Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ en phase d'attaque lundi 1er aout,qui m'accompagne???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 09:29

Bonjour les filles!

@Pascale, je suis vraiment triste de lire que tu perds un petit. C'est clair que pour toi, cela représente beaucoup financièrement sans compter que tu dois aussi t'attacher à ces enfants et que ce ne doit jamais être facile d'en voir un partir... Je te conseille de faire tes achats pour les fêtes pendant qu'il y a encore du choix et des offres spéciales comme les foires au gras etc... Parce que si tu attends, tu n'auras plus de choix et il ne te restera que ce qui est le plus cher et que les autres n'ont pas voulu... Beaucoup de courage à toi! Si tu arrives à penser régime, as-tu toujours de l'Exquisite au frigo? Si oui, lâche-toi dessus et tu verras que le moral remonte.

@IsaDune, où es-tu?

@Olivia, pareil, repasse nous faire un petit coucou stp.

@IsaMartvic, je me doute que tu vis des moments très durs alors n'hésite pas à venir nous voir de temps en temps. Peut-être liras-tu juste un petit mot positif à un moment crucial pour toi.

@Sandrine, merci d'avoir été là. Heureusement que ta nouvelle balance t'a donné la Positive Attitude dont beaucoup d'entre nous ont eu besoin cette semaine. Tu as été d'un grand support. Merci.

Un peu déçue ce matin de voir +100 sur la balance avec ma journée d'hier. Je vous raconte: virée en ville avec ma belle-mère, mon mari et mon fils (c'était mercredi)... On a marché pendant près de 3h à regarder toutes les boutiques et le marché de Noël. On a mangé au resto à midi. J'étais en PL. Pour moi un tartare de boeuf que j'ai demandé à préparer moi-même dans mon assiette (pour ne pas mettre les huiles) et des haricots verts. Pour les autres, je ne vous raconte pas mais ça faisait envie (entrée + plat + dessert). Le tartare était gros et on est sortis de table à 16h donc le soir pas faim. J'ai mangé ma galette au son d'avoine et deux poignées de St Jacques qui restaient de la veille. Alors je vois pas pourquoi mes +100gr????!!!!! Grrrrr.... J'arrive même pas à atteindre le 66 qui était mon premier objectif... Ca fait depuis le 22 novembre que je suis à 66,4kgs. Pas croyable!

J'ai un peu moins bu hier. C'est la seule différence alors aujourd'hui je m'y mets.

J'ai aussi la gorge qui chauffe et gratte... Vous avez aussi des virus de grippe ou angines en ce moment???

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 13:58

Oui laurene ca me fait de la peine de voir partir un petit en plus ca aurais fait 1 an aujourd hui que je m en occupait ca me fait drole de ne pas l entendre ni de le sentir contre moi en plus il etait vachement calineux ca me manque

Bon allez du nerf je suis desolè pour toi laurene que ta perte de poid ne soit pas plus rapide je sais ce que c est

Les filles vous devriez me gronder j ai mangèe des cochoneries toute la matinèe j en avais envie et malheureusement avec mon moral en berne j ai craquèe je sais que c est pas bien mais tant pis c est fait je crois que je ne monterais pas sur la balance demain matin pour ne pas me ronger les sangs toute la journèe de demain

Bon sinon laurene j ai trouvè ton site il est bien et les bijoux sont beaux

La semaine prochaine je passe une journèe hors de chez moi avec ma maman on va se faire une virèe en ville faire les magasins j en ai besoin on a toujours fait ca au moins 2 fois dans l annèe c est sympa et ca permet de se retrouver toute les deux et on discute de chose et d autre voila c etait les nouvelles du jour je vous embrasse bien fort a plus bisous pascale

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:52

Cc les filles,

Merci à toutes pour votre soutien, c'est pas grand chose et pourtant c' est énorme !!!!! MERCI

alors laurene comment se passe ton nouveau site, tu arrives à faire des ventes ?? j' ai jeté un oeil hier soir, il y a vraiment de belles choses, j'espere de tt coeur que tu cartonneras pour tes ventes !!!!

