_pizza_au_poulet-5202.html http://www.proteinaute.com/recette_glace_a_l_italienne_arome_de_votre_choix-942.html
il fallait le temps que j'aille les chercher ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
darla78 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 21:16 ha ok desole j espere tellement perdre 8kg pour le 1 novembre |
martvic 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 21:30 Cc les filles j'étais très émue en te lisant poupounette, je me suis revue 8 ans en arrière, sauf que c'est moi qui est fait la surprise à ma meilleur amie, mon mari avait Victor dans ses bras et je lui ai dit: donne le à sa marraine elle va lui donner saon biberon, et là.....les larmes de bonheur et depuis elle joue admirablement son role de marraine!!!!!!
Sinon pour moi -400gr aujourd'hui, j'ai stabilisé 3jours, je vais presque revoir les 6, ca fait des années qu'il sont aux oubliettes^^ question moral c'est pourtant pas le top ( mon frere est en phase terminale ), donc difficile de rester à la maison et de ne pas craquer mais je vais y arriverrrrrrrrr pour le pain, je dois etre trop nulle car j'en ai fait et c'était une cata....une vraie éponge toute dure et le gout bekkkkkkkkk !!!! ( 2cs de son, 1c de blé, 1 oeuf, 1c de fromage blanc et 1demi sachet de levure chimique) qu'est ce qui cloche ???????? c'est vrai que ca commence à manquer le matin... ce soir j'ai fait quiche aux poireaux et au thon+ 1 cuiise de lapin , trop bon
je confirme très jolie dune, on a du mal à te reconnaitre!!! Bonne soirée à toutes Bizzzz Isa |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.