Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur144052 |
Posté le 21/02/2018 à 17:23 http://www.proteinaute.com/recette-gaufres-sans-sons-11869.html
c'est le lien mais je ne sais pas si il fonctionne tu me diras Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 21/02/2018 à 17:24 Vous trouverez les ingrédients en magasin bio Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Vero483 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2018 à 18:36 Holala les gaufres je me les fais se soir!!! Moi je me suis pas pesé mais j'ai vraiment pas l impression que je perds alors je croise les doigts et je vais peut être faire un saut sur la balance demain, mais si j'ai pas perdu d'ici lundi je passe a l'escalier pour voir |
zigzag 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2018 à 20:20 Merci . Il y a des aliments que je connais même pas |
Utilisateur144052 |
Posté le 21/02/2018 à 20:25 Oui moi aussi avant mon précédent dukan je ne connaissais pas non plus mais tu les trouve facilement en magasin bio.
Véro t'a raison tu verra bien demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Vero483 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2018 à 10:31 Bonjour!!! Vous allez bien? Moi pas mal!! Je me suis fais une petite pesée rapide et non officielle se matin. Je pensée n'avoir rien perdue et je commençais déjà a me demander si j'allais pas m'empifrer de gâteaux, et j'ai entré mon poids dans l'appli et en fait —700g depuis samedi!! Du coup je suis contente c'est quand même une bonne moyenne!!! |
Utilisateur144052 |
Posté le 22/02/2018 à 11:06 Bonjour à vous les filles !!
Ah bah j'ai eu la même envie ce matin mais j'ai trop la trouille du résultat du coupe je ne suis pas montée sur la balance et là c'est parti pour 2 jours pl donc je vais attendre sagement lundi pour me peser
Trop cool pour toi Véro tu vois que ça descend même si tu le ressens ou le vois pas, moi je pense que je suis comme toi je ne vois absolument pas que je perd Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 22/02/2018 à 14:27 En fait je viens de regarder sur mon calendrier en faisant mes 2 jours pp 2 jours pl ça fait que je me pèse tous les 8 jours c'est énorme c'est pour ça que je trouve le temps long... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nanouche38 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2018 à 14:31 Salut tout le monde va tu vois Véro comme quoi même quand on ne pense pas perdre et ben on perd Pour ma part c'est fou mais j'ai encore perdu 1 kilos ça me motive encore plus je fais ma maline jusqu'au jour où je vais stagner pendant un mois |
Nanouche38 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2018 à 14:34 En 26 jours j'ai perdu 8 kg c'est fou j'en reviens pas Bon il ne faut pas oublier qu'en temps normal je peux manger 3 paquets de gâteaux et une tablette de chocolat dans une journée donc forcément quand je ne mange plus tout ça je perds je ne suis pas grosse pour rien |
Utilisateur144052 |
Posté le 22/02/2018 à 14:34 Bravo Nanouche tkt tu peux faire ta maline j'espère la faire lundi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 22/02/2018 à 14:36 Ouais c'est impressionnant comme perte !! et comme appétit avant lol moi je ne mangeais pas de gâteaux, chocolat etc ou rarement c'est peut être pour ça que je perd difficilement mon gras s'accroche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Vero483 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2018 à 16:40 Moi pareil je pouvais manger des trucs et en quantité astronomique et n'importe quoi niveau sucre et gras. Mais avant de reprendre dukan je ne mangeais plus de viande du coup mon corps doit aussi se demander se qui se passe. Bon aujourd'hui restaurant avec ma mère. J'ai pas voulu lui dire que j'avais repris dukan parce que sinon elle m'aurait encore critiqué sur tout! Du coup a midi salade César (j'ai enlevé crouton et olives), par contre en dessert j'ai pris 2 crêpes au sucre. J'aurais pas du mais bon c'était ça ou elle prenait aussi un dessert pour moi au chocolat! Alors pas grave demain c'est PP ça rattrapera. Après j'ai fais les magasins avec un amie de ma mère qui nous a accompagné. Résultat : 2 jupes en 40 (une courte et une colorée), et un pull M qui était trop grand.... réflexion de ma mère «c'est juste parce qu'il est taillé comme ça ça veut absolument pas dire que tu fais du S!» ok, merci!!
