Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ en phase d'attaque lundi 1er aout,qui m'accompagne???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

krol1978

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 17:38

Hello tout le monde et bien-sûr les petites nouvelles !

Bienvenue, je m'appelle Carole j'ai 32 ans (encore pour quelques jours = 06/10) j'ai un bout de choux qui a presque 6 ans (22/11) je travaille dans un bureau j'ai arrêté de fumer donc le résultat sans appel des kilos, des kilos, des kilos ...

Ici tout le monde est super sympa on est là pour se soutenir !

Je vous embrasse à bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 17:59

C'est chouette, ça remue avec les jonction des 2 forums! Je suis ravie de voir que tout le monde joue le jeu et se raconte un peu afin de faire connaissance!

Alizéa, je suis contente que tu ai décidé de continuer. Fais simplement attention dans le choix de tes aliments pour limiter le cholestérol et ça ira! J'ai de la chance : je viens de récupérer mes analyses de ce matin et à priori tout est ok (sauf qq chiffres qui concerne la TSH, mais ça ça concerne mon ex-thyroïde... Je verrai ça avec l'endocrino). Mais je vais quand même voir mon généraliste la semaine prochaine et me faire confirmer que tout va bien.

Impressionnant Laurene, ta vie, tes voyages : tu fais que bouger! J'aime beaucoup l'Asie, et mon rêve serait de pouvoir y voyager un jour. Tu étais dans quel pays exactement? Ton petit Liam a l'air effectivement d'être un surdoué! Quel chance pour lui. Nos titi ont le même âge, puisque ma fille Sarah a fêté ses 7 ans le 26 juin. Et ton fils, il est de quand?

Ravel, ma courbe n'a pas de secret. Hors mis le fait que depuis le début du régime, je n'ai fait aucun écart au régime, je pense que plus on a à perdre, plus on perd vite par rapport à une personne qui est moins en surpoids. C'est pour ça je pense que j'ai vite décollé. Mais regardez de quel poids je suis partie et combien j'ai de kilos à perdre : après vous allez moins m'envier je pense.... Mais merci quand même, ta remarque m'a fait très plaisir! Je veux simplement pas que ça décourage qui que ce soit : chacune est unique!

Sherifa : tu y est bientôt! Bravo, c'est super!

Cet après-midi, je suis allée comme prévu à mon cours de dressage (équitation). C'était la reprise des cours après près de 2 mois passés à simplement balader.... Et comme prévu, on en a bavé! Sans compter le soleil de plomb. Mon cheval Max ne m'a pas facilité la tâche : j'avais les bras, les épaules, et la nuque démontés à cause du poids qu'il mettait dans les rênes (sa technique pour pas bosser et faire les exercices qu'on lui demandait...). Du coup, après le cours, j'étais et je suis cuite de chez cuite! Je sais pas combien de litres d'eau j'ai bu tellement j'ai eu soif. Mais ce coup de barre!!!!!!!!! Ça fait longtemps que j'avais pas été autant fatiguée, mais ce coup de pompe est un peu je pense dû à ma perte de poids. Avec un peu de chance, bonne nouvelle demain matin sur la balance...

Voilà. Je sais pas encore ce que je vais dîner pour ma soirée PP. Avec toute l'eau que j'ai encore dans le ventre, mon estomac est loin de crier famine...

Et vous, quoi de prévu pour le dîner?

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 18:07

Carole : on a le même âge (pour quelques jours encore...) hihihihi!

Et ton fils a presque le même âge que ma fille. Encore des points communs avec vous toutes!

Comme je suis contente que nous nous retrouvions toutes sur ce forum, ça bouge encore plus!

Pour ma part, j'ai pas arrêté de fumé car j'ai jamais commencé... Mais je suis gourmande (mes péchés mignons : le sucré, les féculents, les fromages crémeux, le Mac-Do et les pizzas... C'est quoi tout ça? J'me rappelle plus!), je mangeais en grosses quantités, et j'ai fais le yoyo en crescendo depuis des années. Je sais que je perdre le poids que je veux, mon problème sera de stabiliser mon poids à vie : c'est là mon plus grand défi!

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 19:05

CA y EST ENFIN SEULE ..!!!

Ils sont tous partis...YOUPPI !!

