Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ en phase d'attaque lundi 1er aout,qui m'accompagne???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 14:10

Bonne route Dune! Sois prudente...

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 17:07

bonsoir les filles,

bravo pour vos pertes.... pour moi c est toujours pareil depuis 4 jours toujours au même poids...

super belle journée ça fait du bien... je vous souhaite une bonne soirée

Bisous les filles 

SHERIFA

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 18:53

Bonjour,

Enfin le week-end pour essayer de se reposer....

Laurene, nous étions presque identique au début du régime; je mesure 1m77 et je pesais 83 kg. En ce qui me concerne, j'ai un peu abusé pendant la grossesse... J'avais pris 20 kg arrivé à une semaine du terme, date à laquelle j'ai accouché... A peine 15 jours après j'avais perdu 10 kg, j'étais contente.... Oui mais les 10 restant se sont bien installés!!!.... Mais je les aurais grâce à votre soutien !!!! J'en suis à la moitié de mon objectif, mais si je peux perdre un peu plus... je verrais quand j'y serait!!! J'espère d'ici un mois.

Bonne soirée à toute

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 20:02

Sherifa, c'est super que tu sois déjà à la moitié. Ca motive! Et du coup, forcément si tu veux continuer un peu, tu auras le courage.

Bisous les filles!

Bell

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 21:13

Forum Dukan : salut a toutes juste un petit coucou vous encourager a tenir le cap et pour vous souhaitez un bon week end le mien sera sportif alors ne faiblissez pa

Salut a toutes

Juste un petit coucou vous encourager à tenir le cap

et pour vous souhaitez un bon week end

Le mien sera sportif!

alors ne faiblissez pas!

gros bisous

ravel

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 07:58

Bon week-end tous le monde et profites-en pour passer des moments agréable avec votre famille, en amoureux ou toute seule!

je vous embrasse toute très fort!

un petit -100gr pour aujourd'hui.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70294

Posté le 03/09/2011 à 08:26

Bonjour les filles!! un petit coucou ça fait un moment que je ne vous avais donné de mes nouvelles! je suis heureuse depouvoir vous lire tous les jours ça ma motive encore plus de voir vos pertes... moi je ne me suis toujours pas peser j'attends la semaine prochaine car les anglais sont là aussi et je ne veux pas être déçu mais bon je sens dans mes vêtements que j'ai déjà perdu alors ça me va. j'ai commencé mon nouveau boulot de journée c'est plutôt sympa mais du coup j'ai beaucoup moins de temps pour chez moi!!! il faut que je m'organise pour les repas et le ménage... heureusement que je n'ai pas d'enfant pour l'instant!! aujourd'hui c'est une journée très chargé, j'ai pleins de choses à faire, alors motivation!!!

je voulais vous dire que je trouve sympa d'avoir mis de très belle photo de chacune de vous sur le forum, c'est motivant et en plus vous êtes toutes très belles!!!j'en mettrais également une un peu plkus tard et je me présenterais pour les nouvelles qui nous ont rejoind. je voulais également vous dire que je souhaite perdre du poids pour être mieux dans ma tête et mon corps mais que je ne veux pas ressembler à ces femmes hyper maigre qui n'ont que les os sur la peau et que je préfère encore mes quelques rondeurs que leur ressembler!!! nos formes sont peut être généreuses mais les hommes aiment ça!!! il faut juste que le reste soit ferme!!!hihihi!!! et que ça na déborde pas trop! lol!!

voilà ma petite pensée du jour!! je ne sais pas ce que vous en penser et ce qu'en pensent vos hommes mais c'est juste mon avis

allez j'attaque ma journée, pouffff!!! à plus tard........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 11:20

salut les filles !