pascale, allez on se ressaisie, pas le moral ne veut pas dire craquage !!!! je dis ca mais c'est clair que ce n'est pas donné à tt le monde, avant ce regime, la moindre contrariété, je m'empiffrais !!! la non j'ai tellement peur de regrossir.... depuis le 19/09, je n'ai strictement rien mangé d interdit ( le seul écart que j'ai fait c'est les bulles ....mon peché mignon en société !!! ) heureusement que j'ai su me dire stop des le début car je pense qu'aujourd'hui j'aurais tout repris

sinon aujourd hui rebaisse à 62.200grs, tu vois laurene, ca varie un peu mais regarde depuis ma conso je suis toujours à -3kg de mon objectif... (ce qui est trop pour moi, mon visage est trop creusé, la peau de mon cou ...je me tartine de creme anti rides, mais elles sont là( rien de catastrophique mais .... )pour info, j'ai 44 ans

contente que tu ais enfin trouvé ton bonheur sandrine pour ta balance ( quel marque tu as pris ?? )

gros bisous à toutes

Isa

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 15:05

Petit mot spécial à Pascale : je t'envoie plein de bonne choses positives pour que tu retrouves vite le moral !!

Martvic : attention à la perte de poids quelquefois lorsque ça s'enclenche c'est la descente infernale, alors soit vigilante ! sinon je sais aussi par une collègue qu'elle a encore pas mal décollée en conso, alors...

Pour ma part j'espère reprendre le cours du régime laissé de côté lors du début de mes problèmes de sante le 21/09 !

Laurène, bravo pour ton site !!

bisou de lorraine bien tristounette car le temps est tout gris à toutes mes copines Dukan,

Céline

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 19:09

Bonsoir les filles!

Je découvre tous vos messages ce soir car j'ai même pas eu le temps de zieuter le forum de la journée (boulot chargé!).

Alors Pascalou, je te comprend car moi aussi les finances sont pas au rose en ce moment, et c'est pénible de se priver sans arrêt. Sans compter les fêtes qui approchent.. Ça va être dur cette année, tout le monde le dit. Pour en revenir au petit qui part, je suis sûre que tu va bien trouver un autre bout'de chou! Y'a surement moyen de passer des annonces. Pour les calins, moi aussi je suis calinivore! Heureusement que ma fille aime ça elle aussi! Au sinon, pour ton moral, ben je sais ce que sais : il y a peu, moi aussi c'était pas le top, mais vous m'avez toutes aidée, alors à mon tour : on se reprend DE SUITE! Tu as craqué, c'est un fait, c'est pas bien mais si je peux comprendre..., mais ça va faire effet boule de neige si tu t'y remet pas de suite, alors on y retourne! Faire les boutiques : super idée, je pense que ça te redonnera le moral. Et puis achète-toi un vêtement 1 taille en-dessous de ta taille actuelle : ça te boostera. Moi, c'est ce que j'ai fait avec un jean pas cher en taille 42... Je commence à remettre du 42, mais le jean doit tailler un peu petit (enfin, on se rassure comme on peu!).

Laurene, je suis contente si j'ai pu t'aider un peu moralement! Quand mes finances iront mieux, je ne manquerai pas de commander sur ton superbe site! Pour ton poids, effectivement ta reprise de 100 gr est très bizarre car tu as été exemplaire : bravo! Mais nous le savons, et même si ça nous fait enrager, ben on sais que notre courbe de poids est parfois incompréhensible, mais elle fini toujours par céder si nous ne lâchons rien! Je sais que ça baisse doucement pour toi depuis que tu te rapproche de ton poids idéal, mais c'est peut-être aussi pour ça que ça ralenti, non?

Coucou Martvic! Contente que tu vienne quand même nous faire coucou en ce moment. On t’envoie plein de bisous! Prends bien soin de toi : avec tous ces soucis, c'est possible que ça joue sur ta perte de poids... Tu dis ne pas craquer, mais tu suis bien la conso tout comme il faut? Il est temps maintenant. Ma balance, c'est une Terraillon impédancemètre. Mais ça me fait encore bizarre : j'ai du mal à croire les résultats, j'ai tellement eu de problèmes avant... Mais c'est vrai que depuis que j'ai viré l'autre, le moral est meilleur : faut dire que plus de 3 kg en plus, ça a de quoi miner le moral...

