Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pascalou76580
375 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2011 à 08:48
Salut les filles votre dimanche a etait calme et reposant d apres ce que j ai lue c est bien moi aussi calme et tranquille j etait toujours plus ou moins vaseuse encore hier donc resultat moins 1,2 kilos ce matin sur la balance je suis contente j ai enfin reussi a descendre en dessous des 90 .
Hier soir reussi a manger un morceau de poulet froid avec une petite salade verte et quelques carotte rapèes en entrèe et un fromage blanc pour le dessert j ai reussi a tout digerer et ce matin au petit dej un the au lait avec un bol de fromage blanc c est bien passè pour ce midi je vais me faire une omelette avec morceaux de saucisse a la volaille et du fromage blanc avec dose de son et je verrais si ca passe ou pas .
Super la creation manuelle de @dodo tres joli
Felicitation pour vos pertes de poids on ne lache rien on va y arriver bonne matinèe a toutes a plus tard bisous bisous pascale
krol1978
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2011 à 10:38
Hey les filles !!
@Badelou 17km !!!!! Tu m'épates ! tu m'étonnes que tu as des courbatures. Ça doit êre sympa de se balader comme ça avec des amis, faudrait que j'essaie j'ai des oncles et tantes de mon mari qui en font et ils sont super contents.
Tu n'as rien à nous envier pour la perte de poids 7kg c'est plus qu'honorable !
Bon moi ça va être encore journée féniasse, j'suis encore en arrêt cette semaine donc je vais en profiter pour me reposer.
Je vous embrasse bonne journée à plus tard !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
martvic
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2011 à 15:12
Coucou tt le monde
j'espere ke vous avez toutes passe un bon week end
pour moi ca baisse tout doucement, je suis trop contente, vendredi nous avons été invité, n'ayant pas eu le temps de cuisiner, j'ai ramené mes traches de filet de poulet avec salade + yahourt, et je n'ai meme pas craqué..... sauf une petite coupe de bulles ( la je n'ai vraiment pas pu faire autrement ....) et samedi soir idem invitation et là j'ai mangé de bon steacks hachés : perte du week -600grs donx ca va j'étais contente !!!!
par contre dimanche aprés midi j'avais la tete ki tournait beaucoup, g du allé m'allonger un peu.....
Est ce ke kelkin sait si je peux prendre les vitaminines dudu et les cachets pour la céllulite en meme temps ??? je pense ke je devrais prendre un peu de vitamines mais je n'ose pas les prendre en meme temps sans avis ....
Bonne journée à toutes
Bizzzzz
Isa
Dune67
437 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2011 à 17:45
Coucou ...petit bisous avant de repartir pour mon cours d aquagym..j espère que vous avez toutes passées une bonne journée ..
Isa je vois que tu a tjs pas réussi a trouver ta réponse pour les vitamines ...peut etre tu pourrais ouvrir un nouveau post sur les forums tu l ouvre en posant directement la question dans le titre ... Peut etre qq saura te répondre ..
Pascale c est super que tu te reprenne .. Continue mais par contre si cela ne passe pas ....est tu allée voir le doc ?
Carol profite .. C est parfois pénible d etre enfermée a la maison mais c est tellement rara d'avoir du temps pour se reposer et se détendre ..
Bon allez je saute dans mon maillot ... LOL
A plus les loulouttes
hypnotic59
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2011 à 19:38
coucou les filles,
Je n'ai pas eu la force de vous donner des nouvelles tellement je souffrais dans poitrine. J'ai revu le doc cet AM et verdict ! grosse déprime avec 15 j de prolongation + traitement de choc . J'ai pris 2 lamaline en rentrant vers 17h et j'ai somnoé jusque 19h. Ce soir xanax + encore 2 lamaline (6/j) plus miorel.
Voilà les news je suis un peu chootée ce soir, je vous écrirai demain .
bisou à toutes, Céline
poupounette84120
360 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2011 à 19:59
Coucou tout le monde!
Désolée de pas être venue avant! Hier dimanche, journée dodo! Après ma grasse mat' du matin, re-sieste l'après-midi! Et oui, je suis une marmotte!
Du coup, le soir, ben forcément j'était pas morte de fatigue : nous nous sommes couchés après 00h00 car y'avait sur W9 une emission impressionnante ''relooking extrême''. C'était tellement impressionnant que mon mari et moi on a pas pu décroché!
Ca m'a même remotivé pour le régime en plus!
