Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
anneso0685
642 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/09/2011 à 08:52
tu as raison sabinette j'ai lâché l'affaire. j'ai lâché du leste pendant les vacances, résultat : +3kg sur la balance, et je n'arrive pas à me reprendre.... dukan me sort par les yeux, je ne veux même plus voir de viande ça me dégoûte...
voilà, j'espère que vous tiendrez bon, pas comme moi.
bonne chance à toutes et désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, mais je vous lisais quand même...
Utilisateur57936
Posté le 03/09/2011 à 15:39
suis supre contente de te lire en tout cas, je comprends ton ras le bol moi j'ai fait comme toi il y a 1 ans, stabilise ton poids fait des cures de légumes et regale toi avec des fruits, donne nous de tes nouvelles ne reste pas dans l'échec tu as 10 kg en moins c'est fantastique donc ne lache pas cela au moins
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
BIBI69
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2011 à 19:24
Hello les miss, ravie de te lire anneso passe en mode conso en réintégrant fruits etc... tu as moins cette sensation de privation si pas d'excès tu continues à perdre ensuite quand tu seras de nouveau prête tu reprendras ton rythme croisière. Tu as perdu 10 kg et tu n'es pas loin de ton objectif mais une pause s'impose par moment, perso 1 mois de conso car j'ai jeûné, là je reprends doucement en PL mais je pense faire 2 jours de PP pour rebooster après cette pause. J'ai continué à perdre doucement en me faisant plaisir avec des fruits, un peu de féculents... donc moins sensation de frustration, là mon frigo est de nouveau chargé en protéines
Ornythorinque
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur57936
Posté le 05/09/2011 à 11:12
coucou les dudu
eh voila je reprends le travail pour le bon cette fois ce fini les vacances....
bon j'espère que vous allez reprendre le rythme, pous ma part plus que 10 jours en conso 1 et je passe en phase 2, cela roule tout seul, je mange comme je veux sans me poser la moindre question en faite. J'ai juste retrouvé mon alimentation d'avant. Bon j'adore les légumes, la viande maigre j'aime pas trop le sucré et les produits gras de gout et je reconnais que la si je mange un peu gras je sens mon estomac lourd et donc j'évite car mon organisme n'aime pas trop, mais hier tarte tatin avec boule de glace vanille, je mange du vrai sucre (pas pas trop) en faisant par exemple des la creme brulé des oeufs au lait. Je fais pas mal de desserts avec des oeufs car nous avons 5 poules qui pondent 5 oeuf jour donc faut bien les utiliser, je fais 58.4 kg soit 100g en dessous de mon poids de reve, que demande le peuple donc....
BIBI69
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2011 à 20:47
Bonsoir les miss,
Ravie de voir que tu as trouvé ton rythme sabinette d'ailleurs j'ai trouvé un article assez juste à méditer pour celles qui sont en standby actuellement .
Adoptez le bon rythme
A force d’être au régime, de vous priver, votre organisme ne comprend plus les messages que vous lui apportez en mangeant et il réagit n’importe comment.
Résultat : même quand vous faites attention, vous ne maigrissez plus et il suffit d’un écart pour que l’aiguille de la balance grimpe en flèche. Décourageant ? Et si vous misiez sur l’équilibre nutritionnel pour garder la ligne. Du matin au soir, notre corps fonctionne comme une horloge et notre poids ou encore notre énergie en dépend. Chaque personne fonctionne différemment et c’est à vous de trouver le bon rythme nutritionnel pour votre organisme.
