Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ en phase d'attaque lundi 1er aout,qui m'accompagne???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 15:37

Merci laurene de ces precieux conseils et je vais de se pas en tenir compte mais pour te repondre je n ai pas honte de dire que je fais regime mais j ai peur de vexe les gens ou qu ils ne comprennent pas ou bien qu il me disent "oh pour une fois ca ne te feras aucun mal meme si tu manges autre chose que des recettes allegees " donc voila mais j aviserais en temps et en heure mais merci quand meme bisous pascale

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 16:05

Coucou Pascale,

Ok tant mieux si tu n'as pas honte. Par contre, les gens proposent de "craquer" en général parce qu'ils ont pitié de te voir manger peu ou pas bien (dans la plupart des régimes).

Mais si tu leur montres (et même demande) si tu peux faire ta galette ou ton pain sur place ou une petite sauce express chez eux avec des ingrédients "normaux" (je pense au ketchup ou à la mayo), et qu'ils te voient manger presque normalement, ça peut même susciter des vocations chez certains qui aimeraient bien perdre sans avoir le courage de se mettre à Dukan.

En tout cas, je te souhaite une belle et BONNE soirée! Biz bisous.

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 18:08

cc les filles,

ca y est !!!!!!!!!!!!!! objectif atteind .....(voir plus), ce matin -600grs donc 64.800 grs !!!!!!!!!!

trop contente maintenant conso mais je n'ai pas eu le temps de lire la suite du livre, il faut que je prenne le temps, ce qui n'est vraiment pas évident en ce moment.....

Mon frere a fait son scan ce matin, pour l'insatant rien à faire, il est toujours aussi gonflé, il est sorti ( avec décharge car il ne veut pas rester...), mais jusque quand ???

Je vous fais de gros bisous

et encore Merci à toutes pour votre soutien

bonne soirée

Isa

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 07:48

Félicitations Martvic, tu as atteint ton but ! Bonne chance pour la conso, j'ai une amie qui a continué de perdre encore 3 kgs en conso !

Alors Pascale, j'espère que tu as bien géré ta soirée et même si ce n'était pas le cas, ce n'est pas dramatique, alors ne culpabilise surtout pas !!

Laurène, tu es toujours de bon conseil, je te sens l'âme sage de ce groupe ! merci pour tout...

Quant à mes autres copines, continuez bien votre rouge vers la minceur !

Passez une bonne journée, ici en Lorraine le temps est triste, plein de brouillard qui ne se lève pas....

Gros bisous à vous toutes, Céline

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 11:08

Forum Dukan : bonjour les filles ca y est me revoila hier soir suis rentree tres tard de paris et j etais crevee je suis desolee de ne pas vous avoir donne de nouve

bonjour les filles ........... ça y est me revoilà !!!!

hier soir suis rentrée très tard de Paris et j'étais crevée....

je suis désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles de la haut mais entre le colloque dont le theme était super interessant mais assez dur : " enfants violentés futurs adultes" ou les incidences du tramatisme quel qu'il soit sur la vie du futur adulte qu 'il va devennir..et nos virées entre filles boutiques restos soirées ... je n'ai pas eu une minute à moi !!! mais je vous assure que j'ai pensé très fort à vous ...surtout quand je n'ai pas été très raisonnable ...du coup je suis revenue avec 1kg en plus !!! mais cà m'a fait un bien fou de m'éloigner un peu de mes problèmes de mes contraintes qu'elles quelles soient..............

ce matin je suis dégoutée certes car je vous sur mon espace perso que si je regarde ce que j'ai perdu par semaine et bien c'est presque rien ... normal plus de perte depuis plus de trois semaines et même 2.6 de plus par rapport à mon poids le plus bas ... sui deg mais pas culpabilisée, ni demotivée... au contraire ........

ce matin j'ai lu tout vos post, imprimé toutes vos recettes, preparé ma liste des courses pour tout à l'heure...

là mon mari vient de partir avec sa mère pour trois jours en italie (tant mieux car en ce moment on se fritte un peu, on est un peu trop à fleur de peau ...) d'ailleurs je lui ai demandé de me rammener une vingtaine de paquets de viande de grisson car la bas elle est vraiment as chère parfois jusqu'à 1€90 comparé a ici c'est génial ....;je me retrouve seule avec mes deux dernier pour le we........ça va me faire du bien ... )

mon petit gabriel (11 ans) va m'aider à faire l'exquisite tout à l'heure..

alors me revoilà plus motivée que jamais ..!!!! et tant mieux je vais en avoir besoin.

au fait j'ai changé de photo l'autre me donnait froid de me voir les épaules nues !!! LOL

je vous ajoute une photo de gabriel et moi lors de notre escapade à strasbourg....

bisous et à tout ... j'ai encore plein de choses à vous dire ....

