Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lilirose78 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2011 à 18:17 @Laurene : non je ne baisse pas les bras. D'auprès ce que je lis tous les jours je sais que je suis chanceuse par rapport à certaines d'entre vous : mon copain fait dukan avec moi, et je n'ai pas de repas à préparer à mes enfants puisque je n'en ai pas donc moins de tentation en semaine. Le problème est plutôt le week-end car nous somme une sacrée bande d'amis qui aiment sortir, recevoir et faire la fête ! Après je ne pense pas être la première à sortir de la croisière, regarde Dune ! Non plus sérieusement mon Poids Idéal est à 61.2 kg d'après le Dr Dukan, j'ai mis 60 kg comme objectif pour voir si j'allais y arriver. Je suis rarement descendue en dessous de 63 kg depuis mes 18 ans, du coup les derniers kg vont être trèèèèèès durs à perdre. Donc c'est avec plaisir que je resterai en croisière avec vous pour 1 à 2 mois encore !
Bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Bell 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2011 à 18:57 @Dune Félicitation ! @Ravel, et Laurence, ça a l'air très bon!!!!!!!!!!!! @Lilirose, mon poids idéal est 63 et j'ai aussi choise de descendre à 60, mais là, je commence a me sentir mieux dans mon coprs, perte constante, et joie de vivre, d'ailleurs, je vous envoie pleins de bisous d'encouragement!!!!!!!!!!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2011 à 19:32 Coucou .. Lilirose.. Moi aussi je dois arriver a 61.400 d apres Dukan . J ai aussi arrondi a 60 ..mais suis encore a 68.9.. Donc mon chemin est encore long.. Suis par contre pas sure d aller plus loin que 61kg car il y a trois ans mon visage était déjà très creu a 61.. Je souhaite etre mince mais pas avoir l air malade ... Bell .. Qu'elle est Bell .... Ton image j adore.. Laurene moi aussi j ai hâte d essayer les crêpes ... |
petitscarabee 154 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2011 à 20:24 coucou les filles !
bon d'abord pour celles qui vont tenter mes crèpes, je tiens à vous mettre en garde, elles ne sont pas faciles à faire, car la pate cuit différemment, et n'essayer d'étaler la pate avec l'ustensile à crèpes , il faut juste tourner la poele pour que la pate se répartisse et stop on touche plus !
sinon je vous conseillefortement le bioflan chocolat/orange de chez nat'ali, en fondant c'est démoniaque. j'ai mélangé 2 petis sachets avec 2 oeufs, 1/2 cc de levure, 4 doses de protifar, 2 gouttes d'arome beurre, j'ai versé dans des moules à muffins ( 4 ) et cuit à four préchauffé 180 degré chaleur tournante pendant 9 minutes. le dessus est un peu liquide, si on le mange chaud ça fait coulant et si on le met au frigo ça fait crémeux au dessus et fondant autour. j'ai adoré autant le gout que la texture, mais attention, mon four chauffe bien, si vous voulez le refaire, il faudra faire des tests en fonction de votre four. Ne pas avoir peur si c'est un peu liquide au dessus. et dans cette version aucun toléré ! si vous avez peur pour les jaunes d'oeufs, mettez 1 oeuf entier et un blanc.
merci dune pour tes idées pour demain, ce qui me fait le plus peur c'est pas le repas en lui même, c'est la reine mère ...
pour la plupart d'entre vous une dizaine de kilos ça vous semble long à perdre, moi je ne me pose même pas la question, j'ai encore 21 kgs à perdre ... Alors moi j'ai envie de vous dire, mais non ça va passer vite, quand on est en bonne compagnie, le temps passe vite, quand vous serez en stabilisation à déguster un bon repas au resto dans une jolie petite robe taille 38, moi je serai encore là avec mon surimi et mon fromage blanc dans mon confortable pantalon taille 46 !!! lol allez courage les filles !
