Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 18/02/2013 ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 11:37

Salut les filles !

Ho oui bientôt la stabilisation j ai hâte ! Encore 5 kilos et j y suis !

Les préparatifs du mariage avancent bien, on a pas mal de RDv en juin et début septembre. Mais c est du boulot quand même !

Alors vous en êtes ou Dans le régime ? Moi j avoue que parfois c est dur ! J ai envie de pâtes de pain aussi et vous qu est ce qui vous manque le plus !

Pour moi aujourd hui c est pp ! Et je ne sais pas quoi manger!. Pftttttt

Bonne journée !

Utilisateur116959

Posté le 06/05/2013 à 17:04

Salut tout le monde j'espère que vous avez passer un bon weekend ?! Enfin le soleil est de retour sa fais du bien ^^

Aujourd'hui PP

Matin -> café au lait

Midi -> sandwich dukan steack et fromage gout emmental

Soir -> un oeuf au plat et saumon et 1 FB

Pour moi le pain ne me manque pas du tout j'avais peur au début de ne pas pouvoir m'en passer mais au faite je me rend compte que l'on s'en passe très bien je me fais souvent le pain de mie dudu pour avoir ma dose de son d'avoine et de blé

Les pâtes quelque fois j'en ai envie quand j'en fais à mon homme lol mais c pas ce qu'il me manque le plus au final je dirais que se sont les fruits qui me manquent le plus une bonne dose de fraise

Bientôt la pesé on va voir les dégâts lol j'espère passer sous le 65 mais bon on verra tout le 9

Bonne fin de journée bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 06/05/2013 à 20:16

Du coup pour ce soir se sera des pâtes à la bolognaise et une part de gâteau au chocolat on va voir ce que sa donne les pâtes façon dudu lol je vous en dirais des nouvelles

Utilisateur116959

Posté le 07/05/2013 à 11:13

Hello les filles vous allez bien!! Alors mes pâtes dudu d'hier soir super bonne sa change sans la sauce sa me paraissait un peu bizarre mais du coup avec la sauce sa passe super bien et pour le gâteau au chocolat la prochaine fois je mettrais un peu plus d'édulcorant mais c'était bon ^^

Aujourd'hui pour moi c PL

Matin -> café au lait et 1 biscuit

Midi > poêlé de légumes et colin et 1 FB saveur citron

Soir -> si il reste de la poêlé sa sera sa avec un steack hâché / sinon salade de concombre, tomate et 1 steack

Voilà passer une bonne journée bizzz

Utilisateur117114

Posté le 07/05/2013 à 18:06

Salut les filles

J'aurai pas l'occasion de me connecter durant les prochaines semaines, et j'ai décidé de faire une petite pause dans mon régime, je me relâche un peu mais je vais me reprendre très prochainement je vous tiendrai au courant.

J'espère qu'à mon retour je verrai que vous aurez perdu quelques kilos.

Bonne continuation et surtout ne lachez rien .

Bonne journée

Utilisateur116959

Posté le 09/05/2013 à 08:07

Hello les filles vous allez bien!!Ben alors lillydk j'espère que tout va bien tiens nous au courant

Alors surprise du matin ma balance n'a plus de piles donc pas de pesé ce matin ^^ du coup je la reporte à lundi comme ça je me pèserais tout les lundi tant qu'à faire lol

Euh j'ai pas mis mon menu d'hier en même temps c pas grave j'étais en PP donc aujourd'hui PL

matin -> café au lait

midi -> tomate cerise et saumon et 1FB

soir -> je ne sais pas trop je verrais tout ça dans la journée

bonne journée les filles bizzz

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 20:36

Hello!!

Pardon je ne suis pas passer souvent ces jours ci...quelques soucis...

Zut Fafa!! Pour ta balance!!

Moi je suis monter dessus et petite deception car 76.9...

Pas grand chose de perdu...je stagne a fond là!! Le prix des ecarts!!

Je suis pas tres en forme depuis quelques jours alors je met pas mon menu car je prevois de manger un truc et puis j ai faim alors c une tranche de jambon ou un yaourt...