Céline, alors : mieux le moral ce soir? Quand il fait nuit, on voit pas le ciel gris! Hihihi! Cela dit, même en étant dans le sud, nous aussi nous n'avons pas eu beau temps, on a même eu droit à qq gouttes... En tout cas je croise les doigts pour ta reprise de boulot : ça te changera les idées de reprendre ton activité.

Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais mes surimis vont finir par cramer dans le four...

Alors je vous laisse un moment...

A plus!

Sandrine

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 20:16

Personne depuis tout à l'heure?

Au dîner, je me suis régalée de 6 chips de surimi (si vous connaissez pas : testez, y'a juste à dérouler le surimi et à le mettre au four : ça croustille comme des chips), une tranche de jambon, un bol de soupe épinards-courgettes, une petite salade de concombre, une petite part d'exquisite, une crème aux œufs, et mes 3 biscuits au son.

Dit comme ça, ça doit vous paraître beaucoup, mais c'est pas de grosses quantités, et c'est pas très calorique tout ça. Mais c'était bon! Je croise les doigts pour demain, pour moi mais aussi pour vous toutes...

Gros bisous et bonne soirée.

Sandrine

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 20:53

Cc

sandrine ,une différence de 3 kgs, tu m'etonnes que ton moral est revenu....super contente pour toi , plus de 20kgs !!! j espere que tu réalises tout ce poids en moins, tous ces sacrifices, (ceci aussi pour laurene, pascale, céline et les autres !!!! )

sinon, oui j'ai bien tout réintégré, ce midi en rentrant du sport, je me suis grillée 2 t de pain complet avec 1t de jambon, et 40grs de fromage allégé,yaourt 0%, au gouter ma galette et pour ce soir spaghetti complet + filet de poulet sauce (cuisiné avec coulis de tomate, ail...) et la 1 yaourt et surement vers 22/23h un autre yaourt

donc vous voyez n'ayez pas peur quand ce sera le moment d'aborder la conso.....

bonne soirée à vous

bisoussssss

ISa

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 07:42

Salut les filles comme prevue ou presque je me suis pesèe L ERREURE je n aurais jamais due monter sur la balance

Merci pour vos petits mots gentils ca fait du bien de se sentir soutenue et encouragèe merci encore et je m y remet des aujourd hui aller plus de stupiditèes il faut que je me reprenne sinon me connaisssant je risque de tout foutre en l air avec mes betises et de reprendre du poid et se n est pas le but recherchè

@sandrine tu manges enormement comme ca achaque repas?tu dois te sentir callèe pour la nuit pas de risque de fringale mais c est bien continue du moment que ca fonctionne c est le principal

@isa quel beau parcour comme je t envie de manger des pates et du pain

Bon voila les nouvelles du matin

Je vous souhaite une bonne matinèe a plus tard

pascalou

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 10:13

Bonjour les Princesses!

@Pascale, alors c'était comment cette virée avec ta maman??? J'espère que tu as beaucoup beaucoup marché pour éliminer toutes ces cochonneries que tu as avalées. Mais franchement, dis, à quoi tu as pensé??? Je vous comprends sans vous comprendre les filles. Je comprends qu'on puisse craquer mais pourquoi craquer sur des cochonneries alors qu'on peut déjà avoir un goût de braver l'interdit avec des trucs autorisés Dukan ou semi-autorisés Dukan (tolérés). Si vous voulez craquer, faites-vous une belle béchamel Maizena sur vos légumes. Vous aurez eu l'impression de vous empiffrer vu ce qu'on mange d'habitude... Ou prenez un steak haché normal au lieu du 5%. Avec tout le gras dedans, vous aurez vite envie de vomir après. Pour moi mes anti-craquages sont plutôt desserts ou apéros: Exquisite bien entendu mais aussi des chocolats au lait congelés (que je sors au goutte à goutte) et les fameuses chips de surimi dont Sandrine a parlé et que j'adore!