gros bisous pat- |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2011 à 21:14 Merci pat pour les conseils pour les crêpes ..cet apres midi j ai aussi acheté des bioflan Choco, vanille, caramel, praline.. Y avait pas trop de choix ,, tu le prends ou toi...? Tu sais ma belle .. Quand on sera en conso on t encouragera toujours et on t enverra des photos et cela te motivera .. Et puis tu sais on sera loins d avoir gagné .. On aura franchi une étape mais pour moi ce sont les deux suivantes qui sont les plus dures... Suis tout a fait d accord avec toi.. Quand on est en bonne compagnie le temps passe très vite ... Pour moi c est la première fois que j arrive si bien a suivre Dukan sans presque pas d'ecarts .. Mais aussi la première fois que je vais sur un forum .. Et je sais que le fait de partager avec vous cela me rends plus forte Merci les filles |
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2011 à 21:38 coucou isabelle,
j'achète mes bioflans au magasin le marché bio, près de chez moi, ils ont différentes marques, mais si tu veux du choix regarde ici, c'est un site fiable, ils font même du bioflan à la rose ! http://www.nature-aliments.com/les-produits-decouvrez-la-gamme/les-entremets?vmcchk=1
moi aussi je suis contente de notre groupe et sans lui peut être que j'aurais abandonné, alors merci isabelle, isa, laurene, ravel, carole, ness, bell, lilirose, babelou, alizea, et les autres pour votre gentillesse et votre soutien.
gros bisous les filles, je vous souhaite une belle soirée |
Babelou 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2011 à 22:34 Bonsoir les filles, Je suis complètement d'accord avec Dune et petitscarabée, le forum aide énormément car en ce moment c'est pas la grande forme et je ne craque pas, alors que dans ces conditions en temps normal j'aurais jeté mon dévolu sur tout ce qui se mange...Lol Pour les bioflan , j'avoue c'est super bon, lundi je me suis préparé le biorridge avec le bioflan chocolat orange, je me suis régalé, je vous le conseille , moi je les achète à l'eau vive (magasin bio) à 0,99€ le sachet, demain je vais faire le menthe chocolat . Comme tu dis petitscarabée, on est pas encore au bout du chemin mais çà va le faire, moi j'ai confiance en mes copines du forum pour le soutien et la volonté, on est les plus fortes et comme je vous ai déjà dit, l'union faite la force, c'est notre force dans la chasse aux kilos !!!! Bisous à toutes !!! |
krol1978 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 08:16 Salut les filles ! Aujourd'hui j'ai une pêche d'enfer ! J'espère vous la faire partager autant que possible ! Ma balance n'a pas bougé mais avec la baisse de ces derniers jours je ne vais pas me plaindre ! Je vous embrasse fort c'est un réel plaisir de vous lire tous les matin !! Bizzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Laurene2912 465 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 08:52 Tout à fait d'accord! Qui sait ce qu'on ferait comme craquage si on ne devait pas venir faire le rapport ici tous les jours! lol
Un grand merci à toutes!
@Krol, super pour ta bonne pêche! Continue comme ça...
Moi perso j'en ai marre. Ce matin encore rien sur la balance. Le 5 septembre je pesais 75,4 kgs. Le 6, je suis passée à 75,8 et j'y reste... Ca ne bouge pas.
Je commence à en avoir vraiment assez. D'autant que mes anglais sont partis depuis.... le 5!!!! Je bois mes 2l par jour, je marche, je ne mange pas en excès. Je n'y vois pas de logique et donc ça m'énerve GRANDEMENT!
Sur ce, bonne journée les filles! |
ravel 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 09:31 bjr les filles! Moi aussi je tenais à vous remercier les filles, sans vous je ne serai jamais tenu jusqu'ici.
