Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SHERIFA
25 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2011 à 10:28
@Ness ne t'inquiète pas c'est pas tous les jours faciles mais c'est une organisation à prendre! Tu vas y arriver, il n'y a pas de raison! Tu affiches une belle perte cela doit te motiver pour reprendre sérieusement.
|
|
Dune67
437 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2011 à 10:44
petit bonjour de la cote d'azur ..........ou il pleut !!!!
allez les filles du nord c'est pour vous faire plaisir vous qui avez du soleil .........
ce qui est pas cool pour nous c'est que ce matin on devait aller vendre aux marché au puces, nous avions tout préparé et chargé la voiture ;; nous sommes levés a 4h15, partis vers 4h30 et arrivés sur place ben le temps pas top ! on a attendu..............il y avait plein de gens qui debalaient mais moi j'atais très septique ... et la vers 6h00 un tres gros orage s'est abattu sur nos têtes ;;; alors retour à la maison........tout mouillés............ bien pas grave je me suis recouchée .. jusqu'a 9h00.. et vu le temps je pense que je ferai une petite sieste cet apres midi..
babalou, ness contentes de vous retrouver .. vous avez un peu laché c'est pas grave ce qu 'il faut c'est ne pas laisser tomber..
babelou ............comme je te comprends................déjàà je trouve strasbourg loin mais l'australie alors .........mais comme tu le dis si bien c'est leur vie et nous ne sommes que des accompagnateurs sur ce chemin qui fait d'eux des adultes de demain.......ce qui importe c'est qu'il savent qu'on est là..on sera toujours leur refuge s'il se perdent en chemin à un moment donné.
pour les craquages ............je trouve qu'en ce moement c'est parfois dur..je ne sais pas si c'est parce qu'on est entrain de s'installer sur la durée et que parfois c'est pesant.. ou parce que le poids descends doucement et parfois on se decourage un peu...
hier dernier jour des regles j'étais très fatiguée et j'avais très faim.......... je me suis fait des crepes au dutella l'après midi j'étais très content et voilà que le soir j'ai accepté deux verres de vin blanc d'alsace et qq autres cochonneries ..........
du coup ce matin moi qui esperait tant descendre dans les 67 suis inquiete ..pas tellement a cause du poids mais de ces petits craquages qui sont apparus depuis lma semaine dernière.. j'ai peur que ma volonté ne faiblisse.. je ne veux pas craquer mais parfois on dirait qu'un diablotin s'empare de mon esprit..........
je vous souhaite a toutes un très bon dimanche matin ..
isabelle
|
alizea94
117 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2011 à 10:51
Bonjour les Filles,
ici beau soleil ça fait du bien ...
Babelou je comprend très bien ce que tu peu ressentir quand mes deux garçons ont quitté le nid j ai passé par de grand moment d angoisse.... si tu as besoin d en parler nous sommes là;
je viens de voir que tu es aussi de la région parisienne et j ai ma soeur qui habite Pontault-Combault.
moi je suis du val de marne 94;
Ness il suffit que tu te reprenne sérieusement et tout iras bien
miannnn Laurene tes apéros me donne envie.... je te souhaite une agréable journée avec tes amis.
Bon dimanche Bisous
je vous souhaite un bon dimanche
|
Dune67
|
Posté le 18/09/2011 à 11:19
Les filles il me semble qu il y a qq temps qq a parlé de couscous? Je voudrais en faire un ce soir ? Qui a une idée recette a me donner ?
