Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 18/02/2013 ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 11:24

Coucou!!

Aujourdhui pas mieux...toujours mal au ventre, et mon fils est pareil!

Journee pp

Je vais manger un peu quand meme...

Oeufs durs, jambon, fb...ca ira bien!!

Bon courage!! Avec ce temps il en faut!!

Utilisateur117114

Posté le 24/05/2013 à 15:47

Salut les filles

J'espère que tout va bien pour vous.

Miyuso j'espère que ton fils et toi vous allez très vite vous rétablir. Les maux de ventre pendant un régime c'est pas évident a gérer. C'est sur que le temps n'arrange rien. On se croirait en automne à l'approche de l'hiver tout ça laisse prévoir un été ultra chaud.

Les filles , moi aussi j'ai hâte de monter sur la balance le 1er j'arrive pas à croire que je ne suis pas monté sur la balance durant tout ce temps. Mais j'espère toujours atteindre 60 kilos mais au vu des écarts que j'ai pu faire je pense que si je fais 61 kilos tout pile ce serait une bonne victoire. Ce qui est certain c'est que le mois prochain j'espère pouvoir perdre 3 kilos.

Alita félicitation tu es à quelques pas de la CONSO.

Bon weekend les filles.

J-8 avant la pesée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 18:01

Hello!

Aujourdhui ca va beaucoup mieux! Pour mon fils et moi!!

Contente de te lire Lilly!! Tu vas y arriver a tes 60! Faut croire!!

C de plus en plus dur de ne pas monter sur la balance en ce moment! Surtout quand je faire des ecarts...mais on tiens on tiens!! Le 1er c la semaine prochaine!!

Aujourdhui pl

Ce soir je tente les tagliatelles de courgettes pour tout lmonde! Avec un pavé de saumon, on va se regaler!!

Bizouille et bon week!

Utilisateur116959

Posté le 26/05/2013 à 13:37

Coucou les filles j'espère que vous allez bien!! Un peu malade ces derniers jours et bien fatigué en même temps avec ce temps qui change ce froid c'est horrible vite que le soleil revienne ^^

Pour moi aujourd'hui c PP

matin -> café au lait

midi -> sandwich dudu et 1 FB

soir -> ???????

Je vais voir dans la journée ce que je peux faire mais une chose de sur c'est que je vais faire un peu de sport...

Bilan de ma semaine : début de semaine super mais forcément j'ai craqué un peu faut vraiment que j'y arrête alors franchement si le 1er j'ai perdu un kilo sa sera pas mal ^^

Bon dimanche a vous bizzzz

Utilisateur117114

Posté le 27/05/2013 à 15:59

Salut les filles

J'espère que ca va bien.

Miyuso tiens le coup il ne reste que 5 jours avant la pesée. Moi la pesée j'ai hâte mais en même temps je la redoute un peu après ce weekend. Mais bon je vais bien me tenir cette semaine et j'espère toujours voir afficher 61 kilos pile au moins.

Fafa moi c pareil le début de semaine était top mais le week-end j'ai fait quelques écarts. J'espère que ça n'aura pas une grande incidence sur la balance. Avec le sport c'est sur que les dégâts seront limités.

Bon les filles on tiens le coup et les kilos finiront bien par partir.

Bonne journée.

Utilisateur116959

Posté le 28/05/2013 à 08:19

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ? Moi le moral n'était pas trop là ces derniers jours je me suis dis c'est bon j'arrête je vais pas y arriver...alors dans ces moments tu craque en te disant que sa ira mieux après...mais c'est faux...et là je me suis dis attend t'as fais le plus dur du parcours alors pourquoi relâcher bêtement tout tes efforts... Oui, oui, je me parle à moi même LOL

Ben dans tout ça y aucune raison de valable j'ai était capable de tenir le bon bout jusqu'à maintenant alors je ne vais pas lâcher... J'ai aussi remarquer en arrêtant le sport que c'est là que je les écarts était de la partie...donc après mure réflexion et une bonne dose de motivation JE NE LACHE PAS

Aujourd'hui je suis en formation on mange au resto ce midi je vais faire attention à ce que je prend et à ce soir direction la salle de sport et après cette journée j'enchaine sur 2 ou 3 jours PP afin de relancer le mécanisme de la perte le corps va se sentir chambouler mais bon c'est moi qui commande fini les écarts qui me font ralentir sur le chemin de la consolidation.