Que vous êtes toutes jolies, et surtout vous avez toutes un regard et une attitude vraiment gentille et avenante. ça fait plaisir de mettre des visages sur nos pseudos.

hier je n'ai pas pu venir vous voir, free a planté, grrrrrr

aujourd'hui est une bonne journée, déjà il fait un soleil magnifique et une grande châleur, c'est le début d'une phase PL, et j'ai reperdu tout le poids que j'avais pris + 100g, je suis donc super contente !!

ce matin porridge choco/banane, ce midi tomtes/vinaigrette, steack courgettes poelées à l'ail.

j'espère que vous allez toutes bien, bonne journée

bisous

pat

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 21:19

Forum Dukan : coucou un passage rapide desole de ne pas etre venue plus tot j ai repris le boulot jeudi et vendredi beaucoup de choses a faire du stress un peu un n

coucou un passage rapide ! désolé de ne pas être venue plus tôt !

j'ai repris le boulot jeudi et vendredi beaucoup de choses à faire du stress un peu ! un nouveau boulot qui a l'air super j'ai deux classes à gérer une classe de moyens 27 et une de grands 28 ça va être chaud je pense courir partout mais bon on va essayer.

pas facile de jongler pour le régime j'ai réessayer de faire des galettes je n'arrive plus du tout à en manger le son de blé et d'avoine le goût ne passe plus du tout !

sinon je perds puis je reprends un peu donc pas de grand changement.

sinon côté pratique on vient de choisir pour une nouvelle voiture dur dur question budget va falloir se serrer la ceinture car on a refaire un petit crédit.

si je peux je vous mettrai une photo de ma tête demain !

vous êtes toutes super jolies !

de gros bisous

isa

krol1978

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 21:54

Salut les filles !

Comment allez vous en ce samedi soir ?

J'ai eu une journée un peu chargée aujourd'hui entre ménage (le gros) et les courses (les grosses ^^) pfff !

Bon je ne me suis pas pesée depuis mercredi alors j'espère que demain reprise de PL ça va aller ?

J'avoue avoir des envies de craquer mais je tiens bon grace à vous !

Merci d'être là !

Bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 22:40

Coucou ... Me révoilou ...ça y est la famille est au complet ..! Du moins pour quelques jours ...

Je vois que vous allez toutes bien .. C est génial! Khôl .. Tiens bon tu a déjà unnbeau parcours .. Et tu sais ça nous arrive a toutes d'avoir envie,,, moi en ce miment ce serait de temps en temps l envie d'un verre de rosé bien frais ... Mais dans ce cas je pense a vous a vos efforts et voilà ça passe !!!!

Dodo super de te lire a nouveau ...ravie pour ton nouveau boulot...

Isac trop mimi ton bonne nuit j adore ...

Pat il y a tjs de la joie dans tes messages ça fait du bien...

Ravel tu a raison on doit se faire plaisir encore et encore ...

Bisous a vous toutes CIAO

Bell

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 23:13

coucou a toute de mon lit.

mes paupières sont lourdes...

mon sport quotidien et mes enfants m'ont épuisée

je vous fais de tros bisous

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 01:43

Bonne nuit les filles! Il est tard, presque 1h45 du matin et je rentre d'une soirée tapas chez mes parents...

J'ai mangé du foie aux oignons, du poulet caramélisé à l'édulcorant, du saumon fumé, des crevettes, un flan Dukan fait par moi et ma galette dans laquelle j'ai rajouté du sirop d'Agave.

J'ai aussi testé la recette d'une confiture que je prendrais demain avec ma crepe (le temps qu'elle prenne bien au frigo). Si c'est concluant, je vous donnerais la recette.

Pour les flans:

330ml de lait écrémé

2 oeufs entier

édulcorant

arôme au choix

Faire bouillir le lait légèrement. Mélanger les oeufs, l'arôme et l'édulcorant. Quand le lait est chaud, le rajouter au mélange.

eBien fouetter. Verser dans des petits pots de yaourt en verre. Remplir un plat pour four d'eau à moitié. Poser les verres au bain-marie dans le plat. Enfourner 45min à 180 degrès. Laisser refroidir, mettre au frigo, dégustez. Un régal!

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 08:01

Je vous souhaite un bon dimanche ici il pleut...moi qui voulais allez me balader dans les bois...sinon niveau poids je stagne toujours...

bisous les filles

Babelou

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 08:28

L'UNION FAIT LA FORCE !!!

