Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
poupounette84120 360 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/09/2011 à 22:17 Ma Dune, moi aussi je regrette que ça se passe comme ça, aussi soudainement, et que tout le monde parte. Mais j'ai l'impression que les autres ne veulent plus venir sur ce forum, pour pouvoir marquer le changement. Que ce soit ici ou ailleurs, c'est pas grave du moment que nous sommes ensembles, non? Par contre, je crois que tu a tort en disant que tu ne serai pas la bienvenue sur l'autre forum. Tu es qq d'agréable, je le sais. Donc y'a aucune raison ma belle! Je suis sûre que les autres seront d'accord avec moi!... |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/09/2011 à 22:22 Merci. |
Laurene2912 465 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 08:06 Bonjour tout le monde!
Que de messages! Je n'ai pourtant demandé à personne de partir. Mon post se résumait en une seule phrase: Je regrettais que ce post de régime avec un peu d'entraide sociale soit devenu un post d'entraide sociale avec un peu de régime.
Je ne suis apparemment pas la seule à avoir ressenti cela.
Les gens ne gèrent pas pareil la confrontation aux choses négatives. Or ce post est devenu négatif. Si on arrive à garder le bon dosage et que le positif l'emporte sur le négatif, je ne suis pas contre le fait de rester et j'espère que les autres non plus car on a toutes besoin d'aide.
Aller s'exiler sur un autre post est une solution mais il y aura toujours un sentiment d'échec par rapport à ici. Comme le dit Martvic, agissons en adultes et soignons les bobos.
Pour ma part je stagne depuis 10 jours et le moral est (presque) au plus bas car ça ne baisse plus.
Par contre j'ai découvert deux supers recettes que je vous ferais partager sous peu sans compter que j'ai reçu hier de nouveaux arômes, du cacao dégraissé, de la pâte à tartiner Dudu, la sauce Maya Dudu pour les salades, des petits moules à muffins, du konjac etc... J'ai fait le plein! lol
J'ai même des bio flans pour essayer les recettes de Patricia qui elle aussi a disparu.
@Dune et Poupounette, pour les caraflans, je ne remets pas le lait sur le feu après l'avoir mélangé. Je laisse un peu reposer dehors puis au frigo. Ils étaient délicieux.
Bisous. |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 08:28 Bonjour laurene .. Je te remercie pour l astuce pour les caraflan j'allais en faire ce soir et je vais donc essayer ta méthode ... Ce matin j ai reperdu les 500g pris ces derniers temps ... Pourrais tu m en dire plus sur la pâte a tartiner DUDU ? L a tu essayé ? J ai très envie de la commander ... La séance d aquagym de hier soir m a fait le plus grand bien... Je vous souhaite a toutes une très bonne journée ...active et légère ... Isa |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 08:31 Laurene pour le fait de stagner depuis 10 jours .. A tu essayé de marcher un peu plus ? De prendre un peu de devorcal ? Allez je file au boulot .. Bis isa |
Laurene2912 465 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 08:33 @Isa, j'ai déjà essayé la pâte à tartiner dans ma galette hier soir. C'est pas du N..ella mais c'est trop bon!!! Ce qui est bon c'est de sentir une texture de pâte à tartiner avec le goût du chocolat et non pas une texture de crêpe avec le goût du chocolat en arôme. Là on sent la pâte fondue sur la langue et ça fait beaucoup de bien. Attention par contre car j'ai comparé le prix des arômes entre Dudu, La Fée et Patiwizz. En ce moment ils sont moins chers pour 115ml chez la Fée et le choix est plus varié.
Je suis contente que tu te sentes bien à l'aquagym. L'eau est LE remède le plus efficace contre les tracas quotidiens. |
Laurene2912 465 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 08:34 Je n'ai pas forcément marché plus mais j'ai bu BEAUCOUP moins (genre 3 verres par jour au lieu de 3 litres) donc je sais d'où vient l'erreur. Mais trop occupée pour penser à boire ces derniers jours. Il faut que je m'y remette, d'ailleurs je vais chercher une bouteille d'eau de ce pas.
Allez tout le monde, glou glou glou glou.... |
martvic 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 12:25 Bonjour les filles
pour moi aujourd'hui -400grs cool je dirais, meme si ce n'ai jamais assez ( je reve de revoir le chiffre des dizaines : 6 cela fait très très longtemps que je ne l'ai pas vu LUI !!! )
Sinon pour le pain moi c'est un gata, j'aimerai bien faire un burger mais pour ca il faudrait que j'arrive à avoir du pain..... y a t il des photos que kelkin a prises pour voir réellement à quoi ca ressemble ??? !!!!
