Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Vero483
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2018 à 09:50
Karine oui en début de régime oui jusqu'à ce que je me sente a l'aise dans le régime je me pèse tous les matin. Ça me vient de la 1ere fois ou je l'ai fait je perdais énormément du coup ça me motive. Après une dizaine de jours en général ça me passe et je me calme sur la balance addiction.
Après (attention moment top glamour!!!!)je suis pas allée au toilettes depuis samedi
Utilisateur144052
Posté le 14/02/2018 à 10:11
Ah oui moi je ne me pèse qu'une fois par semaine je préfère avoir un bon résultats bon sauf qu'après ma phase attaque j'ai perdu 2,6kg puis la semaine après c'était compliqué pour moi les repas du coup j'ai repris 700gr là j'attends dimanche pour me peser...
Ahhhh la constipation j'y suis sujette aussi prend tu du son de blé ça aide il parait moi sinon je bois de la tisane richter et j'ai des laxatif tous les jours mais ça c'est depuis un moment j'ai des soucis gastrique... et j'arrive parfois à ne pas y aller avec tout ça , hier par exemple pas été c'est pour ça que je ne me pèse pas tous les jours, tu devrais pas te peser le temps que t'a pas été aux toilettes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Vero483
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2018 à 11:08
Ben en fait j'ai une petite malformation a l'intestin donc ça aide pas, et j'ai eu une période ou je prenais 6—8laxarif chaque soir alors que je mangé de la journée une tranche de tain avec de la moutarde et un bol de bouillon de vermicelles. Je pense que ça m'a aussi laissé des «séquelles». Mais bon dans quelques jours ça ira mieux.
Oui je prends le son de.blé mais honnetement.j'ai pas l'impression que ça me fasse une grande différence
La constipation un grand bonheur hein!!!
Utilisateur144052
Posté le 14/02/2018 à 11:41
ah oui je comprend moi ça marche au ralenti mais même ma perte de poids c'est dur de perdre...
oui tu m'étonne quel joie !!
zigzag
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2018 à 12:47
Moi ça sera pesé samedi matin.
Oui j'aime les galettes au son mais pas le temps de les faire le matin.
Et perso, je ne pense pas avoir de constipation mais quand je suis en régime je vais la selle tous les 3ou 4 jour. Donc je m'inquiète pas.
Utilisateur144052
Posté le 14/02/2018 à 13:06
Moi la galette zigzag je la prépare le soir pour le matin 1mn au micro onde et c'est parfait je l'a fait épaisse comme ça pas sèche
tous les 3 ou 4 jours c'est pas beaucoup mais bon si tu a l'habitude moi j'aime y aller chaque jour sinon je me sens grosse
Utilisateur144052
Posté le 14/02/2018 à 13:40
Eh les filles je viens de me rendre compte que depuis la fin de l'attaque je n'avais pas augmenté mon sons à 2CS par jour j'étais resté sur 1,5
Utilisateur144052
Posté le 14/02/2018 à 13:42
Et sinon pour parler hors régime vous avez des maris / compagnons, enfants, boulot ?
Moi je bosse au CHU de Nancy en tant qu'adjoint administratif j'ai un mari depuis plus de 18 ans et un fils de 14ans
zigzag
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2018 à 17:15
Ah bon Karine moi non plus j'ai pas augmenté le son. Bonne nouvelle
Perso : mariée depuis 11 ans, deux garçons de 7et4 ans un chat et 2 poissons rouges je suis assistante d'agence dans un cabinet comptable à Alençon. Je vis en Sarthe 72.
Voilou.
Nanouche38
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2018 à 19:25
Je viens de voir tous vos message!! Je suis sur la petite maelys trooop mal au coeur
Vous savez qu'on illumine plus avec pipi!!!! Les graisses partent dans les urines
Pour le son c 2 cuilliere??? Moi aussi je prend 1 et demi
Et pour moi marié depuis 3ans 2 enfant 2ans et demi et 10 mois
J'suis coiffeuse a mon compte
Vero483
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2018 à 19:53
Moi je viens de finir mes études pour être aes. Je passe mon permis et j'espère vite travailler comme ça. Et en juillet si tu vas bien direction Bordeaux. Et j'ai un petit garçon de 5ans que j'élève seule
J'ai retrouvé une photo de moi de mai 2017. J'hallucine de voir que je me suis a se point laissé aller alors que j'avais atteints mon image de «corps parfait». J'espère vite redevenir comme ça. L'an dernier il m'a fallut 5mois pour perdre 25kilos alors j'espère que cette fois ça sera plus rapide...
Utilisateur144052
Posté le 14/02/2018 à 21:00
Nanouche eh oui c'est 2 cuillère !! T'a du courage avec t'es 2 petits bouts
Vous avez toutes les 3 du courage moi un et un mari ça me suffit
T'etait canon vero !!
Moi c'est l'été dernier que j'étais bien
Vero483
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2018 à 21:16
Ah toi aussi karine sur la photo t'es superbe!!
