Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ en phase d'attaque lundi 1er aout,qui m'accompagne???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ravel

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:53

Merci Petiscarabee, toi aussi tu est très belle et ton fils je l'adore!

Bonne appétit tous le monde!

Mon menu du jour c'est vraiment très simple car j'ai pas eu le temps de préparer quelque chose ce matin donc ce midi c'est omelette au jambon avec mon yaourt au son.

A tout de suite! Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Babelou

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:58

Coucou les filles,

c'est génial de se retrouver sur facebook, mais question régime, je préfère que çà reste sur le forum, car tant que je ne suis pas arrivé à mon but ou que l'on ne m'en parle pas je n'en parle pas car on ne sait jamais je préfère éviter toutes critiques ....

Merci à toutes !

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 12:00

bon appétit Andry, moi je n'ai pas d'appètit et pas d'idées ...

je vais voir plus tard ...

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 12:02

@Babelou, je suis d'accord. Juste quelques personnes savent pour mon régime et je ne veux pas l'étaler sur Facebook donc merci de ne pas en parler sur mon mur. lol

@Patricia, moi non plus pas d'idée, rien préparé.... On verra en ouvrant le frigo.

Bon app'

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 12:09

ok laurene, tu as raison, moi je n'en parle pas beaucoup non plus sur facebook.

c'est bien de préciser pour ne pas faire de gaffe, du coup je ne parlerai de régime sur aucun mur, comme ça pas de bétise !

bisous

ravel

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 12:15

c'est d'accord, vous avez raison, on ne parle de régime qu'ici !

bizzzzouuuuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 19:19

Bonsoir les filles

j adore vous lire j aime la tournure de notre forum... il m aide beaucoup chaque jours j ai comme l impression de toute vous connaître

après avoir repris du poids et stagner pendant 2 jours ce matin ma '' vilaine '' m a fait plaisir - 300 gr... c est le jeu ma pauvre Lucette... des pertes mais aussi des reprises ....et des stagnations....j ai beau me dire que je devrais me peser qu'une fois par semaine c est plus fort que moi....sitôt pipi ...je suis déjà sur ma "vilaine" ...

bonne soirée au plaisir de vous lire 

bisous les filles

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 19:49

Forum Dukan : un coucou rapide que de lecture c est cool de lire que vous avez la peche moi ce soir saumon froid en salade citron steak grilleet yaourt 0 ce week en

un coucou rapide que de lecture !!!

c'est cool de lire que vous avez la pèche ! moi ce soir saumon froid en salade + citron steak grilléet yaourt 0 % ce week end va être chargé mais si j'ai le temps j'essayerai de faire des flans.

aller je file bisous

isa

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 19:49

petite blagounette pour vous faire sourire !

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 19:50

super alizea !!

tu voies tu as bien fait de t'accrocher ! suis bien contente pour toi 

lilirose78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 20:37

Bonsoir à toutes,

Eh bien ça a bien écrit sur le forum aujourd'hui !

@Laurene : ne baisse pas les bras, moi aussi je suis en mode stagnation en ce moment ! Et puis d'un coup tu vas voir la balance baisser de 500g et tu seras contente !

Justement par rapport à la stagnation j'ai une quetion : les carrés frais à 0% sont-ils des tolérés ou à volonté ? Parce que même si c'est normal de stagner un peu je me demande ce que j'ai fait de mal cette semaine. Après 5 semaines de dukan je me suis achétée des carrés frais à 0% et j'en ai mis partout : dans le saumon, avec du surimi... Du coup je me demande si je n'ai pas abusé un peu...

Je fais me renseigner aussi sur le bio flan et le protifar, je ne sais pas ce que c'est. Si ça peut permettre de varier les recettes je vais suivre vos conseils et à acheter.

Bonne soirée

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:13

Un coucou rapide ... Je vous ai lu rapidement et je suis très frustrée ...laurene j ai pas été la pour te soutenir ce matin,,, pour cause j ai tra vaillé jusque a tard et la on est en pleine préparation pour le départ ...pour Strasbourg demain...

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:40

Bonsoir Laurene

je voulais simplement te dire ce que l ont m a expliquée aussi à moi..en faite notre corps fait de la résistance.... kand ont commence un régime les premiers kilos qui sont en fait les derniers que nous avons pris partent facilement... ensuite le corps fait de la résistance...ne baisse pas les bras ..et surtout pas de déprime.. ça aussi ça peut bloquer ta perte de poids...le moral c est 95 % de votre réussite .. donne du temps à ton corps d accepter de maigrir..c est parfois l histoire de quelques jours... souris Laurene la vie est belle ...et notre aventure aussi... j ai aussi regardé ta courbe et tu est deja dans un Imc normal donc les kilos plus dure à dégommer...mais tu les auras...

tt pleins de bisous de réconfort...

et repose toi bien c est aussi super important...

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:41

oupss désolée pour les fautes...