Sinon bravo à toutes pour vos pertes et ne lacher pas, (Laurene on m'a dit que quand ca stagnait un peu trop il fallait faire la soupe miraculeuse, l'as tu testé ??) prenez un peu de vitamines au soleil ca rebouste !!!
Contente de te voir Laurene !!! apparemment tu as changé ta photo, tu es superbe !!!
Bonne journée à toutes
Isa |
ravel 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 12:32 Slt les filles!
alors je vois que la forum parte sur la bonne base, j'ai déjà posté sur l'autre forum ouvert par Dodo, mais ça n'empêche pas que je poste ici, vous êtes toutes mes amies et on a le même objectif: combat contre ses maudits Kg.
@Lauren: tu es un Amour! mois aussi ces dernier temps je ne bois pas beaucoup, en plus craquage tous le temps, et je fais le yoyo depuis 2 semaines.
@Dune: c'est bien que tu as pris du plaisir à l'aquagym, mois aussi je pensais aller à la piscine samedi, chez-moi le soleil commence à apparaitre fini l'hiver.
Allez courage les filles! je vous embrasse fort! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ravel 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 12:41 @Martivic: c'est super, tu perd vite, le chiffre 6 va venir très bientôt, patiente et tu va voir que ce régime marche vraiment, pour ma part je m'accroche même si c'est devenu un peu difficile!
@Lauren: Martivic à raison tu es jolie avec ta coiffure en on voit que ton visage s'est affiné!
Là je viens de boire 1litre d'eau d'un coup, je suis ballonné maintenant!
Plouf plouf plouf!
Bizzzzzzzzz! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
krol1978 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 12:45 Hey les filles, ça fait longtemps que je ne vous ai pas fait un ti coucou ! Tout comme Laurene, je me suis sentie mal à l'aise avec le tournant que prenais le forum, même si je comprends le besoin de parler quand ça va pas (surtout avec le super groupe qu'on est) !
Bon régime, régime ! J'ai abandonné Dudu le temps de mon arrêt, trop de tentation et le fait d'être enfermé pas cool (je serais énorme si je faisais une émission comme Secret Story ^^) j'avais repris quelques grammes (pour ne pas dire kilo) et je suis contente comme je ne mange pas entre les repas et que je respecte les jours PP et PL ben j'ai tout perdu ! je suis revenu à 72kg500 donc génial.
Je cherche des recettes sympa avec de la Rhubarbe auriez-vous des suggestions ?
Allez je vais faire un peu de rangement !
Pleins de bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
krol1978 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 12:46 @Ravel tu me fais trop rire !!! Blague appart, fais attention avec la consommation excessive d'eau d'un coup tu peux faire des malaises ! bisous ma belle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ravel 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 13:02 @Krol: tu as raison, je me sens bizarre maintenant, un peu la tête qui tourne et envie de vomir! beurk! j'ai fais ça parce que j'ai oublier de boire ce matin et j'ai pensé que je n'arrivais pas à boire les 2l d'eau jusqu'à 17h, parce que normalement j'arrête de boire à 17h pour éviter le lever du soir! mauvaise expérience!
Bisous! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
krol1978 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 13:04 @ravel tu m'étonnes ! Une fois j'ai bu 1.5l au boulot je te dis pas dans quel état j'étais. T'inquiètes pas ça va passer ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ravel 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 13:16 @Krol Ok! ok!
concernant la recette de Rhubarbe, j'en cuisine pas parce qu'il n'existe pas chez moi, par contre tu peut regarder dans le rubrique recette par aliment à gauche de ton écran, clic sur Fruits et légumes et tu trouvera Rhubarbe et il y a des recette sympa! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Laurene2912 465 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 13:38 @Martvic, voici une super recette de pain que j'ai trouvé avant-hier. Elle est sans son donc tu peux continuer à manger ta galette. L'avantage c'est que tu peux remplacer la Maizena par la même quantité de Protifar (ou faire moitié moitié et du coup PLUS DE TOLERES. http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_sans_son-169.html
Franchement j'ai halluciné quand je l'ai mangé. Du pain. Bon ok c'est pas de la baguette mais j'ai pu saucer mon assiette et le lendemain je l'ai trempé dans mon lait. Tu peux en faire des mouillettes pour manger des oeufs à la coque ou t'en servir comme pâte pour une tarte ou une quiche.
Seul détail, mettez des arômes et assaisonnez car je l'ai trouvé un peu fade. Sinon la MEILLEURE RECETTE du site depuis le début de mes essais.
