Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur57936
|
Posté le 03/08/2011 à 13:55
coucou
je suis ravie pour toi anneso,bibi tu manges comme en conso enfait,c'est deja pas si mal
allez je vous laisse aquagym et fabrication d'attrape reve au programme de l'après midi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
anneso0685
642 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/08/2011 à 16:23
coucou tout le monde
ça y est le jour du départ en vacances a sonné ! je pars à 20h donc je viens vous dire au revoir. je reviens le 22 août.
j'espère que vous continuerez à faire vivre ce post !! je compte sur vous !
et on reste motivées avec dukan (ou autre) !
à bientôt
|
BIBI69
73 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/08/2011 à 18:17
Bonnes vacances anneso tu vas enfin oublié la balance durant quelques jours )
Oui Sabinette on peut dire une sorte de conso sachant que je jeûne actuellement je mange que le soir est léger car qu'une envie boire du coup estomac vite plein..... mais j'ai besoin de sucres lents pour tenir donc la préconisation de Dukan PL durant le mois ne me convient pas. L'objectif est de continuer à perdre doucement durant ce mois et ensuite de nouveau le rythme PL pour atteindre mon objectif etc..
Bon courage à toutes !!
|
Utilisateur57936
|
Posté le 08/08/2011 à 15:16
coucou voici un avant après pour vous encourager toutes
19/05/2009 08/08/2011
Poids 77.800 59.600
seins 102 96
taille 84 67
hanches 104 92
sous les fesses 98 86
cuisse 59 53
bras 30 27
|
Utilisateur57936
|
Posté le 08/08/2011 à 15:18
et voici maintenant
|
BIBI69
|
Posté le 08/08/2011 à 19:30
Malgré le flou de la photo tu es SUPERBE !! félicitations tu as de quoi être fière de ton parcours. Comment se passe ta phase consolidation pas trop difficile de réintégrer des aliments ou bien tjrs estomac de moineau ? Pour ma part comme je suis à un repas par jour je continue à perdre à ce rythme j'espère atteindre l'objectif préconisé de Dukan au 31 août càd 63 kg mais je compte continuer pour arriver à mon objectif de 58 kg.
Ornytho où es tu encore disparue ?
Une pensée pour anneso qui j'espère profites de ses vacances sereinement.
|
Utilisateur57936
|
Posté le 08/08/2011 à 19:40
la conso est pas evidente en faite, je mange parfois du pain des féculents bon 1 fois tous les 10 jours, des fruits parfois et je n'ai pas un grand apetit non plus. Mon estomac a bien diminué et j'en suis ravie
bravo pour ta perte meme si ça doit etre dur de ne faire qu'un repas la nuit je compatis mais tu as une super motivation donc ça va aller
merci pour le compliment je ferais une photo moins flou la prochaine à 58 lol
|
BIBI69
|
Posté le 08/08/2011 à 19:52
Tu as le temps de t'entraîner pour te prendre en photo surtout pas face au miroir il faut tendre le bras et diriger l'objectif vers toi pas simple car il faut bien zoomer etc... mais possible. Je pense que cette phase n'est pas simple et puis il faut accepter de ne plus être dans cette dynamique de perte donc de s'accepter... et là c'est le gros pb car souvent on se voit encore grosse et non pas avec cette nouvelle silhouette ... 58 kg j'en rêve c'est mon objectif aussi....
|
|
Utilisateur57936
|
Posté le 08/08/2011 à 20:32
moi je m'accepte maintenant parcontre je m'attendais pas au faite que mon mari a du mal maintenant il se trouve gros a coté de moi mais n'a pas ma volonté du coup il est parfois agressif et tiens des propos méchants dur je ne vis pas cela très bien mais moi je suis comme avant et on dirait que je me retrouve a 40 ans lol
|
BIBI69
|
Posté le 09/08/2011 à 19:10
Hello sabinette le regard des proches est celui qui nous fait le plus de mal.
Quand je fais le bilan je n'ai jamais eu d'encouragements lorsque je suis à la diet ou bien une remarque lorsque je reprends un peu de poids.