@Lauren, je te comprend très bien d'être énervé quand le poids stagne, alors je te dis patience mais continue encore, tu va gagner cette bataille.
en ce qui me concerne, stagnation aujourd'hui, comme résolution je vais essayer de me peser que 2 fois par semaine, comme ça je ne me torture pas le morale.
ON CONTINUE LES FILLES, ON NE BAISSE PAS LES BRAS!
gros bisous et bonne journée! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 09:42 coucou les filles,
De mon côté c'est pas la grand forme, j'ai choppé la gastro et j'ai passé ma nuit au toilettes, j'ai la nausée, très mal à la tête, je n'ose pas manger, d'ailleurs je n'ai pas vraiment faim. mon mari a annulé le repas avec ses parents pour que je puisse me reposer.
ce matin - 200g sur la balance, -6,2 kgs en tout.
Laurene ne désespère pas, si tu regardes la courbe de filles qui ont beaucoup perdu, tu verras qu'il y a parfois une semaine ou même 15 jours où ça stagne, j'ai même lu d'une fille que son poids n'a pas bougé pendant 1 mois !!! elle a attendu et le régime a repris et elle a pu venir à bout ses kilos, elle en a perdu beaucoup au final. c'est comme ça, tu disais toi même que ta maman a connu des reprises et des stagnations, aujourd'hui c'est ton tour, demain ça sera celui d'une autre, il faut t'armer de patience et ça ira. Allez courage va, tu fais tout ce qu'il faut , donc ça ne devrait pas durer .
gros bisous les filles, bonne journée |
Laurene2912 465 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 09:45 Merci les filles pour votre support. Honnêtement j'ai les larmes aux yeux. J'en ai vraiment marre et j'ai envie de tout foutre en l'air et d'aller me faire une glace au chocolat! lol Je rigole mais y'a du vrai...
Je sais que je vais tenir. C'est vrai que c'est plus facile quand on a du soutien.
Continuez, je serais là pour vous aussi plus tard. |
krol1978 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 09:48 Allez Laurene on ne lache rien ! J'ai stagné pendant perque 2 semaines et regarde maintenant -7kg ! Faut rien lacher !
Je t'embrasse ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Babelou 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 09:58 Bonjour les filles,
@Laurene, pas de glace aux chocolat, pas de craquage, pas de larmes aux yeux, on est fortes, on est toutes ensemble, dans le même bateau,on ne lâche rien, on continue toutes ensemble, il y a des hauts des bas mais faisons en sorte que le moral reste en haut !!! Continue comme d'habitude, tu suis scrupuleusement les règles de ce régime, alors çà va finir par payer, moi aussi j'ai connu des stagnations et des reprises depuis ces 5 semaines, on en est toutes là mais avec de la volonté on arrive à tout, alors on lâche pas, on est quand même pas du genre à baisser les bras dès qu'un petit grain de sable vient dérégler la machine !!! Allez les filles on continue, on va se préparer des bons ptits plats et tout ira pour le mieux, et là je verrais bien le serpent du livre de la jungle dire "aies confiance, aies confiance" LOL Bonne journée à toutes, bisous !!!! |
Laurene2912 465 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 10:00 Lol Merci les filles... Tout à fait d'accord pour le serpent... Aies confiancccccceeeee...!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 10:32 houlala laurene je ne crois pas que la glace au chocolat t'aidera à maigrir ! lol au contraire, tu risques de reprendre 200g et de te regretter et culpabiliser le lendemain et ensuite tu te sentiras encore plus mal. fais toi plutot un bon fondant limite coulant avec bioflan choco/orange te protifar, pas de tolérés, tu vas te régaler et demain t'auras perdu les 200 g !!