Mes enfants chez leur père pour le WE, mon mari et son fils manger chez belle maman... Du coup une belle soirée tranquille ...

Je vais me préparer deux beau steak.. J en trouve maintenant des 3% hachés au couteau façon boucherie.... J adore !!

Je vais me régaler .. Juste un aller retour avec plein d'origan dessus ...en dessert une mousse de fromage blanc sur un lit de mures.. C'est du 0% et pour un pot 61cal.c est taillerons Je pense que je peux compter cela comme un yaourt aux fruits donc un toléré...

Ce matin pour le doc ça a été je lui ai dit que je voulais faire un bilan car cela fait plus de deux ans que j ai rien fait et que la dernière fois j avais du cholestérol.. Je lui ai dit que je fessait Dukan .. Il n a rien dit .

J irai faire ma prise de sang la semaine prochaine.. Et j emmènerai aussi RAPH en faire une ..le trouve très souvent fatigué et cet été il a eu un peu une vie de patachon .. Ce matin il avait une petite tension tout juste 10. Alors nous irons ce faire picouzer ensemble ...

En tout cas les filles le fait que nos deux groupes fusionnent c'est génial .. Vos présentations me permettent de me remémorer qq défais de chacune ... Suis trop contente ! . Apres cette semaine plus que difficile ça fait du bien

MERCI LES AMIES ...

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 19:28

Dune67, les fruits sont interdits!!! Il faudra que tu te passes de ton tailleron!!!!

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 19:35

oh j ai oublièe de vous dire j ai 38 ans je mesure 1,76 m .@sherifa tu ne doit pas voir souvent ton mari si il est dans la marine marchande la vie de famille ne doit pas etre simple meme pour ta fille quoiqu elle est encore petite .

@dune la chance une soirèe pour toi toute seule trop bien profites en bien pour te reposer et te ressourcer dit moi tes morceaux de viande tu les as trouvès ou en supermarchè ou chez le boucher ?

@poupounette ras vue je suis venue vous rejoindre alors a ce que j ai lue tu es pleine de courbatures dures dures tas interet a prendre un bain chaud pour detendre tes muscles .Tu as raison quand on a baucoup de poid a perdre au debut ils partent vites et apres ils ont du mals a nous lacher mais on ne va pas lacher et tenir bon on les auras

Enchanter @carole de te connaitre et ton petit garcon a une bonne bouille il est adorable

Ce soir moi aussi viande rouge et bol de fromage blanc et pour accompagner ma viande j ai testè la mayo au carrè frais je vous dirais demain ce que sa vaut aller gros bisous a toutes bonnes soirèe a plus tard bisous bisous pascale

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 20:06

Ce soir c'était un steak haché, 4 filet de sardines grillées (surgelé de chez Picard), un bol de fromage blanc arôme coco avec ma dose de son du jour. J'ai fini par ma traditionnelle tisane drainante... J'ai essayé de dîner léger, en espérant passer demain matin sous la barre des 90 kg... Je croise les doigts!

Ça va un peu mieux que tout à l'heure, mais ce n'est pas vraiment des courbatures, car je monte à cheval régulièrement. Je n'ai mal nulle part. Simplement le fait d'avoir forcé en pleine chaleur m'a littéralement vidée de mon énergie!

Je sens que j'ai sommeil, mais comme hier soir, je vais sûrement me mettre dans le lit mais regarder la télé...

Demain matin, c'est poney-club pour ma fille (j'en profite pour monter mon doudou aussi...), puis je bosse l'après-midi. J'essayerai donc de vous faire coucou avant de partir travailler.

Gros bisous à toutes, et à demain!

krol1978

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 20:12

Youhou !

Sophiegaea les yaourts au fruits (avec morceau et à 0%) sont tolérés à 1 par jour, donc pas de soucis pour Dune !

bon ce soir pas trop d'idée ni de motivation donc steak haché haricots verts ...

bisous bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 20:15

Krol1978 : Tu n'as pas lu avant de me répondre, ce ne sont pas des yaourt au fruit, mais du fromage blanc sur un lit de mure... J'ai lu le livre et je n'ai pas besoin qu'on me fasse la leçon!!!!

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 20:16

Et voila mes steaks sont mangés .. Pas très faim ....