Par contre à l'inverse lorsque je perds et que j'arrive à mon objectif j'ai droit à des remarques pas très sympa car mon visage est vite marquée mes os sont fins avec une peau fine donc ils n'hésitent pas là à faire la remarque "tu vas finir par perdre un os..."
Pour ton mari laisse lui du temps et si il n'a pas la volonté de se mettre à la diet tu peux au moins équilibrer les repas pris ensemble c'est tjrs cela de gagner, de ne plus acheter des cochonneries à grignoter.... et en plus cela fera des économies crise oblige !! Courage tu vas retrouver tes 58 kgs
|
Utilisateur57936
|
Posté le 11/08/2011 à 08:50
Coucou >Miss dudu
lol, je me suis un peu reconnu dans tes propos, avec juste une différence, j'ai été mince presque trop toute ma vie, en fait c'est mon mari actuel qui est le seul à ne m'avoir connu que peu de temps mince. J'ai commencé à prendre du poids lors de notre rencontre, un nutitioniste ma conseillé de boire du lait de soja car je suis allergique au lactose. C'était la les debut de mes ennuis car figure toi que lorsqu'on prends des medicaments pour la thyroide il faut savoir que le soja est contre indiqué car il inhibe l'effet du medicament. Résultat je me suis retrouvé en hypothyroidie et j'ai commencé a grossir, ajoute a cela une situation très stressante et j'ai prit 15 kg en moins de 3 mois, je ne me reconnaissait plus.
et me revoila revenu a mon poids de forme celui que j'ai eu toute ma vie. Je remets mes vetements d'avant simplement. Certains ont plus de 20 ans et me vont parfaitement.
je suis enfin débarassé de ce poids et je ne me fais pas vraiment de soucis pour ce qui est de regrossir. J'ai été réelement traumatisé par cette prise de poids si soudaine et crois moi je monte tous les jours sur ma balance et je me surveille
et pour mon mari je n'achete plus de sucreries depuis des mois, mais il aime un peu trop la bière et le vin. et pour compliquer un peu pour des raisons de santé il ne peut pas manger de légumes tous les jours, il tolère bien le riz et les proteines mais pas trop les légumes et tout ce qui est à base de fibres
bon encore -100 ce matin lol faudrait dire a mon organisme que je suis en conso
et toi ça roule toujours?
|
BIBI69
|
Posté le 11/08/2011 à 20:21
Bonsoir Sabinette,
Ravie de voir que même en mode conso tu perds encore notre corps à en mémoire les différents paliers que nous avons eu donc si tu était à ce poids avant il est normal que tu baisse encore
Tu sais on peut manger des féculents et perdre aussi il faut changer le mode de cuisson bon pour le vin et la bière difficile à modifier les habitudes ... mais je suis sûr que petit à petit il va accepter ta nouvelle silhouette que tu avais "avant de faire sa connaissance" ce n'est pas si simple...
Pour ma part mon poids baisse sans trop d'effort puisque je jeune et le soir qu'une envie boire de l'eau... j'espère que pour mon anniversaire j'aurai mes 58 kg à nouveau )
|
Ornythorinque |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
BIBI69
|
Posté le 13/08/2011 à 11:31
BRAVO Orhytho, il n''y a pas de raison si tu manges correctement de ne pas perdre. Si tu veux des idées de repas équilibré vas sur le site femme actuelle rubrique minceur tu trouveras les 4 semaines du confrère de Dukan
Moi aussi je suis à 6,5 kg de mon objectif on va y arriver mais à notre rythme l'objectif est de ne pas les reprendre après !!!
Bon WE et profitons du soleil avant qu'il se cache à nouveau demain ...
|
Ornythorinque |
|
christos
150 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/08/2011 à 10:30
Bonjour à toutes, les anciennes et les nouvelles (que de changement pendant ces vacances). Me voici de retour et fini les écarts, je me remets au régime Dukan maintenant que les vacances sont finies.