On verra ce week end comme ça ce passe!!

Je sais pas si vous etes en wwek end deja mais moi non!! J aurais bien fais le pont mais non! Boulot!!!

Biz et bonne soiree!

Utilisateur116959

Posté le 10/05/2013 à 07:37

Coucou miyuso j'espère que tu va bien et que t petits soucis vont vite passer!! J'ai oublié d'acheter ma pile hier faut que j'y pense aujourd'hui mais sa doit pas être fameux si j'ai perdu 1kg c'est pas mal lol ne t'en fais pas sa va revenir c'est le temps que le corps s'habitue à ne plus avoir de mauvaises choses...

J'ai vu pas mal de sujet avec les écarts on est pas les seul mais faut tenir bon d'ici quelques temps sa ira mieux

Moi non plus pas de long weekend d'ailleurs un peu fatigué on a eu pas mal de monde au boulot alors vivement dimanche pour se reposer un peu

Du coup hier soir je me suis fais une salade de concombre, tomate et du foie et 1 FB

Aujourd'hui c PP

matin -> café au lait

midi -> sandwich dudu fromage gout emmental et saumon et 1 FB gout citron

soir > oeuf au plat, mon reste de foie et 1FB

Y a plus grand monde avec nous ; (

Passe une bonne journée mimi et je te dis à plus tard et courage on ne lâche rien on reste MOTIVER !!!!!!! bizzz

Utilisateur116959

Posté le 11/05/2013 à 10:45

Hello tout le monde vous allez bien? Je me sens bien seul c'est temps ci ...snif...snif... j'espère vous lire bientôt ^^

Alors pour ma part j'ai acheté mes piles hier donc je me suis pesé ce matin 64.8kg je suis bien contente et sa motive pour le reste du chemin

Je pensais miyuso tu t'es pesé après un jour PL ou PP?

Moi je me pèse toujours les lendemain de PP j'ai lu dans quelques topic que c'était mieux le lendemain de PP car en PL avec les légumes trop salé ou remplie d'eau sa pouvait fausser le résultat un peu

Aujourd'hui PL

matin > café au lait et biscuit

midi > salade concombre, tomate, betterave et escalope de poulet champignon avec un peu de crème et 1FB

soir -> reste de ma salade avec un steack et 1 FB

Voilà bon weekend bizzz

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 18:31

Coucou Fafa!!

Dsl je ne viens pas souvent...mes journees sont compliquees en ce moment...

Jeudi me suis peser apres pl...c est vrai que j avais lu que c etait mieux apres une pp...

Bravo pout toi!!! Ca descend bien!!!

Je me suis pas repeser...trop deg...et puis comme j etais pas bien j ai aussi fait des ecarts...en ce moment c dur dur...

Aller aller...courage...j ai besoin dun bon coup de pied au fesses!!

Je passe demain promis...

Bizouilles

Utilisateur116959

Posté le 12/05/2013 à 16:08

Coucou miyuso j'espère que sa va mieux...Ne t'en fais pas pour les écarts le tout c'est de pouvoir se reprendre à temps on est plus loin du chemin ^^

Pour ma part aussi ces jours ci c'est pas trop ça... le moral n'est pas au beau fixe...mais bon je me dis que le soleil va bientôt pointé le bout de son nez et le maillot de bain aussi lol

Aujourd'hui c'est PP

matin -> café au lait

midi -> sandwich dudu et FB

soir > poulet aux herbes et FB

Bonne fin de journée

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 23:43

Bonsoir bonsoir...

Moral au ras des paquerettes...

Encore des ecarts aujourdhui...et +700g sur la balance ce matin..pfff...c est dur dur en ce moments...

J etais en pl aujourdhui

Café ce matin

Jambon surimi tomate salde et yaourt ce midi

Poulet et ratatouille maison ce soir

Je ne pas mes ecarts...c est trop nul...jm en veux...

Faut que je me prenne, dur dur quand on a la tete pleines de soucis...

