Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ en phase d'attaque lundi 1er aout,qui m'accompagne???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:41

Bonsoir les filles!

Je n'ai pas pu venir sur le forum depuis hier matin, mais depuis... que de messages!

Krol, c'est super que tu t'y remette! Ca fait plaisir de te lire à nouveau.

Bravo Lilirose pour ta perte. Tu y est presque, c'est pour ça que ça a baissé doucement,mais ça a baissé et c'est ça l'essentiel!

Martvic, toi aussi c'est bientôt fini... Accroche-toi! Et c'est sûr : le sport te donnera une silouette encore plus belle. Alors profite de tes appareils...

Pascalou, c'est génial cette belle perte! Tu vois, fallais pas désespérer : c'était bien que de l'eau! Pour le stepper, je compte sur toi...

Laurene, quelle chance! On aurait dit une assiette servie au resto! Trop belle la présentation! Et au goût, c'était bon? Le moral, comment ça va? En ce qui te concerne, et vu ce que tu nous raconte, je suis sûre que tu es en train de te muscler.

Moi, rien de spécial. Après mes jolies pertes de ces jours-derniers, c'est normal que je soit un peu remontée : +0,200 ce matin par rapport à hier, mais c'est après une journée PL. Alors rien d'alarmant. Aujourd'hui donc, c'était PP, mais je n'ai eu le temps de faire que 20 mn de mini-stepper (pas assez à mon goût, mais manque de temps). Je serai à la maison qu'à 21h30, et le temps de dîner... On verra demain, mais je n'espère pas trop! Mais je me plaint pas, car je me suis bien rattrappée ces jours-ci. Je garde mon moral d'acier, je continue à boire bcp, j'ai toujours supprimé les tolérés, etc...

Au fait, hier midi au boulot, j'ai goûté le filet de colin et ses légumes, le plat frais cuisiné Dudu, et franchement c'est super bon! Je compte bien en racheter....

Allez, bisous les filles, je retourne bosser ma compta (ouf, la galère!), et à demain!

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 00:21

Salut les dukopines ... Un petit coucou pour vous dire un grand bravo pour vos résultats et que je suis tjs la .. Que je vous lis tous les jours ... Demain départ pour Strasbourg avec tous les enfants pour rendre visite a mon ainé ....petite semaine en famille ...!

Je continuerai a vous lire de la haut ...

Gros bisous ...

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 09:19

Un petit moment de repis pour vous lire et vous faire un petit coucou rapide entre 2 couches a changer

Degoute ce matin plus 1 kilo mais esperances tombes a l eau il faut que je recommence la folie

bon je ne desespere pas d y arriver mais franchement je me pose la question

a plus tard bisous pascale

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 10:41

Coucou Pascale, je n'avais pas le courage de poster parce que ce matin j'ai encore repris 100gr ce qui fait que j'ai perdu mon dernier kilo en 15 jours (si je ne continue pas à stagner ou à remonter demain et les jours qui suivent)... Mais je viens de te lire et je ne peux pas te laisser te décourager.

Allez toutes les deux on a apparemment des problèmes de stagnation et de reprise. Je dois avouer qu'hier j'ai mangé un toléré.

Alors qu'en dis-tu si toutes les deux on se fait un essai pendant une semaine?

- PAS UN TOLERE

- Minimum 20 minutes de sport en plus des 30 minutes de marche par jour

- Sans forcer juste 1,5l d'eau sauf si on peut + bien entendu...

Allez, on essaye? Courage ma belle! On va y arriver.

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 12:25

laurene merci pour tes encouragement je suis ok pour essaier sans toleres et les 20 mn de sport pour moi ce sera stepper mais pour la marche je ne peux pas les enfants que je gardent sont trop petits pour faire une telle marche et je n ai pas les moyens d acheter une poussette triple donc les sorties sont limitèes

Mais pour le reste je te promet d essaier bisous a plus tard

pascale

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 12:41

Coucou les filles!

