Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
poupounette84120
360 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2011 à 18:21
Je suis de retour, mais je suis TRÈS ÉNERVÉE!!!!
Tout d'abord, la danse : ben y'en a pas eu. La maman de la copine de ma fille avait été informée par une monitrice que ça commençait aujourd'hui, mais là-bas, ce soir, pas un chat, et une affiche comme quoi les cours commencent le 04 octobre... Elles ont pas du se comprendre! C'est pas grave ça : j'ai gardé ma fille avec moi et je suis partie avec elle vers la salle d'attente du Dr.
Pour mémo, j'y suis allée jeudi a-midi, car c'était aussi sans rdv, mais une fois devant la porte : une affichette comme quoi le Dr est en formation ce jour-là. Pas d'autres affiche... Je repars.
La secrétaire n'étant là que de 07h30 à 10h00 (...), appel le lendemain à 07h30 pour voir si un rdv serait dispo le vendredi matin même (là, c'est sur rdv). Non, c'est plein! Donc j'ai pleuré pour avoir mon ordonnance pour au moins faire me analyses, car j'étais en repos hebdo, c'était l'occasion... J'ai consulté ma dernière ordonnance où les jours de consultations sans rdv sont indiqués, et j'ai choisi de revenir ce mardi a-midi. Quand j'ai récupéré mon ordonnance vendredi matin, pas d'affiche particulière sur la porte...
Ce soir, j'arrive, et nouvelle affichette : le Dr recevra sur rdv le mardi a-midi!!!! J'en avais marre, je décide donc d'enter et d'attendre. 2 personnes avant moi. Dans la salle d'attente, la même affiche qu'à l'entrée, avec ''à compter du 30 novembre'', et écrit à la main ''2010''. J'ai pensé à une erreur ou une blague, car mon ordonnance de juin 2011 indique bien que c'est sans rdv.... Au bout d'une heure d'attente, c'est ''mon tour''. Vu l'étonnement du Dr de me voir, je comprend que c'est sur rdv. Je lui explique la situation, mais il me dit que mon ordonnance est ancienne (en gros, ils avaient pas fait la modif°, et qu'il est désolé, mais comme il a 1 heure de retard, il peut pas me prendre. Il a voulu me proposer un rdv, mais j'ai un emploi du temps chiant, sans compter qu'il faut que je m'organise pour ma fille. J'ai mon planing que le jeudi pour la semaine suivante, et les rdv sont pleins longtemps à l'avance, et même sur rdv, y'a bcp de retard (la preuve...). Il est au cabinet que par 1/2 journée en alternance avec un autre Dr, et certaines 1/2 sont sur rdv, d'autres libres.... Il m'a proposé exceptionnellement un rdv vendredi 19h00. Mais je suis trop énervée! 2 fois que je m'organise, que j'y vais, et que je me fais avoir! Et ce soir, une heure d'attente pour rien.
Faut que je ma calme...
Je sais, je vous casse les pieds, c'est pas grave, mais j'ai perdu mon après-midi. Ça m'énerve!!!!
Je reviendrai quand je serai redevenue zen!
Bisous
poupounette84120
360 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2011 à 19:05
Bon, désolée pour mon dernier message!
Je viens de voir un des effets du régime : quand je grossi, on monte mon dosage de lévothyrox (je n'ai plus de thyroïde), mais quand je maigris, ben faut baisser mon dosage... Là, comme je suis à 150 et que j'ai pas encore baissé le dosage, c'est pour ça que mes analyses concernant les hormones thyroïdienne était les seules qui me semblait pas bonnes. Les hormones jouent sur l'humeur, et moi ça me rend hypersensible. Tout à l'heure, quand le Dr a regardé mes analyses entre 2 portes (...), il m'a dit que j'étais trop dosée.
C'est fou l'état dans lequel je me suis mise toutte seule! Presque les larmes aux yeux de colère! Je sais, c'est bête... C'est pas ma faute!
Maintenant que j'ai pris l'air, ça va mieux, et je vous promet de prendre rdv dès demain chez mon endocrinologue!
Allez, mon mari et ma fille crient famine : je vais faire le dîner.
A plus!
Dune67
437 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2011 à 19:13
Poupounette .. Tu a de quoi etre énervée ... Je crois que moi je lui aurait fait manger sa vielle ordonnance !!!!non je plaisante !!