@Isa, merci toi aussi pour tes petits passages même furtifs. Ca doit te demander beaucoup d'efforts de penser à autre chose et j'espère que ça te fait du bien. Pour le site, merci, ça va. On a eu trois commandes hier. C'est TRES peu comparé à ce qu'on avait avant par jour mais on n'est plus visibles donc pas de surprise (d'ailleurs merci Céline!  ). Pour la conso, c'est dingue que tu continues à perdre comme ça. Fais attention quand même de ne pas te fatiguer. Bisous.

@Celine, on s'est parlées par email. J'espère pour toi que le ciel est un peu moins gris ce matin et que tu trouveras le temps de te promener un peu. Ca fait tellement de bien de se ressourcer.

@Sandrine, tu as tout à fait raison quand tu parles d'acheter un jean en taille plus petite. C'est clair. Ca motive! Encore merci d'être là. Je pense aussi que ma perte est dure parce que je suis déjà à un poids super raisonnable. 66,2 kgs ce matin pour 1m75 et j'ai 36 ans. Pour toi je comprends tout à fait que tu aies du mal à croire ta balance maintenant. Fie-toi surtout à tes fringues. De toute façon on le sent quand on est mieux et qu'on perd du poids. Sinon pour les chips de surimi, je les connais et les adore. C'est mon super plateau télé apéro avec un coca light aromatisé au rhum dans un joli verre. J'ADORE! Tu as raison de leur faire partager cette recette. Y'a pas plus rapide et facile. Même moi j'y arrive seule. Il faut juste rajouter que ça met longtemps à cuire. Il faut que les chips soient bien dures. On en a fait avant-hier et ma belle-mère me les a presque toutes mangées en s'exclamant à chaque bouchée "mum, c'est bon, c'est bon! LOL.

Pour moi ce matin, -200gr après encore une journée PP exemplaire hier et un cours de Taekwondo à fond le soir. Par contre j'avais mal à la gorge et n'ai pas réussi à boire beaucoup. Il faut vraiment que j'arrive à m'y remettre!

Allez les filles, la conso c'est pour bientôt pour certaines, un peu plus loin pour d'autres mais on est un groupe UNI et se tient les coudes. Alors personne ne flanche et on avance!

Bisous!

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 10:37

Laurene pour ma sortie choping c est pour la semaine prochaine elle n est pas encore passèe dommage j ai hate

Merci pour tes conseils je tacherais d y penser la prochaine foie que j ai envie de grignotage

Pour la recette des surimis au four je la connaissait depuis le debut et j en ai deja fait je trouve ca bon mais un peu trop salè a mon gout (je n aime pas trop le gout du sel mais c est perso)

Pour les tolerès j en consomme deja le matin avec la pate a tartiner dudu c est mon petit plaisir matinal

Bisous a plus pascale

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 12:59

Bonjour les filles!

Et oui Pascalou, moi j'ai besoin d'être ''calée'', il faut qu'il y ai la quantité. Alors j'essaye de choisir des choses peu caloriques : pour hier, les concombres étaient juste avec du sel, la soupe avec épinards et courgettes.... Cela dit, faut croire que j'ai un peu trop salé car ce matin, patatra, + 0,700! Vu ce que j'ai mangé, c'est très étonnant, alors je ne vois que cette explication!

Cela dit, quand j'ai vu le chiffre et que j'ai commencé à pester, je me suis dit qu'il fallait appliquer ce que je conseille aux autres : ''la patience''! De toute façon, je sais très bien que j'ai pas fait 700 grammes de gras dans la journée... Alors on verra les jours prochains.

Au sinon Pascalou, soit : tu a repris, mais tu sais pourquoi, et surtout tu sais comment y remédier, alors au boulot et que ça saute!

Martvic, tu me rassure : à priori tu fais tout comme il faut, alors continue et profite de la conso!

Laurene, dis-moi tu tu limite pour les chips de surimi? Hier, j'en ai fait 6, et je crois qu'on a droit à 8 max par jour, tu confirme? Dommage par contre qu'on soit limitées dessus, car c'est excellent!

Du coup, ce midi, étant un peu frustrée de pas avoir perdu, j'avais bien faim! Alors pour mon déjeuner PP je me suis fait 2 steack hachés, des boulettes apéro à la viande des grisons (j'adooooooooooore!), du exquisite et une crème aux œufs. Je me sens mieux maintenant et prête à tenir tout l'après-midi.