Pascalou et Laurene, ça me désole de voir comme c'est difficile pour vous en ce moment... J'aimerai pouvoir faire plus! Que vous dire sinon que vous devez continuer, garder votre motivation, et attendre que votre corps lâche.

Tes conseils Laurene sont bons : augmenter le sport, et boire un maximum sont les 2 choses les plus importantes. Supprimer les tolérés c'est aussi bien. Allez, courage, ça va venir!

Pas de réel changement pour moi ce matin : je suis revenue à mon poids le plus bas (poids d'hier matin).

Ce midi, j'ai goûté le plat cuisiné frais Dudu ''Boeuf Braisé'', et c'était super bon! La viande était super tendre. Je vous le recommande!

Je suis encore au boulot...petite pause internet.J'essaye de revenir vous faire coucou ce soir.

Plein de courage, plein d'ondes positives à vous toutes!

Bisous!

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 18:38

Personne depuis ce midi?

Bon, ben de mon côté, j'ai la super patate! Je viens de prendre un cours de saut d'obstacle et je me suis ré-ga-lée! Je me suis bien dépensée physiquement, et moralement ça m'a fait égalament beaucoup de bien. En plus, à la fin de la séance, j'ai des amies qui m'ont prise en photo et m'ont montré le résultat... Trop beau, et en plus on voit que j'ai maigri : ça m'a fait bizarre de me voir... Si le coeur vous en dit, je peux poster une photo dès que je les aurai récupérées...

Ce soir, ce sera le reste de mes courgettes que j'ai cuisinées avant-hier ainsi que du poisson blanc à la poêle. Je vais essayer, je dit bien ''essayer'' de pas manger du gâteau pour le garder un peu, notament pour ma journée PP de demain. Faut par contre que je me cuisine des crèmes ou des flans : je vais être à court au sinon pour demain.

J'ai bien bougé cet a-midi mine de rien, alors je sais pas si je vais faire du mini-stepper..à voir!

Et vous, quoi de bon au dîner ce soir?

Bisous-bisous à toutes.

Sandrine

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:55

bonsoir tt le monde

-400grs .... l'objectif est proche encore 1.600kgs et consolidation, trop contente jamais j'aurais cru perdre 10kilos en si peu de temps, trop coollllllllll

Sinon aujourd'hui j'ai accompagné mon amie, son fils s'est fait opéré de son oreille, donc hopital tt la journée...

Bien sur sandrine que ca nous fera plaisir d'avoir une photo, vite vite vite !!! ^^ super qu'on t'ai fait la remarque, c'est gratifiant !!

sinon moi j'ai fait chou-fleur et aiguillettes de poulet ( concentré de tomate, oignon, ail, ) et pour finir la moitié de creme fraiche fraiche 4%, petite question, j'ai bien saucé mon chou-fleur mais est ce que l on a le droit ?? je culpabilise un peu d'avoir pris 3/4 c....

Bonne soirée

bizz

Isa

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:16

Forum Dukan : voila alors qu en pensez vous

Voilà... Alors, qu'en pensez-vous?

krol1978

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:29

salut les filles !

Alors là je suis jalouse ...

Oh @poupounette je rêverais de reprendre l'équitation ! Un vrai bonheur !!!! La photo est superbe !

@martvic félicitation c'est génial tu as bien bossé pour en arriver là !

@laurene et @pascallou tenez bon il n'est pas chose aisé que de faire un régime et le plus grand combat c'est conserver sa motivation.

Je ne veux pas me répéter mais le muscle étant plus lourd que la graisse la prise de poids n'est pas anormale même si pour moi ce n'est pas vraiment une prise de poids.

Allez je vous laisse je retourne à mes obligations !

Bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 12:42

Super la photo Sandrine! Bravo.

Bravo à vous toutes. Isa tu es presqu'au bout! C'est génial.