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:44

petitscarabee

tu as toujours un mot gentil pour tout le monde ...merci de ta gentillesse ça réchauffe le coeur... bisouxx à toi 

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:46

Je disais donc .. Départ demain matin8h apres le départ des petits .. Direction Strasbourg pour emmener le grand .. Voiture a bloc je vous dis pas et 9h de route sans compter les arrêts.. Je vais préparer des sandwich DUDU avec PL .. Je ferai 4jours

PL pour pouvoir mager normalement .. En fait on a loué un appart a la nuitée pour éviter de devoir aller au resto trop souvent ... Ce soir pizza pour tout le monde .. Moi ce sera DUDU bien sur ...bon je m y remets ... Mais ne vous inquiétez pas je ne vous quitte pas je vous lirais et vois répondrais de mon iPhone ...

Alizéa ... Tu dis lucette ,? Ça m a fait drôle c était le prénom de ma maman ...

Gros bisous les filles

Babelou

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 22:11

Oups, c'est trop drôle des Lucette il n'y en a pas beaucoup et c'est également le prénom de ma mère hihihihihihihi !!!!

Babelou

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 22:13

@Dune je te souhaite beaucoup de courage pour ce week end !!!

Bisous !

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 22:45

Merci gabelou ... Trop sympa . Pour ta mère je pensait qu il n y avait plus beaucoup de lucettes... Maman aurait eu 71ans .. Elle m a eu tard a 27 ans..

Pource WE ça va etre un peu marathon , journée sur la route... Samedi achats bureau, canapé,armoire ect... Et installation

Dimanche ... Journée tourisme ...

Lundi journée route..

Cette fois je vais moins pleurer il est tellement bien la haut et puis cette année plus de chambre u tout seul mais coloc avec ses copains de fac .. ( de vous a moi.. Je prendrai bien sa place,, quelles belles années...)

En plus strasbourg est tellement une belle ville.. Si sympa.. Seul hic...comment je vais faire pour ne pas boire un petit gewustraminer... (je ne sais pas l écrire.. Juste le boire ...) !! LOL

Bon allez je prépare mes céréales a emporter ..

Babelou

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 22:54

@Dune la mienne vient d'avoir 72 ans !!!

Allez encore un petit point commun, je ne bois pas de vin, enfin pas de rouge mais le gewurztraminer vendange tardive, alors là, j'adorrrrrrrrrrrrre...

Bisous Dune et bon courage !

Les filles bonne nuit et bisous à toutes !!!

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 07:34

Bonjour les filles! Hier soir en me couchant je me suis dit "Allez ma puce, demain on reprend le moral".

Et ben non, ce matin c'est pire!!! +600gr.... No comment. Vous avancez. Moi je vais a reculons.

Babelou

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 07:51

Coucou les filles,

oh oh ,@ Laurene garde le moral malgré cette reprise, tu vas voir tu vas les perdre d'un coup les grammes repris, çà arrive quelque fois, si tu regardes sur le forum, visiblement c'est assez courant mais il faut garder le cap, notre corps a parfois des réactions bizarres, rétention d'eau, constipation, un peu moins de sport, ne t'inquiète pas çà va le faire !!!

De mon côté ce matin petite perte -100g, mais bon cette semaine j'ai perdu un peu tous les jours donc le moral est au beau fixe, d'ailleur hier j'ai eu envie de m'acheter un jean, et yes j'étais super bien dans un 44, çà fait bien longtemps que çà ne m'étais pas arrivé, la dernière fois que j'ai essayé un jean le 46 n'allait pas et j'ai refusé de passer au 48, donc pas de jean hihihihihihi, et oui je faisais un blocage sur la taille !!!

Bon je vous laisse il faut que je ma prépare pour aller bosser !!!

Bonne journée à vous toutes, bisous et bon courage, les kilos c'est tabou on en viendra toutes à bout !!!!

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:39

Bonjour les filles

pour moi c est pareil reprise de poids.. plus 400 gr... de plus la semaine prochaine je serais en période rouge...si c est comme le mois dernier j avais repris 1k500 .

je voulais savoir si dans notre groupe il y en as qui sont inscrite coaching Dukan?

Laurene courage nous les dégommeront nos kilos...

bonne journée bisouxxx

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 10:17

@Alizea, je suis désolée pour toi mais contradictoirement je suis contente que tu aies remonté aussi ! comme ça je ne suis pas seule, ça me rassure. Oui c'est clair qu'on va les avoir mais pareil que pour le reste, c'est plus facile à plusieurs dans la perte comme dans la reprise!

Allez on tient bon!

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 10:46

Coucou les filles Ca y est je suis sur la route ..Alizéa ... Moi je suis sur le site Dukan.. Aidante cela m a servi mais en fait en croisière la feuille de route est tjs la même ... Peut ETRE cela me sera plis utile en conso .. Peut ETRE que la il m indiquera ts les jours quoi introduire.. en fait depuis que j'ai découvert proteinaute je n y vais plus que pour mettre mon poids ..je ne sais pas si je vais y rester en fait ..

Allez a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.