Allez on respire ... On respire, on respire et on pense a nous ....
LOL !! Pour moi aussi journée très très difficile .. Grosse prise de tête ce matin avec mon Loulou qui avait décidé qu il n irait plus au COLLEGE .. Qu il allait rester a la maison chercher sur le net une autre possibilité.. Voir un apprentissage car il a décidé qu il ne veut plus y aller ...Je respire, je respire.. Et je craque ... Grosse dissoute le ton monte et la une petite claque claque sur sa joue ..!. Saisi le Loulou .. Je fini par partir au boulot en lui demandant de me donner les clefs de son scooter .. Il hésite, réfléchit et fini par me les donner .. Sur le trajet j appelle la CPE du COLLEGE et un rendez vous est pris pour midi ..j appel l éducatrice et on parle pendant une demi heure.. Elle me conforte, j ai eu la bonne attitude douce parfois mais cadrante et déterminée.. Ça va etre dur mais j y arriverai dit elle ... Bilan j arrive au bureau une heure en retard et les yeux version cohala qui vient de fumer un joint ..! Pas mal pour une assistante sociale .. Enfin le RV a midi ça c est bien passé on évoque la possibilité d'une classe relais en alternance pour janvier ...elle a reçu RAPH cet apres midi et lui a mis le contrat en main.. Elle pourrait le proposer pour cette classe mais il fo qu il arrive a l heure ..!!
Pour moi 4 rv cet apres midi des personnes bien en difficultés, plein de problèmes .. Suis vannée... Du coup je rentre a la maison je m écroule sur le lit oscille entre épuisement et anxiété ... Et la bien qu'a midi j ai très bien et correctement mangé .. Voila que la ce soir le pt demain est la .. Il toque a la porte de mon esprit.. J ai envie de manger manger .. Oui non oui non ... Et ouïs je pense a vous .. Je vais chercher mon iPad, je me prépare un bol de lait avec des gouttes d arôme cappuccino et un stick canderel vanille ... Je reviens sur mon lit je m allonger, je bois une gorgée , je commence a vous lire.. Je découvre vos journées, vos joies, vos peines et vos colères et la .. D un coup comme par magie je me détends je e sens bien.. Je sirote ma boisson lactée qui me réchauffe l'intérieur et je bois vos paroles qui me réchauffent le coeur ... ALORS JUSTE UN TRÈS GRAND MERCI D'ETRE LA ...!!
poupounette84120
360 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2011 à 20:00
Merci à toi aussi Dune! C'est vraiment pas facile ce que tu vit en ce moment! Dire que j'ose me plaindre. Après coup, j'me sens vraiment trop bête. J'espère que ton Raph va trouver sa voie.
Je suis super fière que t'ai pas craqué : ça devient super dur dans la durée, alors quand les souci viennent se greffer... Courage, je suis là, nous sommes là, et on va y arriver toutes ensembles!
krol1978
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2011 à 20:47
Un coucou super rapide ! J'arrête pas de courir mais je pense à vous !
pleins de gros bisous et surtout d'ondes positives !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ness028
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2011 à 21:11
Bonsoir
Poupounette et Dune,courage!La vie est pas facile et malheureusement les gens qui nous entoure nous aide pas du tous!
Moi en se qui me concerne j'ai reperdu mon kilos pris,je suis tres contente.
Ce matin je me suis faite des crepes dudu au chocolat trop bonne!!!Un vrai regale!
Dune67
437 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2011 à 21:33
Ness.. C est génial pour ton poids .... .!! Je suis super contente pour toi..
Carol bravo... Tu cours tu cours et tu perds .. Presque 10kg c est super ...
Poupounette .. Merci tes mots m ont fait du bien,, ce soir je n avais vraiment pas faim, j ai mangé un peu de thon .. Mon estomac et un peu noué ce soir ... Mais ça passera ...
Et vous les filles ça va ?
poupounette84120
360 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2011 à 22:36
Oui, tu as bien perdu Ness!
Et que dire de toi Dune : regardez-moi ça! Bientôt 9 kg. C'est super bien sachant tous les soucis que tu as eu.
Dommage qu'il n'y ai pas grand' monde soir... On se rattrapera demain!