Ce matin -200gr pour moi. Désolé je n'ai pas de temps en ce moment. Demain on fête les 60 ans de ma maman et je suis en charge de l'organisation des soirées et des animations! Pfff c'est pas rien mais j'adore faire ça! lol

Mon mari est en train de me faire un exquisite avec un topping Chocolate Custard pour demain soir rien que pour moi! lol. Ca va être génial et je vais porter deux superbes robes de soirée... Je mettrais des photos!

Bisous.

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 12:48

Merci Carole, c'est super gentil! Tu as donc fait de l'équitation : pourquoi as-tu arrêté? Rien ne t'empêche de t'y remettre, ne serai-ce que de temps en temps.

Ca me fait bizarre de me voir en photo, et sur toutes celles que ma copine m'a passé, pour la première fois depuis très longtemps, j'aime les regarder, car je regarde l'action, le mouvement ou l'allure générale, et non pas ce qui fait ''tâche'' sur la photo... mon poids.

En règle générale, j'ai l'impression que maintenant, je passe + ''inaperçue'', je ne suis plus ''hors norme'' et ça fait bcp de bien. Plus besoin de me cacher, je me sens ''presque'' normale! Encore un effort, et quand j'aurai atteint mon poids idéal, peut-être que je me trouverai même jolie?

Laurene et Pascalou : pas de nouvelles ce matin... Tout va bien le filles? Vous tenez vos résolutions?

Lilirose, Isa, où êtes-vous?

Martvic, Carole a raison, tu as super bien bossé, et je dirai même que ton parcours est superbe : tu as vraiment vite perdu! Encore bravo, et continue aussi bien pour la dernière ligne droite.

Ce matin, je n'ai pas bougé, exactement le même poids qu'hier, mais je n'ai pas fait de mini-stepper (un peu fatiguée quand même! D'ailleurs j'ai qqes courbatures aujourd'hui...), et puis c'était PL. Donc on verra demain, lendemain de ma journée PP d'aujourd'hui.

Cet a-midi, si le temps n'est pas à la pluie, j'ai une balade à cheval de prévue entre copines.... Je croise les doigts, car j'attends cette balade depuis la semaine dernière. Après, je vais essayer de me motiver ce soir pour une séance de mini-stepper...

Bon aprè'm les filles, et à ce soir! Bisous!

Sandrine

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 19:36

Je repasse faire un petit coucou pour que vous ne croyiez pas que le forum est vide. J'ai des invités qui repartent demain donc j'aurais à nouveau un peu plus de temps.

Cet aprem, cause pluie, on est restés à la maison et on a fait des gaufres. Du coup, j'ai cherché sur le site des recettes et je me suis aussi fait de supers gaufres et une Chantilly Dudu. J'ai dû utiliser beaucoup d'oeufs mais c'était très bon. Je recommande. C'était la recette Gaufre Dukan PP.

Bisous.

lilirose78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 20:08

Bonsoir tout le monde !

Je suis toujours là, mais j'ai eu une fin de semaine très chargée notamment avec une soirée organisée par le boulot, je me suis couchée à 4h30 ce matin. Le réveil de 7h a un peu piqué !

Je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tout le monde, mais je pense fort à vous !

Je ne reviendrai pas avant mardi maintenant car je suis en week-end de 4 jours ds la belle-famille. On a déjà 3 repas de famille de prévu, je vais aller courir tous les matins 1h pr compenser les excès probables, Et bien sûr pas de pesée avant au moins 1 semaine !

Je vous embrasse, passez un bon week-end

Olivia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 20:37

cc les filles

merci à tt pour votre soutien, c'est vrai que j'ai super vite perdu, je n'en reviens toujours pas .... et pour la derniere ligne droite, motivée à fond !!!! ^^ aujoud'hui sport 20mn de stepper 20mn de rameur et 20mn de tapis de course !!!!

sandrine superbe la photo !!! laurene bonne soirée pour demain, profite bien  !!!

ce soir pizza tomate saumon et emincé de jambon fumé et pour finir un yaourt aromatisé

et pour vous ???