C'est vrai quand me lisant vous devez vous dire mais tu dis toujours la même chose...je vous comprend je me le dis moi même ^^ mais après maintes et maintes fois là c'est belle et bien la dernière, c'est bon j'ai craqué je me suis fais plaisir maintenant mon plaisir c'est de perdre ces kilos et non la nourriture que je mange qui me fais plaisir sur le coup et qui me fais culpabiliser après donc me voilà de retour et le vrai retour killeuses de kilos

J'espère ne pas trop vous avoir souler avec ce long texte en tout cas merci d'être là dans les bon et mauvais moment du régime

Bonne journée les filles on tiens et on ne lâche pas du moins plus

A plus tard et bon courage bizzzz

Utilisateur116959

Posté le 28/05/2013 à 08:21

Euh désolé pour les faute en me relisant je viens de voir qu'il y avait quelques petits mots de trop LOL

Utilisateur117114

Posté le 28/05/2013 à 15:32

Salut les filles

Fafa je te comprends mais il faut s'accrocher tôt ou tard les kilos partiront. Il nous reste à toute moins de 10 kilos à perdre, ce sont les derniers kilos en trop et ce sont les premiers kilos à s'être installés alors autant vous dire qu'ils se sont bien accrochés dans nos corps et qu'il va être un peu plus difficile de les faire partir.

Mais cela n'est pas impossible donc tout ce qu'il faut faire c'est de continuer le régime, progressivement les kilos partiront.

Tu sais on se dit toujours la même chose mais ce qui est bien c'est qu'on reste quand même sur la bonne voie malgré les écarts qu'on a pu faire.

Je vois que tu te reprends en main ça fait plaisir surtout continue comme ça et maintenant fini les écarts. Après tes journées PP tout va rentrer dans l'ordre. Tu as perdu 10 kilos quand même ce n'est pas rien, maintenant il faut s'attaquer au 10 restant.

Parmi les aliments autorisés, je vous conseille les filles de consommer davantage les aliments que vous préférez comme ça il y aura moins de frustration. Ça évitera les écarts. Le plus important c'est de ne pas reprendre les kilos perdus. Alors bien sur on ne lâche rien et ça ira.

A partir de maintenant ne laissez plus rien au hasard, préparez à l'avance vos menus et faites en sorte qu'ils soient consistant (le fromage est votre ami). Et aussi, laissez au moins 4h d'intervalle entre vos repas.

Courage en moins de 4 mois vous avez bien perdu et ce n'est pas fini.

Bonne fin de journée a+

Utilisateur117114

Posté le 29/05/2013 à 10:30

Salut les filles

J-3 avant le 1er Juin.

J'espère que vous tenez toujours le coup.

Je pense qu'on devrait prendre de bonnes résolutions pour ce mois de juin et je pense que les bons résultats suivront.

Pour ma part, je vais me fixer 2 jours de sport par semaine (séance de 30 min).

Et si par malheur je faisais un gros écart, il devra etre suivi d'une heure de sport intensif.

Et vous que comptez vous faire pour ce mois de juin?

Je n'ai aucune idée du poids que je fais actuellement, j'espère en tout cas que je n'ai pas grossi, le verdict c'est samedi.

Bonne journée.

Utilisateur116959

Posté le 29/05/2013 à 11:46

Coucou les filles! Et oui bientôt la pesé bizarrement je l'attend plus comme au début LOL je sens qu'elle va me faire payer les écarts...

mais je pense qu'après mes quelques jours PP tout devrais rentrer dans l'ordre, je sais que c'est pas trop conseiller mais bon pour ma part je me sentirais mieux et je repartirais sur de bonne base.

Moi aussi je vais accentué sur le sport j'irais en sortant du boulot quand je suis du matin donc en moyenne 2 ou 3 fois par semaine voir plus suivant mes horaires.