Courage les filles, et à demain.
Bonne nuit!
Dune67
437 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2011 à 22:41
Oui poupounette ce soir on est un peu en tête a tête .. Mais on se retrouvera demain.. J espère voir le 67 s'afficher ...
Allez bonne nuit a tous ...
hypnotic59
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 02:41
coucou les filles, hier j'ai fait journée non stop de 8h à 18h30 avec une commission où des cas difficiles e personnes en grandes difficultés ont été abordés. En rentrant je suis passée voir belle-maman qui est retourne chez elle depuis dimanche soir, pas trop la joir, alors il faut donner encore...
Je suis levée depuis 1h30 du matin prise par une douleur très forte au niveau du diaphragme, je pense que c'est de la spasmophilie. Je me suis levée et j'ai pris un myolastan pour me décontracter J'ai du mal à respirer à fond, j'espère que je vais tenir le choc et faire face à tous ces évènements d'autant que les réunions s'enchainent !
Question poids perte reprise de 500 g mais je ne cuisine plus et prends vite boite de thon, tranche de jambon, coeur de palmier, bref pas terrible ! Il faut absolument que je prenne du temps pou moi !
Isa, j'espère de tout coeur que Raph va enfin trouver sa voix et pour toi du coup un peu de sérénité...
Poupounette, je te comprends, ici aussi c'est de lus en plus dur de voir un médecin, tout n'est plus que sur RV alors quand il y a urgence, on est un peu dépourvu;
Courage à toutes, moi aussi je sens le craquage de pus en plus montrer le bout du nez. Plus la motivation des débuts....alors je compte sur vous pour me rebooster !
Je vais essayer de me recoucher, mais la douleur est toujours là !
bisou Céline
Babelou
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 07:23
Coucou les filles,
Aïe, aïe aïe, il faut que l'on se soutienne là, çà devient difficile pour beaucoup d'entre nous !!! Je suis persuadé qu'il faut cuisiner car sinon, on va se lasser, il faut surtout pas lâcher les filles, je sais c'est pas tous les jours faciles, mais il faut que l'on retrouve la volonté des débuts et çà va aller il n'y a pas de raison !!! Perso quand j'ai un petit coup de mou, je regarde les parcours avant/après, franchement çà rebooste, il y en a plein qui ont réussi alors pourquoi pas nous ??? allez allez on est motivées !!!! Et j'adore vous lire çà me fait un bien fou, j'allume mon ordi et je dis je vais voir mes copines, franchement c'est génial de se retrouver ici et de partager nos petits tracas de tous les jours, nos angoisses, nos joies, nos peines, c'est une grande aide psychologique !!! J'irais même plus loin ce forum devrait être sponsorisé par la sécurité sociale ... LOL
Sinon pour moi ce matin c'est une petite reprise de 300g, mais c'est normal je suis en ZR, de toute façon je l'ai senti hier que je faisais de la rétention d'eau, mes pieds avaient gonflés, j'avais mal aux jambes, mais bon c'est provisoire, j'essaie de positiver, mais je trouve que je n'avance pas beaucoup niveau perte, je suis à la traine par rapport à vous les filles... sniff sniff !!!
Bon je vous laisse, il faut que je me fasse à manger pour ce midi, gros bisous les filles et encore merci d'être là !!!
Babelou
Ce message a été supprimé par son auteur.
ravel
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 08:05
Bjr les filles!
@Dune, Poupounette: je vous comprend très bien et je vous envoie pleine de courage car la vie nous réserve parfois des mauvaises surprises et c'est bien que vous avez sus résister au craquage; je suis fière de vous!
@Hypnotic: soit forte et tu va y arriver!
@Babelou: je suis comme toi, les anglais ne vont plus tarder pour moi aussi alors ne t'inquiète pas c'est normal qu'on reprend un peu, on tient le coup, ce qui compte c'est qu'on ne lâche rien on continue et on va y arrivé jusqu'au bout!
@Ness! Bravo pour ta perte!
allez je vous retrouve un peut plus tard, j'ai fait un hamburger au thon et steack aujourd'hui, je vais me régaler!