Gros bisous alizéa ...
|
pascalou76580
375 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2011 à 12:12
salut les filles a ce que j ai lue il y a de la tension dans l air c est dommage on est toutes la pour la meme chose perdre ces foutus kilos et se conseiller et surtout se soutenir et non pour se rembarrer comme des chiffonieres c est dommage de reagir ainsi pour une histoire de yaourt ou de fromage blanc sur lit de fruits
Pour moi une petite perte de 400 gr malgres les exos faits hier toute la journèe(tonte de la plouse ramassage des branches de tuyas coupès par mon mari)je pensais en perdre un peu plus mais bon on verras demain c est la balance qui decide
Ce midi c est homoniere de fruits de mer avec bol de fromage blanc j ai mangèe ma dose de son ce matin et pour demain me suis preparèe bouillie arome amande je ne l avais pas encore fait c est une premiere je vous dirais ca demain si c est bon pour le petit dej
Allez bon dimanche a toutes on ne baisse pas les bras et on fonce on les auras bisous bisous pascale
|
petitscarabee
154 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2011 à 12:54
coucou les filles !
bon ben, vous n'êtes pas les seules à avoir craqué les filles, j'ai fait quelques petits écarts ces 2 derniers jours, c'est vrai que ça devient dur, maintenant je me suis fait plaisir, je me regonfle à bloc et repars pour une longue période sage. Heureusement je n'ai pas repris de poids
Holala Carole désolée, tu m'avais demandé ma recette de couscous et je t'ai oubliée , la voici donc :
400 g de carottes
2 courgettes moyennes
1 belle aubergine
1 poivron rouge
2 oignons
800g de boeuf maigre ( boeuf à fondue pour moi )
je mets à dorer les oignons émincés avec le boeuf coupé en gros carrés, une fois légèrement dorés, j'ajoute les légumes coupés en morceaux, tu peux mettre les courgettes plus tard pour qu'elles se tiennent mieux, je couvre avec de l'eau à hauteur des légumes, j'ajoute 2 bouillon cube boeuf dégraissé, 2 petites boites de concentré de tomates, les épices à couscous 8 pour moi environ 2 cas)
je porte à ébullition, ensuite je baisse le feu et je couvre, pour laisser mijoter 45 minutes / 1 heure, 15 minutes avant la fin j'ajoute une boite de pois chiche.
je fais cuire un poulet au four sans graisse, et des merguez à la poele. Je pélève une ou deux louches de sauce dans un bol , j'y mélange l'harissa, pour avoir une sauce plus épicée pour ceux qui aiment.
pour ceux qui peuvent, je prépare de la semoule avec des raisins gonflés dans l'eau chaude et des amandes éffilées.
ça n'est sûrement pas le couscous traditionnel, mais c'est comme ça qu'on l'aime et qu'on s'en régale )))
babelou et ness, vraiment contente de vous revoir. Mon Eliott n'a que 5 mois mais je sais déjà que je réagirais comme toi babelou si plus tard il partait au loin, je suis déjà une maman poule à lui faire des câlins toutes les deux minutes, et rien qu'à penser à une nourrice, mon coeur se brise de penser à le laisser :((((
ce matin, je suis un peu dans le gaz, on a joué aux jeux vidéos jusqu'à 5h du matin !! et cet aprem des amis viennent pour emmener mon mari au cinéma, moi je vais garder les enfants.
bravo Laurene pour ton repas, je suis tous les jours impresionnée par ton organisation et ta ténacité, tu es une femme formidable
pascalou, 400 g c'est super, bravo.
bisous les filles, bon dimanche
patricia.
|
Babelou
77 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2011 à 14:34
Merci les filles,
çà fait chaud au coeur de vous retrouver, et je vous remercie toutes pour vos petits messages de soutien, çà ma touche vraiment !!!
@alizéa, j'habite près de chelles, donc pas très loin de ta soeur.,
@petitscarabée, je suis d'accord avec toi, on est reparti pour une longue période sans craquage, il le faut, on a un objectif il ne faut pas le perdre de vue !!!
@Dune, et oui on le sait on ne fait pas les enfants pour soi, mais franchement çà passe trop vite, mais comme tu dis on est toujours là, et notre rôle est de les aider et de les accompagner lorsqu'ils ont besoin de nous, et nous nous devons de respecter leur vie et leurs choix, je pense que rien n'est plus fort que l'amour des parents et ils le savent bien, j'en suis sure même si tout au long de leur éducation ils nous font vivre des choses difficiles, ce sont toujours nos petits et nous les adorons !!!
