Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur144052
Posté le 08/03/2018 à 12:57
Mais pourquoi au fait il te fait l'arrêter ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
zigzag
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2018 à 17:52
Bon courage Véro et merci de ton soutien.
Utilisateur144052
Posté le 08/03/2018 à 18:17
Je sais pas vous mais moi je me sens limite mieux en pp je me sens moi grosse qui mange plein parce que quand je suis en PL je mange ma dose de protéines comme en pp plus une dose légumes du coup j'ai l'impression de trop manger alors qu'en pp je mange des protéines j'ai plus faim et voilà
Nanouche38
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2018 à 19:14
Je suis comme toi karine je préfère être en pp en plus j'ai moin faim c drôle à midi je me suis fait une pizza c'était un régal je vais essayer de me montrer la photo
Nanouche38
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2018 à 19:15
H
Utilisateur144052
Posté le 08/03/2018 à 20:44
Huumm elle a l'air bonne t'a fais quoi comme pâte ?
Nanouche38
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2018 à 21:22
Une recette sur le site je ne peux pas te dire laquelle j'avais pris une photo! Et je n'arrive pas a l envoyer
Utilisateur144052
Posté le 09/03/2018 à 07:34
Salit les filles
Ok Nanouche mais c'est pas une pâte avec les sons ?
Nanouche38
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2018 à 19:45
Non Karine sans son mazeina lait écrémé en poudre fromage blanc oeuf et levure qui a une bonne recette pour moi ca commence a etre dure les aliments me manque
Utilisateur144052
Posté le 09/03/2018 à 20:08
Je comprend moi ce soir je me suis fais une baguette de pain avec du protifar du gluten de blé et bien c'était réussi
Vero483
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2018 à 09:38
Désolée Karine du temps a répondre.
Ben en fait je lui ai parlé du fait que je stagnais comparé aux autres fois ou j'avais jamais stagné, elle l'a dit d'arrêter le temps de faire des examen (parce que j'ai un soucis de reins a la base).
Moi aussi j'adorais les.jours PP, j'avais vraiment l'impression de maigrir ai fur et a mesure de la journée c'était le pied!!
Nanouche ta pizza envoie du rêve!!
Utilisateur144052
Posté le 10/03/2018 à 09:49
Bonjour les filles
Ok Véro je comprend bah j'espère que tu continuera sur un autre régime et que tu donnera des nouvelles.
Aujourd'hui petite pesée avant mercredi vu que j'avais pas perdu lundi et résultat -700gr
Vero483
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2018 à 16:18
Oui oui je suis sur un autre régime depuis jeudi et moi aussi je continue a me peser le lundi mais j'ai fais un petit saut dessus se matin moins 500g donc je me plains pas.
Oui je passerais avec plaisir pour savoir comment vous allez!!
Nanouche38
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2018 à 20:19
C'est quoi le nom de ton régime?????
Qui veut rire mon mari se met à manger comme moi le soir
C'est ma pizza qui lui a donné envie du coup j'en ai fait une autre amélioré encore meilleur que la première
Pour moi je stagne depuis quelques jours ça commence à m'énerver j'ai même repris 300 g ce matin
Utilisateur144052
Posté le 10/03/2018 à 21:49
Nous ce soir c'était lasagnes vrai pour mes hommes et version courgettes pour moi
Vero483
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2018 à 22:34
J'ai commencé le w**w. Je l'avais fais il y a 5 ans mais ça me plaisait pas j'y arrivais pas. La je l'ai recommencé (ils ont tout remodelé dans la manière de suivre le régime), et ça me convient bien mieux. Je me suis inscrite parce qu'il y avait une offre spéciale 10€ par mois pendant 3 mois.
Le médecin m'a conseillé celui la parce que j'ai des tendances a la boulimie, du coup elle me disait que psychologiquement pour moi dukan n'est pas l'idéal parce que c'est a volonté et qu'il fait que que j'apprenne a manger par rapport aux quantités plus que sur la qualité....après on va voir ensemble si il me convient ou si je reprends le dukan. Et puis dans la pratique le régime dukan pour moi commençait a être trop onéreux entre mon problème de quantité de nourriture que j'ingurgite (c'est vraiment plus manger dans se cas la c'est juste me bourrer le ventre! Les.jours PP je pouvais aller jusqu'a 4 cuisses de poulet pour un repas) Et le fait de manger autre chose que des œufs et des cuisses de poulet....
Mais j'ai gardé de dukan le cuisiner sans huile, et de prendre les recettes les plus light possibles ce qui est que du positif dans les points qu'on peut depenser
Nanouche38
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2018 à 20:58
Salut pour moi Véro c'est pareil que toi je suis un peu boulimique mais tellement les aliments mexoeur je n'ai même plus envie de manger!!
Je suis à 2 doigts de passer à la phase de consolidation car j'en ai vraiment marre pourtant il me reste minimum 5 kilos à perdre
Je vais tout faire pour tenir jusqu'au 31 mars
Si jamais je trouve c'est juste pour changer de phase pour ar
rêter
Nanouche38
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2018 à 21:01
Karine tu mets quoi dans tes lasagnes au courgette??
Il faut que je cuisine autrement les konjac j'arrive plus à les manger konjac et blanc de poulet rien qu'à y penser ça me rend malade
Utilisateur144052
Posté le 11/03/2018 à 21:32
Salut Nanouche
Les lasagnes j'ai fait une béchamel avec de la maïzena, les lamelles de courgettes et une préparation bolognaise pis tu monte comme des lasagnes.
T'a déjà bien perdu mais oui essaye de tenir un peu et les konjac moi je les cuisine a la bolognaise ça passe bien
Vero483
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2018 à 22:36
Je me suis pesée se matin et j'avais 1,4 en moins depuis jeudi. Je pense que celui la mon convient bien en fait
Nanouche. Essaie les konjac avec du saumon ou des crevettes pour changer peut être que ça passera mieux. Et les jours PL sauté avec courgettes et carottes et sauce soja
Utilisateur144052
Posté le 12/03/2018 à 10:22
Bonjour les filles !!
Bravo Véro pour ta perte de poids c'est cool !!
Nanouche t'es prêt du but ne lâche pas déjà !!
moi je vais me peser mercredi après mes 2 jours pp, j'espère que j'ai un peu perdu
Nanouche38
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2018 à 17:30
Salut les filles pour moi ce soir j'ai fait les lasagnes avec les courgettes comme tu m'as dit on verra ce que ça donne en tout cas ça sent bon j'ai hâte de manger
Vero483
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2018 à 17:32
Oui nanouche ça serait dommage de lâcher maintenant t'es presque a ton objectif!!
Apres je te comprends je le ressentais pareil et c'était vraiment dur mais serre les dents et accroche toi
Utilisateur144052
Posté le 12/03/2018 à 17:51
Tu me dira si elles étaient bonnes tes lasagnes
Oui moi aussi j'ai des coup de mou mais je ne veux pas lâcher j'ai presque rien perdu c'est lonnnnnnggggg
Nanouche38
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2018 à 18:35
Je ne veux pas lâcher mais je veux passer en consolidation plus vite que prévu d'un côté même avec la conciliation je pense perdre car j'ai complètement changé d'habitude alimentaires
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.