Bisous ensoleillé
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Dune67
437 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 08:15
Coucou Céline, j espère vraiment que tu a pu te rendormir et récupère un peu.. En cas de gros stress moi je prends de la passiflore composée en granules homéopathique .. Cela m apaises d éventuelles crises de spasmo...
Babelou... Tu a raison c est dur en ce moment mais on est la les unes pour les autres ..et ensemble on y arrivera ..
Ce matin MR l'Ado ..est reparti a l école OUFF ...!...et presque a l heure ... Mais je ne me réjouis pas trop car cet apres midi il a 2 heures de colle et je crains qu il trouve le moyen de ne pas y aller ... Enfin on verra
Ce matin j ai envie agrès tout de vous faire passer un message positif .. En effet je suis contente car ce matin bonne surprise madame B m'a fait un beau kdo de récompense ...: ça y est suis dans les 67.. Et en plus 67.5 !! Ça fait bien longtemps que je n étais plus arrivée a ce poids... Cela me fait du bien au moral et me fait nous dire qu'il ne faus rien lâcher... Pensons a nous a ce groupe formidables de copines qui avions des problèmes de poids chacune de notre coté de la France ... Et qui sommes aujourd'hui unies dans ce chemin vers le bien etre .. Et puis se sentit mieux dans sa peau fait que nous nous sentons plus belles plus sure de nous plus fortes.. Et cela ne peut etre qu un très gros plus pour affronter leS problèmes .. Armons nous car on le sait bien la vie n est pas un long fleuve tranquille ...
Bon je vous laisse et vais me préparer,, j ai décidé d'aller a un cour d'aquagym tôt ce matin ,, j arriverai un peu plus tard au bureau mais cette fois. C'est piur la bonne cause : mon bien etre ...
Je vous souhaite une très bonne matinée les filles et a tout a l heure ...
alizea94
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 08:19
Bonjour les Filles,
depuis hier je reprend ...hier + 1.300 et ce matin +0.400 gr .... soit 1.700 ...ça me fou le moral au plus bas...je n y comprend rien...
pourtant je ne fais aucun écart, je ne suis pas en période rouge...
j espère que tu va mieux Céline que tu a pu te reposer.. Babelou ...rien ne sert de courir tu vois moi j ai décoller et maintenant je reprend sans savoir pkoi....
sinon bravoo pour toute celle qui ont bien perdu....
bonne journée
Bisouxx les filles
pascalou76580
375 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 10:28
Salut les filles pour moi ce matin moins 600gr c est bien mais j aimerais descendre en dessous des 90 ca me remonterais le moral
felicitation a celles qui on bien perdu et courage pour les autres je sais qu on peut y arriver
Ce matin cool je n ai pas d enfant juste une qui arrive a 12h30 et qui repard a 21h30 longue apres midi mais ca va elle est adorable elle ne bouge pas elle joue bien et dort bien donc petite journèe" reposante " en plus j ai toujours mal au dos donc une journèe calme va me fazire le plus grand bien
Ce midi mon fils ma demandè un chilli c est trop bon j espere que je ne vais pas etre tentèe j adore ca pour moi ce sera du pain de mie dudu avec jambon tomate un oeuf dur avec du carre frais et un bol de fromage blanc avec confiture (dudu)au fruits rouges voila mon programme de la journèe gros bisous a toutes a plus tard bisous bisous pascale
ness028
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 10:39
Bonjour!
Ce midi dinde colonbo et haricots verts!Rien que d'y penser ca m'ouvre l'appetit !
Ce matin apres ma douche j'ai remarqué que mes vergetures s'estompent,j'ai presque retrouver un corps harmonieux...
Ca fait du bien de se trouver belle,ca donne le sourire!!
Atout a l'heure
Bisous tous le monde
Dune67
437 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 13:52
Coucou les filles.. Ça y est matinée boulot faite.. Suis en rtt cet apres midi.. Suis passée faire deux courses et me voila.. Je viens de rentrer je vais manger un peu et vais essayer de me caler unnpeu au soleil pour maintenir un peu le bronzage .. J adore le soleil ...ça me fait tellement du bien.. J adore la chaleur de ses caresses.. J adore la bonne mine qu il me procure ..