Je suis super contente j'ai vu que notre groupe a accueilli des nouvelles, alors je vous souhaite la bienvenue, je me présente je m'appelle Isabelle alias "Babélou"(c'est comme çà que m'appelait ma grand mère ...) j'ai 45 ans mais plus pour longemps ... je suis préparatrice en pharmacie, je suis marié depuis 21 ans, j'ai 2 garçons, 20 et 17 ans, j'ai commencé le régime le 1er août comme toutes ici, et j'ai encore une longue route, mais avec ce forum, on se soutien toutes on est super motivées donc ont va gagner ce combat, je pense que toute ma vie j'ai fait le régime déjà gamine j'étais "grosse" il n'y a qu'à l'adolescence où j'étais bien et puis les kilos sont revenus et j'ai toujours fait des régimes puis toujours repris des kilos et j'espère que cette fois ci je vais faire toutes les étapes du régime et enfin arriver à stabiliser un poids raisonnable, en tout les cas je vais faire tout mon possible pour y arriver !!!
Bisous les filles et au plaisir de vous lire !!!
|
poupounette84120
360 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2011 à 15:31
Coucou les filles! Que de messages laissés depuis hier midi...
Contente de faire ta connaissance Babelou!
Je vois qu'il y a eu bcp de craquages, et j'avoue avoir été tentée, mais pour le moment j'arrive encore à tenir le coup.
Tout à l'heure, ma belle-mère est revenue d'une semaine à la montagne. Elle a ramené fromages, miel, bonbons et tarte du Champsaur. Elle a fait goûter la tarte et je vous raconte pas combien celle-ci m'a fait de l’œil : je regardait mon mari la manger avec insistance, imaginant que c'était moi qui la mangeait... Sans compter que mon mari qui est allé acheté le pain hier, a ramené tout une boîte de gâteaux de soirée, dont ceux que j'adore! Oula-la, dur dur d'y avoir résisté! Pour le dessert de ce midi, pdt que mon mari dégustait ces gâteaux de soirée... j'ai tenté de faire la recette des crêpes dudu, mais franchement pas top... Ça accroche trop à la poêle!
Ce matin, mauvaise surprise : + 0,900 !!! Sans raison apparente, car je n'ai pas fait d'écart, mais j'étais en PL la veille, et j'avoue avoir eu faim. Du coup, j'ai profité les légumes que j'adore et qui sont de surcroît ''basse calories'' : concombre (nature avec une pointe de sel), cœurs de palmiers, cœurs d'artichaut, champignons de paris (conserve), haricots verts, tout ça nature. Le tout avec bien sûr viandes et 1 produit laitier à chaque repas. Bref, rien d'exceptionnel. Mais bien qu'un peu déçue par cette reprise bizarroïde, je ne suis pas trop inquiète : ça va redescendre. J'ai bonne conscience, je sais que je fais tout comme il faut, donc pas souci à avoir...
Aujourd'hui, temps pourri. J'en ai profité pour faire un brin de ménage, moi qui ne suis pas une fée du logis... J'ai également ramené ma selle de dressage que j'ai entièrement lavée (depuis le temps). Par contre, cet a-midi, je comptais aller jeter un œil au concours de saut d'obstacle qui se déroule dans mon club aujourd'hui. Je les plaint : sous la pluie c'est pas drôle... Du coup, si la pluie ne cesse pas de tomber, ben je vais rester à la maison au sec!
Vendredi, j'ai acheté pour la première fois du bio-flan. J'ai pris plusieurs parfums, et j'ai testé le praliné : c'est pas mauvais, mais mes flans sont meilleurs : faut dire qu'à force d'en faire, je suis devenue pro en la matière.... Et puis j'ai acheté du tofu soyeux. A voir avec quelle recette je vais bien pouvoir l'utiliser... Des idées à me proposer?