Coucou les filles,

Je voulais vous faire partager ma journée d'hier, le déménagement de nos amis, alors tout d'abord génial, les cartons à porter, les escaliers à monter et descendre, alors là j'ai transpiré je peux vous le dire, j'étais contente de courir avec mes cartons je pensais à ma blance ... LOL, mais l'heure du repas arrive, allez on commence par l'apéro, j'ai participé, j'ai coupé le saucisson, mais même pas pris une rondelle, sur la table que des trucs interdit, donc je me suis mis à l'eau sans rien grignotter, waouh, bel effort, ensuite le repas Yesssss, encore que des interdits donc j'ai mangé 2 merguez très cuites pour limiter l'absorption de graisse, et ouf voilà de la salade ! Donc pas de craquage, pas de dessert, pas de fromage, j'ai résisté à la tentation, mon mari était fieir de moi et moi donc !!! Pas d'apéro, pas de rosé de provence, et oui Dune on résiste au petit verre de rosé bien frais !!!

En fait j'ai tenu grâce à vous, car je me voyais mal, ce matin, venir au "confessionnal"(LOL) et vous annoncer les craquages du week end et me prendre un pan pan cucul, on est des grandes filles, on doit avoir de la volonté !!!

Et ce matin du coup la balance a été sympa, donc c'est un bon dimanche qui s'annonce malgré la pluie ...

@Laurene je vais tester tes petits flans

@Alizea moi aussi j'avais prévu une ballade en forêt, du coup vu la météo c'est mort !!!

Bon dimanche les filles et on ne lache pas, on va y arriver !!!

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 09:16

Coucou..les filles que vous êtes matinales pour un dimanche ... Et je ne parle pas de toi laurene.. J espère que tu a resussi a t'endormir paisiblement et que tu a bien dormi..

Babelou... La VOIX te dit "BRAVO ! " LOL je suis très fière de toi .

Pour moi pas de changement pour madame Balance

A midi j aimerai préparer un rôti de veau... Et en entrée des cakes au thon .. Quequ'un aurait une recette sympa pour les cakes ?

Alizéa ici dans le var il pleut aussi ...mais sincèrement cela ne me dérange pas ( je sais pas cool pour celles qui sont dans le nord ) mais il faisait tellement chaud c'est épuisant . Et puis quand il pleut un dimanche personnellement je me mets un peu au ralenti et ça me fait pas de mal .. La suis encore dans mon lit !.. Je traine et ce n'est vraiment pas dans mes habitudes

Utilisateur70294

Posté le 04/09/2011 à 09:40

Forum Dukan : coucou les filles contente de vous lire encore ce matin felicitations babelou tu n as pas craque et c est genial ca prouve aussi que l on a de la volo

COUCOU LES FILLES!!!!!

contente de vous lire encore ce matin. félicitations babelou tu n'as pas craqué et c'est génial!!!! ça prouve aussi que l'on a de la volontéet que l'on est plus forte que la tentation!!!! je vous rassure toute moi aussi j'ai des envies mais bon il faut résister, c'est notre corps qui nous teste!!! enBourgogne il ne fait pas très beau non plus mais pour l'instant pas de pluie!!!

côté balabnce je n'ai pas résisté ce matin à l'envie de me peser m^me si les anglais sont pratiquement partis et j'ai bien fait très bonne nouvelle j'ai encore perdu en tout 6.8kg depuis le début du régime!!!! je suis tellement contente de pouvoir enfin rentrer dans mes fringues et je vous dis pas dans l'uniforme!! j'ai hâte d'atteindre les 60kg!! à moi les nouvelles fringues super sympas!!!

j'ai d'autres projets aussi comme me mettre un nouveau percing et me faire un tatouage. pour le percing j'ai vu une femme qui en avait un sur la joue ça faisait comme un petit strass au niveau de la pomette c'est très joile ça fait bijoux et j'adore, très beau!! pour le tatouage, je pensais me faire une pluie d'étoiles dans la nuque comme j'ai les cheveux cours je vous mets une photo dites moi ce que vous en pensez. perso ce sera plus discret.