Ness tu a raison .. Ca fait du bien de se sentir bien.. Il faut que je vous dise .. Ce matin dans le vestiaire de l aquagym apres la douche je me rabille .. Soutien gorge string ...un joli ensemble broderie anglaise fuchsia que j'ai très peu mis .. Et la d un coup dans le miroir ...je n y crois pas !! Ce que je vois c est joli.. Ce corps est pas mal.. Il commence a s élancer .. A moins que ce ne soit un mirroir amincissant .. Mais dis donc je me trouverai presque belle !! Ça fait du bien ....
Allez a plus les copines ...
pascalou76580
375 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 17:08
entierement d accord avec toi DUNE ca fait du bien de pouvoir se regarder dans un miroir et de se trouver belle moi j ai du mal a me rendre compte du changement de mon corps malgres une perte de presque 10 kilos je me vois encore grosseje ne vois pas la difference mais quand mon mari me dit que je m affine que mon corps change alors je me dit que je mincie finalement et que mon mari ne me mentirais pas lui qui ne connait pas la galenterie il doit dire vrai bonne fin d apres midi a plus tard les filles bisous
poupounette84120
360 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 18:55
Et coucou tout le monde!
Journée finie pour moi aussi. C'est toujours avec le même plaisir que je reviens lire de vos nouvelles...
Hypnotic, je te comprend tout à fait, et je pense que tes douleurs sont dues au stress, même si tu ne sentait pas forcément stressée au moment où tu avait mal cette nuit. Je te dis ça car à 2-3 périodes, j'ai eu des problèmes du même genre : une sorte de poids qui m’empêchait de respirer à fond, du coup, toujours à forcer pour respirer profondément. C'était très fatiguant. C'est parti du jour au lendemain... C'était à cause de mon boulot. J'espère que ça t'a passé aujourd'hui et que t'a pas été trop fatiguée du coup aujourd'hui. Essaye de te détendre après tous les soucis que tu a eu, c'est normal que tu sois usée et stressée! Prends du temps pour toi, c'est vital!
Babelou, c'est vrai qu'en ce moment il faut qu'on se serre les coudes et qu'on se soutienne, car la durée étant là, c'est normal que ça commence à devenir dur! C'est vrai que quand ça va pas, venir sur ce forum, ça aide un max! T'inquiète pour ta petite reprise : ça va vite s'effacer!
Ravel, merci! Je me sens mieux aujourd'hui, même si j'ai été très très fatiguée ce matin. Une sorte de contre-coup d'hier... Vivement qu'on change mon dosage de Lévothyrox! Au fait, j'ai pris mon rdv chez l'endocrino comme promis, mais ce sera que fin novembre. Mon généraliste se chargera de changer mon dosage à mon rdv de vendredi.
Alizéa, allez, tiens le coup! Tu l'a vu : nous avons toutes eu à un moment ou à un autre des périodes où nous sommes remontées. C'est là qu'il ne faut pas craquer, car c'est souvent pour mieux redescendre qq jours après! Ne lâche rien! Promis?
Dune, quelle belle victoire! Je suis trop contente pour toi! J'espère que ce n'est pas parce que tu n'a rien mangé hier soir, de contrariété... Mais c'est génial! C'est vrai que c'est super agréable de voir son corps changer...... en mieux! Alors, la pin'up maintenant?
Allez Pascalou, ça va descendre! C'est vrai que parfois on aimerai que ça descende + vite, mais bon, 600 grammes c'est déjà super!
C'est vrai que changer de dizaine, ça fait du bien au moral! Et, au fait, j'espère que t'a pas craqué ce midi....
C'est génial Ness! Oui, ça fait plaisir de voir son corps changer! Mais c'est vrai qu'on a parfois du mal à se voir changer, c'est mon cas... C'est pour ça que c'est bien de voir des personnes qui nous ont pas vues depuis fin juillet... J'ai un collègue de travail que j'ai revu lundi à son retour de vacances. Je l'avais pas vu depuis 4-5 semaines, et il m'a dit que j'avais ''décollé'', vraiment ''fondu''. J'étais trop contente! Ça commence à bien se sentir : je bouge de mieux en mieux et je ressort de l'armoire des vêtements dans lesquels je ne rentrait plus!
Faut garder en tête toutes ces choses positives quand on a du mal à résister...
Allez, faut que j'aille cuisiner un peu.
Gros bisous et peu être à ce soir!