Et oui, nous sommes toutes rentrées dans une phase difficile où les tentations sont de plus en plus fortes. Pour ma part, je suis ravie de dire que je n'ai toujours pas fait d'écart! Et oui!!! Seule petite chose, y'a un jour la semaine dernière où j'ai pris 3 tolérés dans la même journée, mais je pense pas que ce soit critique...
Mon poids... tout une histoire! Je suis en stagnation... Grrrrrrrrrr. Et en plus, ce matin ma balance m'a fait une très mauvaise blague : hier, j'était à 89,4, mon poids le plus bas, et donc ce matin je monte : 88,8 !J'était trop contente, quand tout à coup l'écran affiche ''ERR'' (Error) avant de s'éteindre... J'ai changé les piles et je suis remontée : là, c'est 89,7!!! Quelle saleté, non?
J'espère qu'elle se fera pardonner demain matin.
Je suis au boulot, je rentre tard. Ce matin j'ai fait les courses, une balade à cheval (toujours aussi génial), puis je me suis préparé des mini-quiches pour ce soir (jambon et fruits de mer).
Au fait, sacré Pascalou! Tu me rattrappe à grands pas! Bon d'accord, tu as été malade... Mais j'espère que tu va mieux! Décidement, quand je dit qu'on se suit toutes les deux...
Bisous à toutes!
pascalou76580
375 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2011 à 20:25
oui merci ca va beaucoup mieux je remange normal ce midi me suis fait du jambon chaud avec oeufs au plat et un bol de fromage blanc c est bien passè et pour ce soir j ai fait des haricot beurre melangè avec haricots verts avec une sauce au camembert et un steack grillè en dessert une creme dessert au praline je me suis regalèe et c est bien passe je pense que j ai due faire une indigestion a quelque chose je ne sais pas quoi mais ca va maintenant je suis sauvèe lol
@hypnotic je pense fort a toi prend soin de toi gros bisous
@dune bon courage pour l aquagym j aimerais bien en faire aussi mais je finie tout les soirs a 18 h voir parfois 21h30 donc pas le temps et le week end c est les courses et menage et devoirs pour mon fils et en plus il n y a pas de piscine a moins de 20km donc ca tombe a l eau
@poupounette dommage la balance , elle ne voulais pas que tu me rattrapes c est pour ca qu elle sait mise en error hihihihihi........
on verra demain si elle decidèe a descendre bonne nuit bisous
Bonne soirèe a toutes les autres aussi une bonne nuit a demain pour la pesèe bisous bisous pascale
Dune67
437 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2011 à 21:03
Hello céline, poupounette et Pascale .. Ravie de voir que vous allez bien... Je suis rentrée très zen de mon cours d aquagym ..ça me fait du bien.. Et j avais meme plus très faim mais par zenitude ...
La ce soir je vais me caler sous la couette et regarder la télé .. Ce WE on s est creuvés et j avoue aujourd hui j étais un peu claquée .. Alors ce soir .. Soirée couette !!
poupounette84120
360 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2011 à 22:53
J'avais pas mis à jour ma réglette aujourd'hui... Tu as vu ça Pascalou : toi tu as perdu 11,2 kg et moi 11,4 kg, tu pèse 89,6 et moi 89,7 !!! Trop drôle, non? En tout cas, je suis contente que tu ailles mieux. Toi aussi Dune, ça fait plaisir!
Ce soir, j'ai dîné de 3 mini-quiches, 1 crème caramel, et 1 dukatine chocolat (c'est pas mauvais, et ça change des biscuits Dukan).
Je croise les doigts pour la pesée de demain. La stagnation a assez duré! Non mais!!!
Bonne nuit à toutes, moi aussi je vais me caler sous la couette!!!
Bisous-bisous!
pascalou76580
375 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 10:05
un petit coucou pendant un petit moment de repis mes besos dorment et j en profite pour vous donner des nouvelles RAS ce matin sur la balance pas plus pas moins .
@poupounette tu as raison on se suis de pret toute les deux
@dune ton programme sous la couette a telle etait sympatique apres les efforts le reconfort
Bonne matinèe a toutes a plus tard bisous bisous pascale
Dune67
437 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 18:16
Coucou les filles ... Quelle journée d enfer ....
Déjà pour Pascale merci .. Oui hier soir soirée couette ,, si elle était bonne ben.. A vrai dire sais pas car dès que j ai posé la tête sur l oreiller ..et bien .. Sais plus ce qui s est passée suis tombée dans les bras de Morphée !'.