Bonne soirée

Bizz ISa

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 21:24

Bonsoir à toutes! Contente de lire tous ces nouveaux messages...

Laurene, je te souhaite une super soirée pour l'anniv' de ta maman. Amuse-toi bien! Et oui, nous voulons tes photos avec tes 2 robes de soirée! Des photos, des photos!

Lilirose, je sais pas comment tu a pu tenir debout en ayant dormi aussi peu! Pour moi qui suis une marmotte, c'est impensable! Pour tes 4 jours dans ta belle famille, compenser avec le sport me semble une bonne idée. Essaye aussi de boire beaucoup pour éliminer tout ça!

Martvic, moi j'ai pas encore tenté de recette de pizza. Faudra que je teste. A celles qui ont déjà essayé, quelle est la meilleure recette de pâte pizza?

En rentrant ce soir, j'ai refait un exquisite, mais cette fois au chocolat! Avec du bioflan choco, 1 cas de cacao en poudre (répartie sur un gâteau, ça fait pas bcp de toléré pour une part...), de l'arôme noisette, pâte à tartiner choco-noisette, et chocolat au lait. Pour le glaçage miroir, j'ai utilisé du sirop framboise-cramberries avec de l’arôme cerise. J'ai pas pu tenir : je viens juste de le goûter, c'est super bon! Au sinon, dîner avec 2 filets de poisson blanc simplement cuits à la poêle (j'ai eu du mal, c'est pas ce que je préfère..), une glace mangue, du Exquisite coco, et mon fromage blanc-sons.

J'ai pas fait beaucoup de sport : une balade toute simple à cheval, et pas de stepper... On verra bien demain!

Je vous souhaite une bonne soirée,

Bisous-bisous.

Sandrine

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 09:23

Cou cou les filles je suis super contente et remotivèe pour continuer j ai perdue 1 kilo ce matin j en suis a 87 tout rond

par contre j ai laisser tomber le stepper je suis bloque au niveau du dos depuis 2 jours

Felicitation pour vos pertes et surtout ne perdais pas courage

Aujourd hui c est sortie en amoureux avec mon mari et les courses donc je n aurais surement pas le temps de revenir vous faire un petit coucou avant demain et ce soir je mange chez ma maman pour recuperer mon fils qui etair en vacancres chez mamie donc j espere qu elle ne ma pas prevue un plat trop lourd que je ne reprenne pas ce que je viens de perdre

Je vous laisse vous souhaite un bon samedi un gros bisous a plus tard pascale

krol1978

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 11:32

Coucou les filles !

Oui @poupounette j'ai fait de l'équitation pendant 10ans j'ai dû arrêter pour des raison familiale. Mais je rêve d'y retourner mais toute seule c'est moins drôle!

Mais je pense prendre des cours pendant les vacances, il faut juste que je me motive.

Bon aujourd'hui t'as en PP après un labse de temps en pause un petite phase d'attaque ça redémarre.

Allez j'y retourne bizz à toute !

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 19:20

Cc les filles

félicitations à tt, com on dit la patience paye.........c'est super  !!! effectivement moi aussi je trouve que ce régime est génial, c'est sur qu'il faut s'accrocher et grace à ce forum ca permet de tenir bon et de se remotiver quand on a un peu le moral dans les baskets....

sinon pour moi pareil qu'hier, pourtant j'étais en PP et j'ai fait pas mal de sport mais mon dernier kilos (1.400 ) va je pense me donner du fil à retordre....lol

profitez bien de votre long week end pour celles qui font le pont

Bonne soirée

Bizz

Isa

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 20:50

Bonsoir les filles!

Bon, ben.... je vais être franche : ce soir j'ai cédé à la tentation!

Bouhhhhhhhhh la vilaine! Vous avez le droit de me jeter des pierres...