Pascale je les ai trouvés chez leclerc, ils sont au rayon frais c est pas donné 3.35 environs les deux mais souvent il y a un bon de réduction collé dessus de 50ctm ...

Sophigea je vais t écouter mais pourtant il y a juste un fond de fruit ,, et en toléré on a le droit a un yaourt au fruit a 0% par jour si je ne me trompe pas,,, enfin pour ce soir me suis rabattue sur un bol de fromage blanc avec arôme noisette grillée façon pâte a tartiner ... Dommage j étais contente pour mon taillefine ...

A tout etant fan de plus belle la vie je vous quitte qq instants ....

krol1978

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 20:49

Zen sophie ! Ici on est un groupe d'entre aide je n'ai pas voulu te vexer je ne pense pas avoier ete agressive ...

Si je me suis trompee je m'en excuse ! Franchement be cool m'dame les filles me connaissent et savent que je suis cool donc pas de malaise si je me trompe et qu'on me le fait remarquer je suis preneuse d'info pour que je ne me trompe pas non plus mais il y a des facons pour le dire !

Sans rancune ?

Bizz les filles !

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 20:55

Je te le dis comme je le sens, si ça ne te convient pas c'est pas mon probleme. Le plus simple pour toi est d'ignorer mes réponses, et de passer ton chemin.

krol1978

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 20:58

C'est juste dommage tu aurais pu m'aider et peut être qui sais moi aussi alors bonne route et bon régime je te souhaite d'y arriver !

SHERIFA

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:09

Ce soir au repas je me suis risquée à utiliser du tofu soyeux pour faire une quiche (recette sur le site) je l'ai agémenté avec du saumon fumé, ciboulette, 5 baies... et je me suis trop régalé!!! Par contre j'avais testé le tofu ferme dans une pâte à pizza mais j'ai un peu de mal, j'ai pas adoré!

@pascalou nous avons à peut près la même taille, je mesure 1m77. En ce qui concerne mon mari, il a trouvé un poste plus cool depuis un an il part en mer 1 semaine sur 2. C'est effectivement plus sympa pour concilier la vie de famille!

@dune, je suis conseillère ESF et j'accompagne les bénéficiaires du RSA dans leur insertion professionnelle.

Bonne soirée

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:17

Oulla ... Pas très sympa l échange .. Sophiegaea je te remercie pour ton info que j ai suivie puisque j ai changé de dessert mais c est vrai que peut etre que ton conseil pouvait être ressenti comme etant un peu impératif .. Et je comprends la réponse de krol, depuis plus d un mois nous sommes très proches dans ce forum, très solidaires et soutenantes .. Mais toujours très tolérantes et compréhensives ... Ici nous nous parlons très librement parfois avec humour, ou de manière plus impliquée mais en tout cas toujours dans un souci de respect et d'ecoute de l autre .. Nous sommes aussi un groupe qui parle franchement et pour ma part puisque c est moi qui ai parlé de ce dessert ( qui maintenant aurait goût amer..) je trouve que ta dernière réponse ne correspond pas a notre façon d etre présentes les unes pour les autres...

A plus les filles

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:25

Coucou shérifa.. Hum ta quiche me donne envie,,, il faudra vraiment que j essaye .. Un,petit conseil ?

Tu travaille dans l associatif ? Ou comme moi au Cg ? Nous avons aussi une CESF ... Nous travaillons souvent en binôme... Je l adore !! Dans quel département tu Es ?

Tu a de la chance Es grande .. Moi suis un modèle plutôt standard " 1.61" !! Mais bon je ne me plains pas maman mesurait 1.50 ..!! Et puis quand mon mari me prends dans ses bras .. Il fait 1.87 je me sens tout de suite protégée !! LOL

Biz

krol1978

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:32

Je ne me serais pas doutee que tu etais dans cette branche dune ^^ ! Ca te correspond bien douce, a l'ecoute ! En bref tu es adorable ! Bizz

SHERIFA

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 22:53

@Dune je travaille au cg du Morbihan.

@Krol tes conseils sont précieux pour le groupe, et oui, les avis de chacun apporte beaucoup afin de respecter au mieux le régime de dudu.

Bonne soirée à toute

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 08:24

Pt coucou matinal vais aller faire mon petit tour au marché au puces ...

