Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 290/01/2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2018 à 21:37

Je vais essayer!!

Le midi on va aller dans une brasserie ou Je sais déjà ce que je vais prendre Le soir je sais pas j'espère juste pas aller a l'indien parce que la c'est mort de chez mort...

Utilisateur144052

Posté le 02/03/2018 à 08:21

Et tu va prendre quoi a la brasserie ?  

Oui l'indien c'est mort en effet  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2018 à 08:33

Une salade.cesar en enlevant croutons.et olives, j'avais fait ça la dernière fois. Sinon y'a rien de très dukan!!😂😂😂

Bon se matin petite pesée clandestine et +1kg. C'est quand même un peu rageant même si je sais que ça arrive. Je me demande si je vais pas passer en 2/2, je me souviens que je perdais mieux a cette cadance.... j'ai juste peur de m'embrouiller dans les jours PP et PL.... enfin on verra. Aujourd'hui et surtout se soir je vais pas trop me prendre la tête je vois mon pere une demi journée depuis 3—4 mois, j'ai tout le temps de penser a mon régime samedi

Utilisateur144052

Posté le 02/03/2018 à 09:29

Oui t'a bien raison à propos du resto du soir et du fait que tu ne vois pas souvent ton père, profite !!

moi je n'aime pas les pesé clandestine lol j'ai failli ce matin mais trop peur d'être déçu là au moins avec 2pp 2pl je me pèse tous les 8 jours et je suis quasi certaine d'avoir un résultat.

Pour ce qui est de t’emmêler les pinceaux moi ça va juste hier j'ai cru qu'aujourd'hui j'étais encore en pp alors que je suis en pl du coup je me suis fait vite fait des légumes pour accompagner

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2018 à 09:15

Salut les filles

Et voila pour moi 10kg de perdu  

Reste 10 sa va être le plus difficile

Bon courage à vous et enfet Karine rillettes de thon j'ai adoré 

Utilisateur144052

Posté le 03/03/2018 à 09:28

Salut les filles

Nanouche contente que ça te plaise les rillettes c'est facile et ça change  

Alors Véro t'es restos ça été ? 

Utilisateur144052

Posté le 03/03/2018 à 09:28

Félicitations Nanouche pour tes 10kg c'est super  

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2018 à 09:43

Salut. Alors moi hier ça a été du grand n'importe quoi....

On a passé la journée a manger c'était du n'importe quoi du coup ben pas de surprise la balance me l'a fait payer!

Je suis en PP et je vais passer au rythme 2/2 on verra bien.

Ses 7 foutus kilos m'énerve....

Tu en ai ou de ton rythme aujourd'hui karine?

Je vais faire en sorte de me caler sur ton rythme comme ça si je suis perdue dans mes jours je te demande!! Smiley Au secours

Utilisateur144052

Posté le 03/03/2018 à 10:43

Je suis en PL ajd et j'attaque demain 2 pp . Pas de soucis pour que tu te cale  

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2018 à 12:30

Ok bon je ferais 3 jours PP mais c est pas grave c'est pas ma fin du monde!! Bon je suis contente qu'on soit sur le même rythme ça sera plus facile pour moi

Utilisateur144052

Posté le 03/03/2018 à 13:17

Oui tkt ça ira pis tu me demande si tu ne sais plus si pp ou pl

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2018 à 19:47

Holala la recette des gaufres ça le sauve la vie. Je sais plus qui l'avait posté (Karine il.me semble), mais ça me sauve des soirées

Utilisateur144052

Posté le 03/03/2018 à 20:08

Oui c'est moi   je dois avouer qu'elles sont bonnes en plus là je me suis commandé du Nutella dukan sur le site huumm j'ai hâte  

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2018 à 11:24

Bon la journée PP d'hier m'a fait du bien ça redescend un peu ouf!!

Moi j'évite tout les trucs comme dudutella et comme ça c'est le meilleur moyen que je flanche de nouveau

Utilisateur144052

Posté le 04/03/2018 à 11:35

Oui pis si tu fais 3 jours de pp ça va te faire du bien après les restos.

Moi ça va j'arrive à gérer correctement je ne dépasse pas 2 tolérés par jours et parfois je ne les utilisent pas du tout et si vraiment sur la balance ça n'irai pas j'arrêterai tout de suite

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2018 à 11:55

Moi jamais de toléré.... ou c'est vraiment super rare.

Mais si je commence je sais que je déborde facilement alors je tente pas le diable

Par contre un truc qui me fait vachement de bien et que j'utilise chaque fois que je fais mes gaufres c'est le psyllium.... merveilleuse découverte, il est clair que je resterais pas a court!!

Utilisateur144052

Posté le 04/03/2018 à 12:19

Oui moi aussi avec je me faisait des madeleines mais franchement les gaufres c'est ce que je préfère. Je viens d'en acheter et en plus il était en promo 

Utilisateur144052

Posté le 05/03/2018 à 12:56

Hello les filles !!

Alors il n'y a plus personnes à part Véro et moi ?

Dernier jours PP demain la pesée et toi Véro tu te pèse quand du coup ?

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2018 à 14:38

Mince je t'avais répondu ça a pas envoyé apparemment

Ben je me suis pesée se matin, et c'est pas top.... je galère vraiment cette fois ça m'agace....

Je vais me.repeser demain pour voir avant le début du PL...

Pour midi c'est trop tard mais pour se soir quoi de bon de prévu?

Utilisateur144052

Posté le 05/03/2018 à 14:41

mince !! y'a des moments où on stagne voir on reprend un peu c'est rageant mais faut tenir le coup !!

j'ai prévu de faire un cake au thon ce soir et toi ?

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2018 à 17:26

Je vous suis toujours les filles. Il y avait trop de monde nouveau et j'ai du mal quand on est trop nombreux. Pour ma part ça descend doucement mais sûrement. Ce soir c'est pavé de saumon et salade verte. Voilou

Utilisateur144052

Posté le 05/03/2018 à 17:58

Bonjour Zigzag je comprend je suis pareil mais j'ai besoin du forum ça m'aide mais apparemment elles sont plus là les deux nouvelles  

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2018 à 19:34

Moi ça a été poulet.... bon entre se midi et se soir avec le poulet j'ai mangé l'équivalent d'un demi poivron. Pas top top mais bon c'est pas grave demain PL, étonnamment j'en ai pas eu une folle envie ses derniers jours je suis pas mal contente quand même.

Je pense que le 2/2 ça va le faire

Utilisateur144052

Posté le 05/03/2018 à 19:44

Ah tu me donne des idées parce que quand je cuisine mon poulet moi je met des oignons mais je ne pense pas au poivron.

Oui 2/2 C'est bien je trouve  

Moi demain midi c'est salade composé et le soir une soupe de courgettes et du jambon et j'ai fais du pain pour voir ce que ça donne j'en avais envie  

Utilisateur144052

Posté le 06/03/2018 à 07:34

Bonjour les filles ça va ? Moi bof je me suis pesée j'ai rien perdu même pas 100gr   ça doit être les tolérés !! Faut que je me calme je vais arrêter les préparations avec maïzena déjà mais par contre j'ai des yaourts avec morceaux faut que je les mangent quand même parce que mes hommes n'aiment pas  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.