C'est la 1ère que je fait un écart depuis le début du régime, soit depuis presque 3 mois... Mais faut savoir que même avec tous les efforts du monde, je n'aurai pas pu finir mon régime avant la fin du mois de Mars. Cela faisait déjà un moment que certains plats commençaient à rudement me faire de l’œil. Pour être franche, je savais qu'il me fallait m'accorder un pt'i plaisir en chemin pour pouvoir aller jusqu'au bout de la route.

Alors, je vais pas vous dire ce que j'ai mangé pour pas vous mettre l'eau à la bouche, mais je pense que ce n'est pas du ''catastrophique'' non plus. C'est pas ça qui va foutre en l'air mes 16,3 kg de perdus.

Bizarrement, je pensait que j'allais me morfondre après cet écart, mais bizarrement non, je suis requinquée et remotivée. Ça m'a suffit, et je compte pas refaire d'écart de sitôt.

Je part donc pour 2 journées PP à compter de demain (en fait, j'ai besoin de décaler pour être en PL pour mardi et samedi). Je vais compenser également en faisant du stepper (ce soir si j'y arrive..., et demain soir en rentrant du boulot).

Voilà, je voulais être franche avec vous, c'est le but du forum.

Maintenant, vous avez le droit de me gronder pour que je recommence pas avant 3 mois... Hihihihi!

Allez, bisous et bonne soirée!

Sandrine

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 20:54

Dis-donc Carole! 10 ans d'équitation? Tu dois avoir un sacré niveau! Et je pense que tu dois être aussi mordue de cheval que moi... Par contre, désolée de te l'annoncer : ce mal-là est incurable! Le cheval, on peut le mettre de côté qq temps, mais ça vous prend toujours aux tripes quand on a aimé ça, et je pense que tu y reviendra. Faut juste faire le 1er pas...

Et bon re-démarrage de ton régime! Au boulot!

Bisous!

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 21:20

cc sandrine

bon alors, c'est quoi de ce bordel !! ??? mdrrrrr

non sérieusement, je pense que tu en avais besoin, 88jours , 2mois et demi, c'est pas rien, et com tu dis ca ne va pas foutre en l'air tes 16.3kgs de perdu.....en plus le fait de ne pas culpabiliser c'est vraiment que tu en avais besoin, (il faut juste ne pas prendre gout de ces écarts mais apparemment cela ta bien rebousté, donc no souciiiiiiiii

moi par contre je ne peux pas faire d ecart, je ne le vivrai pas bien ( meme le petit suisse de mon fils je ne goute pas !!) mais moi j'avais moins à perdre donc plus court dans le temps.

sinon moi j'ai mangé genre de quiche : galette de son avec poireau,saumon fumé, oignon, oeuf, creme fraiche liqide 4% et tt à l'heure 1 voir 2 yahourt devant médium !!!

bonne soirée

bizz

Isa

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 08:11

Coucou Martvic!

Merci pour ton pti mot d'hier soir! C'est clair, j'en avait besoin, et c'était le moment. Pourtant, avant ça j'aurai méga-culpabilisé de craquer ne serai-ce que sur une cuillère à café de qq chose d'interdit!

Ce matin, je me sens très bien, bon moral, et requinquée. Certes, j'ai le poids qui est remonté de 900 grammes par rapport à hier, mais je ne m'inquiète pas du tout, car même si je n'avais pas fait mon écart le soir, je me doutais que j'allais reprendre un peu car j'ai le transit en mode ''pause'' depuis qq jours... Je pense franchement que tout sera revenu dans l'ordre d'ici à mardi matin.

Pour compenser aujourd'hui, comme je suis au boulot toute la journée, j'ai un poisson blanc cuit au fromage blanc, une petite boîte de thon, un bioflan, et du exquisite. Je vais boire-boire-boire. Pour ce soir, je sais pas encore ce que je vais cuisiner... Faudra par contre que je me fasse une séance de mini-stepper (hier, pas eu le courage!).