Aujourd'hui bof bof et bof ...!ce matin prise de sang accompagnée de MR l ado .. Il m avait dit que ces profs fesaient grève ... Mais sur la route appel du COLLEGE les profs sont la ! Et la et bien c est RAphael qui a décidé de faire grève.. J ai tout essayé négociations, sentiments, menace ... Mair rien n y a fait ... Départ pour mon boulot ou la chef me demande si qq ne va pas qu elle me trouve un peu abattue en ce moment .. Qu il y a des collègues qui pensent qu il ne faudrait pas que mes problèmes envahissent trop mon esprit pour êtres tjs dispo dans le boulot .. J appel ensuite la CPE pour lui dire que je n ai pas réussi a faire partir RAPH et elle m informe que si ça continue elle serait obligée de faire partir un signalement pour absences.
A midi je reçoit les résultats du laboratoire : génial !! Rien ne va !'. Cholesterol trop limite.. Sucre trop haut ... Thyroïde limite trop bas ... Pck ( enzymes) trop élèves ..COOL moi qui ai une phobie de tout ce qui est médical bonjours l angoisse !! Et bien apres une apres midi de stress j ai décidé de partir plus tôt chez le doc pour en parler .. En plus MR l ado semble avoir trop d'hemoglobine ...
Me voila chez le doc et la rassuré pour le cholesterol il m explique qu il a un peu baissé depuis il y a deux ans .. Et qu en faisant plus de sport ça va s'arranger ...pour le sucre il me dit que c est un peu haut je lui explique que je suis pourtant au régime depuis le 1 aout.. Que je fais Dukan mais je lui explique que samedi et dimanche soir j ai eu des craquages avec vin rosé et chocolat .. Et il se pourrait que cet excès d un coup ai fait emballer la machine .. On refait un bilan dans un mois .. De meme que piur la thyroïde on poussera un peu plus le contrôle dans un mois .. Et pour le pck .. Et bien ça peut etre la reprise du sport très récente .. Bilan ne pas s affoller ... En tout cas pas de problème d urée, ni de reins ce qui peut arriver avec ce régime .. D ailleurs mon doc n est pas contre ,, il l a fait lui meme pendant qq temps mais ça lui convient pas parce que ça le constipe ...en tout cas il m a félicité pour ma perte et m a encouragée pour la suite .. En rentrant a la maison mauvaise surprise .. Les ados restsé en grève ... Se la sont coulée douce on mangé .. Laissé leur plateau, leur miettes et n ont pas fait leur vaisselle .. Un vrai champ de mines... Grosse colère !! J ai pété un câble .. Et j ai pleuré ... Ça change un peu .! Et puis me suis calmée en vous lisant et j ai eu envie de vous parler de ma super journée ...
J espère de tout coeur que la votre était mieux ...
isac91
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 19:40
ppfff et bien dune pas facile ta journée !! pas facile non plus les ados arff pour l'instant moi ils sont petits mais quand ils grandissent on verra bien dur dur parfois de faire avec le caractère de chacun !
je te souhaite que tout aille mieux !! bon courage en tout cas !!
de grosses pensées positives et de gros bisous !!
moi demain contente car repos et je vais pouvoir profiter un peu !
ouf !
bisous
isa
poupounette84120
360 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 20:13
Bonsoir tout le monde!
Quelle tristesse de lire que ça ne s'arrange pas pour toi ma chère Isabelle... Certes, au final tes analyses ne sont pas mauvaises, mais c'est cette situation avec Raph est inquiétante! On te vois tellement pâlir de cette situation, ça fait mal de pas pouvoir t'aider! Quand est-ce que ton ado va se réveiller et arrêter de te faire du mal? L'assistante qui le suit ne peut pas t'aider? Un internat, ou qq chose du style, un peu strict, ça lui ferait pas du bien? Essaye malgré tout de trouver du temps pour te détendre. L'aquagym, c'est génial pour toi!
Un peu plus léger, -0,100 pour moi ce matin, donc autant dire stagnation. Je me suis décidée à reprendre la course à pied, histoire de débloquer cette stagnation. Je suis donc allée courir, sur le chemin que j'avais l'habitude d'emprunter. Je suis plutôt contente de moi car j'ai couru 31-32 minutes non-stop, sans marcher! C'est pas du plat, donc y'avait des moments où c'était dur. Sur le chemin du retour, je me suis arrêtée de courir avant une grande montée. J'ai fini le parcours en marchant (environ 15-20 mn) pour finir par la montée de la mort qui mène chez moi. Quand j'ai couru, ça allait, mais en rentrant, méga contre-coup : une très grande fatigue. J'ai senti que mon corps avait dû puiser dans ses réserves et avait du mal à récupérer. Je me suis reposée, et ça va mieux.