Peut-être qu'effectivement je mange trop, mais c'est autorisé du moment que c'est Dukan, alors je vais pas m'affamer au risque de craquer bêtement 2 heurs plus tard parce que j'ai faim!

Au sinon, je suis de repos aujourd'hui, mais j'ai plein de choses à faire, notamment les courses...

Alors à plus!

Bisous

Sandrine

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 16:12

Les filles,

Ce soir je vais à la rifle du Taekwondo et comme ils font des crêpes, mon fils, mon mari et ma belle-mère en parlent déjà... Alors je me préparerais la Galette avant de partir ( je la ferais plus liquide avec du lait écrémé pour essayer d'en avoir 2 ou 3) et je me la parfume arôme chocolat - banane... Dans une, je mettrais 1cc de pâte à tartiner Dudu.... C'est la fête!

Bisous.

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 16:31

Ce matin et ce midi j ai etais tres raisonnable et ce soir je me suis prevu saumon et courgettes et un bol de fromage blanc en esperant que ca paye demain sur la balance

Je suis degoutèe mon mari a fait quelques courses hier il a oubliè la gelatine trop degoutè je ne peux pas faire de exquisite et en plus il ma pris des suisses a 40% donc du coup se sont les enfants qui vont les manger pour leur gouter

Bisous a plus

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 00:07

Pascale, c'est la haine pour les courses mais demain c'est samedi et les magasins sont ouverts. Tu peux trouver de la gélatine en magasin bio si tu en as près de chez toi et tu peux remplacer les petits-suisses par du fromage blanc.

Je rentre de la rifle et je vois que le forum est désert. Tout va bien?????

Je n'ai rien gagné mais il manquait un seul numéro à mon fils pour la Super Tombola de la fin avec télé, Champagne etc... :(

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 11:02

Salut les filles bah alors personne depuis hier que se passe t il ou etes vous?

Pour moi ce matin belle surprise j ai reussi a perdre ce que j avais pris a cause de mon grignotage de l autre jour donc je suis contente

@laurene je n est pas de magasin bio la ou j habite mais ce nest pas grave je vais refaire des courses la semaine prohaine et la c est moi qui y irais

J ai recue ce matin les nouveaux biscuits dudu aux pepites de chocolat et les cereales je les essairaient demain matin en tout cas les biscuits sont moins sec que les autres et en plus ils sont bons ah oui j ai trouvèe des recettes sur le site avec ces fameux biscuits je tenterais bien l experience ce week end

Voila les nouvelles du samedi matin elles sont plutot pluvieuses un vrai temps d autonne aujourd hui c est meme triste

Bon samedi a plus tard bisous pascale

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 12:42

Ou etes vous les filles ? vous avez abandonnèes le navire

Bon a plus

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 14:44

Coucou! Me re-voilou!

Effectivement, pas grand' monde depuis hier après-midi!

Par contre, attention Pascalou : je viens de lire que tu as acheté les biscuits Dudu aux pépites choco, mais ayant été très intéressée par ce produit, je m'étais renseignée, et j'ai vu que c'est pas autorisé pour la croisière : seulement à partir de la conso! Par contre, les céréles m'interressent : dis-moi ce que tu en pense! Et comme ils disent sur le site qu'on peux les manger en plus de la galette, est-ce confirmé sur le paquet? Ca me parait bizarre. Aussi, dis-moi si il y a des tolérés?

Au sinon Pascalou, c'est bien d'avoir déjà reperdu ce que tu avais pris après ton écart!

Moi j'ai fait mes courses, mais faudra que j'aille dans un autre magasin, car dans celui où je suis allée, l'édulcorant liquide est hors de prix! Alors vu la consommation que j'ai... Et puis comme j'ai fais des cannellonis de surimi hier soir en quantité, ben je vais être en rade de surimi cette semaine, et pas de chips ce n'est pas possible!

Laurene, j'espère que vous avez passé une bonne soirée même si vous êtes passés à côté du gros lot... Et toi, quoi de neuf?