Bisous, je reviens vous lire plus tard! A plus.
|
|
hypnotic59
195 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2011 à 17:04
coucou les filles,
Comme vous êtes sur ce forum, je vous transmets le message que j'ai envoyé hier sur notre ancien forum.
Mon message répond surtout aux derniers post de l'ancien forum....
"J'ai eu un SMS super gentil de Isabelle (Dune) et je suis très touchée que vous inquiétiez pour moi toutes !!
J'ai appelé Isa de vive voix, super heureuse de l'entendre. Comme vous deviez vous en doutez depuis le décès de mon beau-père j'ai été chargée par les garçons (mon mari et son frère) de toutes les démarches...Appels téléphoniques, courriers, RV aux impôts, à la banque, chez le médecin pour ma belle-maman, bref, plus une minute à moi. De plus j'avais aussi mes parents qui étaient montés de Toulon et à chaque repas nous nous retrouvions entre 10 et 14 ! Heureusement j'avais pris congé cette semaine mais je reprends lundi et j'espère ma vie qui a été mise entre parenthèse ces temps-ci.
Par contre le moral en a pris un coup car la situation financière laissée par mon beau-père est dramatique...il faut trouver des solutions pour permettre à ma belle-mère de vivre décemment...Depuis jeudi 8 elle vit et dort chez nous mais demain soir il va falloir qu'elle regagne son domicile car nous serons tous les 2 au boulot.
Pour le régime, les premiers jours suivants le décès j'avais complètement perdu l'appétit, et je reprends doucement le rythme mais ce n'est encore pas ça. je ne sais plus si je suis en PP ou en PL. je reprends le cap la semaine prochaine. Je me maintiens entre 84 et 84,5 suivant les jours, car je ne bois plus...
Moi aussi j'ai mis de côté ma gynéco car j'ai un stérilet hormonal qui aurait dû être enlevé déjà il y a 1 ou 2 ans (il est en place depuis 2003 je crois) mais j'appréhende car 2 de mes copines ont dû être hospitalisées pour l'enlever, il était pris dans les chairs...et je souffre aussi de la thyroïde. J'ai déclaré une thyroïdite d'ashimoto il y a quelques années déjà et je suis sous lévothyrox 125 mg depuis.
Alors les filles, vous changez de forum ? Moi aussi au début j'ai consulté un forum sur les proteinautes de nancy mais juste une réponse et plus rien. Avez-vous des nouvelles de notre future maman ? Poupounette, Pascalou, Bell, Catdiane et Dune bien sûr, gros bisous et je n'ai pas cessé de penser à vous ces derniers jours !",
Je tiens à faire un coucou aux nouvelles copines de ce forum et vous donnerez des nouvelles promis
Gros bisous les copines, Céline
|
poupounette84120
|
Posté le 18/09/2011 à 20:18
Coucou!
Hypnotic, je suis ravie d'avoir pu lire de tes nouvelles sur notre ancien forum, et de voir que tu a posté ton 1er message ici. Nous avons bcp pensé à toi, et j'espère qu'on va avoir le plaisir de te lire régulièrement à nouveau.
Le temps s'étant un peu calmé, je suis allée jeter au concours de saut d'obstacles. C'était chouette à voir, mais il faisait un froid! Le vent s'est mêlé de la partie, ce qui n'a rien fait pour arranger...
Avant de partir, ayant envie de manger, je me suis battu un blanc d’œuf auquel j'ai rajouté un petit-suisse et de l'arôme fraise. Ça m'a aidée à tenir.
