Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 290/01/2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2018 à 20:01

C'est vachement bien nanouche, surtout lâche pas l'affaire!!

Merci Karine, j'espère aussi réussir a les perdre

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 06:54

Merci les filles non je ne lâche rien c'est motivant mais il me semble que c moi qui est le plus a perdre c pour ca alors patience vous allez perdre aussi

Utilisateur144052

Posté le 19/02/2018 à 08:25

Oui c'est toi qui à la plus à perdre mais ça se joue à rien et à l'allure où tu va tu sera en conso avant nous !!  

C'est peut être aussi parce que c'est ton premier dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 09:58

Salut les filles. Bon moi mon petit coup de mou est passé la raison 'est je pense en partie expliquée!

A propos de plus a perdre, chacune vous voulez perdre combien?

Nanouche c'est ça qui est bien avec se régime c'est que on perd bien ça motive vraiment!!

Utilisateur144052

Posté le 19/02/2018 à 10:10

Salut Véro !!

Bah moi je perd difficilement en général là je verrais et j'ai encore 12kg à perdre dans l'idéal  

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 17:49

Moi je suis fâchée. Aucune perte  

Utilisateur144052

Posté le 19/02/2018 à 18:48

Tkt pas ça va décoller d'un coup  

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 20:44

Zigzag tu as commencé dukan quand? Et tu as perdu combien depuis le début?

Moi je me pèse plus jusqu'à minimum lundi prochain ça va être dur de tenir j'espère voir une belle perte!!

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 21:46

20j et 4,8kg de perdus

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 07:19

Slt les filles

Ça va vous avez toutes perdu quand même!! Il y a des regime ou on perd 1 a 2kg pas mois alors ca reste motivant

Utilisateur144052

Posté le 20/02/2018 à 08:28

Coucou les filles !!

Oui c'est vrai Nanouche pour moi en 3 semaines 3 kilos je trouve ça raisonnable, j'ai mon temps enfin jusqu'au printemps lol mais je sais que j'y serais encore cet été je prend mon mal en patience  

Utilisateur144052

Posté le 20/02/2018 à 14:21

Au fait je voulais vous demander est ce que vous mangez des tolérés vous ? moi très rarement j'utilise de la maizena et sinon je me suis acheté un ortolan allégé mais j'en mange pas souvent.

Sinon je compte enfin me faire une recette avec du cacao, une mousse au chocolat !! et je compte me refaire des gaufres et en mettre dessus huuumm  

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 17:02

Moi vu que je perds déjà super lentement je ne mange pas de toléré.

Je me suis pas pesée depuis dimanche et je vais pas me peser jusqu'à lundi mais je sens vraiment pas que je perds, alors je le fais le plus strict possible

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 17:14

Moi aussi Véro. Rarement de la maïzena. À votre avis pesée demain ? Ou j'attends dans 4 jours ?

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 17:46

C'était quand déjà zigzag ta dernière pesée moi je mange très peu de tolérer en fait je mange que le lait écrémé en poudre pour les gâteaux

Utilisateur144052

Posté le 20/02/2018 à 18:00

Moi aussi c'est rare les tolérés mais là j'ai une envie de chocolat  

Zigzag attend 4jours tu sera plus contente moi j'attends mardi prochain pas avant ça tombe après mes 2jours pp

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 19:25

Je me suis pesée dimanche matin. Si j'attends ce weekend ça risque de tomber pendant ma période zone rouge 

Utilisateur144052

Posté le 20/02/2018 à 19:42

Ah ok bah vaut mieux te peser demain mais ne flippe pas si t'a pas beaucoup perdu

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 06:39

Je ne comprends rien à ce régime. On peut stagner pendant 8jours et perdre 1k2 en 4jours.  

Utilisateur144052

Posté le 21/02/2018 à 08:19

Coucou a vous !!

ah bah c'est cool tu vois je te l'avais dit !!

moi je suis en pp encore aujourd'hui alors soit je me pèse demain soit ça fait pas avant lundi   je sais pas quoi faire je ne veux pas être décu  

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 11:02

Zigzag tu vois! C'est une super nouvelle ça, faut pas chercher a comprendre t'as perdu c'est le principal!!

Pareil pour moi entre les PL et les menstruations je peux pas me lever avant lundi ça me démange pourtant!!!  Smiley Au secours

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 12:37

Je ne me pèse pas avant 8 jours. Comme ça pas de stress

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 13:03

C'est bien zigzag tu vois ça fait comme moi j'ai des périodes où je stagne mais il parle bien des paliers dans ce régime 

Utilisateur144052

Posté le 21/02/2018 à 13:17

Oui il faut pas s'inquiéter même si c'est frustrant et demoralisant

Moi finalement je vais attendre lundi  

Là.je viens de refaire des gaufres pp sans tolérés un régal  

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 16:46

Tu peux copier ta recette de gaufres stp ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.