Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ornythorinque |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Utilisateur57936
|
Posté le 18/08/2011 à 11:42
coucou les filles
merci ornitho ça me touche. Je suis super bien maintenant et ça change de se voir mince, je m'y habitue petit a petit c'est super
74 bravo ça c'est genial allez encore 5 petits kilos tu es anviron au 2/3 de ton chemin ,bravo encore c'est genial
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur57936
|
Posté le 22/08/2011 à 12:56
coucou
mais que se passe t il depuis 4 jours personne ne vient laisser un petit message,
j'espère que vous êtes encore toutes la et que la motivation ne vous a pas abandonné
courage et patience
|
christos
150 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/08/2011 à 13:06
Bonjour à toutes, je me suis absentée 4 jours pour travailler à la côte. Résultat, très peu de perte en 4 jours, comme quoi, rien ne vaut de manger à la maison. C'est quand même plus pratique pour faire Dukan.
On dirait que je ne suis pas la seule à m'être absentée ce week-end. tout le monde va bien?
|
Utilisateur57936
|
Posté le 22/08/2011 à 13:35
coucou
eh bien nous ne sommes plus que deux miantenant , anneso ou es tu? ornitho a tu abandonné et bibi????
|
christos
|
Posté le 23/08/2011 à 08:44
Bonjour, normalement Anneso devrait rentrer de vacances maintenant. Espérons qu'elle nous amène le soleil après ce qui nous est tombé dessus hier soir! Mais ce matin, le soleil a l'air de vouloir nous accompagner. Je croise les doigts.
|
Utilisateur57936
|
Posté le 23/08/2011 à 10:00
COUCOU
moi aussi il me semblait qu'elle devait rentrer la, bon en attendeant de ses nouvelles on va garder son post vivant
je viens de contaterque tu es a 10 kg de ton poids de reve BRAVO
ça va la motivation tu tiens le choc ?
|
christos
|
Posté le 23/08/2011 à 16:26
Je reste motivée à fond. Il faut dire que les résultats sont là pour aider à tenir le coup. Mon mari m'a demandé si je n'en avais pas marre, mais je lui ai dit qu'il n'y avait pas de problème.
Je me demande quand même si je ne me suis pas fixé un objectif un chouïa trop bas, car si comme je l'ai souvent lu, on continue encore à perdre en conso, je risque de descendre un peu trop bas, ce qui n'est pas l'idéal non plus. Surtout si je fais 280 jours de conso! On verra bien ce qui se passe d'ici 2 mois.
Sabinette, j'ai 51 ans et je mesure 1m70. On est à peu près dans les même objectifs à part que je suis partie avec 12 kilos en plus que toi. LOL
|
|
Utilisateur57936
|
Posté le 24/08/2011 à 11:10
coucou
enchanté de découvri cela mon abjectif est de 58 kg voir 57 comme toi
je suis autour de 59.5 à 60.5 en ce moment, cela dépends des repas de la veille, je suis en conso depuis plus d'un mois deja et pour le moment je ne constate pas de perte réelle, je perds un peu puis je reprends donc pas vraiment de perte en conso. le 5 septembre je reviendrai en attaque pour 2 jours puis en croisière pour je pense 3 semaines a un mois puis je referais la conso de nouveau en deux phases comme demandé par dudu maintenant. donc si je calcule bien j'aurais perdu 15 kg donc 150 jours de conso a faire 75 en conso 1 puis 75 en conso 2
c'est vrai que tu es parti de plus haut que moi, je ne connais pas non plus ton parcours avant, as tu toujours été mince ou ronde? en tout cas tu as un très joli parcours pour le moment et tu peux être fière de toi
motivation max bizz
|
christos
|
Posté le 24/08/2011 à 11:31
C'est quoi conso1 et conso2?
Voici mon parcours : J'ai pesé 57 kg jusqu'à la naissance de mon aîné (j'avais presque 27 ans), ensuite j'ai du tourner autour de 63kg jusqu'à ce que je désire un autre enfant, mais il m'a fallu pour cela 3 grossesses à la suite l'une de l'autre, la première de 9 mois, la deuxième de 6 mois et la troisième de 7 mois. Et entre les coups, je n'ai pas fait d'effort pour perdre le poids excédent. Evidemment quand on est enceinte pendant près de 2 ans, ça n'arrange pas la silhouette. Donc après mon second fils (j'avais presque 36 ans), je devais tourner autour des 67kg. Mais sur les deux dernières années, probablement du à l'âge et au stress, je suis montée régulièrement jusqu'à frôler le 85kg et là, j'ai dit STOP! Et me voilà. Super motivée grâce aux résultats, il faut l'avouer.
|
Utilisateur57936
|
Posté le 24/08/2011 à 17:07
tu m'as beaucoup touché dur ton parcours, je comprends un peu mieux, alors oui dudu ça marche très bien suis d'accord avec toi
le 5 septembre je repars en attaque pour 2 jours c'est descidé puis en croisière le temps qu'il faut
alors conso 1 c'est
En première moitié de consolidation, vous pouvez consommer chaque jour : • 1 fruit, • 2 tranches de pain complet, • 40 grammes de fromage, • 1 fois par semaine 200 grammes de féculents • Également un repas de gala une fois par semaine. Ce repas de gala est une simple consigne qui dit « vous pouvez manger une entrée, un plat, un dessert de votre choix, boire même un verre de vin, mais sans en reprendre. » Le jeudi reste toujours la journée Protéines Pures.