Babelou

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 10:06

@dodo, félicitations pour ta perte, c'est super, tu vas arrivé très vite à ton but !!! C'est clair on est toutes très motivées, et le fait de se retrouver ici et de pouvoir tout partager, çà nous aide énormément !!!

Pour le tatouage, je trouve çà super jolie, très fin et discret, tu as bien raison de te le faire, quant au percing si ton corps l'accepte c'est bien, tu as de la chance, moi je m'en étais fait un au nez il y a quelques années et il n'a jamais cicatrisé, dommage pour moi, mais malheureusement çà arrive quelquefois, je connais plusieurs personnes qui comme moi, ont eu des problèmes de cicatrisation !!!

Bonne journée !!!

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 10:40

Forum Dukan : p tit coucou du dimanche matin ici il ne pleut pas mais il a plu toute la nuit donc c est moins lourd et plus frais ca fait du bien bizz bonweek end a

p'tit coucou du dimanche matin ici il ne pleut pas mais il a plu toute la nuit donc c'est moins lourd et plus frais ça fait du bien !

bizz

bonweek end à toutes !

BRAVO babelou tu es trop forte !!

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 11:36

salut les filles !

quelle activité ce matin sur le forum, ça fait plaisir !!! Vous êtes toutes joyeuses malgré ce mauvais temps et c'est tout à fait communicatif !

et bien, moi non plus je n'échappe pas à la règle, j'ai failli craquer hier, mais j'ai tenu bon boostée par nos encouragements et nos discussions.

après une journée bien remplie, rangement, quelques travaux, biberons, couches, et un bébé en grande forme, j'ai enfin pu me poser à 21h30 et pas le courage de faire le repas ... mon mari me propose de passer au kfc ( j'adore le kfc ) et je me suis entendue lui dire , non laisse tomber , je ne vais pas ruiner mon régime, je me suis levée du canap et suis allée nous préparer une bonne salade composée avec tomates, concombres, coeur de palmier et thon, et ensuite 2 petits suisses.

je suis fière de moi, je tiens bon !

aujourd'hui la balance stagne mais je suis un peu constipée , je dois me refaire de la compote de rhubarbe et bouger un peu plus .

cet aprem , on va continuer d'avancer un peu dans la maison, de toutes façons , avec ce temps, on ne peut rien faire d'autre. Le côté positif est que l'on peut ouvrir toutes les portes et fenêtres et refroidir cette maison bien trop chaude ! et un peu d'air, ça fait du bien !!!

Dodo, je trouve ce tatouage très joli, très délicat et féminin, je vote oui !

Babelou, un grand bravo, tu as résisté et ça devait être dur, tu peux être fière de toi !

Laurene aussi, tu es très organisée dans ce régime, peut être que c'est parce que j'ai 27 kgs à perdre et que je sais que ça va être hyper long ( jusqu'en fevrier d'apres dukan suivi de 9 mois de conso, soit 15 mois en tout ! ) que je le prends un peu plus cool, je ne pourrais pas être au taquet pendant 15 mois, ça serait épuisant .

isa, j'ai fait un stage en école maternelle pendant mes études d'inf, c'est un très beau métier que tu fais de t'occuper comme ça des enfants, j'espère que tu vas continuer à y prendre du plaisir.

isabelle , désolée, je n'ai encore pas fait de cake au thon, mais peut être le cake de laurene en remplaçant le surimi par du thon ça pourrait le faire:

voilà les filles, ça m'a fait un bien fou de vous lire et je suis motivée pour ma journée.

gros bisous à toutes !

bonne journée

Patricia : )))

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 12:47

Bonjour à toutes!!!

Bravo Babelou et Patricia, toutes les trois on a assuré hier soir devant des soirées un peu difficiles!!!