Aujourd'hui PP

matin -> café au lait et 1 part de fondant au chocolat

midi -> 1 steack et 2 petites quiches et 1 FB

soir -> poulet et 1 petites quiches et 1FB

Bonne journée

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 18:30

Coucou les filles!

Jesuis pas trop venue ces jours ci, car bizarrement je suis ds ke meme etat d esprit que toi Fafa.

Je suis moi ussi moins impatiente de monter sur la balance car peur aussi vu les ecarts ces derniers temps...

C est d autant plus frustrant que quand je fais mes ecarts je sais a l avance que je vais le regretter et m en vouloir mais non je le fait quand meme...

En plus, mon mari commence a me demander d arreter, il me trouve bien comme je suis et a peur que je perde trop...

Il n arrete pas de me faire remarquer que mes vetements sont trop grand (t44) et il suppose que je dois faire un 42 et que pour lui c la limite.

Du coup il me fait douter...

Bref...

La tete pleine de doute, j essaie de tenir bon mais franchement ca devien dur...manger sans les memes choses c me decourage, j ai envie de manger des fruits, des pates, de la glace la vrai glace!! Lol du fromage bien glucider mdr...enfin vous voyez quoi!!

Mais bon, j essaie de me dire que si j atteins mon objectif, ca devrait etre pour bientot toute ces envies!!

Le pire c que c au moment ou il ne nous reste plus grans kilos a degommer qu on flippe, c trop bizarre...

Aller les poulettes on va y arriver!! On est toutes ensemble et franchement si yavait pas ce post je crois que j aurais lacher ya un moment!!

Merci les fiilles d etre la. Mm si flanche a un moment ya toujours un message pour nos booster!!

Courage!

Bizouille a vous!

Utilisateur117114

Posté le 30/05/2013 à 09:29

Salut les filles

Je comprends que vous redoutiez un peu la pesée c'est clair qu'il vaut mieux l'éviter pendant les périodes d'écarts. Mais ça peut permettre de se reprendre en main si on voit en clair les conséquences d'un écart. Malheureusement ça peut parfois avoir l'effet inverse.

Miyuso, je te comprends parce que moi aussi certains de mes vêtements deviennent larges.

Moi on me dit que je n'ai quasiment rien à perdre et que je n'ai pas besoin nécessairement de régime. C'est vrai que pendant les périodes où on me dit ça, je me pose certaines questions d'autant plus que je me sens mieux dans mon corps avec ces quelques kilos en moins.

Mais après mure réflexion, bien que je me sentes mieux ainsi, je ne me sens pas totalement bien dans ce corps , certaines graisses mal localisées me dérangent et mon objectif c'est d'atténuer tout ça.

Donc on aura beau me dire "t'es bien comme ça te prends pas la tête" ce n'est pas pour autant que j’arrêterai le régime.

Donc la question que tu peux te poser Miyuso c'est pourquoi je fais le régime? Et si il y a au moins une raison liée à ta propre personne dans ce cas il faut continuer le régime. Il ne reste plus que quelques kilos ce serait dommage de s'arrêter là.

Ca fait plus de 3 mois que vous êtes au régime, je vous félicite. C'est clair qu'à un moment , il peut y avoir une certaine lassitude avec les repas qui finissent par se ressembler. Mais il faut privilégier les aliments que vous aimez manger et ne pas hésiter à prendre des tolérés ( c'est toujours mieux qu'un gros écart).

Tant que vous avez commencer le régime autant le continuer jusqu'au bout parce qu'apparemment refaire ce régime plusieurs fois diminue sa réussite moi je l'ai fait 2 fois la deuxième fois j'ai ramé.

Cependant si tu as envie de changement miyuso jettes un coup d'oeil sur la CHRONO NUTRITION si tu t'y mets tu reprendras probablement quelques kilos la 1ere semaine mais dès la 2e tu commenceras à perdre du poids si tu suis bien la chrono. Et ça te permettra de renouer avec les fruits...

Bon les filles, bonne journée et bon courage.

Utilisateur116959

Posté le 30/05/2013 à 10:51

Hello les filles vous allez bien?