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 17:43

Cc les filles,

je n'ai pas encore attaqué la conso, je n'ai pas encore lu le chapitre qui conserne la conso , et j'"avoue que je ne suis pas motivée à commencer....du coup, ce matin -400grs ( 64.400grs pas envie de cuisiner alors hier j'ai fait PP ), j'ai pourtant été faire des courses riz et pates complètes, pain complet pour ce matin, mais je n'ai rien mangé.... je n'ai pas acheté de pate a tartiner dudu donc je ne sais pas quoi mettre sur mon pain.....

Mon frere est reparti d'urgence a l hopital cet aprem,sa tete continue de gonfler, ce matin quand je suis allée le voir chez lui, on ne voyait meme plus ses yeux....

bizz a toutes

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 17:45

contente de te voir avec ton fils isa, et avec un beau sourire !!!

bisous

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 17:58

coucou martvic......... je suis vraiment très triste de voir tes ennuis...tu sais je dois t'avouer que je n'avais pas compris que ton frere avais des ennuis de santé aussi importants. j'ai du rater quelque chose .............

je me rendais bien compte que les filles te parlaient de ta période difficlie mais sincerement je ne savais pas .

aussi je t'envoie tout mion courage et mon soutien bien qu'en cette période ce soit peu de chose.

je te fais d'énormes bisous ..........

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 18:10

Coucou les filles!

Isa je suis bien contente de te lire aussi déterminée à te reprendre en main concernant le régime. Tu verras que l'Exquisite, on ne peut plus s'en passer ensuite!

Je trouve que Gabriel te ressemble énormément. Quand à Raph, j'espère que tous ces colloques dont tu parles lui permettront d'ouvrir les yeux et à toi d'y voir plus clair aussi. Souvent les avis des autres peuvent semer le doute. Il y a toujours du bon et du "à jeter". Je suis certaine que tu es assez intelligente pour faire la part des choses.

@Isabelle, comme je suis triste pour toi. Ce doit être terrible de voir quelqu'un qu'on aime comme ça. Quel courage tu as de continuer à t'occuper de toi. Un grand bravo et plein de bisous.

Je comprends que tu n'aies pas encore lu le chapitre sur la conso. Pourquoi ne pas prendre le temps de lire juste la page récapitulatif sur le site?

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

Je viens de la lire en moins d'une minute et elle résume tout bien.

Après tu choisis des recettes sur le site et tu te laisses porter. En même temps continue de lire le livre et tu feras les ajustements nécessaires.

En tout cas quel bonheur d'y être! Il me reste encore 2,7 kilos et je te rejoins! lol

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 22:18

Coucou les filles desolee de ne pas etre venue plus tot ma soiree d hier s est terminee tard et ce matin levee de bonne heure je refait mon entree donc peinture et demain papier peint

@dune ravie de te relire et de voir que tout va a peu pres tres jolie photo ton fils te ressemble beaucoup il a tout le bas de ton visage

et pour ta viree a paris j espere que tu as bien profitee ca fait tellement du bien de sechapper un peu de chez soi ca fait change d air et voir autre chose que son univers

@matvic super enfin atteint l objectif felicitation le plus dur est fait pour ma part le chemin va etre encore long ce matin rien a faire la balance est reste bloque sur ces maudits 86 quelle poisse

Mais quelque part tant mieux vue ma soiree d hier soir on a fini devant un kebbab super le repas de regime mais je vous avourais que ca ma semble bon mais a la fin j avais l estomac qui allait exploser et j ai crue que j allais tout renvoyer tellement j etais ballonee

Je souhaite que demain matin la balance flanche etant donnè tout les travaux effectuès depuis 8 h ce matin je serais tellement contente si je pouvais passer le cap

Bonne soiree bisous a toutes a plus tard pascale

lilirose78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 08:59

Bonjour les filles !

Je n'ai pas pu vous lire de toute la semaine suite à un problème internet chez moi. Au boulot semaine de 4 jours donc beaucoup de travail et pas le temps de me connecter.

J'espère q le moral est toujours là, meme si pour certaines des événements familiaux doivent le faire baisser un peu.

Je suis en Week-end pr les 15 ans de ma petite sœur et ce soir c'est couscous pour 18 personnes.

En ce qui concerne le régime je vais devoir attendre jusque mercredi prochain pr me peser car je suis indisposée. Je suis un peu perdue quand meme car je continue la croisière tout en faisant un repas de gala par semaine. J'ai peur de passer en conso en fait...