Ce soir, j'ai voulu faire un dîner ''d'attaque'' pour contrecarrer ma reprise de poids de ce matin. Je me suis fait une sorte brouillade avec 3 blanc d’œuf + 1 jaune, et un peu de tofu soyeux. En dessert, j'ai refait comme pour le goûter : blanc d’œuf + petit-suisse, mais avec de l'arôme choco-noisette. J'avoue avoir du mal et être en manque de certains plats : ce soir, j'ai fait des macaroni à mon mari et ma fille. Qu'est ce que j'en avait envie! Je sais que je ne vais pas craquer car faut vraiment que je réussisse ce régime, mais jusqu'à ces jours-ci, je n'étais pas tentée. Comme quoi, vu le temps depuis lequel nous avons commencé, on va peut-être rentrer dans une phase délicate ou notre corps et notre tête vous tenter de nous mettre des embûches... J'espère que ce manque de certains plats ne va pas aller grandissant. Je sens que mon estomac va me casser les pieds (ma tête aussi), alors je vais de ce pas me faire une tisane pour me caler encore un peu.
|
isac91
104 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2011 à 20:33
bonsoir à toutes !
et oui une revenante ! bienvenue à toutes les nouvelles !
pour me representer aux nouvelles je suis aussi une isabelle 35 ans mariée maman de 2 enfants 5 ans 1/2 et 3 ans je travaille comme ATSEM dans une école maternelle et depuis la rentrée je n'arrêtes pas donc malheureusement plus trop le temps de venir ici.
je suis à environ 60 km aller retour 3/4 d'heure de voiture donc je me lève assez tôt le matin et tard le soir quand je fini tard (2 soirs par semaine) donc quand j'ai un peu de temps je profite à fond de ma famille et je me repose.
je vous avoue avoir mis le régime entre parenthèses car ce n'est pas du tout gérable avec les repas à la cantine mais je ne me goinfre pas pour ne pas reprendre j'ai juste réintégrer parfois des pâtes sans sauces.
pour preuve ce matin surprise j'ai perdu 700g donc contente et j'arrive à 122.2 kg bientôt la barre des 120 !!
j'espère que vous ne me disp**erez pas trop et que vous ne m'en voudrez pas ! j'essayerais de vous donner des nouvelles bisous !
isa
|
ness028
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2011 à 22:21
Bonsoir a toute!
Merci et encore merci pour vos encouragement....
Comme je me doutais j'ai repris 1 kilos mais c 'est pas grave,je suis regonflé a bloque!!!!!!!!!
ALLEZ LES FILLES MOTIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit a demain!!
|
Laurene2912
465 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2011 à 22:32
Bonsoir les filles.
Juste pour vous faire un petit bisou avant d'aller me coucher. L'apéro était bon sauf le caviar d'aubergine que je n'ai pas aimé. Il manquait terriblement d'assaisonnement. Mais les rillettes de poulet, la mousse au jambon et les verrines de saumon ont fait un malheur!!!
@Ness et Isa, hello les girls! Contente de vous retrouver. Allez accrochez-vous, cette croisière est loin d'être finie.
@Dune et Babelou, quand j'ai eu mes 21 ans, je suis partie travailler sur des bateaux de croisière à Tahiti. Donc je connais votre situation mais vue de la part de vos enfants. J'ai laissé mes parents, ma soeur et mon petit frère de 15 ans plus jeune (autant dire mon bébé derrière. Je revenais une fois par an. J'ai fait ça 7 ans. Aujourd'hui après un détour par l'Asie, je suis revenue au bercail. Je veux juste vous rassurer et vous dire que si c'est ce que veulent vos enfants, vous n'avez rien à craindre. S'ils ne sont pas forcés de partir et qu'ils le font de leur plein gré, ils en reviendront tellement plus riches. Vous avez beaucoup de chance d'avoir des enfants qui sont prêts à s'éloigner un peu pour apprendre plus sur notre monde. Notre planète est merveilleuse et peu de gens la connaissent malheureusement. Il n'y a pas de frontières. Chaque rencontre est un enrichissement et vous pouvez êtres fières que vos enfants aient cette soif de connaissance. Oui il y a la douleur d'être séparés physiquement mais avec Skype, on peut se parler et se voir tous les jours. Et puis il y a la joie de savoir que vos enfants sont heureux. S'ils sont partis une fois, ils sauront revenir si le manque se fait trop sentir.