Courage les filles on va y arriver...après faut dire que le temps joue sur le moral...tout régime est lassant moi j'ai choisi dukan pour sa simplicité et ses résultats. Je me dis que mes écarts était une petite pause au régime et là il faut que je reprenne et bizarrement je me sens moins coupable dans cet état d'esprit.

Les écarts aux placards...

Bientôt la pesé...pour ma part j'étais a 65.7kg quand on c'est donné ce petit challenge..et oui la balance m'avais bien fais remarquer mon écart lol on verra tout sa samedi matin

Aujourd'hui PP

matin > thé vert

midi -> sandwich steack et fromage gout emmental et 1 FB

soir > steack et 2 petites quiches au thon et 1 FB

Bon y aura quelques tolérés en trop mais bon je préfère sa que les écarts ^^

Bonne journée les filles

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:04

Coucou

Je passe vite fait.

Journee durdur,fatiguée ce soir!

Vivement le week!

Bonne soiree

Biz

Utilisateur117114

Posté le 31/05/2013 à 11:59

Salut les filles

Oui c'est sur que le temps en ce moment c'est vraiment moyen et que ça peut avoir une influence sur le moral.

Le weekend c'est pour bientôt miyuso, repose toi bien ce weekend, j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux.

Fafa je vois que t'es en PP aujourd’hui tu comptes faire un jour de PP en plus ou t'enchaine demain en PL?

J'espère que vous passez une bonne journée

J'étais à 61.8 le 17 mai, verdict demain pour savoir combien j'ai pu perdre en 15 jours.

A demain

Utilisateur116959

Posté le 31/05/2013 à 14:36

coucou les filles vous allez bien!! Alors aujourd'hui je suis en PP et je reprend en PL demain le jour de la pesé... Je suis pas encore allez au sport je suis malade avec ce temps pourri j'ai chopé une belle angine grrrrhhhh

Verdict demain matin....pour ma part je ne m'attend pas à des miracles au vu des écarts que j'ai pu faire ^^ tant qu'il n'y a pas de reprise sa m'ira très bien

Matin > thé vert

midi > 1 steack et 2 petites quiches et 1 portion de bridelight

soir -> poulet aux herbes et 1 FB

Voilà bonne journée a vous et à demain bizzz

Utilisateur116959

Posté le 01/06/2013 à 10:00

Hello les filles je vois que je suis la première alors je me suis pesé est le verdict 64.8kg donc en gros j'ai perdu ce que j'avais repris ni plus ni moins!!

En même temps au vu des écarts fallait pas s'attendre à des miracles mais bon on lâche pas et on continue et vous alors le résultat...

Demain je vais me faire une bonne séance de sport...si je vais mieux

Bonne journée

Utilisateur117114

Posté le 01/06/2013 à 10:31

Salut les filles.

Fafa c'est bien que t’aie pu perdre ce que t'avais repris. Maintenant il faut perdre ce qui n'a pas été perdu, en 4 semaines on peut en perdre des kilos mais il faudrait allier le sport avec.

J'espère que tu vas vite guérir. On a vraiment un temps d'automne en ce moment apparemment la semaine prochaine il devrait y avoir quelques améliorations mais ça reste à voir.

Moi ce matin, je pèse 61.5 donc j'ai perdu 300 grammes. Mon objectif maintenant est de perdre entre 500 grammes et 1 kilo par semaine ainsi je pourrais perdre entre 2 et 4 kilos pour le 1er juillet.

J'ai décidé de faire du sport tous les weekends mais pas à outrance, 30 min samedi et 30 min dimanche.

Et un jour dans la semaine je ferai 15 min de sport.

3 jours dans la semaine ça parait excessif dit comme ça mais étant donné la durée des séances je ne pourrais pas me défiler d'ailleurs la première est prévu pour cet après midi.

Bon ce nouveau programme prend effet dès aujourd'hui et je pense reprendre la pesée hebdomadaire.

Allez les filles je sens que ce mois est prometteur pour la perte de poids. Donc on prends un nouveau départ ce mois ci et on ne fais surtout pas comme le mois précédent.

Bonne journée.

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 23:19

Coucou !

Je post un peu tard j ai eu une dur journee!!

Alors deja ma pesée: 77,6kg...700g de pris ce qui m etonne pas vu les ecats!!

