Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lilirose78
65 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/10/2011 à 22:18
Bonsoir tout le monde !
Eh bien je vois que tout le monde se fait the exquisite ! Je me demande quand je vais avoir le courage de le faire, ça a l'air trop bon...
Bravo Laurene pr ta perte, et ta détermination !!! Ce week-end je n'aurai pas ta force. Ce midi fondue bourguignonne avec des légumes et un petit bout de gâteau en dessert. Mais j'ai couru 5km ce matin pr compenser, et j'y retourne demain et mardi matin aussi.
Pour Sandrine je ne pense pas qu'un excès soit trop grave apres 3 mois de régime. Si tu avais fait des excès dès la première semaine ça aurait été plus embêtant, ms tu as le droit de te faire plaisir de temps en temps !
Pour les autres j'espère q la motivation est toujours là !
Je suis sur mon téléphone dc pas facile pr vs écrire, ms je voulais vs faire un coucou.
Bisous bonne soirée, et bon Week-end prolongé pr celles qui ne bossent pas demain
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
pascalou76580
375 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/10/2011 à 07:39
Un petit coucou vite fait avant de prendre le boulot une prise de 200gr pour moi ce matin mais je ne m affole pas
mon dos me fait moins souffrir ce matin j ai pu mettre mes collants sans m assoir lol c est bon signe
ce midi ca va etre surement ratatouille avec jambon de dinde aux herbes et un bol de fromage blanc pour le exquisite il faut que j attende mon mari ce soir je lui ai promis ah quelle poisse je le vois dans le frigo qui me tend les bras trop hate d y gouter
je vous embrasse fort fort bon debut de semaine
Ah demain nous soufflons notre 3eme bougie (ca fait 3 mois demain) bisous a plus tard dans la journee pascale
|
Laurene2912
465 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/10/2011 à 11:12
Coucou Olivia et Pascale,
J'ai repris 200gr ce matin mais je suis avec mes copains, les anglais donc je ne m'inquiète pas trop. Mais ça m'embête quand même. Lol.
Je voudrais bien passer SOUS le 70!!!!
Et oui 3 mois déjà... le temps passe vite en bonne compagnie. Gros bisous et bonne soirée d'Halloween si vous faites quelque chose. Pour moi ce sera restaurant pirates avec le mari et le petit.
|
Laurene2912
|
Posté le 31/10/2011 à 11:13
Et puis voilà une photo avec la première robe. De gauche à droite, mon beauf, ma soeur, moi et mon mari.
|
Laurene2912
|
Posté le 31/10/2011 à 11:14
Et avec la seconde robe. De gauche à droite, ma maman qui fêtait ses 60 ans, ma soeur et moi.
|
Laurene2912
|
Posté le 31/10/2011 à 11:16
Encore une avec ma maman.
|
lilirose78
|
Posté le 31/10/2011 à 16:51
Coucou,
Je ne sais pas comment tu étais avant de commencer le régime mais waouhhhhhhhh quelle belle femme que voilà ! Tes robes sont magnifiques, et vs faites une très belle brochette avec ta maman et ta sœur. Et elle fait beaucoup plus jeune q 60 ans ta maman !
En tout cas ça doit être motivant pr toi de voir ton
Évolution. La question est : t'en rends-tu compte ?
Maintenant je comprends q tu ne veuilles pas faire d'écart vu les résultats obtenus.
Pour moi toujours pas de pesée pr moi vu q je ne suis pas chez moi, et encore 5 km de course autour du lac ce matin.
Bisous bonne fil de journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Laurene2912
|
Posté le 31/10/2011 à 17:22
Merci beaucoup Olivia... Allez j'ose. Voici la photo d'"avant" avec ma tata et mon mari. Je pesais 87 kilos. Puis j'ai perdu 5 kilos toute seule avant de commencer Dukan. Je dois dire que je vois le changement mais je me trouve toujours très large. Je fais le double en largeur de ma soeur ou ma cousine hier. J'en ai marre d'être la grande/grosse.
Allez, on est motivées!
|
|
lilirose78
|
Posté le 31/10/2011 à 19:23
Ah là là mais quel changement c'est dingue !!! Et perso je prefere ta couleur de cheveux actuelle. On voit que tu es grande c'est vrai, mais tu n'es plus la grande et grosse je peux te l'assurer.