@Dune encore, j'ai vu que tu est sur Hyères. Je suis à Perpignan. Le week-end dernier j'étais chez des amis à Marseille.
Allez bonne nuit et bonne reprise au boulot pour demain.
Ah et j'oubliais, merci pour les compliments sur mon organisation. Ca me fait très plaisir que vous me voyiez comme quelqu'un de rigoureux et tenace. Dans la vie, je sais ce que je veux et je me donne tous les moyens pour y parvenir. Si mon attitude peut stimuler, motiver ou donner une vocation, alors prenez... Je donne avec plaisir!
|
Laurene2912
|
Posté le 18/09/2011 à 22:33
Oh la faute!!!
@Dune tu ES et non pas tu EST.... La honte! lol
|
Dune67
|
Posté le 18/09/2011 à 23:00
Coucou les filles pour moi ce soir ça été encore un mauvais soir ... Stress +++ tensions++++ du coup nouveau craquage
Poupounette tu a peut errez raison on commence a etre très tentées ,, et pour ma part j ai de plus en plus peur de ne réussir a me ressaisir .. Et pourtant j ai tellement envie d y arriver ..
Un bonne nuit un peu triste .. A demain
|
Dune67
|
Posté le 18/09/2011 à 23:01
Isac super contente de te revoir ... Et laurene en effet tu n étais vraiment pas loin de moi ..
|
|
Dune67
|
Posté le 19/09/2011 à 07:20
Bonjour a toutes et courage pour ce lundi matin ....! Pour ma part très mauvaise nuit .. Certainement le stress et la contrariété .. J espère que les cours d aquagym que je commence ce soir me permettrons de me détendre ...
Bon je vais me preperer des céréales j'ai analysé que les jours de craquage ont pour moi des jours ou j'ai fait l impasse sur le déjeuner ... Et puis je pense que je vais recommencer a prendre des granules de passiflore composée pour etre moins stressée ..
Je vous souhaite a toutes une très bonne journée
Isa
|
Dune67
|
Posté le 19/09/2011 à 07:20
Bonjour a toutes et courage pour ce lundi matin ....! Pour ma part très mauvaise nuit .. Certainement le stress et la contrariété .. J espère que les cours d aquagym que je commence ce soir me permettrons de me détendre ...
Bon je vais me preperer des céréales j'ai analysé que les jours de craquage ont pour moi des jours ou j'ai fait l impasse sur le déjeuner ... Et puis je pense que je vais recommencer a prendre des granules de passiflore composée pour etre moins stressée ..
Je vous souhaite a toutes une très bonne journée
Isa
|
Babelou
77 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/09/2011 à 07:40
Coucou les filles,
@Laurene, merci pour tes encouragements, et oui pas facile de laisser ses petits partir, mais je suis d'accord avec toi, c'est une super expérience, il a commencé à m'en parler au mois de Novembre et je lui avais dit qu'il avait entièrement raison de le faire, certes la séparation est douloureuse mais il en reviendra grandit avec plein de beaux souvenirs !!!
@Dune, courage, sois forte tu traverses des moments difficiles, mais il ne faut rien lâcher, ni ton fils, ni ton régime, tu es quelqu'un de bien nous en sommes toutes convaincues ici, et tu vas y arriver c'est sur!!! On s'unit toutes pour te donner la force d'y arriver !!!
@Ness, allez 1kg c'est rien juste ce qu'il fallait pour te remotiver à fond, on y croit, on continue !!!
@Isac, merci pour tes belles images, çà fait du bien tant de douceur !