Petit déjeuner vitaminé pour réveiller le corps, déjeuner pour recharger les batteries et diner pour retrouver la sérénité,
Utilisateur57936
Posté le 07/09/2011 à 11:22
coucou les dudu
j'aime bien ton article il est très juste je trouve et c'est bien ce que je fais. Justement je suis mon rythme et j'apporte à mon corps ce qu'il peut avoir besoin
en clair un bon petit dej avec son d'avoine pour les céréales, fruit si possible pour les vitamines, lait pour le calcium, parfois 1 tr de pain avece jambon dinde en fait assez pour faire partir la machine avec tout ce dont elle a besoin
midi, je previlégie proteines et légumes avec toujours yaourt car je manque un peu de vitamine D donc je ne fixe pas très bien le calcuim
soir léger car on ne se dépense pas trop en dormant donc je ne charge pas mon organisme, je lui apporte des vitamines, du calcuim des proteines et une boisson chaude tisane relaxante souvent pour mieux éliminer et je vous assure cela marche très bien. Faut jamais oublier que le régime dukan fatigue non reins, qu'on a beaucoup de toxines dans l'organisme du à la cétose et donc il faut aider l'organisme à éliminer cela. Et si vous faites tout cela adieu le surpoids, la cellulite diminue visiblement avec, j'en ai plus j'en reviens pas, j'en ai toujours eu depuis l'age de 25 ans environ et la tout est parti. Car en plus de ce régime alimentaire j'ajoute des massages des jambes, du bas vers le haut en étant couché et jambes bien en l'air 10 min par jambe + 5 min ventre et fesses puis creme raffermissante et le resultat est que mon corps est ferme et joli le reve quoi
Ornythorinque
Utilisateur57936
Posté le 08/09/2011 à 10:44
mort de rire non j'accepte pas anneso a besoin de se reposer du régime. Elle est la plus fragile de nous et je préfère la laisser stabiliser son aquit. Il y a un an j'ai du faire comme elle donc quand elle ira mieux je suis sure que nous allons la revoir à ce moment la, en attendaeant elle a toute mon amitié
alors ornthi tu n'y échappera pas mort de rire, j'attends que tu arrives à -10 kg
mais christos donne nous des nouvelles ce serait gentil
Ornythorinque
Ornythorinque
Utilisateur57936
Posté le 09/09/2011 à 10:58
pas bien , que puis je faire pour te motiver ah oui j'ai lu un conseil pas mal, te botter le derrière , bon non trop radical pour moi
allez ma petite ornitho reprends toi j'aimerai tellement voir -10 sur ta courbe, tu le mérites tant
biss et courage
Ornythorinque
BIBI69
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2011 à 08:37
Bonjour les miss, oui une pause s'impose par moment comme dit si bien sabinette il faut stabiliser son acquis de l'année car -10 Kg c'est vraiment superbe !!
Pour ma part je commence à reprendre mes marques après 1 mois de jeûne, la 1ère chose se réhydrater donc +1,5 sur la balance, après retrouver le rythme alimentaire ce que j'arrive à faire depuis quelques jours du coup la balance file du bon côté cette fois ci
Un bon dimanche à vous, bibi
Ornythorinque
Utilisateur57936
Posté le 12/09/2011 à 16:35
Coucou les filles
Christos bonne route donc j'espère que tu arriveras à TON resultat
bibi bravo pour ta motivation ça fait plaisir a lire. Biensur que la balance va pencher du bon coté, normal tu le vaut bien , mort de rire
christos
150 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2011 à 14:26
Coucou les filles, désolée de ne pas être plus présente, mais je suis débordée par le boulot. Je suis rivée sur ma chaise, ce qui n'arrange pas la perte de poids, j'ai stagné pendant 2 semaines et je recommence tout doucement à perdre à nouveau un petit peu. Vivement les -20kg! Je garde le 11/11/11 comme objectif.
Utilisateur57936
Posté le 19/09/2011 à 11:02
coucou les filles
desolée je ne viens pas souvent en ce moment, suis vraiment debordé pas une minute a moi et je n'arrete pas entre le travail, j'ai reprit le sport 2 fois semaine et mon mari est d'astreinte, ce qui veut dire que je suis coincé avec ses enfants.
Pas facile dans ce cas la de venir, en plus je ne me pèse plus tous les jours mais plutot deux fois semaine, donc je n'ai plus de rraisons de venir renseigner mon poids non plus. Mais cette semaine les petits sont reparti chez leur maman et la semaine sera plus calme du coup. Ce soir gym et repassage, demain courses et mercredi enfin une soirée sans obligations majeures.
Jeudi gym et vendredi ouf enfin la fin de la semaine, je vais essayer de chercher des champignons vendredi. Ce WE on a trouvé 1.5 kg de cepes et on était très contents
voila pour les nouvelles très très rapidement
Utilisateur57936
Posté le 30/09/2011 à 10:00
coucou les filles
désolée mais semaine un peu difficile, mes enfants ont perdu leur grand mère et donc fallait les soutenir et en plus j'y suis allé meme si je suis séparé depuis 10 ans avec leur père. Nous avons l'intélligence de faire de notre mieux pour les enfants en tout cas. Mais bon du coup pas facile forcément de gérer la famille de son coté qui m'ont tous très bien connu mais ne m'ont pas revu depuis 10 ans. Mais même si c'était très dur moralement ça s'est bien passé et en règle générale ils m'ont fait un bon accueil.