Apres c'est facile à dire de l'extérieur, j'espère q tu te rends compte de la différence.
Je vais m'inspirer de toi et essayer de mettre des photos d'avant, puis maintenant si j'arrive à me faire photographier.
Bisous bonne soirée
|
Laurene2912
|
Posté le 31/10/2011 à 20:56
Tant mieux si ça peut t'inspirer. Je mets une photo de moi en rousse quand j'étais pas grosse. J'y suis avec mon petit garçon. Je trouve que la couleur m'allait super bien. Maintenant je suis sur ma couleur naturelle.
|
lilirose78
|
Posté le 31/10/2011 à 22:06
Eh bien encore une fois je prefere la couleur naturelle. Et j'ai l'impression q ton visage est plus mince sur les photos de samedi que sur la dernière.
En réfléchissant je ne pense pas avoir de photos de moi "grosse" car je supprime systématiquement toute photo qui ne me montre pas à mon avantage... Ou sinon ce sont des photos où on ne se rend pas compte que je suis grosse. Mais je vais tenter de trouver en rentrant chez moi demain.
Les filles vous etes où ? J'espère q vs avez passé un bon Week-end.
Bisous
|
pascalou76580
|
Posté le 01/11/2011 à 10:00
Salut les filles dit donc laurene quelle belle femme tu es super les photos tu peux etre fiere de toi quel changement et moi aussi j ai une preferance l a couleur naturelle je trouve quelle te va mieux mais sinon c est toi qui voie
Pour le exquisite UN REGAL je n en revenais pas que ce soit si bon tu avais raoison laurene et je trouve quil porte bien son nom
avec mon mari on a etait oblige d en prendre une deusieme part et de le ranger au frigo sinon je croi quil y serait passe en une soiree
la prochaine foie j essairais de le faire parfum coco et vanille
je voulais te demander pour le glacage tu as fais comment car moi quand je l ai mis il a coule en dessous et du coup presque rien sur le dessus dommage mais bon quand meme
BON ANNIVERSAIRE LES DUKANAUTES CA FAIT 3 MOIS AUJOURDHUI
bonne journee a toutes a plus tard pascale
|
martvic
146 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/11/2011 à 16:00
Bonjour les filles,
Quelle métamorphose Laurene !!!! tu es superbe, tu peux vraiment vraiment etre fiere de toi et j'espere qu'à te voir comme ça aujourd'hui ça te bouste encore plus pour tes derniers kilos !!!!
Pour moi ca m'énerve, c'est la premiere fois que je stagne aussi longtemps, 6jours au meme poids....je sais que je suis presque à la fin mais c'est trop chiant, je n'ai fait aucun écart ( peu etre juste je bois un peu moins en ce miment ...)
bon annif les filles et bravo à toutes, vos efforts payent !!!!!!!
Bonne aprem
Bizz
Isa
|
pascalou76580
|
Posté le 02/11/2011 à 08:49
Un petit coucou pour vous dire RAS ce matin cote balance je suis retombe dans la stagnation pour un moment je le crain
Mais ou etes vous il n y a personne depuis quelques temps que ce passe t il vous etes toutes parties en vavances ou quoi ?
bon j ai refait hier un exquisite parfum coco et nappage vanille je le goute ce soir
je croie que j ai pris gout a ce gateau et vais etre oblige d en faire toute les semaine si ca continue mais je vous avoue qu il est tellement bon que ce serais dommage de pas en profiter en plus un gateau sans son et sans toleres on peu en manger a tout les repas
bonne matinee je reviendrais voir plus tard si il y a plus de monde bisous bisous pascale
|
poupounette84120
360 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/11/2011 à 09:37
Et coucou les filles! Me revoilou...