@Poupounette, bravo pour ta perte, tu tiens la tête de notre peloton, çà motive, je t'assure !!
Pour moi ce matin, la balance a été plutôt sympa, après 2 jours de craquage, je suis assez contente finalement , 7 semaines, 7 kg c'est ce qui est prévu par le docteur 1 kg par semaine, j'aimerais perdre plus, çà va être long, mais l'essentiel est que la courbe descende, tant pis pour les longs mois qu'il me reste en croisière, seul le résultat compte !!!
Bonne journée à toutes, plein de courage et on ne lâche pas, merci à toutes d'être là, çà fait du bien de partager !!! Bisous !!
|
pascalou76580
|
Posté le 19/09/2011 à 07:51
bonjour tout le monde pour moi moins 600 gr sur la balance ca redescend je suis contente
@hypnotic heureuse de te relire et espere te lire encore bisous
@dune il ne faut pas culpabiliser quand tu fais un ecart fais une journèe PP en plus et voila le tour est jouè bisous
@poupounette j ai pense a toi hier c etait la fete du cheval et aux infos de midi il en on parlè par contre pas de chance il pleuvait dommage ca a du tout gacher bisous ah ne craque pas trop souvent sinon je vais te depasser hihihihi.......
Aller bonne journèe a toutes a plus tard pascale
|
poupounette84120
|
Posté le 19/09/2011 à 08:07
Rapide bonjour à toutes!
La semaine recommence déjà : rapide coucou car je dois préparer ma fille pour l'école, mais je résiste pas, faut que je viens vous faire coucou et lire les news...
Ce matin, j'ai quasiment perdu ce que j'avais repris, mais j'étais à 90,3 le 17/09, et ce matin je suis à 90,5. Donc confirmation : hors-mis ma journée d'hier où j'ai repris, je suis en stagnation! Vivement que ça redescende!
Pascalou, désolée..............Non, je n'ai pas craqué! Cela dit, - 0,600 !!!! Quelle veinarde! Attends un peu demain....
Merci Babelou pour ta gentille remarque, c'est motivant pour moi aussi.
Courage Dune! C'est à cause de ton Raph?
Laurene, que de voyages... Tu a travaillé dans le tourisme?
Isac, courage : on se sent tellement mieux quand on arrive à perdre!
Faut que j'aille voir ce que fait ma fille, je pense qu'elle profite du fait que je soit sur l'ordi pour pas se préparer....
Après, je file faire mes courses de la semaine. Bouhhhhhhhh la corvée!!!
A tout à l'heure!
Bisous
|
krol1978
121 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/09/2011 à 08:21
bonjour Tout le monde !
Un petit coucou rapide du boulot pour remercier @Patricia pour sa recette de couscous que je pense tester en la modifiant pour faire Dukan !
@Isabelle je suis avec toi ne te décourage pas tout finira bien par s'arrenger, tu as l'air d'une maman équilibré il finira bien par se rendre compte qu'il a une super maman qui ne demande que ça de l'aider et de l'écouter !
@Laurene t'est un amour reste comme tu es !!
Poupounette je suis comme toi il faut que je viennes c'est un besoin !!
BRAVO @Pascale -.600g j'suis fière de toi !!! moi ça n'a pas bougé ; p
@Ness je suis sûr que tu vas y arriver je crois en toi !!