Eh bien il va me falloir du temps pour lire tous les posts que j'ai manqués!
|
|
Ornythorinque |
|
Utilisateur57936
|
Posté le 16/08/2011 à 15:32
coucou ah enfin des revenantes, lol moi aussi je reprends ce matin le chemin vers la raison, et le regime
bon ça commence assez durement, j'ai l'estomac bien détraqué et j'ai du mal a manger et le peu eh bien pour ne pas être trop "directe" mes intestins sont eux aussi "patraques"
beurk vivment que ça va mieux.......
bon allez les filles on en finit avec l'été on se remets toutes dans le droit chemin et on communique nos essaies culinaires, pour ma part creme aux oeufs trop bon je vous fait bientot la fiche
allez on se motive a fond bizz a toutes
|
christos
|
Posté le 16/08/2011 à 20:11
Ouah, Sabinette est en consolidation, j'aimerais y arriver mois aussi!
Pour info, mon mari a terminé sa conso fin juillet et sur cette 3ième phase il est encore arrivé à perdre 5 kg! Il a repris toutes ses mauvaises habitudes (la première chose qu'il m'a demandé d'acheter, c'est du beurre) et depuis 3 semaines, il reste stable. Il applique à la lettre la journée PP du jeudi. Pourvu que ça dure. C'est vraiment super si on arrive à maintenir le poids obtenu après tous nos efforts.
|
Utilisateur57936
|
Posté le 17/08/2011 à 10:38
coucou
tu n'es plus très loin de ton but non plus te rends tu comptes moins 16 kg c'est absolument genial le parcours deja fait
je ne sais pas si je vais perdre du poids en conso, pour le moment ce qui est sur c'est qu'en affet j'en reprends pas, je varie entre -1 kg et le poids du jours ou je suis entré en cons, cela fait deja un mois et le poids obtenu me devient familier de nouveau, pas trop dur puisque c'était le poids que j'avais depuis toujours. Je m'étais pas du tout fait au poids que je vaisais, je n'ai pas acheté de pantalon ni rien depuis que j'avais grossi donc pour moi il a toujours été sure que je reprendrais moin poids d'avant. C'est chose faite, je pèse entre 59 et 60 kg pour le moment. Bon j'aimerai bien perdre et atteindre le 58 mais pour le moment je mange à la cantine tous les midi et comme je mange avec mon fils je ne veux pas le laisser tout seul.
Donc je fais la conso 1 c'est a dire 60 jours et puis je retournerai en croisière s'il le faut puis je ferais le restant de la conso en conso1 de nouveau puis en 2 donc je ferais en fonction du poids total perdu la j'en suis a quasiment 14 kg si je perds encore 2 cela fera 16 donc calcul savant 16x10= 160 donc 80 jours conso 1 et 80 conso 2 mer resteront donc 20 jours en conso 1 en plus a faire puis les 80 en conso 2. J'espère que ça ira comme ça de toute façon je me pèse tous les matins pour être sure que je ne regrossi pas
je crois que les hommes et les femmes ne sont pas égaux face au régime, mais s'il fait pas un minimum attention ton petit mari risque de voir des kilo revenir dans l'année qui va suivre ( c'est en tout cas ce que disent les statistiques)
allez courage et reste motivée plus que 11 kg et tu seras la plus fière de toi
|
Ornythorinque |
|
christos
|
Posté le 17/08/2011 à 13:51
Pour y croire, ça oui, on y croit, parce que mine de rien, les efforts sont à la base des résultats. Mon dieu, qu'est-ce que je rêve d'une pizza (une vraie, pas une Dudu!) Ce sera mon premier repas de gala en conso, c'est mon objectif et si je continue à perdre 1 Kg par semaine, dans 12 semaines je serai en conso. Donc la date du 11/11/11 que je me suis fixée a des chances de voir mes rêves se réaliser.
Allez courage à toutes (et à moi aussi). Bonne journée les filles.
|
Utilisateur57936
|
Posté le 17/08/2011 à 17:11
mort de rire, tu ne devineras jamais ce qui a été mon premier repas de gala
allez les filles on se remets dans le bain, nous avons traversé les vacances et donc la on se remtes en selle et on va vers le succès hummm le 11/11/11 j'aurais 50 ans et je serais proche de la fin de la consolidation cool je prends la date elle me plait aussi
|
Ornythorinque |
|
|
Ornythorinque |
|