Pour ce qui est de la conso tout va bien.
bisous
anneso tu va?
bibiche34
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2011 à 12:43
allo allo les filles,
^personne depuis autantde temps ........................ vous êtes en grève
j'étais en panne depuis le 11 juillet, j'y suis encore, mais j'ai un ti ordi pour dépanner !!! grr
j'attends de vos nouvelles,
gros gros bisous à toutes
anneso, tu me contactes quand tu veux .....
Utilisateur57936
Posté le 17/10/2011 à 10:52
coucou Bibiche
Anneso ne donne plus de nouvelles depuis un petit moment deja, j eme demande parfois ce qu'elle devient, j'espère qu'elle va bien
pou rmoi le regime va bien si je puis dire, j'ai perdu le poids souhaité et la conso se passe très bien bientot je serais en stabilisation et j'espère ne plus jamais devoir passer par un régime.
je vois que tu es toujours en croisière mais si mes souvenir sont bons tu faisais un régime particulier, cela se passe bien ?
allez bises a toutes
bibiche34
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2011 à 16:41
coucou les filles
Sabinette, super contente d'avoir de tes nouvelles, où en sont les autres filles ??? même si il n'y a plus ou presque pas de régime, rien n'empêche de passer, au contraire, parler d'autres choses, ça change !! et ça fait du bien de garder qqes contacts ...
j'ai lu vite que notre Anneso marquait une pause, il faut de temps en temps lâcher du lest, ou on "péte un câble" le ras le bol existe avec tous les régimes,
alors j'attends avec impatience qu'elle nous donne signe de vie !!!!
quant à mon cas perso, j'ai maigri, c'est vrai, mais pas de mon plein gré, j'ai "chopé" fin août une pneumopathie, et j'ai perdu 6kgs en 8 jours, je m'en serais bien passé, comme régime mon toubib m'a demandé de trouver autre chose pour maigrir, mdr
maintenant TVB je reprends doucement , et c'est long pffff, encore des pertes d'équilibre, et des trous de mémoire, pendant que j'étais au lit, j'ai eu ma pharmacienne au téléphone, et devinez ..... je l'ai remerciée de m'avoir vendu .... de l'essence !!!!
si, si je vous promùets c'est vrai
en attendant de continuer à vous lire, grosses bises à toutes
bibiche34
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 19:52
coucou les filles,
alors qu'est-ce que vous faites ????????????
ne me dites pas que vous hibernez déjà ........... on dit pas de nouvelles : bonnes nouvelles, mais quand même , grrrrrrr (je rigole) mais passez de temps en temps faire un ptit coucou
même si vous marquez une pause, pas d'importance, juste j'aimerais savoir comment vous allez
grosses bises en attendant
Utilisateur57936
Posté le 08/11/2011 à 13:32
Coucou Bibiche
je fais comme toi je passe régulièrement pour voir comment vont les autres dudu
la c'était les vacances et donc je ne suis pas beaucoup venu sur le site,
prends bien soin de toi car une pneumopathie c'est pas rien et une grosse perte de poids non plus donc reposes toi bien et prends soin de toi
je me suis mise a la place de ta pharmacienne j'étais morte de rire...
allez bises je retourne travailler
bibiche34
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2011 à 12:06
hello hello les fiiiiiiilles
Sabinette : enfin quelques nouvelles, tu vas bien ???
pas de miracle, j'ai repris qqes kgs (heureusement, ça ne me plaisait pas trop, trop vite ..... c'est ce qu'on reprend le plus rapidement) là ça va, je m'en suis bien sortie, mais quand j'ai entendu qu'une jeune femme (32 ans) en était morte, là j'ai quand même eut un frisson dans le dos, mais c'est passé alors, hop on n'en parle plus, faudra juste que je n'attrape pas un gros truc dans les 2 mois qui viennent, style la grippe, mais je me suis vaccinée, et voilà
en attendant, j'espère toujours avoir de vos nouvelles ........... un pti peu + SVP les fiiiilles, je pense à :Cristo, Bibi, Ornitho, et bien sûr Anneso , allez les copines, un pti coucou
grosses bises à vous toutes, et A BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.