Je vous embrasse fort toutes et un clin d'oeil à @Hypnotic qui nous rejoint bienvenue !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
alizea94
117 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/09/2011 à 08:38
Bonjour
Isa je t envoie un convoie remplie de bonne étoiles afin de t aider dans tes moments difficile.gros bisouxx
pour moi ce matin - 600 gr je suis toujours aussi sérieuse mais j avoue que la tentation est là.
je viens de recevoir une invitation pour le 01/10 a l occasion des 50 ans d un ami et c est dans un restau dancing
j espère que je ne craquerais pas...surtout que je ne veux dire à aucun de mes amis que je suis ce régime...ce matin j étais super contente j ai le contour des fesses et ma jambe qui se voit ...ça faisait trop longtemps que je ne la voyais pas... mon visage se creuse et mon double menton a pratiquement disparu...j ai perdu beaucoup au niveau de mes seins... la seule partie de mon corps qui ne bouge pas c est le bidou ....j en ai moins mais il est tenace.
je vous souhaite une bonne journée
gros bisouxxxx
Marie-loud
|
Laurene2912
|
Posté le 19/09/2011 à 09:22
Bonjour les girls!!!
@Dune, allez on se ressaisit L'aquagym va te faire du bien. L'eau calme vraiment le corps et l'esprit. Je suis certaine que ça va beaucoup t'apporter!
@Babelou, la stagnation va partir. Ton corps va lâcher alors tiens bon!
@Pascalou et Alizea -600gr!!!! Waouh, vous assurez les filles! Bravo. Quelle motivation pour nous! Merci.
@Poupounette, oui je travaillais dans le tourisme sur des bateaux de luxe américains (bien loin du style ClubMed même si je n'ai absolument rien contre Club Med ou Costa Croisières! lol). Le bateau sur lequel j'ai le plus bossé avait 320 passagers et 180 membres d'équipages pour s'occuper d'eux. Le plus haut ratio equipage/passager des mers. Le pied! Le nom c'est Regent Seven Seas Cruises si vous voulez zieuter sur le net. Moi j'ai fait 6 ans sur le Paul Gauguin en Polynésie puis 1 an sur les autres bateaux de la flotte dans presque le monde entier. J'étais Julie de La Croisière s'amuse. lol
@Krol tes petits passages sont toujours appréciés!
Pour moi ce matin -100gr ce qui est peu mais très bien après ma super journée apéro + grillade. Il faut dire que je suis en zone verte normale et plus en surpoids et j'avoue que je trouve que ça part de moins en moins vite. Le problème c'est que ma maman fête ses 60 ans fin octobre avec une grande fête et je veux absolument être en consolidation pour pouvoir profiter du bon foie gras et boire une coupe de champagne. J'ai compté: il faudrait que je perdre minimum 200gr par jour pour y être. Donc je vais rajouter encore un peu de sport et boire 4l au lieu de 3 par jour. Il faut vraiment que j'y arrive. Ca me ferait râler d'être en PL le jour de la fête.
Et vous commencez à me connaître, si je suis en PL même à 1kg de mon poids final, je ne mangerais rien d'autre que PL. Je suis bornée, têtue et tout ce que vous voulez. Et je suis prête à râter les plaisirs gustatifs de cette fête si je n'ai pas fini ma croisière d'ici là!
Allez big bisous et au boulot pour celles qui bossent!
|
|
pascalou76580
|
Posté le 19/09/2011 à 09:55
Bravo pour vos pertes de poids il ne faut pas perdre trop vite sinon la peau va rester flasque et ca ne sera pas joli.
@laurene quelle vie enrichissante tu as eu .Ca ne te manque pas parfois? mais pas facile de concilier la vie de famille il faut savoir faire un choix peut etre pas simple .
@Dune ne desespere pas ca s arangeras avec le temps il faut qu il prenne conscience qu il a une maman formidable et que si il ne change pas d attitude il le regrettera plus tard c est ce que j explique a mon fils tout les jours quand il me prend la tete courage je suis avec toi bisous.
Et pour celles qui n ont pas ou presque pas perdus ne vous decourageaient pas ils vont partirent ces kilos il faut savoir etre patiente je peux vous dire que les miens descendent doucement mais par moment ca ne bougeais pas et plus d une fois j ai failli tout laisser tomber mais les filles du forum sont la pour nous aider et nous encourager a continuer allez courage a toutes a plus tard dans la journèe gros bisous bisous pascale
|