@Ravel, je suis très contente de te lire. Allez le bateau repart. On est toutes à bord. Je n'aime pas la rhubarbe donc je n'ai essayé aucune recette. Désolé! Espace quand même un peu pour l'eau :P
@Krol, toi aussi tu vas repartir de plus belle maintenant. On est ensembles jusqu'au bout de la perte de ces satanés kilos.
Je n'ai pas essayé la soupe miraculeuse. Quelqu'un l'a fait???
Bisous les filles! |
martvic 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 13:40 ravel je vais essayer de faire com toi, arreter de boire à partir de 17h, parce que le pipi c'est vraiment vraiment "caspied" !!!!!!! je ferme souvent la télé vers mimuit mais entre 21h le début d'un film et minuit je suis descendue au moins 4 fois .....et une fois endomie ba réveiller vers 3/4h du mat pour ENCORE pipi, et forcement aprés plus moyen de se rendormir !!!!! En plus avant je ne buvais jamais, meme pas un verre d'eau par jour, ba la jme rattrappe mais c'est trop chiant...........!!!!!!!!!!!!^^ allez bonne aprés midi @++++ |
darla78 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 13:43 bonjour je suis nouvelle je commence aujourd hui la phase attaque mais un peu perdu et besoin d aide dans mes menu ce matin j es manger 2 oeuf dur et 1 tranche de blanc de dinde a midi 2 petite escalope de dinde et une tranche de blanc de dinde plus 2 verre de coca light et 1l d eau deja je n e spas faim mais j aimerais savoir si je suis sur la bonne lance merci |
martvic 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 13:50 Merci laurene, mais dis moi comment sais t on si c'est un toléré ou pas ?? y a t il une liste ?? je suis encore un peu perdu dans tout ca !!! ^^ Pour la soupe non je ne l'ai pas encore essayé, mais apparemment elle ressemble à cette fameuse soupe aux choux ( tu la connais ?? ), j'ai lu qu'il ne faut pas la mixer mais la manger et boire le liquide .... c'est conseillé dans les moments de stagnation @++ Bizz |
ravel 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 13:53 @Lauren: oui j'ai essayé la soupe avant Dudu, j'aimais pas, ça a pas de gout mais tu peu l'essayer en PL le soir peut être et dis-nous ce que t'en pense!
Bisous bisous! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Laurene2912 465 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 14:37 @Martvic voici la liste de tous les aliments autorisés, interdits ou tolérés: http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html
@Darla, oui c'est bien parti. Seul conseil: à manger des tranches de dinde et des oeufs simples, tu vas finir par te lasser. N'hésite pas à te faire des petits plats et des recettes en piochant à gauche sur le site ici.
@Ravel, oui on verra pour la soupe. Je suis pas fan mais si je l'essaye je viendrais partager l'expérience. |
darla78 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 15:53 ok merci pour ces conseils maman de 5 enfant j aimerais perdre encore 8 kg pour mon anniv le 1 novembre vous pensez que cela es possible |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 17:38 Coucou les filles .. Carol pour les recetted avec rhubarbe il y en a une qui me fait envie mais que je n ai pas encore essayè : pannacotta a la rhubarbe tu la trouvera sur le site .. Sinon moi je me Prepare souvent. Une compote : rhubarbe congelée que je fais réduire avecde l eau et du sucre canderel vanille ..,. Je la garde au frais .. Puis je me Prepare souvent une petite verrin avec un fond de compotte du fromage blanc dessus et pour finir une couche de crumbel fait avec les sons ... @ daria bienvenue .. 5 enfants bravo !!! Pour ms part je pense que ton Objectif est tout a fait réalisable .., courage on est avec toi ... A plus les filles Isa |
darla78 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 18:24 la j es tout perdu on a du monde apero donc je pense que mes effort depuis lundi parte en fume |
Laurene2912 465 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 18:42 Non non non Darla.... Tu peux préparer des petits toasts ou des trucs apéros faciles... même en phase d'attaque. Je me suis même fait un saucisson à l'ail.
Prépare-toi une sauce genre aioli ou mayonnaise Mimi (tape dans le moteur de recherche en haut) et achète des dès de jambon ou des petites crevettes que tu pourras tremper pendant que les autres mangent chips. Tu peux aussi acheter du surimi. Tu les déroules, tu coupes à la forme que tu veux (sinon tu laisses entier) et hop sur une plaque au four jusqu'à ce qu'ils deviennent croustillants et hop, tu as tes propres chips. Et pour la boisson lâche-toi sur le Coca Light. C'est à volonté!
Allez courage, c'est un premier test. Tu dois le réussir! Sinon tous tes efforts sont paumés. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.