On verra demain le résultat...
Je dois vous laisser, j'ai le lait de mes caraflan sur le feu...
Bisous
Dune67
437 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2011 à 07:05
Merci poupounette.. Ai pas trop mal dormi ..la je vais me lever me peser mais de toute façon je stagne voir reprends depuis plusieurs jours..hier soir très très difficile .. On a puni RAPH on lui a cadenassé le scooter et suis sure que ce matin il refusera d aller a l école suis ce prétexte.. Mais ça ne fait rien je vais tout de mêle aller le réveiller ...et me tenir prête pour l emmener a l école .. On verra . J ai demandé au PERE de venir chercher le scooter qui lui donne trop de liberté ( c est lui qui lui a acheté sans mon accord ) mais le PERE ne veut pas il me dit qu'il faut lui faire plaisir...
Bon allez j'y vais mais j attends avec impatience le rv avec l educ demain apres midi ...
Bizous ....
Babelou
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2011 à 07:22
@ Dune, courage ma belle, c'est une mauvaise période à passer, je sais c'est interminable quand on la vit, mais tu verras que plus tard tu arriveras à en sourire. Je sais que dans ces moments là on est désemparé et prêt à tout, mais tu sais pour avoir pratiqué tous genre de punition car on ne voyait que cette solution quand avec les gosses, il nous donnait du fil à retordre, et bien çà ne sert à rien malheureusement et ma mère qui était passé par des moments difficiles également avec mon frère me disait "tu ne feras pas avancer un âne qui ne veut pas avancer" et malheureusement c'est bien vrai... Alors c'est vrai que quand on n'en peut plus, que l'on se sent complètement désemparé devant nos gosses qui ne veulent rien entendre, on ne voit qu'une solution c'est la punition pour leur faire voir que c'est nous qui avons les rennes, mais çà ne change rien, çà ne fait que des conflits supplémentaires. Alors maintenant que vous avez cadenacé le scooter il faut aller jusqu'au bout sinon il va voir que vous avez capitulé mais je crains que çà arrange son comportement. Honnêtement je pense que tu as raison de faire preuve d'autorité, mais suis intimement convaincu que seul le temps pourra quelque chose pour votre relationnel ou alors l'internat où la il va se rendre compte qu'il y aura de la discipline que l'on ne pourra pas discuter et il prendra conscience que finalement c'était super bien chez Maman... Courage Dune, je pense fort à toi, bisous, bisous ma belle !!!
poupounette84120
360 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2011 à 08:06
Coucou Dune! Je pense que tu as eu raison, dommage que le papa ne raisonne pas comme toi! Qu'est-ce qu'il lui faut pour qu'il ouvre les yeux sur son fils? Je suis également d'accord avec les propos de Babelou. Le temps fera tout...
Je suis au boulot, mais je tenais à te faire un coucou, espérant que ce matin ça se passera pas trop mal!
Côté balance, -0,400 ce matin, mais même si c'est pas si mal, je m'attendais à un peu mieux, étant donné mon footing d'hier.
Aujourd'hui c'est PP, alors on verra demain...
Bonne journée à toutes!
hypnotic59
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2011 à 09:15
coucou les filles, je prends sur moi le reste d'énergie qu'il me reste pour vous écrire. Mon état a encore empiré, en plus de la douleur incessante lorsque je respire, je me suis complètement coïncée du coup, de l"épaule gauche. J'ai passé l'après-midi assise sur mon canapé un oreiller derrière la nuque et un autre contre la poitrine car il m'est impossible de me coucher § Mon mari m'a fait couler un bain chaud le soir, galère pour sortir de la baignoire, le pauvre il est au petit soins : Cette nuit malgré tous les médocs, réveillée à minuit jusque 3h où j'ai repris un cachet pour dormir mais rien...finalement je me suis à nouveau calée sur mon canapé depuis 3h30 et a fatigue à eu gain de moi car je viens de me réveiller à 8h30 !!
Question régime c'est du n'importe quoi, 1 yaourt 0% le matin avec les cachets, 1 autre au melon avec les cachets du midi et le soir mon mari a voulu me forcer de manger quelques carottes cuites dans le jus de viande, rien que d'y penser j'en ai la nausée et la viande n'est pas passée. J'ai l'estomac tout endolori aussi, j'ai pris un mopral et un verre de coco 0 pour me faire digérer !