Alors avant tout : Wahouuuuuuuuuuuu Laurene! Tu es superbe sur les photos de l'anniv' de ta maman!!! Et quelle métamorphose depuis le début du régime! Je rejoint les filles pour ta couleur de cheveux : je trouve que actuellement tu es vraiment superbe! J'oserai même dire qu'à mon goût tu es parfaite! qu'est-ce que tu encore perdre? Je te trouve parfaitement proportionnée et pas grosse du tout! Les 4 kg et des poussières, c'est pour avoir un peu de marge? En tout cas, félicitations pour ta perte (et aussi bravo pour avoir si bien résisté lors du repas d'anniv! Chapeau bas madame!).
Et oui, Lilirose, le Exquisite, c'est ''the'' trouvaille! Je vais finir aujourd'hui mon exquisite choco glaçage fraise, je vais donc de ce pas en refaire un coco glaçage coco-ananas (mon favori!). J'espère que tu as bien compensé tes écarts de ce week-end prolongé avec la course à pied! Et puis : des photos, des photos! On veux te voir!
Pascalou, t'inquiète pas, tu as toi aussi un super parcours : garde ça en tête quand ta balance stagne... Pour le Exquisite : t'as vu? Des fois c'est dur de se retenir de tout manger, même si c'est un peu bourratif à force!
Martvic, bienvenue au club! Tu nous a bien vu nous battre contre les stagnations chacune à notre tour... Tu n'y a pas eu droit jusqu'à maintenant, mais avec une aussi belle perte, ça devait arriver, ça fait partie du régime. Alors ne craque pas et continue tout bien comme il faut, et ça redescendra!
Au fait, bon anni'v les filles! 3 mois hier, c'est quelque chose quand même! Nous pouvons être fières!
De mon côté, hier j'ai fini d’effacer mon écart de samedi soir, soit 2 jours pour que rien n'y paraisse plus. Puis ce matin, encore - 0,400 par rapport à mon poids le plus bas. Je suis donc contente.
Si je suis pas venue hier sur le forum, c'est que c'était mon ''grand jour'', un jour que j'attendais impatiemment... 2 fois par an, mon centre équestre organise une sortie en Camargue, sur les plages des Saintes-Maries-de-la-Mer, une au printemps et une à l'automne. C'est tellement génial, que hier c'était ma 3ème fois. Bien entendu, on fait ça avec les chevaux du club et les chevaux des propriétaires, donc j'avais mon cheval (c'est ça qui est génial). Et un cheval de club qui ne va pas souvent là-bas ne se comporte pas du tout de la même manière que le cheval camarguais qui balade à longueur d'année des touristes sur son dos... Nos chevaux adorent ça et font des galops que vous pouvez même pas imaginer : à fond de cale!!! C'est exceptionnel! Bien entendu, je me suis régalée, sacré adrénaline.... Je vais essayer de vous mettre une petite photo!
Du coup, je suis fatiguée ce matin, mais c'est normal : la route (2 heures aller + 2 heures retour), levée très tôt et rentrée tard... C'est pour ça que je me suis arrangée pour bosser que ce soir... Mais j'ai tellement de choses à faire, que je vais avoir peu de temps pour re-dormir un peu.
Bref, je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Bisous-bisous!
Sandrine
|
martvic
146 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/11/2011 à 19:01
bonjour tt lr monde
Ca y est Sandrine !!! aujourd'hui -400grs ENFIN 6 jours de stagnation grrrrrrrr
par contre je n'ai jamais fait le raprochement quand vous dites période rouge, vous grossissez ou stagnez avant pendant ???
Mes "ennemis" sont arrivés hier ceci explique peu etre mes -400grs.....
Bizz
|
|
poupounette84120
|
Posté le 02/11/2011 à 19:31
Cool Martvic! Pour ce qui est de la ''zone rouge'', a priori pour les filles ça sembe être une période de stagnation et de prise de poids (relative, car seulement due à l'eau...).
Si je dit ''à priori'', et là je vais faire des jalouses (...), moi je n'ai plus de règles grâce à ma pillule contraceptive, celle que je prends depuis la naissance de ma fille! Aucune inquiétude : c'est normal m'a confirmé ma gynéco... Donc les règles, je connais plus depuis longtemps (et ça ne me manque pas!).
Je suis encore au boulot, mais c'est très calme. J'espérait lire plus de messages.. Où êtes-vous toutes passées????
Bisous!