Je vous écrirai dimanche soir maintenant, avec le monde qu'il va y avoir à la maison jusque demain je ne pourrai sûrement pas repasser avant !

Je vous embrasse, passez un bon Week-end

Olivia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 09:02

Petite information supplémentaire : je vais demander qu'on me prenne en photo aujourd'hui toute seule et avec ma petite soeur, et je posterai les photos sur le site demain. 

Bisous bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 09:08

Isa (@Dune), tu rayonne sur la photo avec Gabriel ! Ne t'inquiète pas tout va rentrer dans l'ordre régime, relation avec Raph....

Martvic, je suis de tout coeur avec toi et te souhaite plein de courage pour affronter ces moments difficiles.

Pascale, moi aussi je suis loin de la conso encore 13 kg à perdre....pour l'instant pose car la semaine prochaine s'annonce difficille, tous les jours j'ai des examens médicaux....

Laurène, toujours autant la pêche, c'est bien, tu en a pour moi !!!

Journée d'hier pas facile : mon grand a été pris de douleurs thoraciques, malaise...il fait déjà de l'hypertension à son âge et il a un profil type pour les problèmes cardio-vasculaires (cholestérol, triglycérides, tension...) donc direction les urgences à 12h30, et retour à la maison à 23h !! J'ai les fesses en compote d'avoir été assise tout ce temps à ses côtés ! Verdict, rien côté cardiaque, crise d'angoisse et stress mais il doit voir la cardiologue jeudi prochain.... Vous voyez la période de poisse continue, cela commence à être difficile à gérer !

En fin de matinée, RV chez la gastro pour prévoir l'examen de vendredi prochain !

Gros bisous à vous toutes et courage à celles qui vivent des moments difficiles ...

Céline

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 10:30

Coucou les filles,

Le week-end commence mal. +500gr sans aucun écart ni tolérés. Et en plus hier c'était journée PP et j'ai fait marché pendant 1h....

Pas le moral.

A+

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 11:23

bonjour les filles

tinquiéte Laurene, tu connais les caprices de le balance, ca va redescendre.....

Ba dis donc effectivement tu les accumules les problèmes de santé Céline, j'espere que tu vas vite en sortir...

Pour moi -200grs aujourd'ui (mais pas encore commencé la conso )merci laurene pour le lien, je l'ai lu, et hier soir j'ai été me détendre dans un bon bain en commencant à lire le chapitre, je vais surement m'y mettre lundi....

Bonne journée

Bisous

ISa

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 12:02

Coucou les filles.

J'ai mis du temps à venir vous écrire, même si j'ai continué à vous lire régulièrement...

En fait, je suis dans une phase délicate, voire dangereuse, qui a commencé jeudi matin : vu la séance de 1h00 de mini-stepper de la veille et à mes efforts côté alimentation, je m'attendais à une belle perte, mais ça a été léger : je ne suis descendue qu'à 83,1. Pas mal me direz-vous, mais je suis dans les 83 depuis samedi 05/11... J'espérait donc que ça continuerai à descendre le lendemain, mais non : même poids.... Grrrrr. Et ce matin, ma balance s'y est mise : elle m'a affiché un énorme 85.3 soit plus de 2kg... Je savait bien que c'était pas possible, plus 2 kilos???!!! J'ai changé les piles, et elle a finalement daigné m'annoncer un 83.7 soit + 600gr par rapport à hier et à mon poids le plus bas.

Très franchement, je suis de très mauvais poil depuis 2 / 3 jours. Vous devez savoir que ces temps-ci je suis en proie à des pulsions gourmandes que je ré-freine tant que je peux, je n'ai pas encore craqué, et hier soir c'est passé à un cheveu tellement j'en avait marre! Et reprise ce matin? C'est la goutte d'eau! Je sens qu'au fond ça devient dur, car il fait savoir que je n'en suis même pas à 50% du chemin...Presque 3 mois et demi, et dois encore tenir jusqu'en mars. Et encore, si je tiens mon objectif de 4 kg par mois (soit 1 kg par semaine), ce qui devient de plus en plus dur.

Je travaille cet a-midi, et même si j'ai pas envie... je crois que c'est mieux : ça m'évitera d'être chez moi et d'avoir sous la main de quoi craquer! En plus, je me connais : si je commence à craquer, ça va être terrible, limite boulimie!

Désolée de vous soûler avec ces ''petits'' soucis. Certaines d’entre vous en ont de bien plus importants (je leur envoi d’ailleurs pleins de bisous), mais si j'attends de retrouver une meilleure humeur et un meilleur moral, vous risquez d'attendre longtemps mes posts... En bref, AU SECOURS !!!!