Ce matin -200g et voila j ai atteint le 68 ! Allez demain je vise le 67.....

Pouponette .. J espère.... J espère que ce matin tu est contente .. Et tu aura atteint les 90... Sinon ce sera demain....

Bon je file... Bon réveil en douceur a vous toutes ....

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 08:47

Bonjour tout le monde.

Ce matin petite perte de 100gr mais après hier qui était une journée PL où je me suis goinfrée de quiche aux poireaux et dés de jambon dégraissé! Un vrai régal. J'essaye de vous mettre une photo dans la journée.

J'ai bien envie d'essayer la recette de l'apéro trompeur pour mes invités demain midi. L'avez-vous déjà faite? Quelles sont vos impressions?

Bisous à toutes et un gros câlin spécial à Krol!

ravel

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 09:01

Coucou du samedi les filles!

Hier soir, je suis aller escalader une montagne près de chez nous, c'était très fatigant j'ai la courbature au cuisse et à la cheville mais pour récompense ma petite balance a été clémente avec moi -300gr, enfin j'ai atteint le 75kg, nouvel objectif 69!

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous dans un salon de coiffure pour refaire ma teinte et peut être faire une petite coupe carrée comme Petitscarabee, les fourche commence a apparaître sur mes cheveux et je ne supporte pas! et pourquoi pas faire une petite massage relaxant;

et à la fin de la journée je vais rendre visite à une amie de longue date qui a subit une chirurgie à cause d'un kyste de l'ovaire et un fibrome c'est ça troisième opération depuis 2002, je veux être à ses côté pour la soutenir. il faut vraiment faire attention les filles au stresse car cela peut favorisé le kyste, ça dépend de chaque personne.

et je vous souhaite une très bonne week-end, rendez-vous donc à Lundi!

Bisous ensoleillé

krol1978

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 09:53

Kikou les filles !

@dune et @sherifa, vous êtes des amours de me soutenir ça me fait un bien fou vous n'imaginez pas ! Merci les copines !

Après une nuit agitée (mal de gorge et sinusite ...) depuis une semaine je les cumulent !

Ce matin je n'en ai pas cru mes yeux ... ma balance m'annonce une perte 1kg600 depuis le 15 !

Je ne comprends pas trop cette perte c'est énorme (j'avoue ça m'inquiète un peu) Il est vrai que je ne me pèse plus tous les jours mais tous les 2 jours et si le poids stagne ou monte je ne le mets pas sur ma courbe pour garder le moral !

Allez je vais positiver c'est quand même une super nouvelle !!

Ce WE je reçois ma mère qui doit arriver cet après midi (cool repas de ce midi pas de prise de tête) pour ce soir je prévois une rôti de boeuf avec haricots verts. Etant en PP je ne mangerais que je rôti ^^ !

Demain c'est mon frère qui vient (je suis super contente je ne le vois pas souvent il est toujours en vadrouille avec son métier) Allez je vais frimer un peu ... il est dans le cinéma ! (shame on me de frimer avec ça ^^)

Je pense faire des escalopes de dinde avec le flan aux légumes du livre du DR illustré (et oui je l'ai lu aussi ^^) je l'ai déjà testé une pure merveille si vous n'avez pas ce livre je vous le conseille vivement !

Voilà vous savez à peu près tout ! Et vous qu'avez-vous prévu ! Soirée ou Farniente ?

Je vous embrasse fort c'est un vrai plaisir de venir quasi quotidiennement vous lire et échanger nos expériences !!!

krol1978

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 09:56

Cest bizarre ma règette n'affiche pas le dernier poids que j'ai enregistré ! Je viens de réaliser que j'étais à 300g de mon 1er objectif 10kg de perte ! Whoua ! J'en reviens pas !!!

ravel

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 10:04

Bravo Krol, je suis très contente pour toi, c'est une belle perte que tu affiche là et en plus en un très peu de temps, tu ne peu que réussir Krol, continue comme ça!

Bisous!

krol1978

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 10:07

Merci beaucoup Ravel !! J'espère continuer encore sur cette voie j'aimerais tellement perdre mes 22 kg en tout !

Alors Tu vas chez le coiffeur aujourd'hui ? Fais toi faire un massage ... mumm un moment de pur bonheur non ?

Je t'embrasse !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.