Sandrine
|
lilirose78
|
Posté le 02/11/2011 à 20:20
Coucou les filles,
Oui je me demande aussi où sont passées les autres. J'ai eu du temps ce week-end et j'ai fait un tour sur certaines pages du forum, notamment pr retrouver des recettes postées. J'ai vu le nom de plein de personnes qui apparemment n'écrivent plus. Je me pose la question de savoir si elles ont arrêté le regime ou si elles le continuent.
Bon le moment de nostalgie est passé, on est ensemble pour continuer et c'est l'essentiel !!!
Pas de pesée pour moi aujourd'hui et pas grand chose à raconter, à part un mal aux épaules dû au fait que je passe ma journée au téléphone au boulot, le combiné coincé entre l'oreille et l'épaule pour pouvoir écrire sur le pc en même temps. J'ai demandé un casque car décrocher le téléphone est devenu une torture aujourd'hui... :S
@ Isa félicitations pr ta perte ! Pr répondre à ta question je prends systématiquement entre 1 et 2 kilos pendant les règles, mais comme dit Sandrine c'est de la rétention d'eau donc il ne faut pas s'inquiéter.
@ Sandrine JE VEUX LE NOM DE TA PILULE ! je rêverais de ne plus avoir mes règles car elles sont très douloureuses pour moi depuis le début. Quoique ça doit être flipant aussi, tu dois te demander de temps en temps si tu n'es pas enceinte non ?
Bisous à plus tard
|
Laurene2912
|
Posté le 02/11/2011 à 20:36
Coucou les Copines!
Still here! Juste une grosse tuile qui m'est tombé dessus au boulot cet aprem et qui m'a bloquée toute la journée. Tout va bien maintenant.
@Isa, ta perte est plus que SUPER! Alors oui en général on prend ou on stagne surtout les quelques jours avant les règles. Puis normalement après les règles on perd plus vite. C'est effectivement la rétention d'eau comme l'ont dit Sandrine et Olivia.
N'empêche que ça peut gaver grave! La preuve! J'ai pris ce matin 700gr sans AUCUNE RAISON ni ECARTS. Juste un toléré hier soir pour faire un pain (15g de Maizena). J'ai la haine.
Mais bon, comme toi, je suis en période rouge et comme je bois beaucoup et ben... ça doit rester dans le corps. Je vais attendre encore 5 jours mais là je suis revenue au même poids qu'il y a exactement 7 jours. Une semaine perdue!
@Olivia, c'est vrai que nous ne sommes plus nombreuses. Où êtes-vous les filles? Venez nous dire où vous en êtes du régime? Dukan dit que 2 personnes sur 3 lâchent le régime. En faites-vous partie? Quel dommage parce que vraiment je trouve que c'est un régime super facile à suivre pour de GROS résultats.
@Sandrine, quelle chance tu as eu de faire cette escapade en Camargue. Je suis dans les Pyrénées-Orientales donc pas trop loin et j'ai aussi fait beaucoup d'équitation quand j'étais enfant. Mais tu as raison. Ca reste et dès que je suis quelque part où je peux faire une balade, j'y vais. J'ai toujours eu envie d'avoir mon propre cheval mais je n'ai jamais vraiment appris à m'en occuper donc j'ai laissé tomber. Un jour peut-être.... Sa robe serait caramel et sa crinière feu. lol. Mets-nous des photos quand tu peux. Tu feras au moins 3 heureuses! :P
Bisous!
|
poupounette84120
|
Posté le 02/11/2011 à 23:29
Bonsoir les filles!
Ça fait plaisir Laurene de savoir que toi aussi tu aime ça!
Bon, les photos sont pas super, car c'est pas pratique de prendre des clichés tout en étant à cheval sur un animal surexcité qui pense qu'à galoper... En plus, il faisait pas beau, mais ça nous a pas empêchés de nous amuser.
Une copine a réussi à prendre cette photo de moi et mon Max en train de patauger dans la mer.
Il est tard et je suis complètement naze!
Je viendrai papoter plus longuement demain.