Voilà, je suis au taf', mais j'espère un peu vous lire.

J'espère que la soirée de notre Laurene s'est bien passée...

Bisous à toutes!

Sandrine

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 17:49

sALUT LES FILLES POUR MA PESEE DE CE MATIN RIEN A SIGNALER IDEM

JE ME SUIS FAIT DU EXQUISITE SAVEUR FRAISE ET SUR LE DESSUS GOUT GRENADINE JE VOUS DIREZ DEMAIN CAR IL FAUT QUE J ATTENDE JUSQUA DEMAIN POUR LE MANGER QUEL DOMMAGE J AI HATE EN PLUS IL A UNE BELLE GUEULE ET JE SENS QU IL ME TEND LES BRAS MAIS JE NE CRAQUERAIS PAS J ATTENDRAIS DEMAIN

TOUJOUR PAS DE STEPPER MON DOS ME FAIT HORRIBLEMENT SOUFFRIR SI CA NE VA PAS MIEUX DEMAIN JE PRENDRAIS UN RDV CHEZ MON MEDECIN POUR QU IL ME DONNE DE QUOI ME DECONTRACTER ET ME DECOINC7E SURTOUT EN PLUS AVEC MON BOULOT JE PORTE LES ENFANT TOUTE LA JOURNEE CE QUI NE M ARRANGE PAS

HIER SOIR J AI MANGEE CHEZ MA MAMAN ELLE M AVAIT FAIT UN POTAGE CHAMPIS SUPER BON ENSUITE UN BOEUF MODE AVEC DES CAROTTES JE N AI PAS PRIS DE PUREE UNE PETITE SALADE VERTE ET EN DESSERT UNE TARTELETTE AUX POMMES J EN AI MANGE (LA VILAINE) MAIS PAS GRAVE CA MA FAIT DU BIEN

JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS A DEMAIN BONNE SOIREE A DEMAIN PASCALE

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 20:27

Coucou les filles!

Je viens de vous lire. Ma soirée s'est passée au top. J'avais fait un Exquisite au lemon curd avec un miroir chocolat Custard. Trop bon! Je n'ai pas craqué. J'ai mangé le surimi et les tomates-cerises des petites brochettes d'apéro.. Bizarre, j'ai laissé "semé" des bouts de kiwi de ces mêmes brochettes un peu partout sur les plateaux. lol.

Ensuite j'ai pas touché au Foie Gras. Puis c'était boeuf sauce Banuyls (sans sauce pour moi, un tout petit bout de boeuf) et ses petits légumes vapeur. Et en dessert des chocolats d'Olivier Bajard, champion du monde de patisserie en chocolat de 2008. Et oui on la chance qu'il habite et travaille dans la région. Du coup on a accès au top du top... SAUF MOI! J'ai dû juste les renifler. Alors vite vite j'ai sorti mon Exquisite et j'en ai mangé un quart. RE LOL.

J'ai été très fière de mon organisation de soirée. Tous les gens étaient contents et se sont régalés. Et moi j'ai couru toute la soirée, fini pieds nus et j'ai dansé jusque sur les chaises ...

Tout le monde a vu que j'avais beaucoup perdu. Ca m'a fait plaisir. Je vous mettrais une photo avec robe demain dès que j'aurais repris un peu mes esprits parcequ'aujourd'hui c'était encore rangement de salle, nettoyage, finissage des restes chez mes parents (j'ai enfin goûté aux crevettes de l'apéro) et retour maison à l'instant. JE SUIS VIDEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin j'avais perdu 500 grammes! Il faut dire que je me suis beaucoup beaucoup BEAUCOUP dépensée hier soir. Ce soir il me reste ma galette à faire et tv ou dodo...

A+ et bravo à vous toutes sauf à celles qui craquent! Vous savez que je n'aime pas ça! lol :P

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.