et puis en deuxième parti c'est
En première moitié de consolidation, vous pouvez consommer chaque jour : • 2 fruit, • 2 tranches de pain complet, • 40 grammes de fromage, • 2 fois par semaine 200 grammes de féculents • Également deux repas de gala par semaine. Ces repas de gala est une simple consigne qui dit « vous pouvez manger une entrée, un plat, un dessert de votre choix, boire même un verre de vin, mais sans en reprendre. » Le jeudi reste toujours la journée Protéines Pures.
|
christos
|
Posté le 24/08/2011 à 17:53
Merci, j'ai du louper quelque chose dans ma lecture, car je ne connaissais que les consignes de la conso 2
|
Utilisateur57936
|
Posté le 24/08/2011 à 20:29
C est sur le site dukan que j'ai vu cela pour la première fois, puis dans le dernier livre il en parle aussi mais c'est vrai que c'est une adaptation car il s'est apercu que les gens qui font la conso d avant reprenaient trop vite leur poids
alors qu'en y allant plus doucement cela merche mieux car pendant la moitié du temps on doit encore faire assez attention donc le risque de regrossir est bien moindre
|
christos
|
Posté le 26/08/2011 à 08:19
Bonjour à toutes, alors où êtes-vous? Vous êtes déjà en week-end?
|
BIBI69
73 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/08/2011 à 17:17
Bonjour de retour après quelques soucis de PC je m'approche des prévisions de Dukan càd 63.3 au 31 août.
Sabinette c'est sur la dernière version du livre ou bien coaching Dukan que tu as la possibilité de refarie 2 jours d'attaque et de nouveau croisière ? j'ai acheté mon livre il y 4 ans ... certaines sur le site disent 1 fois dans sa vie la phase d'attaque ?
Pas de nouvelles d'anneso et d'ornitho ?
l
|
Utilisateur57936
|
Posté le 29/08/2011 à 20:08
coucou les dudu
le livre ne precise pas du tout combien de fois faire l'attaque, il dit simplement que l'attaque débute le régime. Il est sur qu'on ne doit pas faire l'attaque au milieu de la croisière a proprement parlé. Parcontre il preconise de se mettre en conso si on est fatigué du régime et cela meme si le poids n'est pas ateint, et de reprendre plus tard quand on est de nouveau motivée pour atteindre le poids idéal donc je crois que tu as ta réponse
|
|
BIBI69
|
Posté le 30/08/2011 à 10:29
Merci Sabinette pour ma part fin de jeûn que j'ai fait en conso du coup car le peu mangé doit nous faire tenir la journée suivante, je vais donc reprendre la croisière voir 2 jours de PP et après refaire 1PP/1PL.
|
Ornythorinque |
|
BIBI69
|
Posté le 30/08/2011 à 18:33
Bonsoir Ornytho si tu as marché et pas fait trop d'accros je dirais plutôt que c'est du muscle donc plus lourd il faut prendre ses mesures en plus de la balance car là c'est flagrant tu vois des cms en moins
|
BIBI69
|
Posté le 31/08/2011 à 08:45
Bonjour comment vas aujourd'hui ? pour ma part + 300 gr par rapport aux prévisions de Dukan soit 63,5 à la balance au lieu de 63.3 mais là je reprends le rythme 1PP/1PL j'espère en abandonner encore un peu mon objectif est 58 kg.... bon courage à toutes moi je file profiter du beau temps qui est de nouveau au RDV (après la pluie, la canicule....)
|
Utilisateur57936
|
Posté le 31/08/2011 à 19:44
COUCOU
contente de vous revoir ornitho et bibi, manque que anneso et on y est de nouveau presque toutes
moi je suis a 58.6 soit a 100 gr de mon resultat final , finalement j'y suis arrivé en conso trop bien
courage et restez motivées
|
BIBI69
|
Posté le 31/08/2011 à 20:20
Joli cadeau d'anniversaire atteindre son objectif !!!
moi j'ai peu de jours devant moi là c'est loupé mais je me rapproche c'est l'essentiel ).
|
Utilisateur57936
|
Posté le 31/08/2011 à 21:56
j'ai encore le temps avant mon anniversaire mais atteindre mon objectif avant est cool car je me retrouves bien dans ma peau et du coup tout me semble plus léger, lol comme je le suis enfait
|
Ornythorinque |
|
|
Utilisateur57936
|
Posté le 03/09/2011 à 07:29
coucou les dudu
ornitho je n'ai pas vu passer anneso depuis un sacré moment, j'espère juste qu'elle n'a pas laché l'affaire et que les vacances se sont bien passé pour elle, elle etait près du but mais avait du mal avec le regime c'était très dur pour elle en tout cas si elle vient nous lire je lui souhaite le meilleur
|