Bonne nuit à toutes! Bisous
Sandrine
|
poupounette84120
|
Posté le 02/11/2011 à 23:31
Au fait, je tiens à préciser que l'espèce de machin qui me servait de pull est devenu trop grand maintenant, c'est pour ça que ça doit vous donner l'impression que j'ai 15 kg de plus qu'en réalité...
|
hypnotic59
195 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/11/2011 à 07:58
coucou les filles,
Je continue à vous lire entre les périodes d'hospitalisation et d'examens ! Par exemple hier : cardiologue le matin et l'après-midi un TEP-SCAN (examen qui monopolise 4h). Pour celles qui connaissent, c'est un scanner très sophistiqué réalisé après une pose d'une perfusion pendant 1 heure d'un produit nucléaire. Il visualise l'activité anormale des cellules par fixation du produit. Quelle n'a pas été ma surprise lorsque le médecin m'a annoncé qu'il recherchait un cancer, peut-être la cause de mon état qui a beaucoup plus de bas que de haut. J'ai toujours une tension qui se situe entre 8 et 9 et par exemple ce wek-end j'ai eu 39° de fièvre pendant 2 jours. Le pneumologue veut approfondir les examens car il persiste toujours un épanchement au poumon gauche. Par contre la péricardite est en bonne voie de guérison, c'est déjà ça !! Verdict de l'examen : pas de tumeur au foie, pancréas, péricarde, seins, surrénales et squelette. Une anomalie au niveau de l'estomac (sûrement ulcère vu les médocs que j'avale) et de l'ovaire droit (peut-être une activité hormonale) à vérifier par gastroscopie pour le premier et écho pelvienne pour le second. Le produit s'est également fixé sur la plèvre et le péricarde mais c'est normal comme il y a inflammation.
Donc les filles tout ceci explique mon absence sur le forum; J'ai mis le régime entre parenthèses mais lorsque je suis tombée malade je faisais 84 kg, je crois et maintenant je sis à 79.5 kg.
Je suis fière de vous et je me régale à découvrir vos photos ! Laurène tu es magnifique dans tes robes de soirée et je partage l'avis des copines, je te préfère dans ta couleur naturelle de cheveux ! quel beau parcours, les quelques kilos à perdre sont du bonus car tu es déjà très bien comme cela !
Poupounette, j'imagine que la sortie en Camargue n'était que du pur plaisir !
Pascalou tu me donnes envie avec the exquisite, il va falloir que je me lance !
Bonne continuation les filles et surtout tenez bon !
Gros bisous, Céline
|
pascalou76580
|
Posté le 03/11/2011 à 08:02
Un petit bisous vite fait mes loulous vont pas tarder pour moi ce matin pas le top j ai repris mais je ne met pas ma reglette a jour expres je suis degoute j ai fait aucun ecart ni meme aucun toleres j ai bien bue comme dab je ne sais pas ce qui c est passe
on verra demain je suis en pp aujourd hui
Felicitation pour vos pertes et laurene je suis de tout coeur avec toi je sais ce que c est de faire le yoyo je ne fais que ca moi
Sandrine super la ballade au bord de mer que ca doit etre agreable comme je t envie ma belle
Dit donc matvic tu es presque arrive au but du parcour c est bien
bonne matinee a plus tard bisous pascale
|
Laurene2912
|
Posté le 03/11/2011 à 11:29
Bonjour tout le monde!
@Sandrine, merci pour cette jolie photo qui envoie une bouffée d'air pur et de nature. Ton Max a l'air très solide et un peu nerveux non? En effet, on voit bien que le pull flotte. Tu devais être contente. Peut-être faudrait-il que tu investisses dans juste un ou deux pulls que tu puisses mettre cet hiver histoire de te sentir plus belle.... C'est dommage d'avoir ces résultats quand on ne le montre pas! :P
@Celine, oulala, la poisse ne te lâche pas. Le point positif c'est que les docteurs cherchent apparemment tout ce qu'ils peuvent. Ca veut dire qu'ils vont trouver quelque chose et t'aider à t'en sortir. Il faut avoir confiance. En tout cas, je t'embrasse fort. C'est gentil de passer de temps en temps pour donner de tes nouvelles.... => Avis à toutes celles qu'on a pas entendues depuis un moment! lol
@Pascale, mets ta réglette à jour. Dans mon cas, j'ai hésité et puis quand j'ai un vide à l'âme, je regarde ma courbe et je vois le nombre de fois où j'ai pris .... pour perdre ensuite. Et ça me permet de tenir le coup lors de nouveaux pics de prise de poids. Tiens bon et pas de tolérés pendant 2 ou 3 jours. Ca va passer. Tu le sais. Alors accroche-toi ma belle!