Demain c lundi...pas ecarts!! Faut que je m y tienne!!

Bonne nuit!

Utilisateur116959

Posté le 13/05/2013 à 07:36

coucou miyuso ne culpabilise pas pour ton écart c'est pas grave le tout c'est que tu te reprenne ne t'en fais pas après ta journée PP tu va voir que la balance va redescendre un peu

je sais que c'est pas évident quand on a des soucis...j'espère que sa ira mieux aujourd'hui...

Pour ma part aujourd'hui je suis en PL

matin > café au lait

midi -> tomates cerises et 2 FB ( c'est léger mais je n'ai pas le temps de manger du moins j'ai pas de pause pour ça donc j'avale sa entre deux clients si j'ai le temps sinon faudrait que je mange après 15h et sa me fais trop tard comme on dis après l'heure c'est plus l'heure lol et bien sur j'ai pas fais attention plus d'oeuf en stock pour mon sandwich ^^ )

soir > poêlé de légumes et steack et 1FB

Passe une bonne journée moi je vais pas tardé a allez au boulot grrrrhhh j'ai pas du tout envie aujourd'hui...LOL

bizzzzz

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 09:30

Coucou Fafa, bon courage pour ta journee de boulot!

Je bosse aussi mais moins d heures aujourdhui! Du coup, je vais sortir parceque rester a la maison etre tenter a tout bout de champs c pas bon!!jme bouge !!

Aujourdhui pp

Cafe ce matin

Sandwich mayo dudu et blanc de poulet et yaourt.

Ce soir steck hache et oeufs au plats.

Pas d ecarts aujourdhui!!! Nan pas decarts!!!lol

Bizouille.

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 20:52

Re coucou!!

Bon deja, pas decatrs aujourdhui!!

Mais un bon mal au crane qui m assome!!

J espere que ca ete ta journee Fafa, pas trop dur?

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 16:37

Coucou

Journee comme celle d hier! Mal a la tete...

Pas trop faim

Pas manger ce midi

Ce soir je sais pas trop..

Sinon..ben...on avance lol

Utilisateur116959

Posté le 14/05/2013 à 19:37

coucou miyuso hé hop écart pour moi aujourd'hui faut vraiment que j'y arrête à cette allure il me faudra un an pour tout perdre c trop j'abuse...et j'ai honte aussi...

Faut que je me reprenne...faut que je me reprenne...faut que je me reprenne...bon je crois que sa va finir par rentrer quand même...

Tu me diras pourquoi l'écart...moi même je me pose la question et bien sur y a pas de réponse...

Bon allez on y crois et on tiens bon je continue demain sera une autre journée je garde le rythme...

Pas de menu aujourd'hui ^^

Demain je suis en PL

matin > café au lait

midi > 2 fromage blanc

soir > poêlé de légumes et colin

Sinon j'espère que de ton côté tout se passe bien...et que tu ne fais pas les mêmes bêtises que moi...

Pour me motivé j'ai décidé de m'offrir un petit plaisir donc à mes 60kg j'irais faire un tour chez le coiffeur sa à l'air anodin dis comme ça mais faut vraiment que je me coupe les cheveux parce que là c plus possible j'ai besoin d'un bon coup de ciseaux et de le faire désépaissir LOL

Peut être qu'avec sa je tiendrais mieux la barque...

Je me creuse la tête pour d'autres défis donc si tu en as ils seront les bienvenue tiens d'ailleurs petite punition je me pèse pas jusqu'à la fin du mois t partante...

Bonne soirée mimi bisssseeee

Utilisateur116959

Posté le 14/05/2013 à 19:39

Euh je me pèse quand même demain matin pour le départ et prochaine pesé fin de mois

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 21:17

Hihi ok!! Pesé demain pis on tiens jusqu au 31!!!

Ben si...ecarts pour moi aujourdhui...

Deux oréo...et un (heu..non deux...) bon morceaux de mozzarella...la vrai en plus...troooop bon...pfff

Haaaaa!!! Tu vas mdire!!! Ta pas faim pour manger dudu mais pour mozza et oreo là t as faim!!!!