Bisous quand même à toutes, bravo à celles qui tiennent le coup : envoyez-moi du courage! J'en ai besoin!

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 13:02

Coucou Sandrine,

Je pars à un tournoi de rugby de mon fils mais avant de partir, voici en quelques lignes ce que je peux te dire:

- les fluctuations sont normales. Tu as beaucoup demandé à ton corps qui te renvoit maintenant un ras-le-bol général.

- tu fais beaucoup de sport. Et je veux bien dire BEAUCOUP. En tout cas + que ce qui est demandé par le régime. Dans ton cas je ne m'inquiéterai donc pas du poids sur la balance mais plutôt du flottement des vêtements. Tu dois te faire beaucoup de muscles. Et au fond, transformer sa graisse en muscles, c'est l'une des meilleures façons de maigrir non?

- pour les anti-craquage, essaye de trouver pendant quelques jours des plats un peu plus "fête". Même si c'est un peu plus cher, fais-toi plaisir avec des ingrédients peut-être un peu plus chers mais qui te donneront un effet de festin. Je pense entre autres aux crabes, aux St-Jacques, à des filets très tendres (au lieu des steaks "normaux".

- force toi à venir poster tes résultats tous les jours même quand tu n'as pas le moral (regarde ce que j'ai posté ce matin). Cela t'oblige à rester "dans" le régime et à ne pas craquer.

- je ne te dis rien concernant les tolérés parce que je pense que tu n'en prends pas depuis un moment.

Beaucoup de courage à toi. Reste avec nous stp. On te soutient toutes. On sait que tu as + que nous à perdre et que ta croisière va être longue mais honnêtement, on a tous vu que tu as un très fort mental et que si quelqu'un peut y arriver, c'est bien toi!

Alors tiens bon la barre et tiens bon le vent.

Gros bisous.

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 15:46

Salut les filles moi non plus pas terrible plus 1 kilo sans rien faire d extra degoute je te rejoin poupounette les fructuations sont terribles voirs demoralisantes je te l accorde

J ai finie m peinture j ai hate d etre a demain pour poser mon papier et tout ranger enfin

Ce soir nous allons au cinè voir l intouchable j espere rire j en ai besoin et peut etre un tour a la foire de rouen faire un ou deux manege voila mon programme je vous embrasse bien fort pense bien a vous a plus tard bon samedi pascale

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 17:46

Coucou les filles ... Au secours ...! Je suis entrain de préparer l'exquisite mais j'ai un souci ! La recette indique 200g de sucre ... Ça me parrait énorme .. Je pensais mettre de la stevia mais mon bocal fait 80g du coup sais plus quoi faire ... Suis bloquée .. Si quelqu' un est la répondez moi s'il vous plaît

Je prendrais le temps de vous répondre tout à l heure pour essayer de vous redonner du courage comme vous l avez tjs fait pour moi ...

J attends et j espère que qq me lira .. J ,ai tout laissé en plan ..

Biz

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 18:02

Coucou Isa!

C'est l'équivalent de 200gr de sucre. J'utilise le Canderel en poudre et la proportion c'est 10gr de Canderel équivalent à 100gr de sucre.

Donc pour 200gr de vrai sucre, je mets 20gr de Canderel en poudre.

Bisous.

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 18:55

Merci ... Avec gabriel on avait fait des calculs savants et on avait trouvé 20g ... Donc tu nous a rassurés ...

Bis à plus

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 22:12

Poupounette ... Je sais que c est dur de ne pas voir de résultat mais essaye de t accrocher .... Quand on commence à décrocher c'est encore plus dur .. Moi j'ai tellement du mal à m'y remettre .. Mais on a une chance formidable DES DUKAMIES FORMIDABLES qui sont la pour nous soutenir et nous encourager ...

Tu est des nôtres le club des winneuses ... On est toutes parties du même endroit et même si on a pas le même nombre de kilos on a toutes le même but .. Perdre ces mauvais kilos qui nous embêtent ... Et puis regarde déjà la belle perte que tu a eu .... Regarde comme tu te sens mieux par rapport à il y a trois mois ...même si c'est déprimant parfois ... Décourageant souvent ça vaux la peine de s'accrocher ... Cherche la force en toi ... Pour la motivation on est la ... VIENS ...VIENS ...

Ne fais pas comme moi , plus je l'éloignait et plus j'allais mal ...