Chez nous, le temps et parfois couvert, mais y'a parfois un peu de ciel bleu... J'ai passé une excellente matinée au Centre Equestre avec ma fille. A la fin de la séance, elle est montée sur mon Max et elle est partie toute seule au pas dans toute la carrière. Je l'ai laissée faire et s'éloigner un peu de moi... Faut dire que j'ai confiance : mon doudou est une vraie pâte! C'était trop beau : tout le monde les regardait : une toute petite fille sur un bon gros cheval... Si je peux, je vous montrerai une photo!

Voilà, au sinon je suis au boulot jusqu'à 21h00, mais c'est dommage car y'a personne : il auraient dû nous dire de pas venir et fermer tout simplement. Faire une permanence pour rien...

Côté poids, j'ai presque re-atteind mon poids le plus bas, mais encore + 0,200. Dommage que j'ai pas perdu ce matin (j'aurai pourtant juré... Le transit s'étant réveillé hier), mais je ne suis pas éffondrée cette fois : j'ai pas fait d'écart, alors je sais que la perte s'affichera le moment voulu sur la balance.

En attendant, j'essaye de mitonner de bons petits plats : hier, c'était donc les canellonis de poisson, ce midi c'était courgettes-oignons et blanc de poulet grillés avec un peu de crème légère en fin de cuisson. Ce soir, je pense que ce sera le reste de courgettes, et pour la protéine soit du saumon, soit les courgettes avec de l'oeuf battu.... A voir!

Allez, à vos clavier! Venez blaguer un peu! Vous avez forcément des choses à raconter...

Bisous,

Sandrine

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 16:28

Sandrine, je n'ai pas le temps de faire un roman mais je suis intéressée par tes cannellonis de surimi. Si tu peux poster la recette ce serait top...

Pour moi 66 tout rond ce matin donc mon premier objectif... A partir de maintenant je vais faire un peu croisière, un peu conso jusqu'à Noël et j'attaquerais la conso si je vois que j'ai du mal.

J'ai acheté du Bridelight rapé 6% ce matin. C'est un toléré en croisière que je n'ai jamais utilisé. Maintenant que je suis entre les deux, je voudrais bien essayer des aubergines farcies avec le fromage rapé dessus... Miam miam...

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 17:49

Volontiers Laurene! Voici le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_cannelloni_de_surimi_au_poisson_sauce_curr(...)

Franchement, c'est super bon! En plus, c'est super simple : moi je met tous les ingrédients de la farce au mixer, et en suite y'a plus qu'à dérouler le surimi et à le farcir.

Pour la sauce, pour limiter les tolérés, je met pas de crème : juste le jaune d'oeuf, le lait écrémé, le sel, le curry, et une toute petite cuillère à café de maïzena. Sauf si je cuisine en quantité : là j'en met plus, et plus de lait également.

Franchement, teste et tu me dira. Ca m'a tellement bleufé le coup de la pâte à canneloni avec le surimi, que j'ai voulu tenter des canellonis de boeuf, en ayant fait au préalable tremper le surimi dans du lait. Ben franchement, c'était pas mauvais du tout. On sentait pas trop le goût ''poisson''...

Au sinon bravo Laurene pour tes 66 tout rond! Tu as raison, alterne si tu le souhaite. Rien ne t'en empêche, alors profite. Le bridelight râpé c'est chouette, mais j'en abuse pas non plus. J'ai même du en jeter qq sachets...

Oulala, à force de parler petits plats, je commence à avoir faim! Ca va être dur!

Allez, à plus!

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 19:14

@sandrine en croisiere tu as droit a 2 toleres par jour et les 3 biscuits aux pepites de chocolat en font partit donc tu peux en consommer

voila le petit mot du soir bisous a plus tard

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 19:43

Pascalou, tu m'a mis le doute alors je suis retournée sur le site, et voilà ce qui est noté :

''Dans le cadre du régime Dukan® :

- Phase d’attaque : interdit

- Phase de croisière : interdit

- Phase de consolidation : 3 biscuits par jour

- Phase de stabilisation : libre

Cette recommandation permet la consommation conjointe d’une galette de son d’avoine.''