Comme vous je me reboost pour le mois de juin!!

Bravo Lilly pour la motivation pour le sport! Moi j avoue que ces derniers tempS j ai pas lcourage...

Ma ptite Fafa repose toi. Soigne ton angine, le sport ca peu attendre!

Demain pp et motiver!!!

PP pour moi demain...

Utilisateur117114

Posté le 03/06/2013 à 05:25

Salut les filles

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Je suis contente que vous soyez rebooster pour ce mois de juin. Maintenant qu'on a fait le bilan de nos écarts passés on ne peut qu'aller de l'avant.

Miyuso ces 700gr tu vas vite les reperdre parce qu'ils ne sont pas réellement installés. Mais maintenant c'est fini les écarts et bonjour le régime.

Bon courage et bonne journée les filles.

Utilisateur116959

Posté le 03/06/2013 à 13:41

Coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon weekend... Enfin le soleil est de retour  sa fais du bien au moral

Bon ben au final la pesé n'a pas était si catastrophique que ça pour nous toutes...c'est sur que les écarts c'est fini quand je pense au temps qu'on a perdu à cause de ça sa me rebooste pour la suite et hop hop hop hop

Pour ma part je suis en PP aujourd'hui

matin > thé vert

midi > sandwich steack, fromage bridelight et cornichons

soir > filet de colin et 1FB

Bonne journée les filles et on y crois on va les éliminer ces kilos!!!

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 21:57

Bonsoir les filles.

Le moral en berne, je re craque ce soir(glace vanille et fondant choco) et m*rd*...(oui je dis des gros mots parceque ca m enerve)

Ma journee avait pourtant bien commencée...pp a gogo en me disant "finis les ecarts! On deconne plus !!!"

Et puis mon homme qui decide de se faire plaisirs ainsi qu aux enfants...et a moi aussi...et comment dire non quand il me tend l assiette a dessert!??? Ben j ai pas reussi...j ai craquer...

Voila...une nouvelle fois, ca me prends la tete...et d autant plus que je sais et je suis consciente ds quel etat desprit je vais etre apres...ben non...je craque quand meme!!

Jm enerve moi meme pfff...

Ta dla chance Fafa d avoir le soleil!! Tu m en prete un peu?^^

Lilly, merci pour ton soutiens, a toutes les deux d ailleurs!!

Chaque petit mots est important, et oui la force non abandonne parfois, mais elle reviens toujours!!

Bonne soirée et bon courage pour demain!

Bizzz.

Mi.

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 20:11

Coucou les filles ! Miyoso tu devrais pas être aussi dur avec toi même car c est dur de ne pas craquer. Surtout si tu dines toujours en famille. Est ce que tu es malade après tes écarts ? J ai fait un resto dimanche midi et lundi j ai été malade ! Allez courage on va y arriver surtout qu on a bien perdu déjà !

Bonne soirée !

Utilisateur116959

Posté le 05/06/2013 à 11:18

Coucou les filles vous allez bien ?

waouh alita bientôt la consolidation pour toi super tu as bien perdu

Mimi comme la dis alita ne soit pas aussi dur avec toi comme on se le dis souvent le tout est de se reprendre on est au régime depuis février il est normal de craquer de temps en temps...courage faut pas lâcher on y est presque

Ne culpabilise pas moi quand sa m'arrive je fais quelques jours de PP et sa me passe je me sens moins coupable.

Bonne journée les filles

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 13:03

Merci les filles

Aujourdhui ca va mieux! Forcement petite baisse sur la balance!!

Bravo Alita!! Contente de te lire!! Tu es presque en conso c est super. Comment va sinon?

Fafa, tu fais des jours de pp systematiquement apres des ecarts?

Je me mefie moi...j en fais pas trop...pour les reins c dangeureux...apres mes ecarts je reprend normalement ma cadence pp/pl.

Depuis hier je carbure au thé vert a ca a l air de marcher!!

Aller cet aprem je me prepare un ptit fondant choco et hop, canapé et je matt Roland Garros!!^^

Bonne journee les poulettes!!

Merci pour votre soutiens!! On va y arriver!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.