Regarde aujourd'hui je me suis même mise à ré-cuisiner ... Avec gab on a fait l'exquisite au Choco orange ... Il était pas mal .. C'est vrai que c est bon mais mon sirop à fait des trous dans ma mousse quand je l'ai versé ... Et ma génoise un peu trop fine et pas assez sucrée .. Mais bon pour un premier pas mal ,,les petits l'ont goûté et l 'on trouvé assez bon . Gabriel aimerait en faire un à la vanille... On essayera.

Pascalou je suis sûre que tu te sera régalée au ciné ... Tous. E qui y sont allés ont trouvé ça génial ... J ai très envie d'y aller moi aussi certainement le WE prochain...

Bien je vous embrasse très fort et vous remercie car grâce à vous j ai pas laissé tomber et je me sens à nouveau motivée ...

MERCI

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 09:44

Bonjour les filles!

Avant tout, merci notamment à toi Laurene : à la lecture de ton message, l'émotion m'est montée aux yeux...

Oui, je sais que vous êtes là pour me soutenir. Mais ce qui est dur en ce moment, c'est de résister aux tentations, sachant que je ne pourrait pas avoir droit aux repas de gala avant longtemps. Si j'étais proche de la fin comme la plupart d'entre vous, la donne ne serait pas la même pour moi! Mais bon, je dirai que le moral est très légèrement mieux, même si j'aurai volontiers balancé ma balance contre le mur ce matin... Vous vous rappelez que j'ai changé les piles hier? Et bien ce matin, elle m'affiche un glorieux 81,5! Mais franchement, c'était beaucoup trop beau pour être vrai. Alors je suis remontée au moins 12 fois pour confirmer le poids, mais c'était toujours le même. J'ai donc enlevé puis remis une des piles puis je remonte : 82,9! Plus logique, mais moins glorieux... Allez, c'est 200 grammes de moins que mon poids le plus bas! Je pense que c'est le vrai poids car je viens du coup de remettre en fonction mon ancienne balance qui avait un problème de piles elle aussi : elle m'a indiqué quasi le même poids...

J'y suis pas encore au coiffeur... Ils sont encore loin les 80 à ce rythme!

Bon, ce matin je dois me refaire du exquisite : je me suis acheté un nouveau moule en silicone. Je pense que ce sera plus pratique.

A plus!

Sandrine

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 13:14

coucouc les filles..........poupounette super contente de voir que tu va un peu mieux....

pour moi ce matin je suis redescendue a 68.9, j'ai donc reperdu le kilo pris entreParis et strasbourg, mais je viens de réaliser en regardant la courbe que mon pouids le plus bas 67.4 et bien c'était le 25 septembre !!! et la je me dis quel gachis !!! enfin je ne vais pas me plaindre c'est moi qui ai perdu le contrôle et je ne peux m'en prendre qu'a moi. quand je pense a vous certaines amis qui ne perdez plus, voir reprennez et ça sans faire d'ecart je comprends votre decouragement  !!!

mais suis sure que ca ca s'arrager........vous êtres des gagneuses et vous y arriverez. avoir envie de baisser les bras, être demotivée cela fait partie du parcours qu'impose ce regime.

PASCALOU POUPOUNETTE regardez comme vous avez ete fortes... pas comme moi qui ai stupidement cédé à la tentation.

pendant que je vous parle je me regale d'une part d'Exquisite...

bon je vais aider gab a faire l'anglais. il est en 6me dans une école privée et pendant toute cette semaine a venir il va avoir des compositions.

alors je vous dis à plus les dukamies

isadune

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 16:37

Coucou Dune, merci pour ton gentil mot!

J'ai un peu envie de grignoter depuis tout à l'heure, donc je me suis préparé une fournée de bouchées au grison, sans toléré, comme ça, je vais pouvoir picorer sans complexe!

Je me suis fait 30 mn puis 15 mn de stepper, avec une courte pause au milieu. Voilà côté sport.

J'ai bcp cuisiné ce matin : exquisite, puis gratin dudu de choux-fleur avec poisson en paillote pour ce midi, et ce pour toute la famille! C'était plutôt bon. Ce soir, je pense me cuisiner à part, et faire des pâtes à ma famille. Mais aujourd’hui, je suis sacrément moins tentée que les jours derniers Un peu de répit, ouf! Je croise toujours les doigts pour demain.

Quand à toi Dune, très franchement je pense que tu n'a pas tant repris que ça! Avec qq efforts, il n'y paraîtra bientôt plus rien...

Allez, je vais surveiller mon four pour pouvoir me jeter sur mes bouchées dès qu'elles seront cuites (c'est en sortant du four que c'est le meilleur...). A propos, qq'un a testé cette recette pour me dire?

BIsous.

Sandrine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.