.....ben vouiii...

(Chui mdr rien qu en ecrivant...c rien jpete un cable lol!!)

Sinon pour les defis cedt un bonne iddee!!! Quand j ai commencer en fevrier je m etais acheter un jeansqui me plaisait trop en 44( il faisait pas en 46...). Je faisait du 46 a ce moment..

Et ben je peux te dire, que quand j ai pu rentrer dedans, je crus que je rever!! J etais trop contente!!! Maintenant il m est meme un peu grand!!

Du coup j zi envie de refaire pareil!! Je sens que je vais faire du shopping moi^^^

Du coup ca m as redonner la patate tiens!!!

Aller fafa!!! Tu fais du shopping avec moi?? Lol et je vais chez lcoiffeur avzc toi!^^

Utilisateur116959

Posté le 14/05/2013 à 22:22

Allez c'est parti...pour le shopping sa fais un peu loin LOL sinon sa aurait été avec plaisir j'en ai fais un peu l'autre jour je me suis pris quelques hauts pour les beaux jours d'ailleurs vivement que le soleil pose ces valises

J'adore sa remonte à bloc...je suis hyper motiver...euh j'espère que sa va durer ^^

Ben moi quand j'ai commencé j'avais du m'acheter un jean taille 44 c'est pour sa que j'ai commencé dudu du coup il est dans une valise car trop grand en plus je l'ai à peine porter

Mais j'ai une jupe que je mettais il y a quelques années taille 40 tiens d'ailleurs je vais la sortir des cartons et la mettre dans mes vêtements...j'essaierai avant pour voir la catastrophe lol

Utilisateur116959

Posté le 14/05/2013 à 22:23

Bonne soirée 

Utilisateur116959

Posté le 15/05/2013 à 07:01

Hello sa va? Pas gentille ma coupine la balance...elle a remarqué les écarts....donc pesé de ce matin 65.7kg

Prochaine pesé à la fin du mois c'est parti!!!!

Aujourd'hui c PL j'ai déjà mis mon menu plus haut ^^ je sais que le midi sa fais léger mais vu que j'ai rarement le temps de manger sa ira bien et puis sa me fera pas de mal je mangerais mieux ce soir

Je te dis bonne journée je vais pas tardé à allez bosser grrrrrhhh j'ai pas envie...bonne journée et que la force soit avec nous ^^

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 10:39

Kikou!

Bon la balance ce matin 76.9...je suis descendus puis remonte au moibs 4 fois dessus...j ai perdus les 700g que j avais pris...

J y comprend rien...

Bon je me prend pas la tete!!! ( parceque cest trop biearre avec les ecarts que jai fait..) c est partie pour 15kours sans pesée!!

Mon cheri m a fait des brioches hier soir, elles sont delicieuse!!!

Alors ce matin café et brioche

Midi sardines grillees jambon poeler et un oeufs dur fb

Soir boeuf cuite en bouillons un morceau (peu etre le frmoge entier! Il est trooop bon!)de st pierrlin et pain de mie dudu

Courage Fafa pour le boulot !!!

Aujourdhui aussi j ai pas envie!!!

Mais on avance avec la force!^^

A ce soir!!

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 10:44

Punaise!! En relisant mon message je viens de me dire que je suis a 6k9 de mon objectif!!!

Et pourquoi je fais des ecarts!!! Nan mais m*rd*!!! (Pardon!^^)

Le declic!!!

6kg, (et 900g aussi...ok...) cest pas beaucoup 6kg!!!

Ce me rebouste encore plus!!!

Utilisateur116959

Posté le 15/05/2013 à 18:15

Oui c vrai que tu n'est plus très loin de ton objectif...moi encore une dizaine de kilos je vais voir dès que je serais descendu sous la barre des 60kg j'aviserais dans l'idéal c'est 55kg mais tout dépendra

Pas trop dur la journée d'aujourd'hui ?! Moi sa a était pas d'envie bizarre lol

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.