Ah, j'allais oublier, hihihihiihi : mais vous avez dû le voir : ça y est, je suis sous la barre des 90, et j'ai perdu + de 11 kg! Chouetttttttte...
Dune67
437 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 21:04
BRAVO !!. C est génial ma poupounette ....je suis très fière de toi quel beau parcours ...
Céline suis unevgrande habituée des douleurs intercostales .. Donc si je peux me permettre je te suggère la passiflore et les huiles essentielles de lavande ou de petit grainnde bigaradier (orange amère..) petit massage intérieur des poignets ou plexus solaire,,, et en cas de gros stress ou grande angoisse :un remède magique : la camomille .. On "snifé" le flacon dans chaque narine et je vous assure un apaisement ... Au fait ça fait qq jours que je veux vous donner une astuce géniale spécial régime : la canelle ,,,tjs en huile essentielle en cas de fringale .. D'envie de manger .. Ça marche !!
Bisous les filles peut etre a plus ..
martvic
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 21:13
Cc les filles
et bien pour moi -600grs ce matin ....
Bravo pour celles ki ont perdu et pour les autres courage !!!!
Sinon Dune tu as presque le meme poids ke moi , tu mets poids final 60kgs, tu mesure combien ?? moi gé mis 65kgs pour 1.68 (ce qui me parait bas kan meme, c'était plutôt mon poids quand j'étais jeune !!! )
j'ai recu ma cmde dudu, j'ai pris des vitamines et je sais plus le nom cé pour la cellulite, est ce que je peux prendre les 2 en meme temps ????
Bonne soirée à toutes
Bizzzz
Dune67
437 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 22:21
Coucou martvic .. Alors moi je mesure 1m61 et j ai visé 60 kg ..mais le doc Dukan lui prévoit 61.4 .. Pendant ma jeunesse je pesait 50 kg puis entre 60 et 65 .. Il y a trois ABS je suis redescendue a 61 mon corps était très bien mais sur le moment je ne le voyais pas ..par contre mon visage trop creux j aimais pas trop.. J'ai mis il y a qq temps. Des photos du style avant après ... Si tu ceux faire un comme back...
Pour toi qui est plus grande ton poids souhaitée me paraît un peu bas en effet ..
Suis désolée pour les vitamines mais sais pas si tu peux prendre les deux ... Biz
pascalou76580
375 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2011 à 07:58
Salut les filles bien dormient ? moi pas trop bien donc ce matin grosse fatigue j ai pris mes vitamines on verra dans la matinèe si elles font effet
Pour moi ce matin encore une reprise de 800 gr je ne m en sort pas et ca commence serieusement a m ennerver de jouèe au yoyo il va faloir que ca cesse car me connaissant je vais pas tarder a laisser tomber le regime vous pensez que j abandonne trop vite mais j ai tellement fait de regime dans ma petite vie qu a chaque fois c est bien au debut et apres ca ne bouge plus et j ai l impression de me priver poyr rien donc je baisse les bras et voila terminè j abandonne mais la je vais faire un effort je vais patienter encore quelques jours
Sur ceux je vous souhaite une bonne matinèe de dure labeur et vous dit a plus tard bisous bisous pascale
poupounette84120
360 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2011 à 08:03
Coucou les filles!
- 0,400 ce matin! Je suis contente d'avoir perdu pour le 2ème jour d'affilée, mais connaissant ma copine la balance, je reste sur mes garde car je sais que ça risque d'un peu remonter dans les jours qui arrivent. Ensuite, je risque d'avoir droit à la traditionnelle stagnation...
Mais bon, je vais pas pleurer! Au contraire, je suis contente : 89,5! Ca fait longtemps que je n'étais plus vers ce poids-là!
Je travaille pas aujourd'hui car je travaille samedi. Alors je vais en profiter pour prendre un cours (équitation) avec mes copines ce matin, dès que ma fille sera à l'école. Et cet apre'm, je vais cuisiner. Je dois refaire des crème ou des flans, je compte tenter une nouvelle recette de crêpes (la dernière tentative était du pu échec....). Et essayer de me préparer des tuperwares pour le midi quand je bosse...
Voilà, et vous? Quoi de neuf?
Je reviens en fin de matinée. Bisous à toutes et bonne journée!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.