Comme d'après le médecin la déprime est bien ancre, ce n'est pas sûr que je puisse reprendre le 10/10. Je n'aime pas me voir comme cela, moi qui suis si active et battante d'habitude !
Isa, parmi les familles que tu suis, il y en aurait une qui aurait besoin d'un salon (canapé et 2 fauteuils tout en chêne habillage genre velours de gênes° ? Mes parents ont vendu leur appart et en prennent un plus petit et ils leur est impossible de le garder. Ils donnerait le salon et peut-être d'autres choses mais ils sont sur La Garde près de Toulon. Si ça peut intéresser une famille de démunie, je te donnerai leur coordonnées.
Voilà les news, je vous fais de gros bisou, Céine
pascalou76580
375 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2011 à 09:17
@isa courage ne baisse pas les bras ne revient pas sur ta decision prise par rapport au scout sinon c est la porte ouverte a tout et n importe quoi il aura la sensation d avoir le dessus sur toi et ca il ne le faut pas courage je suis de tout coeur avec toi
@poupounette tu me bas d un malheureux kilo il va falloir que je redouble de patience pour te rattrapper mais j y arriverais je ne lache rien bisous bonne journèe
Sinon pour moi 200 gr en plus sur la balance mais depuis hier midi zone rouge donc voila peut etre l explication a mes 200 gr en plus qaujourd hui PL donc attention pour la pesèe de demain bonne matinèe a toutes gros bisous a plus tard pascale
Dune67
437 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2011 à 09:46
Merci les filles pour votre soutien... Je suis qu boulot mais je vous avoue avoir du mal a me concentrer et pourtant ai énormément de boulot .. Alors j'ai fait une pause pour vous lire ... Et j ai bien fait Ca m a redonné du courage de vous savoir la .. Merci merci
Celine ton état m inquiete .. Tu és sure que c est normal d' avoir mal comme Ca ? ne pourrais tu pas rappeller le doc ? si j etais pres de Toi je viendrais te faire un massage avec de l huile essentielle de gaulthierie .. J aimerai tellement t apporter un peu de soulagement .. Pour tes parents et les choses dont ils veulent donner .. Suis preneuse .. Tu peux leur donner mon tel et je pourrais aller recuperér ce dont ils ne veulent plus...je suis en effet plusieurs familles qui on besoin de meubles et d' un peu de tout.. Souvent ils n ont pas de voiture mais au cas ou on pourra recuperé avec ma voiture ..
Bisous a vous toutes
Merci babelou ... Tes conseils sont precieux je vais voir demain avec l educatirice ...merci Poupounette de penser a moi a ton boulot
Merci les filles
Bonne et douce journée a vous toutes
Isa
Dune67
437 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2011 à 09:51
Pascale tu a posté pendant que j écrivais ...!!
Merci pour tes encouragements ...
Avec tout Ca j ai oublié de vous dire que coté régime j ai beaucoup de mal a me raccrocher et avec tout Ca : 1kg en plus ...
hypnotic59
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2011 à 10:03
Dune,
Voici le n° de tél de mes parents (04 94 75 44 93) et tu les contactes de ma part. Je suis retourné voir le doc lundi mais je suis tellement nouée que tout mon corps est endolori ! Où puis-je trouve ton huile essentielle, à la pharmacie ou en para-pharmacie....Mes parents ne sont pas aux courants de mon état, je ne veux pas les alerter à autant de kilomètres et eux aussi ont leur problème car je pense qu'ils sont vendus sur un coup de tête et les voilà en location à leur âge dans une super résidence mais 1 appart plus petit, c'est pourquoi ils doivent se défaire de pas mal de choses. Papa en avait marre de payer des charges de copropriété toujours plus importantes !
Toi prends patient avec Raph mais j'imagine que ce n'est pas facile, comme je t'ai dit nous avons le cas avec mon neveu ...
merci pour tes conseils, gros bisou Céline
Laurene2912
465 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2011 à 10:23
Bonjour les filles!
Je me lance. Ca fait plusieurs jours que je me tate si j'écris ou pas ce post. Je me dis que vous allez me prendre pour une sans coeur. Pire, je risque de me prendre moi-même pour une sans coeur. Mais je me dois d'être fidèle à moi-même et de dire ce que je pense.