Quand je vois que maintenant je fais 8kilos de plus c'est du n'importe quoi. J'espère vite les perdre ses satanés kilos
Utilisateur144052
Posté le 14/02/2018 à 21:19
Merci !! J'avais encore quelques kilos a perdre mais depuis j'en ai pris 12...
Nanouche38
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2018 à 21:25
J'ai pas de photo avant a vous montrer mais on peut s'imaginer je faisais 1m75 pour 68kg du 38 pas de cellulite rien et voilà 2 gosse j'ai pris 40kg et oui c est énorme donc toute deformé
Bon j'ai bien re perdu depuis mais 86kg c encore enormmeeee je voudrais au moin faire 75!! Je croise les doigts et 15j et demi j'ai pas craqué c cool!!!!
zigzag
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2018 à 21:53
Comme je te comprends nanouche. Moi aussi il y a 3ans je faisais 72 kg. J'avais pas une taille mannequin mais au moins ça dépassé pas du pantalon.
Je veux retrouver cette taille.
Karine tu es une super belle nana et Véro j'adore tes tatouage trop cool.
Moi aussi j'en ai quelques uns, et je souhaite en faire un autre lorsque j'aurai minci.
zigzag
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2018 à 21:55
Moi aujourd'hui
zigzag
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2018 à 21:59
Moi avant
Vero483
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2018 à 22:40
Tu es super jolie zigzag. Je crois que comme.moi tu portes bien les.kilos. tu les vois toi mais les autres pas forcement.
Moi a mon dernier jour de grossesse je faisais 120kg pour 1m60. Alors ok tout le monde me dis «tu étais enceinte»,peut être mais j'ai jamais vu un bébé peser 50kg quand même mdr
Demain j'espère bien être passée sous les 74,5'... j'ai l'impression que c'est loooooooooong, alors que j'ai commencé juste samedi!!
Utilisateur144052
Posté le 15/02/2018 à 08:04
Bonjour les filles !!
Merci Zigzag t'es super jolie !!
Moi aussi je suis une tatoué lol, j'ai une envolée de papillons dans le dos, une fleur sur le pied gauche, un bracelet de fleur avec le prénom de mon fils sur le poignet droit et une dédicace à ma maladie avec un message sur l'avant bras gauche, oui parce que je ne vous l'avez pas dit mais j'ai une sclérose en plaques depuis 2006 mais ça va ne vous inquiétez pas je marche et tout j'ai juste des douleurs dans la jambe gauche mais sinon je profite un max que je marche pis je suis une battante
Vero483
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2018 à 09:20
Karine hola mince le choc a du quand même, mais si tu te sens bien dans ton corps et dans ta tête c'est le plus important!!
Bon moi les filles il me faut vos avis parce que je me demande si je ne deviens pas complètement conne!! J'ai commencé dukan samedi et jusqu'à aujourd'hui j'ai fait PP, (j'avais prévu de faire PL aujourd'hui). Aucun écart et pourtant «que» 2kilos de moins.
Alors c'est vraiment peu ou c'est moi qui débloque?
Utilisateur144052
Posté le 15/02/2018 à 09:44
Vero ça été un choc quand je l'ai appris en 2013 oui la maladie à été diagnostiqué qu'en 2013 à ma 2ème poussée, j'ai fais une déprime mais maintenant ça va mieux de ce côté là, je vis ma vie pleinement c'est pour ça que j'ai le projet de changer de région je voudrais profiter de la mer à proximité...
Moi j'ai fais 5 jour de phase d'attaque j'ai perdu 2,6kg on est pas tous égaux face à la perte de poids...
Vero483
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2018 à 10:02
Oui et je pense que la mer pourra te faire du bien. L'été te baigner régulièrement ça pourra être bénéfique. Ça empêchera pas les poussées bien sur, mais te permettre d'avoir une activité physique régulière ça peut te faire du bien, et les balades sur la plage c'est le pied!! Des que vous avez la possibilité faut vous lancer,moi perso j'adore déménager
Je sais plus combien j'ai perdu en attaque les 2ere fois... mais bon je me dis a 2kilos c'est l'équivalent de 8plaquettes de beurre en moins c'est pas rien.
En tout cas t'as fait un super départ!!!
Utilisateur144052
Posté le 15/02/2018 à 10:17
Oui c'est ce que je pense et j'ai envie de changer d'air marre de la grisaille de Nancy !! même si j'ai ma famille ça ne m’empêchera pas d'aller les voir avec mon super bronzage
oui ou deux litre de lait !!
ouais mais la 2éme semaine j’accompagnai mon fils au self car il faisait un stage à l'accueil du CHU du coup j'ai repris 700 gr là j'attends dimanche pour me peser à nouveau, j'espère avoir perdu 1kg ça serait cool
zigzag
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2018 à 18:23
Oh je suis désolée pour toi Karine. Il y a des bons traitement maintenant. Cette maladie n'évolue plus comme avant.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.