Maintenant, si tu me confirme que sur le paquet tu as de marqué que c'est autorisé en croisière, ben alors c'est qu'ils se sont trompés sur le site internet de la boutique Dukan... Et qu'est-ce qu'il disent concernant la dose de son quotidienne?

Mais c'est bizarre car pour les autres biscuits (coco et noisette), les 3 biscuits = la dose quotidienne de son... Pourquoi ce ne serai pas le cas pour ceux au choco (ils se ressemblent bcp)?

(...)

Je viens de re-retourner sur le site : effectivement ils ont dû se gourer car pour les biscuits coco et noisette, ils ne disent pas qu'on peut manger conjointement la galette, et ceux-là sont bien autorisés en croisière... Ils ont du mettre les biscuits choco à la va-vite en ligne!

Allez bisous!

Sandrine

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 20:51

Effectivement sandrine sur le paquet de biscuit c est bien indiquè en phase croisiere un paquet de 3 biscuits equivaut a 2 toleres par jour et pour les cereales c est 65 gr dans du lait ou fromage blanc par jour et pas en plus donc equivalant a la dose de son en ce qui concerne le gout j y goute demain matin et donc je te dis tout ca demain promis sans faute j ai pris caramel et fruits rouge

Tu as de la chance d avoir un peu de ciel bleu nous en normandie une vrai tempete au moin tu as pue profiter d une ballade a cheval avec ta fille quel bonheur

Moi avec mon mari on est allè acheter les cadeaux de noel pour mes loulous comme ca j ai eu du choix il y avait un monde pas possible

@laurene super ta perte contente pour toi et pour le bridelight a 6% il est extra et j espere que ta soirèe taekwondo c est bien deroulèe pour toi et ton fils surtout dommage pour le numero manquant

je vous embrasse bien fort a demain bisous pascale

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 09:47

Sandrine pour les cereales c est tres bon et ca calle bien par contre sur la boite c est marquè 30 gr et non 65 comme je te l avais marquè mais comme je ne sais pas a combien de gramme on a le droit par jour donc peut etre que tu peux manger la galette quand meme renseigne toi et tu me dit

Bon pour moi ce matin contente encore 600 gr de partit c est tres bien

Bon dimanche matin a toutes bisous

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 10:08

Bonjour Pascalou! Superbe perte ce matin : le dimanche commence bien!

Cool d'avoir déjà fait tes achats de noël : comme ça tu es tranquille maintenant!

Pour les biscuits, je vais donc m'empresser de les commander. Pour les céréales, je suis fortement tentée, mais je pense passer un coup de fil au n° qu'ils donnent sur le site pour poser des questions sur les produits. On verra bien...

Moi je savoure ma journée, étant donné que je travaille pas et que mon mari est à la maison : ça devient rare et précieux d'être en famille!

Hier soir je suis rentrée du boulot morte de faim, la dalle quoi! Alors le temps de cuisiner, j'ai grignoté un petit bocal de mini cœurs de palmiers, ensuite ce fut le reste de mes courgettes avec 2 œufs. C'était très bon, et une bonne quantité, ce qui m'a aidée à me caler un peu. Ensuite exquisite, crème aux œufs et biscuits.

Ce matin, malgré tout ça j'ai perdu : -0,400 par rapport à hier et donc -0,200 par rapport à mon poids le plus bas. C'est toujours ça de pris.

Aujourd'hui c'est PP, alors je vais faire au maximum : boire bcp et manger léger. J'ai commandé un poulet rôti pour ce midi, pour le reste on verra!

J'ai plein de boulot dans la maison, alors je vous laisse.

Gros bisous et bon dimanche.

Sandrine

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 11:08

Sandrine excuse moi je t ais induite en erreure effectivement les biscuits aux pepites choco ne sont pas toleres en phase croisiere j ai verifier sur le paquet mais ce n est pas grave je les degustent quand meme et ca ne m empeche pas de perdre pour l instant donc je fais comme ca

Moi aussi j ai fait mon petit menage ce matin mon roti est deja dans le four les petits pois pour les enfants sont pret a faire feu et maintenant je vais allèe faire ma douche car ca commence a sentir lol bisous bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.