gros bisous Laurene, tiens le coup : " parce que tu le vaux bien ! " |
Laurene2912 465 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 10:34 Arrggghhhh ils n'ont pas de bio flan au chocolat dans mon magasin bio. Je dois en chercher ailleurs! |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 10:45 tu peux toujours en commander ici : http://www.nature-aliments.com/les-produits-decouvrez-la-gamme/les-entremets?vmcchk=1 le site est fiable. Franchement prends plutot le choco orange , il est délicieux, ils font aussi des packs été. je pense que je vais m'en commander aujourd'hui car ils sont loin d'avoir autant de parfums dans mon magasin bio. et puis, peut être que je peux trouver d'autres trucs sympas sur le site. ils vendent aussi de l'agar agar si ça vous intéresse .
sinon, j'ai une nouvelle motivation pour le régime, hier en commençant ma liste de noel sur internet, ( comme j'ai jamais d'idées, j'ai promis de m'y prendre tòt et de pondre une grosse liste pour mes proches ), je suis tombée sur un site de fringues, tout à fait sympa et original, et pas très cher, j'ai adoré, évidemment ça taille jusqu'au 40, j'ai pu quand même mettre sur ma liste une blouse et deux ceintures, mais j'ai très envie une fois amincie de me récompenser en changeant de garde robe et ce magasin sera ma première cible !
allez dans un an jour pour jour, on sera toutes minces et belles et ces kilos ne seront plus qu'un mauvais souvenir ! |
Laurene2912 465 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 10:49 Merci pour le lien.
Tu pourras mettre celui pour les fringues stp?
Mon mari a une boutique de bijoux fantaisie en ligne www.laurenebijoux.com et comme j'ai vraiment apprécié le site des Proteinautes, j'y ai mis une promo de 30% avec le code DUKANAUTE. Je n'ai indiqué ce code qu'ici dans le forum et dans une nouvelle discussion que j'ai créée.
Je me permets donc de vous demander si vous pouvez en faire la pub autour de vous (sur Facebook en promotant ma page www.facebook.com/LaureneBijoux ). Pour ça, il faut aller sur la page, cliquer sur J'aime puis partager ou inviter vos amis.
Merci! |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 11:00 pas de problème Laurene, j'adore les bijoux, je vais aller y faire un tour et je mettrais en favori sur facebook.
voici les liens des fringues, bon après tout le monde n'a pas les mêmes gouts, donc peut être que tu n'aimeras pas ... http://www.victoriakha.com/tunique-manhattan-curry.html en prime tu as même la tunique et la ceinture de ma liste de noel !!! lol
si j'ai bien compris, on peut divulguer le code promo sur facebook pour ta boutique ? |
Laurene2912 465 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 11:04 Oui je connais Victoria Kha... C'est très sympa et je pense que cette couleur moutarde t'ira super bien!!!
Je préfère que le code DUKANAUTE reste sur Proteinaute mais il y a un code de 20% de remise pour toute inscription à la newsletter. Donc ça vous pouvez en parler sans problèmes...
@Ravel, tu as été rapide! Je t'ai envoyé une demande d'ami (personnellement pas professionnellement). |
ravel 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 11:07 @ Laurene, j'ai fait un tour sur le site, je suis fan de bijoux je les aimes tous elles sont très jolie; et ta petite présentation en vidéos c'est parfait! c'est professionnelle, vous allez vendre beaucoup c'est sûr. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 11:14 oh c'est vrai dites, si vous avez une page facebook, on pourrait s'y rejoindre !
laurene, en ce moment , j'aime particulièrement les bijoux swarovski, ti sento, taratata, et certains créateurs sur alittlemarket, il y en a qui font de jolis bijoux en cuir et en perles filées au chalumeau.
Mais victoria kha, je ne connaissais pas, et j'aime beaucoup. |
ravel 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 11:18 c'est une bonne idée Petitscarabee! pour moi tapez Andry Raveloarisoa. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 11:21 tu es super jolie sur ta photo de facebook andry, je t'ai envoyé une demande d'amis
laurene je t'ai mis dans mes favoris.
ma photo de profil c'est mon fils avec lunettes de soleil bleu ciel et chapeau bleu ; ) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.