En effet, un peu dur de dire non à la saucisse grillée (de porc) et aux belles tranches de pain de campagne tartinées d'Aioli... Heureusement ma maman sait que je fais le régime et elle avait préparé des tapas faites sans huile pour moi... (elle avait réservé un petit bol de chacune des tapas faites pour les autres et elle l'avait préparé à part). J'ai beaucoup de chance qu'ils me soutiennent comme ça. Par contre le poulet au miel m'a aussi fait très envie. Mais ON TIENT BON les filles!

Hier j'ai reçu mes arômes: ananas, noix de coco, beurre, chocolat noir intense, noisette pate à tartiner, rhum (pour des rhum coca light), pain grillé, caramel et tarte au citron meringuée.

J'ai déjà envie de refaire mes petits flans en rajoutant le beurre + caramel ou le beurre + tarte citron meringuée ou beurre + chocolat noir intense... Miam miam!

Aujourd'hui un peu de boulot en retard à rattraper. Je suis webdesigner et je dois lancer une promo Rentrée pour un site que j'ai fait pour Boutique-mini.com... début demain matin! Oups.

Ensuite ce sera piscine (c'est ça d'habiter dans le sud lol) et resoirée chez ma soeur, la dernière pour que les cousins/cousines se voient avant la rentrée!

Gros bisous!

@Dodo, je suis fan des tattoos... Je trouve celui-là très joli mais il faut penser que tu l'exposeras toujours quand tu porteras des robes dos nu... Le mien est dans le bas du dos et ne se voit qu'en maillot ou tenue sexy un peu plus short.

lilirose78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 20:01

Bonsoir,

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end. Même si je n'écris pas souvent c'est toujours un plaisir que de vous lire tous les jours !

J'ai décidé de ne me peser qu'une à deux fois par semaine pour éviter de voir les fluctuations et voir plus facilement l'aiguille baisser... et je tiens ! 

Le week-end prochain nous fêtons un anniversaire avec buffet traiteur et je redoute le pire. En espérant qu'il y ait des oeufs et du jambon à la limite afin de ne pas trop craquer. Et je pense aussi manger un peu avant d'y aller histoire de ne pas être morte de faim.

La semaine dernière nous avons fêté l'anniversaire de mon chéri (qui fait également Dukan) et j'ai bien fait attention. Lui a fait n'importe quoi (je ne rentrerai pas ds les détails pr ne pas vs donner envie) et a repris 2kg ! A chaque fois q je pense à faire un écart pr le week-end prochain j'y pense, et je voulais aussi vs le dire afin de vs encourager à ne pas faire de gros écarts.

J'espère q ça vs aidera à tenir !!!

Bonne soirée

lilirose78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 20:05

Ah et j'oubliais : merci de me donner chaque jour le courage de continuer ce régime. C'est un vrai plaisir de lire vos réussites !

ness028

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 20:47

Bonsoir les filles!

Et bien je vois que ce papote grave et ce meme sans moi!

Félicitations a toutes pour votre courage et de se soutenir toutes c'est pas toujours facile mais dites vous que ca ira mieux demain!

Quand a moi g disparu car g du accepter un petit cdd de 15 jours car le pole emploi a paumé mon dossier donc pas d'indemnisation donc dans la m*rd* ce mois ci et surement le moi prochain.Du coup je bose a carrouf et sachant que ca fait plus d'un ans que g pas bossé car g accouché en debut d'annee j'etais canné!Du coup g dormi et dormi et encore dormi!Mais ce soir ca va mieux,je commence a prendre le rythme mais ce matin c'etais dur quand meme le boulot!

Je vous avouerai que du coup se tenir au regime deviens difficile car deja les proteines c'est pas donné mais en plus avec le taf des fois je me force mais la faim n'est vraiment plus la!Mon cheri ma demander d'arreter mon regime car c'est trop chere,je suis decu car je suis bien parti!

Qu"en pensez vous?

Utilisateur70294

Posté le 05/09/2011 à 07:41

bonjour, je sais ness que le régime est chèr mais je pense qu'il y a toujours moyen de trouver des produits moins cher par exemple, les promos en magasins (ex poissons frais) le congelé beaucoup moins cher... tu devrais continuer quand même car ça marche!!! bon courage, bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.