Alors voilà, je ne pense plus venir sur ce topic. La raison en est simple. C'est vous. Je m'explique.
Jusqu'à l'arrivée des nouvelles (Hypnotic, Poupounette, Pascalou), nous parlions ici de régime Dukan et nous nous entraidions pour surmonter les efforts demandés par ce régime. Nous nous donnions des conseils, nous comparions nos avancées et nos reculs.
Depuis, j'ai l'impression que ce forum tourne au forum social. Je n'ai rien contre les forums sociaux SAUF que nous sommes ici pour nous aider sur un régime.
Les filles, vous êtes presque toutes dans des boulots liés au social. C'est, pour vous, partie intégrante de votre vie. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Il y a des personnes qui n'aiment pas parler de leurs problèmes en public. Il y des personnes que ça met mal à l'aise. Il y a des personnes qui ne savent pas quoi répondre et qui ont l'impression qu'elles doivent répondre quelque chose (et du coup elles ne postent pas). Il y a des personnes qui souffrent de petites choses moindres que celles évoquées et qui, du coup, n'osent pas en parler car les problèmes des autres sont plus importants...
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Alizea, PetitScarabée, Krol, les autres et moi ne postons presque plus et lorsque nous le faisons nous essayons à chaque fois de repartir sur un sujet de régime. Je n'ai absolument pas communiqué avec les filles citées ci-dessus et en les citant je n'implique NULLEMENT qu'elles cautionnent mes paroles. C'est juste une remarque pour voir d'où viennent les posts.
Je ne veux pas non plus vous empêcher de vous aider "socialement" mais j'aurais aimé que ce post reste un post de régime avec un peu d'entraide sociale et non pas un post d'entraide sociale avec un peu de régime. Je me sens aujourd'hui mal à l'aise au milieu de vos conversations. Cela ne veut pas dire que je ne suis pas attristée par ce qui vous arrive mais je ne sais pas comment réagir. Je suis plutôt mauvaise à ce genre de discours. Du coup, je m'abstiens et j'ai l'impression de venir "perturber" votre conversation lorsque je viens poster sur le régime ou les recettes...
Je suis vraiment désolée. J'espère que vous ne me prendrez pas pour une sans coeur. J'ai beaucoup de coeur. On ne réagit pas tous pareils devant la douleur des autres. Je vous souhaite VRAIMENT de réussir à surmonter tous vos problèmes de relationnels, de santé et autres. J'ai passé des moments supers avec vous. Vous m'avez aidée à avancer et pour cela je vous en REMERCIE du FOND DU COEUR. Vraiment vraiment.
Gros bisous et bon courage les filles!
Dune67
437 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2011 à 10:27
Merci Celine .. Je contacterai tes parents mais sous rassurée je n évoquerai en rien tes problèmes de santé .. Pour l huile essentielle de gaulthierie elle est super pour les problemes articulaires d' arthrose ou inflammatoires ... Pour le stress .. Moi qui suis spécialiste je "sniff" l huile essentielle de camomille, je prends des bains avec qq gouttes d' huile essentielle de lavande ( a diluer dans une lotion exprès ou dans du lait en poudre.. Car l huile ne se dissout pas pure dans l eau) et puis je me fais faire des massages ou je me les fais moi meme surtout poitrine et plexus solaire avec de l huile végétale d' arnica et huile essence de lavande .. Tu trouvera tout Ca en pharmacie ou parapharmacie ... Je t embrasse Tres fort
Dune67
437 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2011 à 10:56
Bonjour Laurene, merci pour tes mots gentils et pour ta franchisse . Je suis triste que tu nous quitte j adorais tes conseil et tes super recettes ..,
Je suis Desolee si j ai pu ETRE en partie responsable de ta prise de décision.. Mais je pense que tu a raison
Bien que j ai tjs parlè dans mes post du régime .. De cuisine et de poids..
Je te souhaite une Tres grande réussite mais je sais que tu est une gagnante .. Tu va me manquer
Isa
hypnotic59
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2011 à 12:24
Je me sens fortement visée dans le message de Laurene en vous étalant mes états d'âme ! Promis je n'aborderai plus ce sujet mais pour l'instant le régime Dudu n'est plus d'actualité, je n'arrive même pas à avaler la coupelle de fromage blanc rhubarbe, donc ne m'en voulez pas mais je ne posterai pas jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre ! Bonne continuation à vous toutes, Isa tu as mon portable, on se donnera des nouvelles par SMS ou appel !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.