Ce matin je suis contente, j'ai reperdu 600gr des 700gr que j'avais pris hier... Donc ça me fait une prise de 100gr depuis 2 jours. Il me tarde de passer enfin la barre du 70. Le 69 me nargue depuis presque 12 jours!!! lol
Bisous et venez écrire même si c'est pas un roman. Ca fait plaisir!
|
|
poupounette84120
|
Posté le 04/11/2011 à 08:52
Bonjour les filles!
Je n'ai pas eu bcp de temps ces temps-ci pour venir papoter, mais je vois que je suis pas la seule : personne depuis hier midi?
Céline, contente de voir que tu pense à nous, mais triste de savoir que ça s'arrange pas pour toi. Que te dire sinon que l'on te souhaite que tes Dr trouvent ton mal et te guérissent au plus vite.
Laurene, ça m'a fait drôlement plaisir de savoir que toi aussi tu avais pratiqué l'équitation! Pour répondre à ta question, mon Max est cheval particulièrement adorable, très gentil et calin : je met même ma fille de 7 ans à cru sur son dos... C'est un bon gros loulou, bien rustique et costaud effectivement. Mais la Camargue, il adore ça lui aussi, et il est toujours un peu excité, mais comme tous les autres chevaux du club en fait... C'est simplement parce qu'il est content et a envie de galoper à ''donf''. Par contre, je me suis régalée à rentrer dans la mer : la 1ère année que j'y suis allée, il n'avais rien voulu savoir. Au printemps dernier, il avait fini par se décider. Puis cette année, aucune apréhension : il rentrait sans peur dans l'eau, ça le calmait même un peu. Quelle bonheur de voir les vagues dérouler sous vos pieds tout en avançant : ça donnait le tourni! Trop drôle!!!!
Pascalou : c'est pénible effectivement de reprendre sans aucune raison... Ca me le fait régulièrement. J'espère seulement que ça n'affecte pas ta volonté de continuer! Laurene a raison, c'est vrai que tenir sa courbe, même quand elle nous plait pas, nous permet de voir comment ça lâche, de mieux comprendre le fonctionnement de la perte.
Moi aussi, je suis un peu dégoûtée : mercredi matin, le lendemain de la Camargue, j'avais perdu 400 grammes (84,4 soit mon poids le plus bas), mais je les ai repris hier jeudi, et ce matin vendredi j'en suis au même poids : 84,8 !!! La poisse... Ca faisait déjà un petit moment que j'était à ce poids-là, j'espérait donc descendre...
Mais il y a un ''mais'' : je pense que mine de rien je fait du muscle. En effet, hier jeudi ma balance c'est allumé avec un joli vert sur ''+ de muscles'' (la plupart du temps c'est ''stagnation'' car d'un jour sur l'autre, les variations sont infines), et ce matin, j'ai vu que la quantité de graisse a encore baissé par rapport à hier.
De plus, je commence depuis qq jours à remettre 2 pantalons taille 44. Au début, les cuisses nickel, mais le ventre un peu serré, alors que depuis 2-3 jours je me sens de plus en plus à l'aise. Donc, c'est que tout va bien! (pour mémo, avant le régime, le mettais du 48, et certains modèles dans cette taille, ben je rentrait même pas dedans : autant dire que je devais faire du 48/50...)
Par contre, à mon tort, même si je continue à boire bcp et à supprimer les tolérés, j'ai pas eu de temps pour ressortir le mini-stepper. Je monte à cheval cet aprè'm, mais je doute avoir le temps et la force de faire du sport avant lundi (planing boulot et maison chargé, et puis je suis très fatiguée depuis mardi : pas eu le temps de récupérer comme il faut).
Hier, par contre j'ai testé 2 recettes sympathiques. Je vous en reparle ce soir....
J'attends de vos nouvelles.
Gors bisous.
Sandrine.
|