Sinon ça a été une bonne journée, je fais du 40, j'ai mangé des crêpes et je me repèse pas avant lundi!! |
zigzag 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2018 à 17:09 Félicitations Véro. Faut pas les écouter. Le principal c'est d'être fière de soi. Moi suis encore au bon 44 |
Vero483 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2018 à 17:14 Il y a 4ans (avant mon 1er dukan) je faisais du 48 (certains vêtements du 50), en janvier 2017 du 44—46. Après meme.quand je faisais 67kg je faisais du 40 alors c'est peut être pas le plus parlant. Il faut voir l'harmonie de la silhouette entière |
Utilisateur144052 |
Posté le 22/02/2018 à 19:00 Véro zigzag a raison tu t'en fou de ce que pense les autres c'est pas à eux de décider ce que tu dois ou ne dois pas faire. Ma famille aussi est par trop pour le régime dukan mais ils ont bien compris que pour moi il n'y avait plus que ça qui marchait c'est cool du 40 c'est ce que je mettais en été et ce que je voudrais remettre là je met du 42 /44 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zigzag 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2018 à 19:16 Ce soir papillote Fondue de poireaux crevettes et saumon miam. Et vous ? |
Vero483 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2018 à 19:34 Ah ouais non mais vous connaissez pas ma mère.... je préfère faire un écart un jour quand elle vient que supporter certaines réflexions.... Moi ça a été reste de chou kale oeuf et jambon.pour aujourd'hui ça allait on verra a mieux demain je pense faire une journée blanche ça fera pas de mal |
zigzag 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2018 à 19:58 C'est quoi une journée blanche ? |
Nanouche38 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2018 à 20:43 Pour moi poivron viande haché oeuf zigzag tu ma donné envi avec ton menu vero comme je te comprend ma mere est au insupportable mais a l'inverse de toi elle ferait tout pour que je maigrisse même quand je suis en pp et que je mange trop de viande elle me dit que je mange trop elle elle s'en fiche de ce que je mange tant que je maigris pas étonnant elle fait du 34 |
Vero483 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2018 à 06:32 Zigzag une journée blanche c'est une journée PP mais que avec des aliment blanc. Poulet,blanc d'oeuf, fromage blanc.... Quand on stagne il parait que ça aide Nanouche. Moi elle veut que je maigrisse mais pas trop hein!!! mais quand même assez parce que.... mais trop ça serait pas beau ect.... et puis j'ai arrêté de manger de la viande et hier elle m'a vu en manger s j'ai pas dis que c'était pour dukan alors j'ai dis que c.etait parce que en periode.de.regle j'en ressentais le besoin j'ai sentis que pour elle ça a été une victoire personnelle de.me voir manger de la viande parce qu'elle était contre mon végétarisme |
Utilisateur144052 |
Posté le 23/02/2018 à 09:59 Bonjour les filles !! Eh ben dis donc c'est pas une marrante ta mère Véro !! Bon courage
Chez moi c'est toutes des gourmandes mère et soeurs donc elles n'ont rien à dire et elles trouvent même courageux quand je fais un régime et que je résiste devant elles les dimanche
J'attaque mes 2 jours PP et pesée lundi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Vero483 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2018 à 10:02 Karine mais toujours en restant bienveillante selon elle!! Ah tu fais du 2/2 comme alternance? |
Utilisateur144052 |
Posté le 23/02/2018 à 10:18 Oui je vois c'est pour ton bien
Oui je fais 2/2 comme zigzag et ça va ça se passe bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Vero483 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2018 à 18:01 Aujourd'hui PP j'ai aucune idée de quoi faire a manger aujourd'hui.... vivement demain et les courses!! Et vous les filles quoi de prevu? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.